CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
Comment rendre la série meilleure.
Idée de film/OAV pour la série.
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

Les Lyokofans parlent aux Lyokofans

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté

Page 12 sur 283

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 281, 282, 283  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Kuro MessagePosté le: Jeu 08 Juil 2010 20:12   Sujet du message: Répondre en citant  
Kuro Rang

Mais oui, Vampy' ! C'est pas grave ^^ ! Je suis sur que personne ne t'en veux !
Je verrais pas pourquoi, d'ailleurs ! x)
Bah bin...rien de spécial, à part qu'hier et aujourd'hui, je suis allé me baigner dans une piscine enterrée profonde Razz x)

http://img833.imageshack.us/img833/5250/44483092.gif
Merci à Blànce pour l'userbar et à Sido pour ce pack ! ^-^
I'm Kuro The Hedgehog ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

MaitreFeuLard MessagePosté le: Ven 09 Juil 2010 19:04   Sujet du message: ambiance Répondre en citant  
[Frelion]

je pensais qu'il y avait plus d'ambiance ici, vu ce que j'ai vu dans les messages, mais aujourd'hui c'est le grand vide on dirait !! Sad

Xxo0oxX MessagePosté le: Ven 09 Juil 2010 19:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Localisation: Dans ma chambre...isolé...loin de tout ces montagnards ivrognes et stupides !
Et bien si tu trouve que c'est vide aujourd'hui, tu aurais au moins pu relancer un sujet...
mais bon bref...Par contre j'ai été choqué par certain message qui précédait...lol
Non c'est juste que je ne m'y serais pas attendu...
bon alors comme moi je ne sais pas lancer de conversation intéressante je vais laisser un autre le faire à ma place ^^

Elerina MessagePosté le: Ven 09 Juil 2010 19:45   Sujet du message: Répondre en citant  
-

Vampyress ~> Tss. Tu crois vraiment qu'on est du genre à changer d'opinion sur une personne à cause de ce genre de chose ? Surtout si cette épreuve est déjà du passé.

L'essentiel pour nous -ou pour moi du moins- c'est que maintenant -et grâce à ce mois dans lequel tu as été dans un centre de désintoxication- tu es réussi a surmonté cette épreuve, que tu te sentes mieux dans ta peau avec en plus un poids en moins sur les épaules en nous parlant de ça. -tu fais d'ailleurs preuve de beaucoup de courage en faisant ça ^^-
Le reste n'a aucune importance.

Bon bien sûr je n'ai pas vraiment discutée avec toi, mais du peu que j'ai vu et constaté, je sais que tu es une personne bien. Alors ce n'est pas en sachant cela que mon opinion sur toi changera.

~~~~~~

Sinon... vous voulez un sujet ? D'accord !
Parlons-donc de la reproduction du poulpe et de la moule ! *pendue*

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MaitreFeuLard MessagePosté le: Ven 09 Juil 2010 19:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Mais c'est pas possible, c'est vraie que vous avez tous une bonne réputation pour cela ici !! lol
bon, et bien on pourrait parler de ce que vous faites pour ne pas vous ennuyer pendant ces vacances bien méritée !!

Xxo0oxX MessagePosté le: Ven 09 Juil 2010 20:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Localisation: Dans ma chambre...isolé...loin de tout ces montagnards ivrognes et stupides !
Non rien je ré-edit mon message alors oubliez tout ce que vous avez put lire (même si pas beaucoup de personnes y on fait attention)

merci.

Dernière édition par Xxo0oxX le Jeu 15 Juil 2010 20:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

MaitreFeuLard MessagePosté le: Ven 09 Juil 2010 20:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

C'est vraie que c'est pas hyper la carrosserie !
Mais bon c'est vraie aussi que vous commencez tôt en suisse donc il faut bien un début à tout !!

Moi j'ai pas eu ce genre de problème (suicide et fugue)!!!! ^^

Iglouska MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 21:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
    Bon, comme vous pourrez le constater, mon précédent message sur ce Topic était en réalité, un Dilemme proposé par La-Voix pour le jeu DILEMME.
    Je tiens à m'excuser si j'ai fait du mal à certaines personnes en leur mentant ainsi, et tiens très particulièrement à vous remercier tous, de votre soutient, même s'il s'agit d'un mensonge, cela aurait pu m'arriver, et, j'ai bien déprimé pendant 6 Mois et ai bien "disparu" également.

J'espère ne pas avoir perdue votre confiance en moi, je peu vous jurer que jamais de ma vie je ne vous mentirais.

Les gens bien existent dans ce monde, et je crois en avoir trouvé sur ce Forum.

Compte supprimé MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 23:35   Sujet du message: Répondre en citant  
-

Vampyress Iglouska : Moi je ne t'en veux pas. Wink Et puis je te fais toujours confiance, puisqu'après tout, ce n'était qu'un dilemme. (:
J'espère que ta déprime ne te fait plus souffrir, aujourd'hui.

Elerina : La reproduction du poulpe (Paul ?) et de la moule ? Mmh ça peut être intéressant, qui sait ? ... Smile
J'y ai jamais pensé. Tu peux me dire comment ça se passe ? xD

Bon allez, tchou` les gens. (x

MaitreFeuLard MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 01:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Moi, personnellement, j'en veux à personne !!
Et puis un dilemme est un dilemme à assumer jusqu'au bout de l'aventure !! LOL
Non mais mais franchement xD c'était bien joué. Je te dis bravo parce qu'on y a tous cru enfaite!!

Abby MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 09:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]

Vampyress Iglouska : Je ne vois pas pourquoi on t'en voudrait ! Comme tu l'a dit, c'est dans le cadre du jeu DILEMME, donc on a aucune raison pour t'en vouloir (et puis, vu ce que tu as écris, ce n'était pas tellement faux, mais j'espère que maintenant tu vas beaucoup mieux)

Iglouska MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 13:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Merci à vous ^^"

Oui je vais beaucoup mieux, maintenant, je ne déprime plus à cause de cette personne mais pour d'autre raison et que à certains moments x)

Frédéric MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 20:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

A Xxo0oxX : Je sais pas moi, mais nous au cycle on sait qui faut surtout pas s'arrêter à la fin du cycle parce que sinon on se retrouve avec un sale boulot dans lequel on est pas heureux (du moins d'après le retour de ceux qui étaient parti), moi dans mon cas je vais faire ma Matu' (Bac pour les français mais qui dure 4 ans et avec une difficulté un petit plus élevée) Pour après aller à Paris faire mais études d'infographiste aux Gobelins.

En tout cas, pour les genevois je vous déconseille vivement de terminer à la fin du cycle, c'est un choix de facilité qui ne vous portera pas vraiment chance. Et désolé pour toi Xxo0oxX.

Edit: Pour Info on ne commence pas à bosser plus tôt il y a un "tri", c'est tout. Question de motiv'.

Elerina MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 14:15   Sujet du message: Répondre en citant  
-

Lucy ~> Bah j'en sais rien du tout du comment ça se passe, en fait. Mais internet le sait, lui, j'en suis sûre ! *pendue*

Vampyress Iglouska ~> En tout cas pour un Dilemme... je te félicite, car on y a tous cru.
Même si en soi... ce n'était pas totalement faux toussa.

Mais on t'en veut pas.

Et puis c'est bien connu, lorsqu'on déprime il vaut mieux s'éloigner des autres, pour ne pas leur dire de chose blessante à cause de notre mauvaise humeur.

D'ailleurs... vous avez peut-être remarquer mon absence de ces derniers jours ? Non ? Non. Bon, c'est pas grave. xD
En fait je n'étais pas là ces derniers jours vu que j'avais besoin de faire une pause, car justement j'étais pas très bien ces derniers temps, alors j'ai préféré partir un petit moment.

Je tiens d'ailleurs à m'excuser auprès de La-Voix et des Dilemmiens (et ceux de mon équipe plus particulièrement) de les avoir lâché comme ça.
Cette disqualification de la course je ne sais pas si je la méritais ou pas... mais en tout cas je comprend parfaitement qu'une personne absente, que ce soit seulement quelques jours ou pas, n'est pas très utile dans une équipe, donc je ne contesterai pas votre choix (de toute façon à quoi ça servirait ?).

J'ai aussi vu certains messages intéressants auquel je tiens à répondre dans ce topic : Donc non, je n'étais pas du tout partie en vacances. xD

Mais bon, je vais pas étaler ma vie non plus.
En tout cas je suis de retour, et au meilleure de ma forme (jeu de mot de meeerde.). 8D

Iglouska MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 15:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Merci Elerina ^^

J'adore mon pack ! Et mon suuuperrr Dilemme !
    En plus, il va bien avec ma Barre de Rang =D

*Tututututulutututlu !*

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 12 sur 283
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 281, 282, 283  Suivante

Réponse rapide