Math |
Posté le: Mer 21 Juil 2010 08:26 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages: 1196 Localisation: Avec Dora, mon héroïne préférée. |
Moi, question musique je ne suis pas très difficile. J'écoute tout ce qui passe à la radio. Lady Gaga, Mika, Sexion d'assaut... J'aime plus ou moins les chansons mais bon, en général j'aime la musique. Sauf Mylène Farmer. Indochine j'aime bien, je préfère quand même Mika mais bon c'est pas mal du tout Indochine ! _________________
Merci à Chdidi pour mon pack, à Iceberska pour l'userbar et à KiiSka pour la barre de rang ! |
|
|
Shuyin |
Posté le: Mer 21 Juil 2010 11:50 Sujet du message: |
|

|
Ouaais mais bon toi tu est tranquille tout le monde connait ^^ .
Mais moi je n'aime pas les musiques trop connue à force de les entendre toujours à la teloche , bah sa saoule donc je déteste les musiques connue d'en ce moment genre Sexion d'assaut , Lady gaga surtout Telephone , Algerino ,
Diam's ... Les musiques d'en ce moment quoi je n'aime pas du tout , c'est plutot genre pas très vieux mais qui dates de 2007 ou 2008 , mais surtout pas les nouveaux je n'aime pas --'
Mon dieu sa fait plein de fois que j'ai dit que je n'aime pas x) ! |
|
|
Abby |
Posté le: Mer 21 Juil 2010 11:54 Sujet du message: |
|
![[Magazine] [Magazine]](http://media.codelyoko.fr/download/forum/rang/magazine.png)

Inscrit le: 25 Juin 2010 Messages: 559 Localisation: Troisième igloo après le café des ours polaires. |
Pour généraliser, je n'aime pas le dance floor, ça me soule, je trouve que c'est pas de la musique car tout est fait avec des mixs, synthé' ...
Shuyin : Moi non plus je n'aime pas Lady Gaga, Algerino ...
Mais bon, j'écoute les radios quand même car il y a des chansons qui sont pas du dance floor ou qui sont bien ^^
PS : J'écoute NRJ mais quand il y a des musiques que j'aime pas je zappe ou met un CD _________________
|
|
|
Julrose |
Posté le: Mer 21 Juil 2010 11:57 Sujet du message: |
|
![[Gardien ancien] [Gardien ancien]](http://media.codelyoko.fr/download/forum/rang/gardienancien.png)

Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 1752 Localisation: Quelque part dans l'Allier... |
Les chansons entre 2007 et 2009 c'est les meilleurs *délire* enfait, c'est surtout parce que ces chansons, beaucoup d'entre elles me rappellent la période où la génération 2007 de Lyokofans étaient toujours ensemble sur le t'chat et forum et où les délires étaient nombreux. C'était une belle période 
Sinon coté musique, j'écoute un peu de tous sauf le rap... un truc que je déteste à fond mais je sais pas pourquoi  |
|
|
Shuyin |
Posté le: Mer 21 Juil 2010 11:57 Sujet du message: |
|

|
Aah oui le dance floor sa me saoule pas possible , c'est trop fort pour moi ( oui bon on baisse le sons mais quand même ) je n'aime pas les mix c'est moche sa gache tout ;$ ! C'est mes gouts après tout je sais ! Mais bon voilà ..
C'est bizzare de passer de du someille , aux films , à l'Ipod , à la musique ..
Bon ok j'ai rien dit x) ! |
|
|
Tempus Fugit |
Posté le: Mer 21 Juil 2010 12:39 Sujet du message: |
|
![[Krabe] [Krabe]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/krabe.png)

|
Bonjour !
julrose16 je suis d'accord avec toi le rap c'est nul !!! scream moi non plus j'aime pas lady gaga !
Niveau chansons préférées moi c'est break you heart ( pas le début par contre )
Je suis un homme de Zazie et code lyoko-un monde sans danger |
|
|
Amy |
Posté le: Mer 21 Juil 2010 13:04 Sujet du message: |
|
![[Rampant] [Rampant]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/rampant.png)

Inscrit le: 27 Fév 2010 Messages: 377 Localisation: In the Tardis |
En ce qui concerne la musique,j'écoute beaucoup de musique,j'ai beaucoup de style mais assez généralement Electro-Pop.Car j'aime les musiques qui donnent la pêche quand on ne la pas.Après tout dépend de notre moral,tempérament,et moi aussi je n'apprécie guère le Rap,avec ses textes que franchement sont vraiment,sans commentaire.j'écoute du Lady Gaga,moi j'aime bien voila quoi,même si je ne suis pas une Fanatique d'elle.
Listen the music ! |
|
|
Compte supprimé |
Posté le: Mer 21 Juil 2010 13:16 Sujet du message: |
|

|
Elerina a écrit: | Lucy & Scream (et peut-être d'autres que j'ai raté) ~> Purée... vous avez de la chance d'aimer des trucs normaux et que pas mal de monde connait.
[...]
Vous, au moins, vous avez l'honneur de recevoir des "C'est nuuul... je préfère..." moi, j'ai même pas le droit à ça, seulement à des regards bizarroïdes genre je viens de la planète Mars. Et donc encore une dose de remarques désobligeantes à deux balles. |
Aimer des trucs "normaux" ? Parce que ce que tu écoutes, c'est pas normal peut-être ? Oo
Attends, quand je leur dis que j'écoute Asyl, Toybloïd ou Pravda (trois groupes français), j'ai aussi le droit à ces remarques, mais ça me fait plus rire qu'autre chose. xD
Sinon, moi j'aime beaucoup Lady Gaga, et j'ai horreur du rap. (x Vive le rock, métal et pop !
Vive Indochine & Nightwish ! *O* |
|
|
DimIIy |
Posté le: Mer 21 Juil 2010 14:35 Sujet du message: |
|
![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 23 Oct 2009 Messages: 1044 Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno ! |
xDD moi jsuis pas d'accord les truc normaux ne sont pas forcément des truc que tous le monde connaît justement prenait Lady Gaga moi j'aime beaucoup ses musique mais perso je ne la trouve pas tellement normal et a mon avis c'est pour ça qu'elle est connue parce qu'elle sort de la normalité ...Je trouve que les chanteurs font toujours la même chose maintenant alors à mon avis d'autres chanteurs vont faire la même chose que Lady Gaga et elle ne fera plus beaucoup d'effets et fera partie de la "normalité".....enfin apres c'est que je pense ... _________________
Merci me98 !!
Texte by me : Disparition (2eme version de préférence ) |
|
|
Estel |
Posté le: Mer 21 Juil 2010 14:44 Sujet du message: |
|
Angel of the hope

Inscrit le: 18 Fév 2010 Messages: 670 Localisation: DreamWorld |
La "normalité" ça ne veux pas dire grand chose. Ce que les gens trouvent normal ce sont des trucs habituels que tout le monde fait.
La plus part des gens n'ont tout simplement aucune personnalité !
Ils se contentent de faire ce que la moitié des gens font pour être "dans le coup" ou "normal"...
Personnellement, je ne trouve pas ça normal justement. Les remarques on en fera toute notre vie, franchement il faut passer au-dessus !
Si pendant 30 ans on ne fait les choses que par rapport aux autres je vous explique pas l'angoisse >_>
Et puis c'est notre vie, pas la leur ! _________________
|
|
|
Shuyin |
Posté le: Mer 21 Juil 2010 15:39 Sujet du message: |
|

|
Oui exactement .
Moi j'ai une amie , aime les musiques qu'une autre amie aime juste parceque qu'elle aime et pour lui faire plaisir , sa c'est Nul >< !
Si c'étais : Mon amie aime les musiques de l'autre parcequ'elle trouve sa super Ok .
Mais la non --' elle copie si vous voulez , elle ne c'est pas choisir c'est musique elle même , donc comme tu l'a dit pas de personnalité . |
|
|
DimIIy |
Posté le: Mer 21 Juil 2010 16:01 Sujet du message: |
|
![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 23 Oct 2009 Messages: 1044 Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno ! |
C'est vraie c'est pour cela que moi je dis :"Les Gout sa se discute pas "et je trouve que les gout qu'on a refletent notre personalité et puis ceux qui écoute des musique pour être dans le coup bah c'est qu'il n'en ont pas de personalité et du coup il en recherche une en copiant sur d'autres personne et en écoutant les même musique et tout...Et ces personne là me font un peu de peine ... _________________
Merci me98 !!
Texte by me : Disparition (2eme version de préférence ) |
|
|
MaitreFeuLard |
Posté le: Jeu 22 Juil 2010 08:06 Sujet du message: |
|
![[Frelion] [Frelion]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/frelion.png)

|
Trouver. Votre propre personnalité !!! Ya que cela de vraie. Les gens verront votre vraie nature et vous aprecieront pour ce que vous êtes pas pour ce que vous copiez... Votre personnalité ça se forge toute votre vie normalement. Trouvez votre propre voix, votre propre chemin comme 'moi' xd
Je suis un mauvais exemple vu que avec un pote on va suivre le même parcours professionnel. Lol _________________
Citation: |
Ceux qui sèment dans les larmes moissonnent dans la joie |
|
|
|
Sido |
Posté le: Jeu 22 Juil 2010 16:25 Sujet du message: |
|

lyoko34 a écrit: |
le rap c'est nul !!! |
Vive l'ouverture d'esprit Je comprend ceux qui n'aiment pas le rap dans un sens, mais la culture Hip-hop est quelque chose d'assez particulier et de très mal perçu dans certains milieux.
A ceux qui n'aiment pas le rap je conseille :
Chansons à titre d'exemple, mais écoutez un peu le travail de ces artistes à part entière, ça peut vous réconcilier avec le rap  _________________
|
|
|
djbooster |
Posté le: Ven 23 Juil 2010 23:39 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 07 Avr 2010 Messages: 405 Localisation: 5ème territoire |
DimIIy a écrit: | je trouve que les gout qu'on a refletent notre personalité |
J'écoute du Hardcore, du Hardstyle, du Jump, de la psytrance, du punk, etc... et pourtant je suis loin d'être quelqu'un de violent xD
mais bien sur que les gouts reflettent la personnalité, pour exemple, vous avez vu les musiques que j'ai notés précédemment, eh bien pourtant je ne suis pas violent, mais je suis révolté, non pas en apparence, mais dans ma tête... _________________ http://djbooster.fr.nf/
 |
|
|
|