Sylar |
Posté le: Sam 24 Juil 2010 00:16 Sujet du message: |
|
![[Kankrelat] [Kankrelat]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kankrelat.png)

|
Heureusement que la musique que J'ecoute ne reflete pas ma personalité... Imaginer un peu deja je soufrirais d'un dedoublement de personalité (Animal i have becaume/three days grace- the kill/30 second to mars) malheureux en amour (santa monica/Theory of dead man-Neutron star collision/Muse-Attack/30 second to mars) et detesterais ce monde fait que de guerre (City/Hollywood undead-Time is running out/Muse-This is war et from yesterday/30 second to mars-Phenomenon/Thousand foot krutch) et pour couronner le tout je serai un rebelle voir meme un grand malade si je puis dire en ecoutant du Sonic syndicate et The prodigy en boucle.
Donc voila ce n'est pas par ce que tu ecoute telle ou telle chanson ou groupes qu'ils reflettent forcement ta personalité... _________________ "The hunger, I can't control it, I don't want to."
"Ce désir, je ne peux le contrôler, je ne le veux pas" |
|
|
Compte supprimé |
Posté le: Sam 24 Juil 2010 22:05 Sujet du message: |
|

|
Bah moi je ne pense pas que nos goûts reflètent notre personnalité. Si une personne est calme, est-ce qu'elle ne va pour autant écouter des groupes type Rammstein, un chanteur comme Marilyn Manson ou je ne sais trop quoi ? xD
Pour ma part, j'écoute pas mal de groupes, et je pense que je vais en oublier : Indochine, Nightwish, Rammstein, Placebo, Within Temptation, Muse, Paramore, t.A.T.u, Toybloïd, Pravda, Asyl, Daft Punk, Green Day, Superbus, un peu de Ping Pong Bitches, Pony Pony Run Run, Vive La Fête & Vitalic, tout ça quoi... Je suis sûre que y en a que vous ne connaissez même pas, mais bon je suis habituée... xD & j'écoute aussi Lady Gaga, Marilyn Manson... (x
Et comme je te l'ai dis, Elerina, pour certains groupes (Pravda, Toybloïd, Asyl, Ping Pong Bitches, Vive La Fête, Vitalic...), à moi aussi on me lance des regards comme si je venais de Mars. 
Puisque "nos goûts reflètent notre personnalité", allez-y, trouvez donc la mienne, de personnalité.  |
|
|
Elerina |
Posté le: Sam 24 Juil 2010 22:43 Sujet du message: |
|

|
Bah moi... ma personnalité dominante et celle qui est chiante... et ça correspond pas du tout avec les musiques que j'écoute qui sont généralement romantiques, calmes, mélancoliques, tristes... etc. xD
Y'a pleins de choses qui peuvent définir notre personnalité, mais la musique n'en fait pas partie. Car comme l'a dit Lucy, quelqu'un de calme ou timide peut très bien écouter du rock, voir même du rap (mon Dieu que je déteste ça...) ! ^^
Lucy ~> Oui, mais pour compenser tes groupes (j'en connais même quelques uns.)... tu aimes quand même des trucs genre Indochine, Daft Punk, Rammestein, Green Days... etc...
Moi, déjà je déteste ces groupes, mais en plus ceux que j'aime sont principalement des trucs japonais et quelques rare trucs anglais mais qui restent inconnus de tous.
Edit : Excuse moi Lucy... mais une habitude ça se perd pas comme ça. xD
~~~~~~~~
Sinon, je suis déçue... je vais pas pouvoir aller à Genève en Août de cette année à cause de certains problèmes... T.T
Mais bon, ce n'est que partie remise ! Et il nous reste d'autres occasions de se voir. =D
~~~~~~~~
Par contre... les films Si c'était vrai, Ghost, et la série Ghost Whisperer me sont montés à la tête je crois...
Me voilà en train d'écrire un O-S avec un garçon qui est devenu fantôme et où les causes de son coma (ou décès ? Je sais pas encore) sont mystérieuses est très floues... Le fameux garçon est vu par sa petite amie et seulement elle, d'ailleurs...
Et vous devinerez jamais quels sont les personnages de jeux vidéos que j'emprunte pour cet O-S. 8D *pendue* _________________
« Peu importe les distances qui nous sépare... tu occupes toutes mes pensées... Et du coup c'est comme si tu étais toujours auprès de moi. »
Oswald Whistler ~ Professeur Layton et la Diva Éternelle. |
|
|
Nostalgia |
Posté le: Dim 25 Juil 2010 00:47 Sujet du message: |
|
![[Blok] [Blok]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/blok.png)

Inscrit le: 27 Fév 2009 Messages: 129 Localisation: Dans le passé... |
Ah... Ca fait un bail, c'est bizarre je reviens toujours sur le forum quand ça va mal... Mais bon passons !
Vous parlez musique ? Honnêtement je ne pourrais pas me caser dans une "catégorie" musicale, je peux écouter des musiques d'actualités, tout comme je peux écouter des chansons new waves des années 80 (Faut pas me voir en train d'imiter Take on me de Ah Ah XD) <-- Oui Ah Ah c'est bien le nom du groupe lol...
Mais là je peux dire que j'ai fusionné avec le Visual Kei... J'écoute deux chansons en particulier en boucle: Nostalgia de Syndrome (un excellent groupe mais dissout...) Et Fairy times memory de Phantasmagoria (qui sont en pause, à ce qu'il parait ils prévoient de reprendre l'activité en 2012...) Mais je cherche à comprendre pourquoi vous détestez le rap ? C'est vrai que la majeure parti des groupes d'aujourd'hui ne font que de la soupe... Mais il y a des titres assez bon, j'ai eu ma dose de 2pac pendant un certain temps avec Do for love... Donc réconciliez vous avec le rap vous verrez plus on s'ouvre plus on découvre des choses qu'on aurait jamais cru aprécier... _________________
 |
|
|
Weyling |
Posté le: Dim 25 Juil 2010 12:00 Sujet du message: |
|
Transformers Knight

|
Les musiques ne reflètent pas forcément la personnalité.
En ce qui me concerne j'écoute les musiques en fonction de mon humeur, ça me permet de réfléchir dessus ^^, mais en aucun cas elle reflète ma personnalité.
Après j'écoute un peu de tout moi : Musiques années 80, Indochine, Green Day, Jean Louis Aubert, Louis Bertignac, The Kooks ou encore des génériques de film x) ...
Ça serait un peu dur de me définir une personnalité avec tout ça X.x, vu que c'est varié.
Les musiques s'accordent plus a nos gouts et nos humeurs jpense . _________________
"Peut Importe ce que La Vie me réservera ... Ce que Le Diable me plantera ... L'Amour que je te réserve n'en sera qu'Immortel ..."
"Mon coeur est peut être libre ... Mais mon âme elle, à été entièrement conquise ..."
" Tes yeux sont le reflet du bonheur éternel ..." |
|
|
Compte supprimé |
Posté le: Dim 25 Juil 2010 13:07 Sujet du message: |
|

|
Elerina a écrit: | Lucy ~> Oui, mais pour compenser tes groupes (j'en connais même quelques uns.)... tu aimes quand même des trucs genre Indochine, Daft Punk, Rammestein, Green Days... etc... |
RAMMSTEIN ! Roh la la. Et y'a pas de "s" à Green Day.
Et puis heureusement que tu en connais quelques-uns... x)
Elerina a écrit: | Edit : Excuse moi Lucy... mais une habitude ça se perd pas comme ça. xD |
Pas grave.
Weyling a écrit: | Après j'écoute un peu de tout moi : Musiques années 80, Indochine, Green Day, Jean Louis Aubert, Louis Bertignac, The Kooks ou encore des génériques de film x) ... |
Weyling, tu sais que tu es mon meilleur ami à présent ? Nan j'rigole. *sbaf*
& puis sinon, comme on parle toujours de musique... en ce moment je suis à fond dans Ya Soshla S Uma (version Russe de All The Things She Said) et Nas Ne Dogonyat (version Russe de Not Gonna Get Us), de t.A.T.u. xD
Aussi, j'aime bien le groupe Sexy Sushi (si ma sœur passe par là [parce qu'elle m'espionne xD] : oui, tu as bien lu), mais vive le titre & les paroles des chansons... Oo xD |
|
|
Nostalgia |
Posté le: Dim 25 Juil 2010 15:45 Sujet du message: |
|
![[Blok] [Blok]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/blok.png)

Inscrit le: 27 Fév 2009 Messages: 129 Localisation: Dans le passé... |
Lucy a écrit:
Citation: | & puis sinon, comme on parle toujours de musique... en ce moment je suis à fond dans Ya Soshla S Uma (version Russe de All The Things She Said) et Nas Ne Dogonyat (version Russe de Not Gonna Get Us), de t.A.T.u. xD |
Il fût un temps où ces deux chansons je les écoutais en boucle, mais en version Us pas Russe...
En fin de compte nos goûts ne sont pas si différents, on a des valeurs sûres je dirais ^^
Weyling je partage ton avis sur le fait que la musique ne nous décrit pas, mais exprime plutôt l'émotion et le sentiment du moment... En ce moment je n'écoute que des chansons assez mélancoliques, des chansons qui me font penser au passé et aux jours heureux...
Alors qu'il n'y à pas si longtemps je n'écoutais que des chansons qui étaient plutôt comment dire pleines d'énergie ! Avec Filth in the beauty de the GazettE, Dekiai de 176 BIZ aussi...
Et j'allais oublié je connais un peu Vitalic ^^ _________________
 |
|
|
Compte supprimé |
Posté le: Lun 26 Juil 2010 20:35 Sujet du message: |
|

|
Nolight : Vive t.A.T.u. 
Nolight a écrit: | Weyling je partage ton avis sur le fait que la musique ne nous décrit pas, mais exprime plutôt l'émotion et le sentiment du moment... |
Là je plussoie, moi quand je suis triste je n'écoute que des chansons tristes, etc (bon et quand je suis heureuse j'écoute n'importe quoi). Ça me calme. (x
Et puis c'est sûr qu'une personne qui est malheureuse n'écoutera pas du métal, enfin d'après moi. 
& j'ai une question, pourquoi je n'arrête pas d'écouter ceci depuis hier ? O_O Mais nan c'est tout mignooon !
« Tu es mon étoile filaaante que je garde avec moiii... » |
|
|
Julrose |
Posté le: Lun 26 Juil 2010 22:01 Sujet du message: |
|
![[Gardien ancien] [Gardien ancien]](http://media.codelyoko.fr/download/forum/rang/gardienancien.png)

Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 1752 Localisation: Quelque part dans l'Allier... |
Je suis d'accord avec ce que les autres ont dit, la musique ne reflète pas nécessairement la personnalité de quelqu'un. Pour certains, oui c'est le cas, mais pour moi je crois que les gens seraient sûrement choquer d'entendre ce que j'écoute par moment :° mais bon, les goûts sont dans la nature alors on ne peut pas discuter les goûts de chacun  |
|
|
DimIIy |
Posté le: Lun 26 Juil 2010 22:56 Sujet du message: |
|
![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 23 Oct 2009 Messages: 1044 Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno ! |
Moi j'ai dis que les Gout refletent la personalité mais ceux qui aiment rêver,s'évader ils écouteront pas du rap ou une musique qui parle de la réalité ...C'est un peu pour cela que j'ai dis ca ...Mais bon je suis parfautement d'accord avec vous  _________________
Merci me98 !!
Texte by me : Disparition (2eme version de préférence ) |
|
|
Estel |
Posté le: Lun 26 Juil 2010 23:03 Sujet du message: |
|
Angel of the hope

Inscrit le: 18 Fév 2010 Messages: 670 Localisation: DreamWorld |
C'est sure que l'on écoute pas n'importequoi dans n'importe quels situations...
Mais encore faut-il avoir une personnalité pour trouver les chansons, c'est ça que je
voulais dire, mais je suis entièrement d'accord ! La chanson qu'on écoute est en rapport
avec l'instant aussi ! ^^' _________________
|
|
|
Kuro |
Posté le: Lun 26 Juil 2010 23:12 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 22 Fév 2010 Messages: 483 Localisation: Je sais pas |
On aurait du renommer le topic Les Musiquefans parlent aux Musiquefans >,< !
C'est vrai que moi, j'écoute plutôt les musiques de dessins animés !
En ce moment, je suis à fond dans la musique His Worlds du jeu Sonic The Hedgehog ! *In this woooorlds ( His wooooorlds ) ...*
Si on parlait un peu de jeux vidéos, puisque là, le topic par un peu en cacahouette >,< !
Pourquoi pas parler de Kingdom Hearts ou autre !  _________________
Merci à Blànce pour l'userbar et à Sido pour ce pack ! ^-^
I'm Kuro The Hedgehog ... |
|
|
Compte supprimé |
Posté le: Lun 26 Juil 2010 23:27 Sujet du message: |
|

|
Naaan, tout mais pas Kingdom Hearts ! >_< Parlons de... des films que vous voulez aller voir au cinéma plutôt. =')
Pour les curieux, moi je prévoie de voir Harry Potter. 
Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire. Et Kuro, la musique c'est le bien, alors on continue d'en parler, au pire ! xD Et d'où le topic part en cacahuète ? Il est "normal" je trouve. Ici, on parle de tout et n'importe quoi (mais pas trop non plus). (x |
|
|
Kuro |
Posté le: Lun 26 Juil 2010 23:31 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 22 Fév 2010 Messages: 483 Localisation: Je sais pas |
Oui, enfin, il part UN PEU en cacahuète ! Et peut être que la musique et le bien mais KH est le bien PLUS l'avenir ( Ah, nous 2, on finira jamais de se disputer ! Mais toujours là pour me venir en aide x3 >,< ) ! _________________
Merci à Blànce pour l'userbar et à Sido pour ce pack ! ^-^
I'm Kuro The Hedgehog ...
Dernière édition par Kuro le Lun 26 Juil 2010 23:35; édité 1 fois |
|
|
Estel |
Posté le: Lun 26 Juil 2010 23:33 Sujet du message: |
|
Angel of the hope

Inscrit le: 18 Fév 2010 Messages: 670 Localisation: DreamWorld |
Je prévoie également de voir Harry Potter à sa sortie ^^
Sinon ben... oui la musique c'est pas dérangeant, mais dans le "pire des cas" ben on est
sur un forum code lyoko alors...^^. M'enfin après je donne juste une suggestion !  _________________
|
|
|
|