CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?
Potentiel come back de Code Lyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

Les Lyokofans parlent aux Lyokofans

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté

Page 19 sur 283

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 281, 282, 283  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Nostalgia MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 00:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Me parlez pas de KH...

J'ai encore Sanctuary dans la tête, lorsque j'ai fini Kingdom Hearts 358/2 Days j'étais en sale état...

Et DimIIy c'est faux ce que tu racontes... Je suis la preuve même. Je suis un rêveur, je rêve de pouvoir voler dans les airs... Je rêve d'être perché sur une montagne et pouvoir admirer le ciel... J'ai rêvé de Lyoko pendant un moment... Mais c'est fini. Maintenant je n'arrive quasiment plus à me souvenir si j'ai rêvé ou non, c'est triste.

Et pourtant même si je suis un rêveur je peux écouter avec plaisir Tupac ! Des chansons comme Do For Love ce n'est pas du rap, c'est de l'art...

Julrose MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 07:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]

J'aime pas le rap et j'ai pas besoin de ce genre de musique pour m'évader ou rêver, il y a des chansons dans le genre de la Trance qui sont là pour ça Smile

Sinon, pour revenir à ce que Shawa... pardon Lucy Mr. Green disait, moi aussi je prévois aller voir Harry Potter dès sa sortie en plus, c'est vers la date de mon annif' donc ça va être un cadeau pour moi ;D J'irai avec mon n'amoureux ♥ Smile.

J'viens de regarder par la fenêtre et je me dis : "Pourquoi j'ai décidé de me levé ce matin...". Il y a de gros nuages et de la pluie et je suis réveillée depuis 7h30... Alors qu'hier, j'ai fait 00h30-12h55 sans arrêt et j'aurai pu profiter du peu de soleil qui avait... Mais bon Racontage de life powaa Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Elerina MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 10:43   Sujet du message: Répondre en citant  
-

Julrose ~> T'inquiète, fait pas non plus beau chez moi, et je me suis levée à quasiment la même heure que toi... et dire que je me plaignais des températures excessives d'il y a deux semaines... maintenant je me plains parce qu'il fait pas beau en Alsace depuis toute une semaine. xD

Nolight ~> Dans un sale état car la fin de 358/2 Days est super giga supra déprimante, je suppose ?

C'est vrai que depuis que j'ai fini ce jeu... j'écoute Sanctuary (ou Passion, en version japonaise) d'une autre manière... à chaque fois je vois le générique de fin de 358/2 Days. xD (et ça ne m'a pas fait ça lorsque j'avais fini le KH 2, alors que c'est la même musique utilisée... peut-être parce que Sanctuary colle mieux à l'ambiance de 358/2 Days qui est vachement triste contrairement au KH II qui se finit bien.)

Mais passons, vu que les gens ne veulent pas qu'on parle de ça, on va pas s'éterniser là dessus. (oui, c'est moi qui dit ça... c'est si étonnant que je ne fasse pas 30 mille lignes de louanges sur ce jeu ?)

~~~~~~~~

Parlons donc de Cinéma.

Déjà, qu'on ne prononce pas les mots "Twilight", "Eclipse", "Edward", "Jacob" (et autres mots clés d'une saga que vous avez déjà tous reconnu je pense) devant moi, merci bien.

Sinon je suis déjà sûre de ne pas aller voir Harry Potter.
Le Prince de Sang-Mêlé m'ayant extrêmement déçue... je pense pas que j'irai au cinéma pour aller voir le prochain opus. Limite j'achèterai le DVD, et encore, ça non plus c'est pas sûr.

Étant une très grande fan des films Disney, Pixar, Dreamworks... et autres studios de films d'animations.
Je peux déjà vous dire que je ne regarderai pas Shrek 4. Pourquoi ? Tout simplement parce que c'est le Shrek de trop... et vu les différents avis que j'ai pu entendre ou lire... la plupart des gens pensent pareil... bon, bien sûr je l'achèterai lorsqu'il sortira en DVD... mais je n'irai pas le voir au cinéma.

En fait, le seul film qui me tente réellement pour carrément aller le voir au cinéma en ce moment... c'est Toys Story 3. 8D
Je me suis en plus revue le 1 et le 2 (que j'avais plus vu depuis au moins 8 ans ans, voir plus) récemment !
Que de souvenirs qui me donnent encore plus envie d'aller voir ce fabuleux film d'animation. ^^

~~~~~~~~

Sinon je suis contente... j'ai pu prendre des nouvelles de Momo qui a réussi à me joindre d'une cabine téléphonique sur le lieu de son séjour... et elle m'a annoncé qu'elle rentrerait un peu plus tôt que prévu. ^^ (le 3 Août au lieu du 5)

Mais elle a de la chance d'aller au Futuroscope du 1 au 3... moi j'y suis jamais allée... snif. xD

Sinon Moïra m'a aussi raconté une rencontre avec une membre d'un autre forum (et avec qui je suis très proche également) j'aurai bien voulu être avec elles à ce moment là. Mais qui sait, un jour, on se retrouvera toutes les trois à Genève ! Et peut-être même que ce sera dans les eaux d'Octobre/Novembre de cette année ! =D

Enfin bref, ceci était racontage de vie puissance 10, et je suis sûre que j'ai endormi/fait chier tout le monde avec. xD

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Estel MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 10:56   Sujet du message: Répondre en citant  
Angel of the hope

Pour en revenir au cinéma...

Elerina >> Je pense qu'effectivement Harry Potter et le prince de Sang-mélé était différent des autres.
Mais je pense qu'ils ont fait une approche différente pour mieu amener la suite... ( enfin en faites j'en sais rien )
C'est un nouveau point de vu en quelque sorte, et biensur ça ne peut pas plaire à tout le monde...Confused

Sinon moi les films... boff c'est pas trop mon truc. Certaine fois ça peut-être pas mal, mais les films en
général ne m'attirent pas forcément. Et quand on voit certains films sur-médiatisés ça donne moins envie encore.

Comme je l'ai dit précédemment je compte aller voir Harry Potter car aillant vu les premiers tomes
j'ai envie de savoir comment ça se fini, mais c'est un des rares films que je verrais...--'

Compte supprimé MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 11:11   Sujet du message: Répondre en citant  
-

Elerina a écrit:
    Déjà, qu'on ne prononce pas les mots "Twilight", "Eclipse", "Edward", "Jacob" (et autres mots clés d'une saga que vous avez déjà tous reconnu je pense) devant moi, merci bien.

Ça me fait penser que je vais aller revoir le 3 cet après-midi avec ma sœur. (x Je ne vais pas le cacher, j'ai été un peu déçue du fait qu'il y a trop d'amour dans ce troisième film... (hey, ça va Elerina, j'ai pas écris un mot-clé. xD)
    Bref, j'ai qu'un mot à dire : ***** ! *_____* (le quatrième mot-clé que tu as cité. Razz)

Pour Toy Story 3, je n'irai pas le voir, déjà parce que je n'ai pas vu les deux premiers films, et surtout parce qu'il ne me tente pas. Pour Shrek 4, j'aime pas.
    Et j'aimerai savoir, comme le dernier Harry Potter sera en deux films, est-ce que l'on sait la sortie de la deuxième partie ? (en tout cas, moi je n'en sais rien. x))

DimIIy MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 12:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
Moi j'ai vu le 3 de la saga(je fais attention ^^ ) Et c'est vrais qu'il ny a pas eu assez d'action et beaucoup trop d'amour, mais dans l'ensemble,le film m'a bien fait rigoler xDD

J'ai vu Shrek 4 aussi et je l'ai aussi aimée mais je l'ai vu en 3D un truc que je vous conseille de pas faire,on vous fait payer les lunettes pour rien,c'est à peine si on voit les personnages en relief ...alors vu que la 3D et à la mode en ce moment ...

Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Julrose MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 12:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]

Lucy : Pour Harry Potter, c'est novembre 2010 et Juillet 2011 mais comme on sait comment il aime bien changer les dates, surtout celle de juillet, elle n'est pas à prendre en considération. Mais normalement, d'après la bande annonce, les dates resteront les mêmes Smile Vivement Smile

nonos63 MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 12:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Alors alors coté cinéma Shrek 4 ne me tente pas du tout je me suis arrêter au 2 et sa me suffis emplement ... Harry Potter je peux plus le voir ce type (mais j'irais le voir quand même avec mon frère ^^ ) Toy Story 3 je vais le voir la semaine prochaine avec un ami, Twillight 3 que j'ai vu et franchement je pense aussi qu'il a trop de love story dedans -__-" (bah on a regardé les 2 premier pour la premiere fois ensemble ^^ et pareil pour toy story xD ) et pour finir je pense que sur beaucoups de films (pas tous ! ) la 3D est de trop ... (et puis le meilleur de tout pour moi c'est que je vais au cinéma gratuitement grâce au frère de la femme a mon frère Mr. Green )

Lucy ¤> N'oublie pas qui c'est ***** *__* Mr. Green

Compte supprimé MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 12:45   Sujet du message: Répondre en citant  
-

DimIIy a écrit:
    Moi j'ai vu le 3 de la saga(je fais attention ^^ ) Et c'est vrais qu'il ny a pas eu assez d'action et beaucoup trop d'amour, mais dans l'ensemble,le film m'a bien fait rigoler xDD

Ah, toi aussi il t'as fait rire ? xDD J'ai adoré la réplique que Bella a lancé à Alice au début quand cette dernière dit qu'ils vont bien s'amuser lors de la fête & la scène avec Jacob & Bella. (x
    Moi je dis : vivement les deux derniers films. (= Parce que pour ceux qui ne savent pas, le quatrième film sera coupé en deux parties, tellement il y a de choses à faire. Et je suis d'accord, après avoir lu le livre... xD

Julrose16 : Ah ok, merci. Smile

nonos63 a écrit:
    Lucy ¤> N'oublie pas qui c'est ***** *__* Mr. Green

Maiiis... je parlais du "vrai" Jacob moi. xD

Bref, à ce que je vois, maintenant on part dans le cinéma, alors à vous. Razz

EDIT : Désolé Elerina... j'ai mis pas mal de mot-clés concernant Twi... la saga que tu ne peux pas supporter. Mr. Green Mais tu es toujours mon amie, hein ?

Dernière édition par Compte supprimé le Mer 28 Juil 2010 17:52; édité 1 fois

Elerina MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 13:16   Sujet du message: Répondre en citant  
-

Aaaarghhh... *s'étrangle*

(le truc qui veut tout dire et qui est vachement intelligent, au passage.)

Lucy, que tu me parles d'Elfen Lied ne me dérange pas... mais que tu parles de ça. O_O
Tu m'as déçue... et exprès et à la fin de ce message, je rapplique sur MSN et je vais t'inonder de chose KH pour chaque mot clés que tu as dit dans ton message... ce qui va en faire pas mal dis-moi. 8D *pendue* (que je suis cruelle.)

Bah j'ai plus grand chose à dire coté cinéma, et ma vie n'intéressera sans doute personne surtout si je dis que j'avance pas mon texte pour un concours, et que j'en suis à la moitié de mon histoire de fantômes et que sans cesse y'a des idées qui se rajoutent, donc je suis peut-être qu'au tiers alors que j'ai écris plus de 4'500 mots déjà... xD

Shuyin MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 15:56   Sujet du message: Répondre en citant  
Shuyin RANG

Bon moi concernant le cinéma je m'en fou un peux --'
Je suis pas no-life heiin (; !
Mais seuleument que j'y vais de moin en moin je préfere en ce moment faire des balade prendre l'air etc ... Vieillot peut-être mais voilà ..
Parceque aller toujours au cinéma bonjour mon cerveau qui va finir par exploser . Aufette en parlant des musiques ambiance sur les jeux vidéos moi , celle qu'y ma rendue vraiment triste presque à avoir envie de verser des toutes petite larmes c'est dans final fantasy X la fin la musique ambiance , je sais pas mais c'est très beau à écouter Razz ! Bref je sais pas si je suis dans le même sujet que vous mais bon OxO' !

Elerina MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 08:52   Sujet du message: Répondre en citant  
-

Un peu vieillot ? Mais pas du tout !
C'est génial aussi les balades, Shuyin !

Personnellement, lorsque je sors me promener, ça m'inspire toujours pour l'écriture... et ça me permet de m'évader de ma vie quotidienne. ^^

Pour le cinéma, il me semble que le tout dernier film que j'y ai vu c'était... euh... "Il était une fois" le film Disney mélangeant animations/acteurs. Et donc oui, ça date un peu de 2007 ma dernière visite au cinéma. xD

Mais ce W-E, mon grand-frère et moi on va négocier pour voir Toys Story 3, bwahahaha. 8D

Sinon, hier après-midi j'ai lâché mon ordinateur pendant deux heures environs pour regarder Pirates des Caraïbes et la Malédiction du Black Pearl... nyaaaaw, j'adooooore ce film ! *o*
Mais ce qui est regrettable, c'est que j'ai du attendre que ma mère et mon grand-frère s'en aillent faire les courses pour le voir.
Parce que de 1 : personne ne veut le voir avec moi. xD
et de 2 : je voulais une taille d'écran potable pour apprécier ce film, et seul l'écran télé du salon est convenable pour ça. 8D

Bon, ils sont revenus vers la fin du film qui n'était pas tout à fait fini, mais j'ai quand même super bien profité, et ça m'a fait du bien de revoir mon Jackouneeeet. 8D

Ulrich-Booster MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 09:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Le deux est dégeulasse mais le un est super Wink

Julrose MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 10:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]

Ah Pirates des Caraïbes... je devrais peut-être les téléchargés et les regarder de nouveau ça fait un moment que je les ai pas vu ^^

Hier moi, j'ai regardé Banlieue 13 et Banlieue 13 : Ultimatum. J'adore ce genre de film *-* Bagarres par milliers et une histoire qui est assez bien. Tout à fait mon genre de film Smile (et j'ai tendance à essayer d'imiter les personnages après... enfin ça c'était quand j'étais plus jeune Mr. Green). Je vous conseille ces deux films, pour ceux qui les ont jamais vu et qui aiment un peu la bagarre Razz

*espère qu'il aura pas de pluie cet après-midi pour aller se baigner... T.T

Cyclope MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 12:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]

Julrose16 a écrit:
Hier moi, j'ai regardé Banlieue 13 et Banlieue 13 : Ultimatum. J'adore ce genre de film *-* Bagarres par milliers et une histoire qui est assez bien. Tout à fait mon genre de film Smile (et j'ai tendance à essayer d'imiter les personnages après... enfin ça c'était quand j'étais plus jeune Mr. Green). Je vous conseille ces deux films, pour ceux qui les ont jamais vu et qui aiment un peu la bagarre Razz T.T[/i]

Dans ce cas nous sommes 2 Julrose16, mais je n'ai vu que le 1 pour l'instant et j'adore le karatéka Cyril Rafaelli qui est incroyable en + d'être comédien.

Moi aussi j'adore les films d'actions où il y a des combats de karaté car j'aime reproduire les mouvements pour apprendre des nouvelles chorégraphies afin d'améliorer mon niveau de pratique d'arts martiaux et après 11 ans d'entrainement sur des films comme: Le baiser mortel du dragon, Mission impossible 2, la trilogie Matrix, l'Arme fatale 4. J'estime être ceinture orange ou verte de karaté et je compte intégrer un club d'arts martiaux à partir de Septembre pour montrer ce dont je suis capable à un moniteur et ainsi permettre de m'améliorer en corrigeant ce que je peux estimer des mouvements corrects.

Tu pratiques aussi les arts martiaux Julrose16 ? Il est dommage que l'on ne puisse pas se rencontrer pour faire une démonstration et ainsi faire une évaluation de notre niveau de pratique.

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 19 sur 283
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 281, 282, 283  Suivante

Réponse rapide