CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
Comment rendre la série meilleure.
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

Les Lyokofans parlent aux Lyokofans

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté

Page 23 sur 283

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24 ... 281, 282, 283  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Kinshii MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010 19:09   Sujet du message: Répondre en citant  

Et alors ? Ces slogans, on attends, nous. On veut savoir ce que notre modérateur préféré numéro...
*compte*
3... 4 ?

Note de Mraptor : Quand on aime on ne compte pas... Razz

Bref, on veut savoir ce que tu nous as pondu Razz

Bravo quand même au passage, et moi je traîne pas plus longtemps ici parce qu'il y a des revenants qui me font peur Rolling Eyes

http://img15.hostingpics.net/pics/939298schrodinger4.png
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Kerian MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010 19:22   Sujet du message: Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics

Mais oui bien sûr qu'il va nous les montrer hein ?! Tu n'y coupera pas !

"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte

"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Nostalgia MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010 19:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Mais surtout pour quelle race a t-il gagné ? On veut le discours >.<

Lest MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010 19:48   Sujet du message: Répondre en citant  
Sapin de Noël

Ben... Suffit de voir le lien en même temps.

Slogan Zerg
Slogan : Quand on aime on ne compte pas
Gagnant : Mraptor

Par contre, tu nous expliques :D ? Vu que je pense que certains ne connaissent pas... (Moi comprise T-T)

Mraptor MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010 20:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]

Très bien, je vais vous fournir quelques explications.

Tout d'abord, tous les slogans que j'ai proposés se trouvent ici.

Ensuite, j'vais rapidement résumer. StarCraft c'est trois races qui se livrent bataille.
Les Terrans, les humains du jeu sont assez équilibrés, on peut facilement varier attaque/défense avec eux, dotés d'un machisme hors normes évidemment.
Les Protoss, des aliens sur-évolués qui basent tout sur une puissance d'attaque redoutable.
Les Zergs, des aliens également, mais qui jouent sur le nombre pour avoir l'ennemi.

Donc, étant donné qu'une bonne attaque Zerg est une attaque avec plein plein d'unités, j'ai proposé "Quand on aime on ne compte pas". Cette simple phrase qui m'a fait gagner le concours.

Voilà ! Je tiens à remercier mes mains sans qui je n'aurais jamais pu écrire ces slogans, mon papa et ma maman, sans qui je ne serais pas ici...

Si vous voulez plus d'explications, n'hésitez pas à flooder Kerian de MP il adore ça. Twisted Evil

Kinshii MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 11:54   Sujet du message: Répondre en citant  

J'avais bien visité le lien, mais j'imaginais que tu en avais posté au moins trois (un pour chaque race).

Mais maintenant je viens de comprendre que tu avais mis toutes les chances de ton côté en envoyant un tiers des 600 slogans. (mathématiquement, comme il y avait trois boîtes à gagner...) Rolling Eyes

Plus sérieusement, t'étais inspiré Very Happy

http://img15.hostingpics.net/pics/939298schrodinger4.png

Mraptor MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 12:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]

Bah en fait dans la premiere page l'admin a dit qu'on pouvait faire plusieurs propositions pour les slogans, en effet j'ai eu un élan d'inspiration.

Mais bon, la plupart je les faisais pour le fun et pour faire rire les lecteurs, y'en avait que deux ou trois par race qui méritaient de passer les votes. Rolling Eyes

Mais oui j'ai préféré mettre pas mal de chances de mon coté pour le concours Mr. Green et ça a marché !

JulienLyoko, MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 21:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

Dede7 a écrit:
Tant qu'on y est, je fais également mon retour.

En effet, j'ai cessé de poster sur le forum depuis un certain temps, sans jamais pour autant oublié de le visiter de temps en temps.

J'en profite donc pour féliciter le staff de leur boulot sur le forum qui est formidable. Et comme vous tous, la remise à zéro de ce topic m'est bien étrange.

Bon, j'vais pouvoir en profiter pour commencer à mettre en oeuvre les plans que j'ai conçu "pour vous", enfin...

Bonne journée à la communauté !
Bonsoir ici ces forum et tres bien bref , en temps voulu j'ai decider de cree un monde virtuel sur mon ordinateur !

Note de Sido : ? Essaye de t'exprimer dans un français correct parce que là, on comprend rien Shocked Quel est le rapport avec cette citation ressortie des entrailles du topic ?

De plus, tu ne t'es pas PRESENTE tu n'as pas lu le REGLEMENT et tu as des avertissements sur chacun des messages que tu as postés !

Alors ou tu arranges ça, ou c'est le ban de 5 jours. J'ai pas envie d'être chiante mais je déteste quand on joue pas le jeu. Si tu es très jeune et que tu as des difficultés à t'exprimer sur un forum, ou que tu comprends mal le français c'est à toi d'en informer un modérateur. Je veux bien être gentille et fermer les yeux dans ce cas-là mais 'faut pas pousser non plus.

Nostalgia MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 22:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Ca fait plaisir de voir des anciens membres revenir ^^

J'suis en plein dans ma période CL ! Je me suis mis à re-regarder la saison 2, ça faisait un moment que je ne l'avais pas revu. Et c'est qu'au final j'ai l'impression de redécouvrir complétement le DA ! O.o

Cyclope MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 18:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]

Nostalgia a écrit:
J'suis en plein dans ma période CL ! Je me suis mis à re-regarder la saison 2, ça faisait un moment que je ne l'avais pas revu. Et c'est qu'au final j'ai l'impression de redécouvrir complétement le DA ! O.o

Tu n'as pas vu la série depuis combien de temps exactement ? Pour ma part avant de revoir les 97 épisodes sur mes coffrets dvd au début du mois dernier, je n'avais pas regardé CL depuis les vacances de Noël 2009 parce que j'en avais tellement fait une overdose lors de l'année 2009 (visionnage aux vacances de Pâques, d'été, Toussaint et Noël), que j'ai pris la décision de faire une cure de désintoxication jusqu'à l'été 2010 et de regarder juste 2 fois par an afin de conserver le plaisir de revoir notre DA fétiche après une longue période de non-visionnage.

Figure-toi que moi aussi j'ai la même sensation que toi lorsque je me fais chaque intégral CL aux vacances d'été et de Noël, plus particulièrement pour l'épisode #18 Musique mortelle car chaque fois que je me le revisionne, j'ai toujours l'étrange impression de le découvrir pour la 1ère fois et je n'ai jamais vraiment réussi à comprendre pourquoi j'éprouve cette sensation:

-Peut-être est-ce le fait qu'il fait parti des épisodes de la S1 que j'ai découvert en dernier lorsque j'ai enregistré la saison entière en Septembre 2005 (5 ans déjà^^).
-Soit il s'agit de la 1ère attaque de XANA où il s'en est prit directement aux humains.

Est-ce que toi aussi Nostalgia tu ressens cette impression envers certains épisodes ?

Marla Singer MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 18:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Ah moi, j'ai malheureusement pas vraiment les moyens de m'offrir les coffrets... :s Pourtant j'aimerai tellement revoir certains épisodes (je suis moi aussi revenue dans ma période Code Lyoko! x)

DimIIy MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 19:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
Marla Singer a écrit:
Ah moi, j'ai malheureusement pas vraiment les moyens de m'offrir les coffrets... :s Pourtant j'aimerai tellement revoir certains épisodes (je suis moi aussi revenue dans ma période Code Lyoko! x)

Tu sais tu peux regarder les épisodes sur Dailymotion tu tape code lyoko et le nom de l'épisode ou le numéro de l'épisode que tu veux regarder je pense que tous les épisode y sont ...Fin moi j'ai toujours trouvée ce que je voulait =)

Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Nostalgia MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 20:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Oui pour les regarder à un moment comme je n'avais pas les DvD j'ai regardé sur le site WAT, la qualité était pas très très bonne mais j'avais vraiment envi de regarder Code Lyoko donc j'ai pas chipoté XD...

Sinon Cyclope, je ressens la même chose pour certains épisodes, par exemple l'épisode numéro un, Teddyzilla, le tout premier épisode avant qu'on ne voit la genèse (Episode 0 on pourrait dire ?) j'ai l'impression qu'a chaque fois que je le vois je le redécouvre ! J'aime vraiment ce sentiment, un sentiment de nostalgie... Mais de renouveau en même temps !

Cyclope MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 21:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]

Nostalgia a écrit:
Sinon Cyclope, je ressens la même chose pour certains épisodes, par exemple l'épisode numéro un, Teddyzilla, le tout premier épisode avant qu'on ne voit la genèse (Episode 0 on pourrait dire ?) j'ai l'impression qu'a chaque fois que je le vois je le redécouvre ! J'aime vraiment ce sentiment, un sentiment de nostalgie... Mais de renouveau en même temps !

Moi aussi je ressens beaucoup de nostalgie chaque fois que je revisionne l'épisode #1 Teddygozilla car il s'agit du 1er épisode de la série mais pour les héros ça fait déjà 1 an qu'ils combattent XANA.

Dès que je revois les premières images sur Lyoko, le 1er plan sur Aelita les yeux fermés avec la musique d'accompagnement magnifiquement choisie, je me sens replongé 5 ans en arrière (l'époque où j'ai découvert la série) car ça fait une sensation incroyablement étrange de voir ce qu'était la Lyoko-aventure à l'époque de la saison 1 avant l'aboutissement des incroyables aventures de la saison 4 qui nous transporte dans une autre dimension tellement c'est étonnant de voir l'évolution mentale/psychologique que les Lyoko-guerriers ont acquis au cours de leur presque 3 années de guerre pour sauver le monde en gardant le secret.

Marla Singer MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010 08:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Ouais, ok pour le streaming, mais moi, me faudrait un moyen de les regarder sans devoir accéder à internet... x) Encore heureusement que j'enregistrais quelques épisodes lors de leur diffusion ! xD mais bon... (:

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 23 sur 283
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24 ... 281, 282, 283  Suivante

Réponse rapide