CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
Comment rendre la série meilleure.
Idée de film/OAV pour la série.
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

Les origines de vos pseudos

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté

Page 23 sur 34

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24 ... 32, 33, 34  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Mitsuky MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010 17:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Et bien ça vient d'un mangas ( Full Moon Wo Sagashite )
dont Mitsuki (avec un "i" ) est le personnage principal.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Shuyin MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010 18:01   Sujet du message: Répondre en citant  
Shuyin RANG

Shuyin tout simplement sa vient de Final Fantasy X-2 !
Tout simplement .. On me prend pour un mec mais c'est pas grave ^.^'

Yukyo MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010 18:24   Sujet du message: Répondre en citant  
Fanfictrice pro'

Such interesting ! Sympa ce post ^^

Pour ma part Yukyo est le pseudo de ma Druide Féral sur WoW (j'ai arrêté) avec qui je tanké pour une grosse guilde (j'ai accroché à mon pseudo du coup avec une pointe de fierté xD).

J'avais, ceci dit, hésité avec Divinity (qui est le pseudo de ma Chasseresse Mr. Green ).

Voilà, mais c'est cool de savoir d'où viennent les pseudos à coucher dehors de certains xD

DimIIy MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010 20:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
Alors moi mon pseudo c'est tout con ^^
Ma best m'apelle Pinkii (je sais pas pourquoi)mais j'aime bien et aussi parce que j'ai eu l'idée de m'inscrire sur ce forum a midi pile alors je me suis dit que je mettrai mon surnom et apres j'ai pensée à Midi en verland Qui m'a rapelée mon surnom donc sa a donné DimIIy !x)

Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Nostalgia MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010 21:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Olala je suis un fou, j'ai relu toutes les pages (oui 23 pages de com's ! ) Ca a bien changé !

Mon ancien pseudo Nolight viens du fait que plus jeune je jouais à Lineage II, je jouais un elfe de la nuit (Dark Elfe au pouvoir !!!) et qu'à l'époque j'étais très sombre niveau mentalité >.<

Maintenant Nostalgia, est le titre d'une chanson de Visual Kei (datant des années 2000 voir un peu plus vieille) que j'aime réellement, (sublime solo de basse, vive Kisaki !) Et Nostalgia c'est aussi nostalgie (nan sérieux ? J'avais pas remarqué ! Lol...) je suis quelqu'un de très attiré par le passé oui, ah nostalgie quand tu nous tiens...

Blànce MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010 22:01   Sujet du message: Répondre en citant  
Protectrice des Rêves

Moi? Blànce?
Et bien c'est pour ma Fic' le personage que j'aime en plus et celle que c'est plus egual comme caracter à moi (Pour celle personage je me suis basé sur moi) et ce pour ce que j'aime bien Blànce =)
En realité il sera Bianca... Mais je l'ai mis un peu en français... Et alors il est... Blànce^^
Je l'aime trop =]
Blànce (Répetition xD)

@Nostalgia: Tu sais que ton pseudo c'est aussi un mot italien?

Xxo0oxX MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010 22:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Localisation: Dans ma chambre...isolé...loin de tout ces montagnards ivrognes et stupides !
...

J'avoue avoir d'abord utiliser ce pseudo sur une 2ieme adresse MSN que j'utilisais pour traquer, menacer, et agresser les gens de mon entourage que je détestais, comme image perso j'avais un crane en sang et je leur disait que j'étais un personnage qu'il connaissait et que je voulais leur pourrire leur vie comme ils on pourri la mienne etc...et ca marchait ! Ca les fesaient vraiment tous flipper !
Au début le pseudo était ''XooX'',(se prononçant Xox) j'avais eu cet idée car ca fesait mystérieux et ca formait une parfaite symétrie axiale si l'on prenait entre les 2 ''o''
Puis je réutilisa se pseudo pour d'autre site internet ou même comme nom dans certains jeux vidéos ou l'on peu nommer le héros. Ca c'est gentillement transformer en ''Xxo0oxX'' (se prononçant toujours Xox) pour faire plus compliquer et plus joli, formant toujours une symétrie axiale si l'on prend entre le milieu de ''0''.

Elerina MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 02:45   Sujet du message: Répondre en citant  
-

Tiens donc... Je n'ai pas expliqué l'origine du pseudonyme Elerina... Je vais de suite corriger cette erreur.

Eh bien, j'ignore si vous vous en souvenez, mais... Mes anciens pseudos ici n'étaient pas... Vraiment personnels.

Aelitesse fut mon premier pseudo ici, mais vous vous doutez que, à cette époque, je m'étais pas franchement foulée, quoi. Malgré ça, il a tenu pas mal de temps quand même.

Ensuite Miyako a pris la place d'Aelitesse, car c'est à ce moment là que je suis tombée amoureuse du Japon. 8D alors il me fallait un pseudo avec une consonnance japonaise.
Mais là encore... Ce n'était pas assez personnalisé à mon goût.

Au départ je voulais un pseudo avec des lettres de mon prénom/nom...
J'ai trouvé alors Enerine... Mais comme j'ai pas beaucoup de voyelles différentes et que ça c'était moche... J'ai rajouté un "a" au début, pour voir... Anerine... Ça ne le faisait pas. Alors pourquoi pas Enarine ? Mais non.
Alors le "a" s'est finalement retrouvé à la fin pour donner Enerina. Les deux dernière syllabes me convenait parfaitement.
Cependant, le "n" entre les deux "e" m'a posé pas mal de problème... Emerina, Eferina... Etc.
Et enfin, le "l" est lui aussi passé à la casserole... Et ça a été le coup de foudre.

Et même si j'ai appris qu'en langage Elfique (en plus j'étais quand même dans ma période Elfe...) "Elerinna" voulait dire "la couronnée d'étoiles" lorsque je voulais voir si c'était assez connu ou relativement rare et donc personnel... Je m'en fichais, car de toute façon y'a pas deux "n" à mon pseudo n'à moi.

Maintenant je m'identifie toujours par ce pseudo que je trouve vraiment original.

Sur un certain forum, des personnes me surnomment même (N')Ely (et Ma N'Ely, aussi. Mais ça c'est réservé à Moïra.)... Et j'aime beaucoup. =D

Voilà, voilà. C'était l'histoire complète et détaillée de mon pseudo. ~

Tokina MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 07:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

J'ai pas expliqué l'origine du mien...

Bon déjà je le dis, je n'ai pas tiré mon pseudo du moteur japonais "Tokina" (les copieurs Razz ) mais d'une héroïne de manga de ma création.

J'avais inventé (c'était il y a 4~5 ans) un manga avec 5 héroïnes (souvent le cas de la plupart des DAs que je regarde où les héros sont par 5 (CL compris hein!)) dont une qui s'appellait Tokina. Avant, j'avais pris Mélitéebleue comme pseudo (c'était il y a longtemps et pas sur ce forum) puis j'ai changé pour Tokina qui est devenu depuis mon pseudo international. ^^ Nota bene : La "Tokina" que j'avais créé me ressemble énormément. C'est un... Heu... Comment dire? Ah oui! Un "autoportrait manga"! ^^".

Voilà. C'est tout. J'ai tout dit.

Merci Xen pour ce splendide avatar!! <3

Sturm MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 10:03   Sujet du message: Répondre en citant  
Marchombre

Moi d'un jeu de game boy advance/ DS qui s'appelle advance wars , et dans 2 des 4 jeux existant , le boss suprême s'appelle Sturm , et je suis vraiment fan de ce jeux de stratégie , même s'il n'équivaut bien évidemment pas a SC2 ou WWC Mr. Green

Dernière édition par Sturm le Mar 12 Oct 2010 17:00; édité 1 fois

Marla Singer MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 10:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Moi, c'est tout simplement mon personnage préféré dans Fight Club. Marla Singer, en certains points, me ressemble énormément.
Mais dans certains autre fofo et cie, c'est Lux Lisbon (dans the Virgins Suicides), dans un autre forum c'est Rikku (ou rikku123), Reira, Philosophiale...

Belgarel MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 12:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

Au départ, Belgarath. C'était mon personnage préféré dans un bouquin (David Eddings, sa merveilleuse Décadologie T____T toute une époque...)
Peu à peu, j'ai voulu le faire évoluer vers des sonorités plus douces et coulantes, qui pourraient aussi convenir à un elfe (que voulez-vous, on grandit, on lit Tolkien, on joue à des mmorpg, c'est dans l'ordre des choses...) - je tenais absolument au préfixe "Belg" qui signifie magie, sorcellerie...J'ai abouti à Belgarel.

Je sais qu'il est loin d'être doux, mais son caractère...ça fait plus de quatre ans que je n'arrive pas à en décoller, tellement j'en suis content !

Premier commandement : Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune.
Troisième commandement : Tout individu a droit à la vie
Quatrième commandement : Nul ne sera tenu en esclavage ni en servitude; l'esclavage et la traite des esclaves sont interdits sous toutes leurs formes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Codelyoko_feel-in-love MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 14:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Localisation: Avec Undertaker, dans un cercueil double, en train de hurler de rire
Euh... Ben en fait le mien vient à la fois du hasard et de l'erreur (aaah, mais que voulez-vous, c'est toute ma vie !)
Je voulais Codelyoko-fall-in-love (fall in love = tomber amoureux)
Et puis j'ai confondu avec "feel" (sentir, ressentir)
Et puis ça le faisait, à la fin.
Remarque, ça n'aide pas à trouver si je suis une fille ou un mec.
*gnerk gnerk gnerk Twisted Evil * Bon yen a déjà pas mal qui sont au courant alors cherchez ! Mouahahahaaaaahahhahaaaaa*s'étouffe*aaarhrhaaa...*raide morte*aaa...

Belgarel MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 21:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

Si tu veux garder le mystère sur ton sexe, je te conseille d'éditer la fin de ton message, ou tu meurs au féminin XD
Et aussi ton premier message, qu'on peut aisément retrouver, après tout.
EDIT : tiens, que le forum est tout petit ^^ et dire que tu me connaissais déjà depuis plus d'une heure au moment où je postais Razz

En tout cas, c'est franchement magnifique. Une erreur, qui fait de l'amour non pas une expression toute faite, mais un sentiment intérieur...
C'est ce genre de petites choses que j'aime ici...

Bravo pour ce genre de topic quand même ! les noms usuels prennent soudain vie - quel émerveillement de voir ça quand on a l'âme poète ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Compte supprimé MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 19:45   Sujet du message: Répondre en citant  
-

Tiens, j'ai envie de poster ici. Surprised

Alors moi, en deux ans et quelques mois, j'en ai eu des pseudos sur ce forum... mais je vais quand même expliquer leur origine (comme l'a fait Elerina, pardon de te copier. :X).

~~~

Mon tout premier, Cannelle : j'ai expliqué son origine il y a quelques pages avant, mais je le redis ici pour les flemmards, Cannelle est en fait le prénom de mon chat, sauf qu'il n'a qu'un "n" normalement, mais comme il était déjà prit, j'ai rajouté une consonne. Étant donné que j'avais 11 ans quand je me suis inscrite et que c'est ma sœur qui m'a aidé (encore merci à elle Mr. Green), j'ai pas cherché longtemps.

Ensuite, vient Mila : j'étais tout simplement dans ma période Skyland (et j'avais hésité à prendre Léna). 8D

Dauphie & Dauphi'w : pas supers originaux, mais tous les deux viennent d'un ancien délire que j'ai fais avec une membre (Kagura) il y a longtemps, où l'on se donnait des surnoms. Elle a trouvé ces deux-là et je les aimais assez pour les prendre comme pseudos (le premier n'a duré que 10 minutes à peine, puisque j'ai édité mon message en disant que je voulais finalement le deuxième).

Puis, Skina : trouvé par Yuukia & Kagura je ne sais plus pourquoi, et j'ai adoré. (x

J'ai eu ensuite celui que j'ai gardé le plus longtemps, Shawa : là, je ne sais plus trop, je cherchais un surnom, et celui-là m'est venu, je ne sais plus à partir de quoi, d'ailleurs. Note de Sido : Il était question d'un chiwawa il me semble Mr. Green
    EDIT : Maintenant que tu le dis... je viens de me rendre compte que j'ai posté plusieurs pages avant. La flemme de raconter, les autres ont qu'à aller chercher. xD

Pendant 2 / 3 mois, j'ai eu Shaawiin : j'étais sur un forum, en train de faire un jeu dont le but était de donner un surnom à la personne qui a posté avant nous à partir de son pseudo sur un certain topic. Une membre m'a surnommé comme cela et... j'ai aimé. xD

J'ai repris Shawa (je trouvais que l'autre faisait gamin et kikoolol avec le "a" et le "i" double) pendant plus d'un an, puis Lucy est venu : Shawa ne me plaisait plus (& j'en avais marre que certains me prennent pour un garçon xD), et étant fan du manga Elfen Lied, plus précisément de l'héroïne Lucy, j'ai voulu prendre ce pseudo (et nan c'est pas mon prénom. 8D). Au passage, ne vous trompez pas, ça se prononce Loussi.

~~~

Voilà, c'était l'histoire de tous mes pseudos, merci d'avoir suivi. x) (d'ailleurs, aujourd'hui, je regrette d'avoir prit certains d'entre eux...)

A tchao bonsoir. Razz

Dernière édition par Compte supprimé le Mar 24 Aoû 2010 17:43; édité 1 fois

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 23 sur 34
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24 ... 32, 33, 34  Suivante

Réponse rapide