CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?
Potentiel come back de Code Lyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

Les Lyokofans parlent aux Lyokofans

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté

Page 27 sur 283

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28 ... 281, 282, 283  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Weyling MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 10:52   Sujet du message: Répondre en citant  
Transformers Knight

Ma musique du moment .. Disons que je n'en ai pas, ces temps ci, j'adore remixer les musiques à ma sauce ^^ ( enfin quand je parle de remixer, c'est surtout changer la hauteur ou autre trucs du style).
Sinon pour moi la rentrée va débuter comme un petit nombre d'entre nous sur l'année du Bac de Français ^^ ( ou d'autres bacs suivant la filière prise). Bon je stresse pas mais je reste sur mes gardes.

Math > L'apprenti sorcier .. On m'a dit que c'était un très bon film d'après Quaddu13. Je suis de plus en plus tenté par ce film.
En ce qui concerne Salt, j'en ai des avis très positifs comme quoi il y a beaucoup d'action et tout, puis après avoir vu la bande annonce, je pense que ce film vaut le détour Wink.

Ensuite je me pencherais sur un autre film: Expandables, unité spéciale.
Avis aux amateurs de films de guerre purs et gores.
Je trouve que ce film est une merveille dans son genre, il ne mélange pas beaucoup les styles et reste basé principalement sur l'action mais cela ne s'essouffle pas tout au long du film, au contraire, la fin est tout simplement superbe ^^. Un autre film qui vaut le détour pour les amateurs du genre.

"Peut Importe ce que La Vie me réservera ... Ce que Le Diable me plantera ... L'Amour que je te réserve n'en sera qu'Immortel ..."

"Mon coeur est peut être libre ... Mais mon âme elle, à été entièrement conquise ..."

" Tes yeux sont le reflet du bonheur éternel ..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

DimIIy MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 11:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
Moi j'ai vue l'Apprenti Sorcier ! Et c'est un exellent film ! Je vous le conseille d'aller le voir si vous aimez les effets spéciaux et les histoire fantastique moi perso je trouve que Nicolas Cage a fait fort sur ce coup là Bravo ! Salt à l'air interressant a voir aussi ...Sa vaut le détour !

Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )

Yukyo MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 11:45   Sujet du message: Répondre en citant  
Fanfictrice pro'

Le dernier film avec Nicolas Cage est en effet une petite merveille (notamment grâce aux talents de notre cher interprète de Lord of War).

Pour ma part, j'ai bien aimé, mais j'en raffole pas non plus hein, je suis plus branchée Reservoir Dog, Snatch ou autres Guy Ritchie (mais y aussi des films + "normaux" hein ^^) et ce genre de films méli-mélo où tu perds le bout du fil si t'es pas épris quoi.

Pour en revenir à l'Apprenti sorcier, j'ai bien aimé une chose : Le dosage ! En effet, c'était super bien dosé au niveau de l'humour, romance, effets spéciaux, action, explication, etc...Ce qui est rare de nos jours (CF. Prince of Persia qui m'a super déçu parce qu'on passe la moitié du film à écouter gindre la foutue Princesse ><).

Bref, à part ça, même si l'histoire est un peu bateau, je trouve quand même que le jeu de Nicolas Cage et les effets spéciaux remontent bien ce film !

Voilà, à part ça, j'ai adoré Shutter Island (Dicaprio est au sommet de son art en ce moment !) et je compte aller voir Inception, qui j'espère va me retourner le cerveau ! ><

Sur ce bonne journée !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Compte supprimé MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 12:43   Sujet du message: Répondre en citant  
-

J'ai envie de poster ici, moi. x)

Alors pour répondre à Math, ma musique du moment, je dirais que c'est 68 (ou sixty-eight, comme vous voulez), le rythme, c'est tout à fait ce que j'aime. *.*

Concernant les films, je n'ai pas vu l'Apprenti Sorcier, mais c'est vrai qu'il a l'air pas mal. Et justement, en parlant de sorcier, Harry Potter sort bientôôôt... xD Vivement !
Vivement la sortie de la première partie de Breaking Dawn aussi, mais comme il y a des non-fans de vampires ici, je l'écris en tout pitit pour pas me faire taper...

Ah, et Math, moi aussi ça va être l'année du brevet. Alors soutenons-nous !

Voilà Smile

Lyokofan33 MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 12:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Retour de vacances d'Égypte, vraiment un très beau pays, bon pour en retourner au sujet: l'apprenti sorcier me donne envie d'aller le voir mais je ne pense pas qu'il puisse atteindre le niveau de Harry Potter (dont j'atttend la sortie de pied ferme)

Weyling MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 13:12   Sujet du message: Répondre en citant  
Transformers Knight

Yukyo a écrit:

Voilà, à part ça, j'ai adoré Shutter Island (Dicaprio est au sommet de son art en ce moment !)

Shutter Island ... L'un des rares films ou je suis ressorti du cinéma avec un mal de crâne pas possible ..
On en avait même discuté après et durant la soirée pour comprendre toute l'histoire dans son intégralité X.x"..

Ce film est vraiment génial, Dicaprio joue super bien dedans mais pour suivre l'histoire c'est ponpon et avec la tension qui règne dans ce film .. Ouah quoi !
Un pur chef d'œuvre !
J'ai fini par comprendre l'histoire (entière) qu'après un certain moment !

Mais je me souviens encore de tout, je ne suis pas fan de ce genre de film mais bon là j'ai été bluffé par la qualité qui ressort de ce film !

Sinon, je suis tout aussi pressé que vous pour la sortie de Harry Potter ! Le 6 m'avait déçu, j'espère que ce dernier opus (qui sera divisé en deux si jme goure pas) rattrapera son prédécesseur.

"Peut Importe ce que La Vie me réservera ... Ce que Le Diable me plantera ... L'Amour que je te réserve n'en sera qu'Immortel ..."

"Mon coeur est peut être libre ... Mais mon âme elle, à été entièrement conquise ..."

" Tes yeux sont le reflet du bonheur éternel ..."

Julrose MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 13:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]

Moi aussi j'ai hâte que le dernier Harry Potter sorte (et oui, il sera en deux parties Wink). J'ai aussi été déçu du sixième film parce que j'ai l'impression qu'ils ont oublier quelques informations importantes. On va espérer que le dernier film sera le meilleur de tous Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Dydy MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 13:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]

J'ai pas été si déçus que ça pas le sixième volet de Harry Potter moi, même si il reste de loin moins bien que le livre, on peut dire qu'il introduisait en quelques sortes le septième volet. Il était indispensable de bien comprendre l'histoire de Tom Jedusor et ce qu'étaient les Horcruxes.

J'ai aussi été voir L'apprenti Sorcier au cinoch' et je le conseille à tout le monde car c'est un très bon film et comme disait Yukyo, très bien dosé en tout.

Yukyo -> J'ai pu voir Prince of Persia il y a quelques jours et même si la princesse se plaint pas mal, l'action et les effets spéciaux sont très présent.

Ces temps-ci les bon films sont au rendez-vous, et j'éspère que ça va continuer !

Sido MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 14:38   Sujet du message: Répondre en citant  
Art Sauvage

Hm ? Ça cause cinéma ?

J'aime beaucoup Nicolas Cage, mais j'ai parfois peur d'aller voir les films dans lesquels il joue, car malgré son talent extraordinaire et son sex-appeal hors du commun (Mr. Green), il a quand même tourné pas mal de navets ou de films "famille" (que je hais cette appellation sournoise pour parler des films niais). Donc bon, quand je le vois à l'affiche, j'attends de voir patte blanche avant d'entrer.

M'enfin, j'en entend du bien donc pourquoi pas. Par contre j'ai peur de "L'effet Disney" un peu cucul la praline qu'on a ressenti dans Alice aux pays des merveilles de Burton et qui m'a, soyons honnêtes, gâché tout le film.

Mon dernier coup de cœur cinéma : L'Orphelinat de Guillermo Del Toro. J'ai hâte de voir ce que son "Bilbon" va donner en association avec Peter Jackson.

Nous verrons bien Mr. Green

Un film que j'ai envie de voir, c'est "Splice". Quelqu'un l'a vu ?

http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/clockworkorange.png
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

DimIIy MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 19:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
Moi j'ai beaucoup aimée Alice aux pays des merveilles ! perso tous les Tim Burton -Johnny Deep J'adore ! l'effet Cucul la praline sa me gêne pas tellement donc ca va !
Mais il se pouurait que tu aime l'apprenti Sorcier si tu aime les effets spéciaux tu peux y'aller Mr. Green

Pour revenir à Harry Potter,je viens de voir des extraits sur TF1 ...Apparament sa sort en Novembre moi je croyais que sa sortait avant --' mais le dernier m'a tellement déçue !Je sais même pas si j'aurais le courage d'aller voir le prochain au ciné

Sinon je suis tentée par Inception avec Léonardo Dicaprio j'ai vue dans les magazines que des avis positifs sur ce film ...quelqun l'a vu ?

Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )

Yukyo MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 20:05   Sujet du message: Répondre en citant  
Fanfictrice pro'

Citation:
M'enfin, j'en entend du bien donc pourquoi pas. Par contre j'ai peur de "L'effet Disney" un peu cucul la praline qu'on a ressenti dans Alice aux pays des merveilles de Burton et qui m'a, soyons honnêtes, gâché tout le film.

Mon dernier coup de cœur cinéma : L'Orphelinat de Guillermo Del Toro. J'ai hâte de voir ce que son "Bilbon" va donner en association avec Peter Jackson.

Pour ce qui de Alice aux pays des Merveilles, ben en même temps fallait s'y attendre (CF. Edward aux mains d'argent). Or, en ce moment, le cinéma américain est à fond dans la reprise de vieux classiques ou de contes (de ce style donc).

A part ça, c'est quand même J. Deep qui relève le niveau vu que l'actrice principale est........FADE !!! On dirait que l'histoire se concentre sur le Chapelier fou ! (Merci mon Dieu !).

Sinon, t'inquiète pas, le dernier Nicolas Cage est vraiment bien, comme j'ai dit, bien dosé. Moi je hais les films du genre pouet pouet aussi, mais celui-la peut éventuellement te plaire (ça n'engage que moi, tu pourra me spit après). Donc go ahead !!!

Et pour le Peter Jackson, je suis pas fana des "Retour en arrière" même si bon, la fin de la Trilogie on a droit à Frodon qui écrit l'histoire de Bilbon (enfin la termine en gros avec son aventure blabla). Mais bon...Vu la trilogie, il est évident que ce sera du grand spectacle (sauf que ça va faire bizarre de pas voir la team de base : Aragorn, Legolas et Gimli !). Bon après y a aussi le fait que...Le héros...Est...Encore...Une...Fois...Un HOBBIT !!! Ras le bol des passages à la Frondon, j'espère que ça bougera un peu quand même...

Bises all

Sido MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 20:37   Sujet du message: Répondre en citant  
Art Sauvage

Le Seigneur des Anneaux, avec tout le bien qu'on puisse en dire, ne m'a jamais vraiment emballée. Comme tout ce qui touche à l'Heroic Fantasy en général, ma vision du monde médiéval étant un peu plus terre-à-terre que ça. Les armures en papier d'alu, les dragons et autres créatures imaginaires, bon. ca va cinq minutes mais comme tout ce qui à la mode et qui nous matraque, ça a tendance à me gaver comme une oie.
Il suffit de voir l'étal de livre "jeunesse" dans les grandes librairies, quand c'est pas les vampires qui se touchent, c'est des chevaliers avec des noms en "Aaraböroos" qui partent toujours en quête d'un machin qui brille, bref, c'est lassant. J'aime qu'on s'en tienne à l'Histoire (qui a dit "réac" ?).

Tout ça pour dire que malgré la qualité d'écrit évidente de Tolkien, sa trilogie m'est tombée des mains.
Et quand j'ai vu les films, je me suis dit : "Ouais, c'est patate ! C'est de qui ?"

Quand on m'a dit "Peter Jackson" vous auriez du voir ma tête.

Parce que pour moi, Peter Jackson, c'est ça

Braindead. Un bon nanard plein de zombies qui suintent du pus, quoi.

On retrouve parfois ce côté "esthétique qui tâche" dans le Seigneur des Anneaux.

M'enfin voilà, je trouve l'évolution de ce réalisateur intéressante, et c'est pas trop le Hobbit poilu qu'est Bilbon qui me donne super grave sa mère envie de voir ce film, mais mettez deux fous comme Jackson et Del Toro dans une salle en leur disant : Faites un film, les gars.

Bah vous avez du lourd.

Après, j'me trompe peut être. On verra bien à sa sortie. Mais en attendant si vous avez pas vu Braindead, bah vous avez bien de la chance de n'avoir pas encore découvert ce chef-d'œuvre, parce que le premier visionnage est le meilleur.

http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/clockworkorange.png
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Math MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010 08:02   Sujet du message: Répondre en citant  
Math Rang

Pwàh ! Alice c'est pas le meilleur Tim Burton... J'ai trouvé que Disney était trop présent. Je l'ai vu 2 fois, et ça m'a suffit. Par contre, je regarde une fois tous les 2 jours (eh oui j'exagère rien) Edward aux mains d'argent. Ca, faut absolument que vous le voyez ! C'est super ! Franchement, limite je pleurerai devant, tellement Tim Burton a réussi à nous faire prendre pitié du personnage. Alors l'histoire :
C'est un homme qui a été crée de toutes pièces par un inventeur. Il lui a mis un coeur, un cerveau, une bouche... Sauf des mains. Edward (oui, l'homme s'appelle comme ça) s'est donc mis des ciseaux à la place des mains. Un beau jour, une représentante de produits en cosmétiques s'invite dans son château pour vendre. Tout de suite, elle prend pitié de ce jeune homme aux mains ciseaux et l'emmène chez elle sans réfléchir aux conséquences. Edward va être victime des jalouseries du voisinage, qui ne vont pas hésiter à profiter de lui....
A voir absolument !
Et vous avez un peu parlé de Prince of Persia. Je vous le déconseille, c'est vraiment Hollywood, un film sans vraiment d'histoire et avec une love story débile.

http://img7.hostingpics.net/pics/742987Commande1.png

Merci à Chdidi pour mon pack, à Iceberska pour l'userbar et à KiiSka pour la barre de rang !

Oddye MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010 18:51   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde

Ah, Cinéma. Plein de choses à dire dessus, en fait. On a été gâté avec tous les films.

Alors, commençons par mon livre/film préféré: Harry Potter. N'ayant jamais lu le sixième livre, je n'ai pas pu faire la comparaison livre/film, mais j'ai quand même beaucoup le sixième film. Oui, il est en-dessous des autres films, mais je suis passée de la peur, à la franche rigolade, et par tout un tas d'autres sentiments. Mais mon point de vue n'est pas objectif, étant donné que je suis une fan inconditionnelle d'Harry Potter, mais tout de même, si cela avait été un navet, j'aurai pas été aussi idiote pour dire: c'est génial, youpi tralala itou (Ne cherchez pas!)

Quant au septième film qui approche, j'ai pu lire que des gens avaient eu le privilège de le voir en avant-première, ou un truc du genre, et qu'ils ont dit qu'il était parfait, après bien sûr, rien ne vaut son propre avis, et j'attends avec grande impatience le 24 novembre.

Ensuite, Alice au pays des merveilles, je ne compte pas aller le voir, et étrangement, ça ne m'intéresse aucunement. Ce n'est pas que c'est mauvais (je serai bien incapable de le dire étant donné que je ne l'ai pas vu), mais ce n'est pas mon genre cinématographique. Je suis plus dans l'action, le frisson, le suspense, l'amour dramatique. J'ai envie de crier, pleurer, hurler de rage, me transformer en chiffon, 'fin bref, vous avez compris.

J'ai regardé Transformers hier, sur TF1, et j'ai adoré. Ca, c'est un film comme je les aime. Certes, pour certains, ça peut paraître bourrin, tape-à-l'oeil, et vas-y que je te mette des effets spéciaux par-ci, par-là, mais étant donné que c'est ce qui me plaît le plus... ^^ Sinon, je trouve tout de même l'histoire intéressante, l'acteur principal m'a beaucoup plu par son jeu (d'ailleurs, je l'avais déjà vu dans la Guerre des Stevens), par contre Megan Gox... euh... Y paraît qu'elle a été jarretée du prochain Transformers, bah je suis franchement contente, parce que je trouve qu'elle jouait mal. Même moi je jouerais mieux, c'est pour dire!

J'ai vu Avatar, le dernier maître de l'air, et j'ai adoré. J'avais déjà vu le D.A. et ils ont beaucoup respecté le D.A. J'ai revu en film les scènes en dessin animé. Il a reçu des critiques mitigées, alors certes, y a des choses qui auraient sûrement pu être améliorées, mais les scènes d'action m'ont plu, et le jeune acteur qui joue Aang m'a également plu par son jeu d'acteur.

Et pour finir, un film tiré d'un de mes livres préférés, écrit par Stephen King: Misery. Le livre était génial, j'ai bondi plein de fois, et j'ai pas pu réfréner mon envie et ma curiosité, alors j'ai sauté des passages, ouh la vilaine! Le film n'est pas aussi bien que le livre, il prend une direction un peu plus éloigné que le fil directeur du livre, mais il était vraiment très bien, et c'était tout de même une très bonne adaption cinématographique.

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.

Gros connard MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010 20:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Tu as quand même quoi beaucoup ?

Ensuite, quand à Transformers, j'admets que tu as raison. L'histoire est très intéressante, c'est vrai. De plus, l'acteur principal, chiez la bouffe, est très bon acteur. La pauvre Megan Fox joue comme une BIP, c'est aussi vrai. Mais j'ai été déçu du scénario. Je m'attendais à mieux.

Tu as vu Avatar ? Moi aussi, pour la Xème fois. Le scénario, bien que basique, nous plonge dans un bon univers et j'ai adoré.

Quand au dernier maitre de l'air, je ne le verrai pas. Pourquoi ? Parce que seulement la série me suffit. Et de plus, les critiques me dégoûtent.

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 27 sur 283
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28 ... 281, 282, 283  Suivante

Réponse rapide