DimIIy: Merci Oui depuis toujours Ah non ! Je ne crois pas xD On va moins s'entendre sur ce point là MDRRR Odd c'est le miens ! * regard noir * A MOIII ! xD
Shuyin: Ah oui ? Quel hasard ! (:
Oui il est génial !
Inscrit le: 16 Juin 2010 Messages: 338 Localisation: *°* J'suis Où Les Angels Me Disons D'etre *°*
Oh la la!
Bienvenue à toi M-DellaRobbia, fait bon surf et amus toi bien
Tu te plait Odd? Moi aussi, c'est mon deuème personage préférée apres Aelita^^
Margaux? J'adore ce prénom x.X
Blànce
Inscrit le: 30 Aoû 2010 Messages: 8 Localisation: Alors ,tu va tout droit ,y'a un feu ? Et ba ,après le feu ,y'a une ruelle ,tu tourne à gauche ,ensui
Re Salut tout le monde ,et oui ,j'suis Fajitas.
J'ai eu un problème .
J'ai perdu mon "mot de pass" .
Vous allez me dire : Mais tu pouvais récupérer ton mot de pass en cliquant sur "Mot de pass oublié" .
Mais le truc ,c'est que je me suis inscrite avec une adresse e-mail que j'avais inventé . Alors ,comme j'ai la mémoire courte ,j'ai oublié mon mot de pass .
Enfin bon , voilà mon ancienne présentation de Fajitas ,mais j'ai changé quelques p'tites choses .
Spoiler
[color=violet]Mes connaissances de Code Lyokô :
Hello tous le monde !!!
Je m'appelle Choux A La Crème,en effet ,j'suis nouvelle ,mais je connais Code Lyokô depuis ... depuis ... assez longtemps ,alors ,j'ai eu l'occasion de regarder tous les épisodes du 1er au 95ème .
Je connaissais le site de Code Lyokô depuis la fin de l’année 2008 et le début de l’année 2009,mais je ne voyer pas l'intérêt de m'inscrire . Mais depuis que la saison 4 a pris fin ,je m'suis un peu plus pencher sur le site pour et avec espoir trouver des informations .
Et puis ,après être passer régulièrement sur le site ,je m'suis dis que se site et se forum deviendrai mon nouveau passe temps .
Quelque renseignement sur moi:
J'suis une fille ,quand j'étais un peu plus jeune ,j'étais une grande fans de Code Lyokô ,toujours s'cochtée à mon ordi et ma télé à regardé Code Lyokô . (sur la télé ,c'étais plus simple ,car j'ai des DVD)
Mais depuis que la saison 4 a pris fin ,je m'intéresse moins . Mais ,si une nouvelle série réapparait ,je serrai ravi de la regarder . Mon personnage préférer est Odd . Avant ,c’étais Yumi ,mais maintenant ,je préfère Odd ,parce qu’il y’a beaucoup de Vannes Foireuses .
Inscrit le: 23 Oct 2009 Messages: 1044 Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
Dans ce cas là je vais te resouhaitée la bienvenue Choux a la creme anciennement Fajitas x) j'aime beaucoup ton nouveaux pseudos sa me donne faim !
M-Della Robia==> il faut mettre les choses au point ! Odd et moi on est mariés depuis 1 an et moi tu vois je suis du genre possesive alors un conseille pas touche Expldr !! _________________
Merci me98 !!
Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )
Mettons les choses au clair voulez vous ! Tu devrait apprendre a faire la différence entre les rêves et la réalité C'est avec moi que Odd est marié xD Odd il est a moi rien qu'a moi
Inscrit le: 09 Aoû 2010 Messages: 319 Localisation: 404 Not Found
Sauf erreur de ma part, Odd est célibataire xD
Et bienvenue, toi Choux à la Crème que je n'ai pas connu sous le nom de Fajitas et qui me donne envie de vomir parce que j'ai horreur des choux à la crème xD _________________
Inscrit le: 30 Aoû 2010 Messages: 8 Localisation: Alors ,tu va tout droit ,y'a un feu ? Et ba ,après le feu ,y'a une ruelle ,tu tourne à gauche ,ensui
He bien ,pour tout avoué ,moi aussi ,j'ai horreur des Choux A La Crème ,mais j'aime comme pseudo " Choux A La Crème "
Et pour que sa soit moins long ,vous pouvez aussi me surnommé Choux .
Et je vois qu'y y'a plein de mon de monde qui aime Odd ,j'en fais partie !!
Inscrit le: 27 Jan 2009 Messages: 245 Localisation: Devant mon PC
Merci de ne pas dériver du sujet principal, qui est je le rappelle "Nouveaux Membres : Présentez vous !". Les débats sur les personnages vous pouvez les faire dans la partie Code Lyoko de ce forum.
Bienvenue aux nouveaux membres, passez un bon moment parmi nous dans le respect des règles du forum. Si vous avez besoin d'aide envoyez un MP à un modérateur. _________________
Oulah ! Ca fait un petit bout de temps que je n'ai pas souhaité la bienvenue aux nouveaux moi !
Le devoir m'appelle !!
Bienvenue à tous les nouveaux que j'ai loupé (désolée) !
Surfer bien ^o^
Note de Merenwen: Je te signale que ce que tu fais en postant comme ça c'est du Flood (voir sa définition) et c'est interdit par le Règlement du forum !
Attention, si tu récidives ça, les modérations/administrateurs peuvent décider de te sanctionner, ou même dans certains cas te bannir du forum ! Il est donc impératif & obligatoire de bien prendre conscience des Règles et du code de conduite à avoir, si tu ne veux plus avoir de problèmes
Merci d'être attentif aux Notes Rouges, c'est le staff qui te parle, pour te conseiller ou t'avertir de soucis