CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?
Potentiel come back de Code Lyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

Les Lyokofans parlent aux Lyokofans

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté

Page 28 sur 283

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29 ... 281, 282, 283  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Nostalgia MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010 23:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Ce ne sont pas les critiques qui font qu'un film est bon. Mais chacun ses gouts, c'est vrai que j'irai pas voir Avatar, la série me suffit et j'ai pas envi d'être déçu par le film !

Edward aux mains d'argents ça c'est du bon, ca fait longtemps que je ne l'ai pas vu faudrait que je le rematte un de ces quatre !
Avatar (les mecs bleus cette fois ci.) Je l'ai vu, certes le scénario est bien classique, les avatars (les hippies en gros) contre les méchants industriels (les ricains qui veulent le gisement sous l'arbre mere en gros), mais l'univers est énorme, bastos graphique quoi qui change la donne.

Julrose MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010 10:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]

Hier soir, je suis aller voir The Expendables, le film de Stallone... Il est trop bien ce film ! *-* Ceux qui adorent les films d'actions (et qui ont plus de 12 ans), je vous conseille d'aller le voir parce que c'est un super film avec de supers acteurs Smile.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Sido MessagePosté le: Mer 01 Sep 2010 17:19   Sujet du message: Répondre en citant  
Art Sauvage

Héhé, je reviens de ma pré-rentrée.

Les élèves de l'an passé nous ont distribué des paquets de mouchoir en nous disant que ça serait utile parce qu'on allait beaucoup pleurer Mr. Green

Pour cause, je cite les profs : "Vos projets, on se retiendra pas de dire que c'est de la merde si c'en est..."

Mais bon, en contrepartie on a plein d'expos à voir, de voyages, de sorties prévues dans la cadre de la prépa. Ils nous incitent à aller au ciné, au théâtre...

Et surtout, l'année scolaire se termine le 20 avril Mr. Green

Donc voilà, grosse charge de boulot dès la rentrée, mais on s'y fera Smile

http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/clockworkorange.png
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Yukyo MessagePosté le: Mer 01 Sep 2010 17:52   Sujet du message: Répondre en citant  
Fanfictrice pro'

Yeah nice Sido Mr. Green

Hé ben bon courage en tout cas, j'espère aussi avoir droit à une rentrée de ce style...Enfin je sens venir les visites de terrains useless pour voir comment on va les aménager xD Ou encore les doc' sur les problèmes sociaux...*Soupire* Pourquoi j'ai pas la fibre artistique ?

Sans oublier...Les voyages, certes c'est marrant, mais y a toujours le rappel à l'ordre : LE TAFF !!! xD

Allé bon courage à toi et moi aussi je finis généralement tôt mouhaha !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Compte supprimé MessagePosté le: Jeu 02 Sep 2010 07:58   Sujet du message: Répondre en citant  
-

Personnellement, ma rentrée c'est demain Smile
Moi je ne stresse pas, la seule chose qui m'impatiente c'est de savoir mon emploi du temps, en espérant qu'il ne soit pas trop chargé.
Mais bon, revoir (peut-être) certains profs et élèves, ça ne m'enchante pas du tout ...

Bonne rentrée à tout ceux qui ont reprit aujourd'hui (ou éventuellement plus tôt).

DimIIy MessagePosté le: Jeu 02 Sep 2010 08:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
Jvais en profiter pour poster ,vue que je commence a 10h Mr. Green je suis pas stressée du tout que là ou je vais jconnais du monde et en plus je finis a 12h si c'est pas la belle vie x)

Lucy ==> Tu reprend demain ?La chance >< t'a encore un jour pour te reposer

bonne rentrée a tous les lyokofans =D

Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Yukyo MessagePosté le: Jeu 02 Sep 2010 08:07   Sujet du message: Répondre en citant  
Fanfictrice pro'

Vous avez de la "chance"...Vous êtes tous conscients que c'est la rentrée, tout ça...Certains stressent, d'autres pas, tous sont pas contents, d'autres voient ça différemment...

Moi je percute pas que bientôt je vais replonger là dedans...Je sais pas, comme si j'allais être en vacances l'année prochaine (et je pourrai m'autoriser une année sabbatique ni vue ni connue, mais je risque de m'ennuyer...Quoique bon xD ). M'enfin, j'espère pas être trop "brusquée" quand ça me tombera dessus le 7 et que je devrais me réveiller tous les matins...

Niveau emploi du temps, j'espère que t'aura ce que tu veux Lucy ^^ Le point positif de la Fac c'est que tu fais ton propre emploi du temps. Bon, ok, c'est l'anarchie pour le faire, faut pousser, se bousculer, ne pas hésiter à gueuler...Mais bon, tu le fais toi-même ! xD

Compte supprimé MessagePosté le: Jeu 02 Sep 2010 08:15   Sujet du message: Répondre en citant  
-

DimIIy : Ouaip, je reprends demain. Je serais en week-end direct, coule. (non, je n'ai pas fait une faute d'orthographe)

Hier, j'ai rangé mes affaires de 4ème ... je vous dis pas le bazar ... mon sac (qui est assez grand) est énorme maintenant, avec tous les cahiers. Mais bon je m'en fiche puisque je ne vais plus l'utiliser. x) Surtout qu'il est tout pété de partout.

Enfin bon, vive les cours hein ?

EDIT : Tiens, je viens de remarquer que c'est mon 2300ème message. Quelle bavarde je suis Mr. Green

Dernière édition par Compte supprimé le Jeu 02 Sep 2010 10:34; édité 3 fois

Math MessagePosté le: Jeu 02 Sep 2010 08:17   Sujet du message: Répondre en citant  
Math Rang

Moi aussi jreprends demain, vu que les 6èmes c'était aujourd'hui, le jeudi et les profs mercredi. Mais bon, moi je stresse un peu je ne sais pas du tout ma classe, mon emploi du temps et tout ça Confused

http://img7.hostingpics.net/pics/742987Commande1.png

Merci à Chdidi pour mon pack, à Iceberska pour l'userbar et à KiiSka pour la barre de rang !

Amy MessagePosté le: Jeu 02 Sep 2010 09:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Hey ! moi,je commence aujourd'hui à 13h 45,donc j'ai un peu de temps devant moi,et oui y'as des avantages pour les 3 ème vu que les 6 ème commencent ce matin pour les 5ème aussi,les 4 ème en même temps que nous,pour dire que c'était nous il y a quelques années maintenant,ça passe vite n'empêche.En plus Aujourd'hui Grève des bus ! J'adore,ils ont le chic de ce mettre en grève le jour de la rentrée.Bon je vous souhaite à tous une très bonne rentrée scolaire.Smile
Bisous bisous

Edit : Lucy : Et ouais,moi aussi j'ai l'impression que c'était hier,ça passe tellement vite ,Merci & toi profites bien de ta dernière journée ! Ma Lucy Mr. Green

Dernière édition par Amy le Jeu 02 Sep 2010 09:18; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Compte supprimé MessagePosté le: Jeu 02 Sep 2010 09:02   Sujet du message: Répondre en citant  
-

Bah moi non plus, je ne sais pas ma classe, mes profs, mon emploi du temps, prof principal, tout ça quoi. Et pourtant, je suis zen à 200%. Je sais juste que je serais normalement dans la même classe qu'une amie qui était avec moi l'année dernière (y a intérêt). Je suis même pressée d'être en cours, puisque je ne serais pas en 3ème générale mais 3ème ODP (Option Découverte Professionnelle 3h00), et ça, ça m'intéresse.

Enfin bon, qui dit 3ème, dit brevet ... on va en entendre parler toute l'année (et on sait ce qu'il peut y avoir en maths, puisque notre prof, en 5ème & 4ème, nous a tout raconté. Absolument tout. Ha Ha).

Bref, bon courage à toi Math, et ne stresse pas Wink

EDIT : xYumi : Eh oui, les 6èmes, c'était nous il y a quelques années ... j'ai l'impression que c'était hier, pour moi.
Bonne rentrée à toi ma Dora Razz

Dernière édition par Compte supprimé le Jeu 02 Sep 2010 17:53; édité 1 fois

Elerina MessagePosté le: Jeu 02 Sep 2010 11:09   Sujet du message: Répondre en citant  
-

Ah ah. Bande de chanceux.
Moi ma rentrée c'était la semaine dernière. 8D
Bon, en même temps je suis apprentie en alternance, donc c'est totalement différent que le collège, lycée, et autre. Je dois bien l'avouer.

Bref... moi je me contente alors de remonter le moral de certaines personnes qui stressent/angoissent, vu que moi je vais bien, j'essaie de diffuser un peu ma bonne humeur, et de donner du courage aux autres vu que beaucoup vont dans un nouveau établissement, voir même déménagement loin des parents pour les études, et que donc ça change pas mal de chose. (Petite pensée pour vous, Moïra et Myrylaa, si vous passez par là. Je vous encourage toujours aussi fort.)

Sinon, aujourd'hui, mon petit frère rentre en sixième, dans le même collège que moi... je vous garantie que j'ai pris un sacré coup de vieux, moi. *meurt*
J'espère qu'il aura des professeurs que j'avais, comme ça je pourrai lui dire ce qui l'attend, mwahaha. 8D

Mon grand frère, lui, a sa rentrée à 14 heures aujourd'hui... il rentre en première et l'année prochaine, c'est le bac. Bonne chance à lui.

Pour moi... bah... examen en Mai 2011... je ne stresse pas trop encore... mais ça ne risque de ne pas tarder. xD

~~~~~~~~

Sinon, pour parler d'autres chose, eh ben... Octobre approche, et donc j'essaie de convaincre mes parents de m'emmener à Genève à la fin du mois. Je vais peut-être réussir...
En plus, c'est certain, les parents de Moïra seront d'accords de m'héberger une petite semaine. =3
Allez, on ne perd pas espoiiir ! *meurt*

~~~~~~~~

Pour finir ce message hautement inintéressant... je suis trop super heureuse.
Demain, 10 h, on me retire enfin mon appareil dentaire... depuis deux ans et demi que j'attends ce moment.

Bon, la partie moins cool, c'est que je vais en avoir un pour la nuit, le temps de stabiliser toussa... ce qui provoquera sans doute des zézaiements à cause du faux palais de l'appareil. Mais en contrepartie la journée... c'est terminé et c'est tant mieux.

Bref, je pense que demain, pour fêter ce moment magnifique... vous aurez l'occasion de voir à quoi je ressemble à présent, car je vous n'offrirai des photos. =3
(après tout mes cheveux ont bien poussés, j'ai de nouvelles montures de lunettes, et j'aurai plus d'appareil... que de changement, vous me reconnaitrez pas. *meurt*)

~~~~~~~~

Et pour conclure... je souhaite une très bonne rentrée à chaque Lyokofans (ou non) de ce forum, et que tous ceux qui passent en troisième réussissent leur brevet ! =D (Ah, le brevet me parait bien loin, déjà, n'empêche. *se tue*)

Lorilis MessagePosté le: Jeu 02 Sep 2010 12:41   Sujet du message: Répondre en citant  
Lectrice à plein temps

Le Brevet, c'est pas franchement dur, cela dit... Les profs nous font stresser ( après ça marche ou ça marche pas, hein... ) toute l'année en disant qu'il faut bosser parce que sinon, ça passe pas, mais bon... Déjà t'as 14 de moyenne et t'es pas loin de l'avoir d'office ! ( Sauf si c'est l'histoire qui te rattrape toutes tes autres notes pourries, bien sûr... Ca compte pas pour le brevet en contrôle continu, l'histoire... ) Enfin, c'était comme ça l'année dernière, alors y'a peut-être des changements Twisted Evil !

Enfin, bref, moi je suis rentrée ce matin et je sais pas du tout comment je vais faire pour m'y retrouver dans ce lycée... L'architecte, il devait être spécial, il l'a fait en forme de comète...
J'ai un emploi du temps un peu pourri mais bon, ça, ça me change pas de l'année dernière... Quoique j'avais jamais fini à 18h ! Et par contre, merveille des merveilles, j'ai pas cours le samedi !! C'est quand même bien de pouvoir dormir deux jours d'affilée !

Voilà, Bonne chance à tous pour l'année à venir !

http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/07/120707052139329936.png

Compte supprimé MessagePosté le: Jeu 02 Sep 2010 12:46   Sujet du message: Répondre en citant  
-

Jude Star : J'imagine bien le mec qui a 19,99 de moyenne, pas besoin de le passer xD

Elerina a écrit:
(après tout mes cheveux ont bien poussés, j'ai de nouvelles montures de lunettes, et j'aurai plus d'appareil... que de changement, vous me reconnaitrez pas. *meurt*)

Je me vois bien dire : "mais cékicella ?" (A)
Tu as abandonné tes lunettes violettes ?! Sacrilège !

Le brevet ... bah tu l'as eu il y a plus d'un an, donc il n'est pas si loin que ça (tu veux pas le faire à ma place ? Non, bon).

Sinon, je viens de me rappeler qu'un ami est rentré en 6ème ... Ha Ha. S'il a la même prof de maths que j'ai eu pendant deux ans (et peut-être trois cette année ...), je vais lui conseiller d'être trèèès calme ... enfin bref. Ça va être coule de se voir lors des intercours et récrés.

Ah, et aussi ! Ce matin, à 11h25 précisément, j'ai entendu la sonnerie du collège, après deux mois ! Que d'émotion, j'en aurai presque pleuré. Crying or Very sad

Elerina a parlé de ses frères, moi je parle de mes sœurs, bah l'une part au Canada dans quelques jours jusqu'en avril (si je ne me trompe pas), et l'autre est à Paris, dans un salon de coiffure x) Je me sens super jeune d'un coup.

Math MessagePosté le: Jeu 02 Sep 2010 13:32   Sujet du message: Répondre en citant  
Math Rang

Han le bol Elerina, on te retire ton appareil. Moi ça va faire 1 an que je l'ai. Je voudrai bien m'en débarrasser =D. Je stresse pas trop mais bon tout le monde en parle... Et le brevet, tous ceux que je connais l'ont eu ! Donc perso je suis sûr que je l'aurai. Grâce à mes capacités intellectuelles surdéveloppées, ça devrait être bon. (a). Je viens de revoir ma meilleure amie, han là là... je la vois tous les jours quasiment. Totalement rien à voir : je viens de regarder Da Vinci Code, j'ai rien pigé ça part dans tous les sens...

http://img7.hostingpics.net/pics/742987Commande1.png

Merci à Chdidi pour mon pack, à Iceberska pour l'userbar et à KiiSka pour la barre de rang !

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 28 sur 283
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29 ... 281, 282, 283  Suivante

Réponse rapide