CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?
Potentiel come back de Code Lyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Photos] Album des membres

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté

Page 123 sur 171

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 122, 123, 124 ... 169, 170, 171  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Weyling MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010 19:12   Sujet du message: Répondre en citant  
Transformers Knight

Julrose : J'avais aussi vu les photos sur Facebook ^^, toujours aussi jolie notre chère rousse québécoise !

quaddu13: Le beau goss est de retour !! =D
Nan sérieusement, je préfère de loin cette coupe à l'ancienne mec Wink !
Ça te va super bien !

Yukyo : Jvais rien dire sur toi sinon tu vas encore me chambrer ! u_u =)
Allez je suis de bonne humeur donc je vais le faire !
Des deux piercing, j'avoue que le premier te va mieux que le second !
Le second est trop ... Pas assez espacé plutôt.
Sinon pour la dernière photo, j'aime ta tête malicieuse Mr. Green !

Sinon aucune photo en vue pour le moment.

"Peut Importe ce que La Vie me réservera ... Ce que Le Diable me plantera ... L'Amour que je te réserve n'en sera qu'Immortel ..."

"Mon coeur est peut être libre ... Mais mon âme elle, à été entièrement conquise ..."

" Tes yeux sont le reflet du bonheur éternel ..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Yukyo MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010 19:50   Sujet du message: Répondre en citant  
Fanfictrice pro'

Weyling a écrit:
Yukyo : Jvais rien dire sur toi sinon tu vas encore me chambrer ! u_u =)
Allez je suis de bonne humeur donc je vais le faire !
Des deux piercing, j'avoue que le premier te va mieux que le second !
Le second est trop ... Pas assez espacé plutôt.
Sinon pour la dernière photo, j'aime ta tête malicieuse Mr. Green !

Comment je me fais couper l'herbe sous les pieds ! Genre il prévois que je vais le chambrer...Maintenant on va avoir droit à des remarques de Lucy du genre "Oh, il commence à la connaître par cœur ! C'est mignon !" >< Hé ben, non, je vais pas chambrer ! Il aime ma tête malicieuse...Voyez-vous ça...Allé *tend un cookie* toi aussi t'as droit à un cookie !

A part ça, je suis d'accord sur le fait que Quaddu13 est très cute et en plus, il pose pas à côté de bagnoles de marques LUI Surprised holalalala (j'ai chambré, c'est foutu !).

Bisous Wink

EDIT : Lucy, pour éviter de faire un hors-sujet, vient en effet, de me faire sa remarque vaseuse par MP, comme quoi, moi aussi je l'ai bien cernée xD

Dernière édition par Yukyo le Ven 05 Nov 2010 08:15; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

quaddu13 MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010 21:04   Sujet du message: Répondre en citant  
Mon arme est la sagesse...

Yukyo a écrit:

A part ça, je suis d'accord sur le fait que Quaddu13 est très cute et en plus, il pose pas à côté de bagnoles de marques LUI Surprised holalalala (j'ai chambré, c'est foutu !).

Bisous Wink

Moi ? cute? .. hum j'y crois po XD par contre moi je pose pas a coter des voitures de marque (H) Je pose dans MA sale de bain hi technologie avec la douche sans fil ;D Moi je suis pas riche comme weyling, hein frero? Radin va tu m'as po fais essayer ta ferrari 458 italia u_u...

En tout cas merci Yukyo venant d'une jolie fille comme toi c'est toujours sympa a savoir ^^

Qui te craint en ta présence , te nuit en ton absence.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Elerina MessagePosté le: Ven 03 Sep 2010 12:43   Sujet du message: Répondre en citant  
-

Allez, chose promise, chose dûe... cela va faire quelques mois déjà que vous n'avez plus vu ma tête... et je profite de l'occasion de m'être fait retirer l'appareil pour que vous voyez à quoi je ressemble maintenant. =P

L'habituelle photo à travers mon miroir...
Spoiler

Et la deuxième photo.
Spoiler

(si je suis un peu décoiffée, c'est normal. Je viens de me laver les cheveux.)

Voilà, voilà, à la prochaine les gens ! =D

Ange MessagePosté le: Ven 03 Sep 2010 17:01   Sujet du message: Répondre en citant  
Cheshire Cat

Elerina, ça me fait bizarre de te voir avec des cheveux longs, j'étais habituée à la coupe courte. :)

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Avec mon frère, mercredi.

http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/30/120630092629203282.jpg

And at last I see the light.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Elwing MessagePosté le: Ven 03 Sep 2010 17:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Julrose16, Yukyo and Ange (Ange, tu es un ange comme dirait la plupart des membres de ce forum. Tu as de zolies petit n'yeux bleu aussi *___*), you are so cute. *w*. Et vos cheveux...sont trop beau, j'veux les même *w*.
Et au passage, Yukyo, jolie percing et j'adore ta façon de te maquiller aussi. Wink
En bref, tout ça pour dire...qu'à force de voir de belle tête par ici, on se croirait sur un forum de top modèle ou quelque chose dans le genre. ^^

Yukyo MessagePosté le: Ven 03 Sep 2010 17:58   Sujet du message: Répondre en citant  
Fanfictrice pro'

Elerina : Félicitations pour ton appareil ! Tu verra ça change la vie Mr. Green Maintenant tu as un zoulie ptiti sourire de starlette Wink Mais ça fait bizarre aussi de plus avoir les dents serrées :s

Bref, t'es toute mignonne sur tes photo Smile Quoique moi, je te verrai mieux avec les cheveux carrément plus courts, genre coupe garçon un peu en pétard Surprised Ma meilleure amie a le même type de cheveux que toi et une fois je l'ai arnaqué en l'emmenant chez le coiffeur, elle a tout coupé et je te promets ça rend super bien. M'enfin euh...Tu dois t'en foutre de ce que je dis xD

Pour éviter que ça ressemble à un poste "floodique", je vais essayer de coller quelque part une photo xD Hop ! : (Euh faites pas gaffe à mon maillot de bain xD)

Spoiler

Merci Meren pour le compliment Mr. Green

Xxo0oxX MessagePosté le: Ven 03 Sep 2010 21:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Localisation: Dans ma chambre...isolé...loin de tout ces montagnards ivrognes et stupides !
Bon et bien bonsoir a tous...je voulais juste vous montrez une photo que j'ai prise d'une affiche publicitaire qui ma fait penser a Code Lyoko.
Et respect j'ai parcouru 25 Km rien que pour vous Wink
(bon avec ma moto ca va vite)
Désolé pour la qualité mais ca vien de mon téléphone portable

lol, bon la voila :

Spoiler

Nostalgia MessagePosté le: Sam 04 Sep 2010 00:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Ange For The Win ! XD On n'oublie pas ses racines geek oui oui...

Nan mais mon trip, c'est le décor de ta seconde photo Ange... Je m'explique ca vous ai jamais arrivé de vouloir partir dans un champs ?! Ou alors je suis tout seul à rêver d'évasion ?! Et pis Ange tes yeux sont magnifiques ^^ et les cheveux longs te vont bien, comme les mi longs oui ^^

Et tu veux une nouvelle ? Tu n'es pas seule à avoir les cheveux longs, je peux me caller dans cette catégorie même si je suis un mec XD

Aursim MessagePosté le: Sam 04 Sep 2010 10:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

He ben... J'en ai raté des choses pendant ces vacances xD
Ta pas d'excuse, t'avais ton portable
Oui, mais j'avais peu de réseau *sort*

bref...

Sahiqua Ishiyama: désolé de répondre maintenant Smile Donc, tu me donne 17 ans... Mais la véritée, c'est que j'ai entre 20 et 25 ans (ça me pose d'ailleur beaucoups de problèmes, mais passons).

Ange: J'adore tes photos (moi aussi j'aimerais bien prendre la pose dans un coin naturel, un p'tit espace de verdure sans l'ombre d'un bitume T_T)

Pour me faire pardonner de ma longue absence, je remet une autre photo *prend un air sérieux*:

Spoiler

Notez l'apparition de lunettes ^-^

Amy MessagePosté le: Sam 04 Sep 2010 20:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Youhou,me revoilà !

Sinon je voulais dire aussi que vous êtes tous très beaux/belles !

Dernière édition par Amy le Mer 07 Mar 2012 13:20; édité 1 fois

Weyling MessagePosté le: Sam 04 Sep 2010 21:26   Sujet du message: Répondre en citant  
Transformers Knight

* Sur un air de Junebug*

Elerina: Je te l'avais dit qu'après avoir enlevé son appareil dentaire, on a un superbe sourire ! Mais c'est vrai que les cheveux longs ne te vont pas je trouve.. X) Enfin ça n'engage que moi !

Ange : T'es superbe ! ^^
Ta deuxième photo est vraiment belle dans la nature et avec la pose starlette xD ! Top model quoi.
Et tes yeux bleus ressortent vraiment bien ! Tu en as de la chance !

Yukyo : Ah ! Les cheveux en désordre Mr. Green.
Tu vas encore me torturer comme la dernière fois si je dis que tu es très belle ? Oui ? Bah tant pis je le dis quand même, t'es magnifique ^^.

xYumi : Tu es très jolie Wink, et pourquoi taimes po les maths toi ! C'est très bien d'abuord ! XD

Aursim ( bordel j'ai mis du temps a l'écrire ce pseudo ><"): C'est qu'on est en pleine réflexion la ! Wink

"Peut Importe ce que La Vie me réservera ... Ce que Le Diable me plantera ... L'Amour que je te réserve n'en sera qu'Immortel ..."

"Mon coeur est peut être libre ... Mais mon âme elle, à été entièrement conquise ..."

" Tes yeux sont le reflet du bonheur éternel ..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Yukyo MessagePosté le: Sam 04 Sep 2010 22:05   Sujet du message: Répondre en citant  
Fanfictrice pro'

Weyling a écrit:

Yukyo : Ah ! Les cheveux en désordre Mr. Green.
Tu vas encore me torturer comme la dernière fois si je dis que tu es très belle ? Oui ? Bah tant pis je le dis quand même, t'es magnifique ^^.

Magnifique hein...Nan je vais pas te torturer, merci pour le compliment ><

Sinon, A toi de mettre des photos de ta tronche Mr. Green

Sido MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010 15:25   Sujet du message: Répondre en citant  
Art Sauvage

J'ai retrouvé cette chouette photo de ma robe XVeme. Il m'a fallut presque quinze jours pour la faire mais ça valait le coup.

http://img138.imageshack.us/img138/157/meddress.jpg

Désolée pour le scan de tirage argentique, je suis à la vieille mode encore.

http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/clockworkorange.png
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Punkoo MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010 15:27   Sujet du message: Répondre en citant  
Ange Diabolique

Ho c'est toi qu'il l'a faite Sido?!
Eh ben dis donc tu es très très forte pour ça.
Et je la trouve très sympa ^^

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 123 sur 171
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 122, 123, 124 ... 169, 170, 171  Suivante

Réponse rapide