Amaliangelyne |
Posté le: Sam 25 Sep 2010 17:08 Sujet du message: |
|
![[Tarentule] [Tarentule]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/tarentule.png)

|
ouais , bon elle savait pas quoi faire ça j'en doute.. puise qu'elle as eu peur quand l'interface ses ouverte , donc elle devait penser as ce qui devait arriver si elle maité ça main.. par contre puise que x.a.n.a prend le contrôle d'aelita dans la moitie des épisode de la s3 , ces pas elle qui pense a sa ces x.a.n.a , mes pour williame alors comment il fond , parce que x.a.n.a , n'est pas le fils de F.O.? |
|
|
Punkoo |
Posté le: Sam 25 Sep 2010 18:05 Sujet du message: |
|
Ange Diabolique

|
Eh ben dis donc... Non c'est sur c'est pas XANA qui pense mais Aelita quand elle est xanatifiée. Quand on est xanatifié, on fait les ordre de Xana. Xana peut ordonner à une personne xanatifiée de tuer jeremy par exemple. Et la personne va le faire.
Donc, c'est Aelita qui pense.Xana lui ordonne de penser au code XANA.... --' |
|
|
Kastiel |
Posté le: Sam 25 Sep 2010 18:17 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 09 Sep 2010 Messages: 1113 Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange... |
Pour moi,l'interphase est un technologie assez complexe et très perfectionné.Sa doit un système de détection d'empreintes et ADN pour qu'Aelita soit identifier.Ensuite pour le code, comme la dit Punkoo,un système de pensée et d'interprétation d'Aelita.Voilà. _________________
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3 |
|
|
Amaliangelyne |
Posté le: Dim 26 Sep 2010 09:42 Sujet du message: |
|
![[Tarentule] [Tarentule]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/tarentule.png)

|
ouais ,bon moi j'reste toujours sur mon idée.
Note de Sido : Message inutile, à ne pas recommencer. |
|
|
Fred31 |
Posté le: Lun 27 Juin 2011 17:58 Sujet du message: |
|
![[Kankrelat] [Kankrelat]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kankrelat.png)

|
Bas moi je pense que cela ce marque automatiquement grâce a une clé d'indentitée quand Aelita pose sa main sur l'écran l' ADN est retenu donc le code Lyoko est activé et puis les tours peuvent être sûre car ce n'est pas Aelita ou Hopper qui entre dans la tour la tour ne reconnaîtra pas la personne . |
|
|
Wilson |
Posté le: Lun 27 Juin 2011 18:36 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 24 Fév 2009 Messages: 897 Localisation: Sur codelyoko.fr |
Fred31 a écrit: | la tour ne reconnaîtra pas la personne . |
La tour reconnait la personne. Car quand aelita et jérémi mette l'antivirus et que aelita retourne sur lyoko pour désactiver la tour elle ne pouvait pas y entré tant que jérémi avait pas désactiver anti-virus.
Et tout au long des saisons a part les monstres tout le monde rentre dans les tours.
Pour les identifications c'est quand elle mets la main sur l’écrant quelle reconnait.
Mais UNE question que l'on pourrait se poser. Comme fait la tour pour reconnaitre quand aelita est posséder par xana et qu'il y a le code XANA. Pour williams je comprend. Mais pour aelita la tour le distingue comment.
Peut etre que pendant le contact elle transmet un ordre. Encors quelque chose que l'on saura pas 
Dernière édition par Wilson le Lun 27 Juin 2011 18:41; édité 1 fois |
|
|
Maeglin |
Posté le: Lun 27 Juin 2011 18:39 Sujet du message: |
|
Maître de la Keyblade

|
wilson a écrit: | Et tout au long des saisons a part les monstres tout le monde rentre dans les tours. |
Juste dans les tours de passage, rappelle toi! |
|
|
Wilson |
Posté le: Lun 27 Juin 2011 18:43 Sujet du message: |
|

Brougadier a écrit: | wilson a écrit: | Et tout au long des saisons a part les monstres tout le monde rentre dans les tours. |
Juste dans les tours de passage, rappelle toi! |
Ouai bon j'ai pas préciser mais t'as compris. |
|
|
--vavance--
 |
Posté le: Jeu 04 Aoû 2011 21:05 Sujet du message: |
|
![[Frelion] [Frelion]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/frelion.png)

|
Je pense que aelita peut monter en haut parce que elle détient les clefs de lyoko.
William, peut également car comme Hopper a fait quand il a fait revivre aelita, passe les clefs de lyoko.
Donc pour moi comme ils ont les clefs de lyoko peuvent aller en haut des tour et sur les interfaces
Après, pour le code lyoko, je pense aussi que aelita pense et ça ce fait.
Sinon, quand on est possédé par XANA, sur lyoko c'est une donné enlevé d'aelita (celle qui lui permet de prendre des initiative) par une donné d'écouté xana.
Puis, sur terre, l'esprit s’éteint, et le spectre remplace l'esprit.
Pour juste entrée dans une tour (comme font les autres lyoko-guerrier) il faut un ADN humain. _________________ Fan de code lyoko et de wakfu
Personnage préféré : Franz Hopper
Lyoko-guerrier préféré : Ulrich stern
Super pouvoir préféré : Pourvoir numérique d'aelita
Territoire préféré : Montagne (Saison 1) Carthage (Saison 2/3/4) Cortex (Saison 5)
Lieu (sur terre) préféré : L'Usine
Épisode préféré : ? (en attente)
Attaque de xana préféré : ? (en attente)
Véhicule préféré : ? (en attente) Je penche sur le Megapod vu ce qu'il va devenir ! |
|
|
Didou1999 |
Posté le: Mar 23 Aoû 2011 22:51 Sujet du message: |
|
![[Frelion] [Frelion]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/frelion.png)

Inscrit le: 23 Aoû 2011 Messages: 72 Localisation: Dans toutes la France à la recherche de Jérémie et du groupe |
Pour moi:
1-tout le monde peut rentrer dans les tours sauf que quand il ont démarer l'antivirus la tour est comme fermé
2-Son père lui ayant remis les clefs de lyoko (le pouvoir de décrypthage) elle peut rentré ce qu'elle veut |
|
|
-Nolann |
Posté le: Dim 20 Nov 2011 15:55 Sujet du message: Réponse |
|
![[Kankrelat] [Kankrelat]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kankrelat.png)

|
Elle met sa main sur une sorte d'ecrand tactile donc sa dois faire une analyse d'ADN donc sa vois que c'est aelita donc sa lance le code lyoko automatiquement _________________
 |
|
|
Wilson |
Posté le: Lun 21 Nov 2011 12:45 Sujet du message: |
|

Quand elle pose la main les empreintes digitals sont reconnu. Àpres on pourrait rajouter ADN pour plus de sécurité. |
|
|
PiIka' |
Posté le: Lun 21 Nov 2011 21:45 Sujet du message: |
|
![[Manta] [Manta]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/manta.png)

Inscrit le: 20 Mar 2011 Messages: 542 Localisation: Dans mon studio d'Enregistrement en train de chanter "Superstar"! |
moi je pense plutot que se serait sa signature numérique....un peu comme Franz Hopper...sa analyse puis par rapport a la signature _________________
.: ♥Fan du couple Kurt/Blaine♥ :. |
|
|
Jessie |
Posté le: Mar 22 Nov 2011 19:21 Sujet du message: |
|
Dessinatrice solitaire

Inscrit le: 27 Oct 2011 Messages: 988 Localisation: Dans mon univers. |
Je vais vous donner à présent mon avi : et bien, je pense que Aelita le possède. C'est un pouvoir qu'elle a elle même, et en posant sa main sur l'interface, étant donné qu'il est en elle, dans sa signature numérique.
P.S : c'est pareil pour le code xana, c'est XANA qui l'a en lui. |
|
|
aquariophilinlove |
Posté le: Mer 29 Fév 2012 11:43 Sujet du message: |
|
![[Krabe] [Krabe]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/krabe.png)

Inscrit le: 21 Fév 2012 Messages: 221 Localisation: Sur le pont de l'usine |
Kalamar, juste une petite question (pas méchante bien sur) , pourquoi Aelita taperez le code XANA?? 
 |
|
|
|