CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

Comment fait Aelita pour taper le code "Lyokô" ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko

Page 4 sur 7

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Amaliangelyne MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010 17:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]

ouais , bon elle savait pas quoi faire ça j'en doute.. puise qu'elle as eu peur quand l'interface ses ouverte , donc elle devait penser as ce qui devait arriver si elle maité ça main.. par contre puise que x.a.n.a prend le contrôle d'aelita dans la moitie des épisode de la s3 , ces pas elle qui pense a sa ces x.a.n.a , mes pour williame alors comment il fond , parce que x.a.n.a , n'est pas le fils de F.O.?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Punkoo MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010 18:05   Sujet du message: Répondre en citant  
Ange Diabolique

Eh ben dis donc... Non c'est sur c'est pas XANA qui pense mais Aelita quand elle est xanatifiée. Quand on est xanatifié, on fait les ordre de Xana. Xana peut ordonner à une personne xanatifiée de tuer jeremy par exemple. Et la personne va le faire.
Donc, c'est Aelita qui pense.Xana lui ordonne de penser au code XANA.... --'

Kastiel MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010 18:17   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange

Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
Pour moi,l'interphase est un technologie assez complexe et très perfectionné.Sa doit un système de détection d'empreintes et ADN pour qu'Aelita soit identifier.Ensuite pour le code, comme la dit Punkoo,un système de pensée et d'interprétation d'Aelita.Voilà.

http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/823481UsebarRebornMyanimelist.png
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Amaliangelyne MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010 09:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]

ouais ,bon moi j'reste toujours sur mon idée.

Note de Sido : Message inutile, à ne pas recommencer.

Fred31 MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011 17:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Bas moi je pense que cela ce marque automatiquement grâce a une clé d'indentitée quand Aelita pose sa main sur l'écran l' ADN est retenu donc le code Lyoko est activé et puis les tours peuvent être sûre car ce n'est pas Aelita ou Hopper qui entre dans la tour la tour ne reconnaîtra pas la personne .

Wilson MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011 18:36   Sujet du message: Répondre en citant  
Wilson Rang

Fred31 a écrit:
la tour ne reconnaîtra pas la personne .

La tour reconnait la personne. Car quand aelita et jérémi mette l'antivirus et que aelita retourne sur lyoko pour désactiver la tour elle ne pouvait pas y entré tant que jérémi avait pas désactiver anti-virus.
Et tout au long des saisons a part les monstres tout le monde rentre dans les tours.

Pour les identifications c'est quand elle mets la main sur l’écrant quelle reconnait.

Mais UNE question que l'on pourrait se poser. Comme fait la tour pour reconnaitre quand aelita est posséder par xana et qu'il y a le code XANA. Pour williams je comprend. Mais pour aelita la tour le distingue comment.
Peut etre que pendant le contact elle transmet un ordre. Encors quelque chose que l'on saura pas Smile

Dernière édition par Wilson le Lun 27 Juin 2011 18:41; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Maeglin MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011 18:39   Sujet du message: Répondre en citant  
Maître de la Keyblade

wilson a écrit:
Et tout au long des saisons a part les monstres tout le monde rentre dans les tours.

Juste dans les tours de passage, rappelle toi!

Wilson MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011 18:43   Sujet du message: Répondre en citant  
Wilson Rang

Brougadier a écrit:
wilson a écrit:

Juste dans les tours de passage, rappelle toi!

Ouai bon j'ai pas préciser mais t'as compris.

--vavance--
MessagePosté le: Jeu 04 Aoû 2011 21:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Je pense que aelita peut monter en haut parce que elle détient les clefs de lyoko.
William, peut également car comme Hopper a fait quand il a fait revivre aelita, passe les clefs de lyoko.
Donc pour moi comme ils ont les clefs de lyoko peuvent aller en haut des tour et sur les interfaces
Après, pour le code lyoko, je pense aussi que aelita pense et ça ce fait.
Sinon, quand on est possédé par XANA, sur lyoko c'est une donné enlevé d'aelita (celle qui lui permet de prendre des initiative) par une donné d'écouté xana.
Puis, sur terre, l'esprit s’éteint, et le spectre remplace l'esprit.
Pour juste entrée dans une tour (comme font les autres lyoko-guerrier) il faut un ADN humain.

Personnage préféré : Franz Hopper
Lyoko-guerrier préféré : Ulrich stern
Super pouvoir préféré : Pourvoir numérique d'aelita
Territoire préféré : Montagne (Saison 1) Carthage (Saison 2/3/4) Cortex (Saison 5)
Lieu (sur terre) préféré : L'Usine
Épisode préféré : ? (en attente)
Attaque de xana préféré : ? (en attente)
Véhicule préféré : ? (en attente) Je penche sur le Megapod vu ce qu'il va devenir !

Didou1999 MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011 22:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Localisation: Dans toutes la France à la recherche de Jérémie et du groupe
Pour moi:
1-tout le monde peut rentrer dans les tours sauf que quand il ont démarer l'antivirus la tour est comme fermé
2-Son père lui ayant remis les clefs de lyoko (le pouvoir de décrypthage) elle peut rentré ce qu'elle veut

-Nolann MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 15:55   Sujet du message: Réponse Répondre en citant  
[Kankrelat]

Elle met sa main sur une sorte d'ecrand tactile donc sa dois faire une analyse d'ADN donc sa vois que c'est aelita donc sa lance le code lyoko automatiquement

Wilson MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011 12:45   Sujet du message: Répondre en citant  
Wilson Rang

Quand elle pose la main les empreintes digitals sont reconnu. Àpres on pourrait rajouter ADN pour plus de sécurité.

PiIka' MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011 21:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

Localisation: Dans mon studio d'Enregistrement en train de chanter "Superstar"!
moi je pense plutot que se serait sa signature numérique....un peu comme Franz Hopper...sa analyse puis par rapport a la signature
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Jessie MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011 19:21   Sujet du message: Répondre en citant  
Dessinatrice solitaire

Je vais vous donner à présent mon avi : et bien, je pense que Aelita le possède. C'est un pouvoir qu'elle a elle même, et en posant sa main sur l'interface, étant donné qu'il est en elle, dans sa signature numérique.

P.S : c'est pareil pour le code xana, c'est XANA qui l'a en lui.

aquariophilinlove MessagePosté le: Mer 29 Fév 2012 11:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Kalamar, juste une petite question (pas méchante bien sur) Smile, pourquoi Aelita taperez le code XANA?? Wink

http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 4 sur 7
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Réponse rapide