Inscrit le: 25 Juin 2010 Messages: 559 Localisation: Troisième igloo après le café des ours polaires.
Merci à vous tous pour ces commentaires constructifs.
Na-san: Pour le fond, j'ai pris une image sur Google et je l'ai modifiée (colorée,mis un efffet ...)
Après mes quinze jours de vacances, voici deux petites nouvautées: un avatar et une sign' (j'ai essayer de me remettre à photofiltre):
Inscrit le: 30 Mai 2010 Messages: 54 Localisation: Dans le royame des nuages
L'Avatar: Le détourage est pas mal et j'aime bien le brushu que tu as mis. La police est jolie et s'accorde bien avec le théme.
La Signature: Le détourage est bien fait sur la Aelita de gauche, par contre, sur celle de droite c'est ... bof ...
L'effet "Mailllage Fin" se voit à peine, ce qui est bien et j'aime bien le brushu que tu as mis.
Bonnne Continuation dans ta Galerie ^^ _________________
Bien que ces créas sont assez simples, je les aime bien ^^
L'avatar: on voit quelques fautes de détourage, mais l'écriture s'accorde bien avec le thème, bien que je trouve qu'il y a trop de blanc.
La signature: Le détourage est pas mal et la phrase est jolie, mais on ne la voie pas trop =/
Bonne Continuation dans ta galerie ^^ _________________
Une plutôt bonne gestion de l'inscrustation des éléments ainsi que de l'utilisation de trames et de fonds. C'est sobre, peut-être un peu trop.
Mon gros regret c'est la typo. La police avec des cœurs, c'est simple : on la voir partout ! C'est comme tout ces logos publicitaires, même jolis, à la fin c'est lassant. Essaye d'en trouver qui conviennent vraiment aux visuels sélectionnés. Sur dafont y'a moyen que tu trouves des choses plus jolies et plus élaborées.
Pour ce qui est de la seconde police, elle est illisible. Ça manque d'une épaisseur ou d'un cloisonnement coloré pour la faire ressortir.
Vu ton niveau je te conseille de ne pas t'attaquer à la gestion de la typo tout de suite. C'est un peu délicat. Mais tu t'en sors bien avec les images et le choix des fonds, tu progressera vite.
Inscrit le: 09 Sep 2010 Messages: 1113 Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
Elle sont pas mal tes créations, pour l'avatar c'est très jolie photo d'Aelita mais tu pourrais plus la mettre en valeur,notamment le cadre est peut être un peu trop simple.Ensuite pour l'écriture ça va bien avec le font. C'est mon avis.
Après pour la signature c'est peut être un peu pâle,cela manque de couleur pétillante sinon l'écriture et la couleur sa va.
Dans le fond,tes créations sont bien.Manque un peu de couleurs pour le fond et autour de l'image. _________________
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Inscrit le: 09 Sep 2010 Messages: 1113 Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
Oui c'est un peu simple mais très réussi.Ta utilisée 3 photos pour ta créa,la photo d'Aelita jeune est très jolie(Aelita surtout) avec son elfe.
Pour le cadre c'est la même chose que les 2 autres créas, mais je suis sûr que tu t'améliora.
Bonne continuation. _________________
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Inscrit le: 16 Juin 2010 Messages: 338 Localisation: *°* J'suis Où Les Angels Me Disons D'etre *°*
Yeahh!
C'est vraiment très bonne... J'suis contente que tu rieux à bien découper les images, or comme or =)
Continue comme ça parce que l'étrade c'est tous en sali
Ho super!
Zoom sur les créa de twilight...
Ils sont super! Vraiment bien mais un peu simple non?
En tout cas je peux te dire q1ue tu t'améliores très vite!
Bonne continuation^^
Ah oui ça y est te revoilà, avec beaucoup de créa!
Pour ton 1er avatar, j'aime bien ton fond, couleur bleu piscine et on dirait des carreau ou des plaques de couleurs, c'est très joli.Pour l'incrustation du personnage faudrait voir pour que ça colle plus avec ton fond.
Ensuite ton 2ème,c'est très mignon!Les persos sont dessinés un peu trop simpliste.Le cadre est bien dimensionné, par contre dans les coins je sais pas si c'est fait exprès. On voit que c'est une création de fille!
Après pour les pack de Twilight,et bien c'est simple mais réussi,incrustation des perso et le fond est mieux.
Mais comme l'a dit Punkoo grâce à cela, on s'améliore.
Donc bonne continuation. _________________
Usebar by me
Ah bien, moi qui ne m'étais pas connectée récemment, j'ai des créas à commenter ^^
Je vais commenter ton dernier message:
Le Pack: J'aime bien Alice, elle me fait rire, après pour le fond, il est réussi, je crois que c'est toi qui la fait non ?
Pour le texte, je le trouve bien placé, avec les bonnes couleurs et j'aime bien que le texte le plus petit (celui du dessous) se mettent un peu sur le plus gros. Le sul truc qui me gêne un peu c'est la simplicité du pack, mais plus le vide qu'il y a un peu dans la signature ...
Pour l'avatar : Le fond est réussi ! Je le trouve joli ! Mais après, la créa est assez simple, tu as rajouté une image, un cadre, du texte et voilà ! Mais bon tu as passer du temps sur le fond sûrement !
Allez, Bonne Continuation ^^ _________________