CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
Comment rendre la série meilleure.
Idée de film/OAV pour la série.
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

Les Lyokofans parlent aux Lyokofans

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté

Page 39 sur 283

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 38, 39, 40 ... 281, 282, 283  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Yukou MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010 11:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Ouais ...
C'est bien oui! Ils exercent leurs droits, mais comme Julrose16 a dit, ça devient soulant au bout d'un moment ...
Moi, j'habite dans un trou paumé et sans les bus je ne peux pas aller en cour et quand je peux y aller, il y a blocus !
Je commence a en avoir marre, je vais ramer pour rattraper tout ça moi --'

Et je ne suis pas la seule dans ce cas ! ^^
Bref, vive la France ! x)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

DimIIy MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010 11:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
Booh ca va pas durer c'est les vacances dans pas longtemps ,ça va calmer le jeu et touu reprendra normalement apres ! Donc un peu de patience il reste 3 jours ^^ ! Et Yukou on est dans la même situation,à force de pas aller en cour ya 7 controle qui m'attendent à la rentrée (c'est le chiffre exacte ) que la force soit avec moi ^0^

Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )

Sido MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010 11:43   Sujet du message: Répondre en citant  
Art Sauvage

Hm, c'est pas aussi simple que ça DimIIy. Les cheminots n'ont pas de vacances à la Toussaint (sinon, comment on prend le train Mr. Green ?) et il est plus que probable que la grève continue encore pendant un bon moment.

http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/clockworkorange.png
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Yukou MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010 12:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

DimIIy a écrit:
Booh ca va pas durer c'est les vacances dans pas longtemps ,ça va calmer le jeu et touu reprendra normalement apres ! Donc un peu de patience il reste 3 jours ^^ !

Non, je viens de voir aux info' qu'ils vont continuer même pendant les vacances ^^
(Après si c'est vrai ...)

DimIIy a écrit:
Et Yukou on est dans la même situation,à force de pas aller en cour ya 7 controle qui m'attendent à la rentrée (c'est le chiffre exacte ) que la force soit avec moi ^0^

Ah, je te soutient !
Moi j'ai pas beaucoup de contact dans ma classe donc je sais pas trop sur quoi je vais tomber à la rentrée ... =/

Kuro MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010 12:35   Sujet du message: Répondre en citant  
Kuro Rang

J'avoue que c'est cool, passer ses journées chez nous mais c'est pour le ratrapage que ça devient chiant ! [Même un pote adore - maintenant - Sarkozy puisque c'est grace/à cause de lui qu'il y a grêve -_-]
En plus le pire, c'est les contrôles à rattraper !! Mdr !

Mais à part ça, je peux avouer que c'est quand même cool !

EDIT : En plus, ma pire prof a 69 ans ... c'est pour dire ! ( Youhou ! Elle prend - normalement - ça retraite à la fin de l'année ou mieux, en décembre Razz !

http://img833.imageshack.us/img833/5250/44483092.gif
Merci à Blànce pour l'userbar et à Sido pour ce pack ! ^-^
I'm Kuro The Hedgehog ...

DimIIy MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010 13:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Effectivement, J'ai regarder le 13h ! Et il est vrai que c'est pas pret de finir ! OMG! Et le gouvernement n'est pas prêt de ceder mais où on va ?! Malheureusement des abrutis s'amusent à bruler des voitures et à tout casser ! Du coup on est moins pris au sérieux ! Et les affrontemens entre les jeunes et les forces de l'ordre n'arrangent pas la choses =/ .

Sido ===> Alors la SNCF est bien pertubée et la j'ai pas tout compris mais à ce rythme là effectivement sa risque d'être horrible pour ceux qui prennent le trains ! Bonne chance si t'en fais partit =SS ... Bref à ce rythme là sa sera pas finit d'ici là jsuis d'accord avec toi ...

Yukou ===> Merci xD j'ai déja commencée mon anglais =D Jte soutient aussi et rien ne vaut l'effet de surprise comme dirait Odd x)

Kuro===> Pour l'instant c'est cool ouée ! Un conseil REVISE si tu veux pas que sa soit tropp douloureux à la rentrée Evil or Very Mad ptdr !

Merci me98 !!

Compte supprimé MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010 13:48   Sujet du message: Répondre en citant  
-

Les grèves, c'est bien un jour ou deux, mais après c'est embêtant. Ce matin, à cause des bus, des amies sont arrivées 40 minutes en retard en cours.

Le blocus... haha, ça me fait bien rire ça. D'après certaines personnes de mon collège, des lycéens auraient dû venir devant les entrées - ce qui ne sert à rien - pour nous empêcher de sortir ou même d'entrer...
Grâce aux grèves, j'ai fini à 13h55 au lieu de 16h30, mais la principale n'a pas voulu nous faire sortir de peur qu'il y ait un blocus, alors que, je le précise, il n'y avait personne aux alentours (mais au bout de dix minutes, elle nous a enfin laissés partir). Même les parents ne pouvaient pas allez chercher leur enfant... Smile

D'ailleurs, j'ai vu ça aux informations ce midi, un collège a été entièrement brûlé au Mans. Pourquoi ? Tout simplement à cause des grèves (du moins, c'est ce qu'ils disent).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Sido MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010 14:08   Sujet du message: Répondre en citant  
Art Sauvage

La grève un jour ou deux, mouais. Ça sent pas la détermination si ça dure aussi peu de temps.

Pour ce qui est des émeutes et des incendies, c'est un moyen de pression, comme la grève. Seulement c'est quand même dangereux comme moyen... On a eu un cocktail molotov sur la voie du métro, l'autre jour.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Elerina MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010 14:21   Sujet du message: Répondre en citant  
-

*toussote*

Et c'est à quasiment 1 mois d'absence et d'inactivité que je décide de ressusciter de mes cendres... Mwahahaha. *se tue*
Bref, pour les rares personnes qui me connaissent : Je suis certaine que vous êtes malheureux de revoir la petite n'Ely repointer le bout de son nez. 8D
Pour ceux qui ne me connaissent pas : Tant mieux pour vous, car je suis vraiment pas une fille à connaitre. xD

Comme vous pouvez le constater je suis toujours vivante, même si je passe que très rarement sur le forum ces derniers temps.

Pour les nouvelles...

Coté famille... bah ça va. Rien de spécial à dire... à part que depuis quelques jours je me replonge dans des photos souvenirs de mon enfance... =3 C'est surprenant comme je me trouve bien plus mignonne dans le temps que maintenant, où je suis hideuse, 'fin bon. xD

Sinon je partage beaucoup de chose avec mon grand-frère, ces derniers temps... C'est vraiment super. ^^

Coté amis... ça ne va on ne peut mieux, surtout avec ma Océ'-Chan. x3 Notre amitié s'accroit de jour en jour, et elle représente parfaitement bien la petite sœur que j'ai toujours voulu avoir... et malgré les ~400 km qui nous sépare, on est toujours soudée, et on sera toujours là pour l'autre, quoi qu'il arrive.

Et puis comme je suis fanatique des citations, en voici une qui correspond très très bien...
"Peu importe les distances qui nous sépare... tu occupes toutes mes pensées... Et du coup c'est comme si tu étais toujours auprès de moi." (Oswald Whistler ~ Professeur Layton et La Diva Éternelle.)

Voilà une phrase qui vaut mieux que mes mots à moi. 8D
Bref, vous pouvez pas me comprendre, donc je vais pas m'éterniser là-dessus. xD

Coté santé... Bah... à part mon asthme qui fait des siennes et un rhume carabiné... on peut dire que ça peut aller. 8D

Coté cours... Tout va bien dans le meilleur des mondes. ~ J'aime bien aller à Mulhouse, maintenant, en tout cas.

Coté loisir... j'écris, j'écris, et j'écris encore... mon Dieu ce que j'aime ça... x33
D'ailleurs faut peut-être que je me bouge pour poster la suite de The Lost Soul sur les trois sites où elle apparait...mais la grosse flemme de faire la mise en page spécifique pour l'un des sites... xD

Un concours d'Halloween est organisé sur un site... où les vampires sont à l'honneur... 8D
J'aime pas Twilight, mais j'aime ces créatures légendaires quand même. Et j'ai toute une histoire dans ma tête... ~
Bref, je m'aime. 8D *se tue*

~~~~~~~~

Moi j'ai de la chance de ne pas être concernée par toute ces grèves et autres... mais mes frères eux... bah... ils ont pas de chance.

Les blocus mon grand-frère en subi à chaque fois... et ça commence franchement à le faire chier, vu que ça va dure depuis des semaines déjà.
Franchement, lui qui doit passer le bac de français cette année... je me demande comment il va faire s'il a jamais cours. =_= Comment pourrir la scolarité d'une personne ? Demandez aux fonctionnaires, ils vous expliqueront très bien.

Mon petit frère lui, s'en fout, mais bon... en même temps lui ça l'arrange de pas avoir cours à cause des professeurs absents... mais lui il n'est qu'en sixième, donc ça va... c'est pas comme si son avenir se jouer cette année...

Mon père, lui... goûte aux joies de la SNCF... =_=

Franchement moi je suis peut-être pas concernée (quoi que... lorsque je dois prendre le train pour aller à Mulhouse...), mais j'en ai marre quand même.

*Et voilà... n'Ely repart à présent dans l'ombre...*

Shuyin MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010 14:28   Sujet du message: Répondre en citant  
Shuyin RANG

Sa devient dangereux ouais , sa me fait peur et sa m'inquiète aussi ..
Parceque demain donc mercredi , mon dieu je n'imagine pas les galères ..
Je pense que se seras pire vus que c'est demain pour la décision des votes ,
si je ne me trompe pas car de plus je ne regarde pas beaucoup les infos ..
Mais si il y a encore des blocus ( moi qui était contente de plus allez en cours )
sérieusement et finalement sa comme à me saouler ( je ne suis pas la seul )
car rater trop de cours j'aime pas ça il faut tout ratrapper et les blocus qui se font par des gens qu'ils comprenent pas , sa sert strictement à rien .

Aursim MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010 14:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Moi, ce que j'ai trouvé particuliairement amusant, c'est juste après le discour de Sarko (dit comme ça, ça fait un peu monstre de XANA... Le Sarko Laughing *saute par la fenêtre*) quand ils ont dit que personne ne faisait grève et qu'il y'avait personne dans les rues... Ils sont 35 000 mais c'est pas grave --'

Ah elle est belle la démocratie, tient Rolling Eyes

Edit: Oups, j'ai oublier deux zéro... Je voulai dire 3 500 000 ^^'

Dernière édition par Aursim le Mar 19 Oct 2010 19:15; édité 1 fois

---Commandeur Kako--- MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010 15:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Bas en même 35 000 sais pas énorme comparé à certaines mobilisations .... il parle en chiffre lui .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Kastiel MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010 19:32   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange

Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
En effet, si après ça dure pendant les vacances, on va plus s'en sortir.
Je suis d'accord pour que les enseignants, syndicats,cheminots... fassent grève, par contre pour les lycéens, on voit des reportages, ou les journalistes leurs posent des questions, ils savent pas trop pourquoi il font grève.

Les manifestations, blocus, c'est bien pendant une semaine, mais ça commence à faire trop.Moi étant étudiant dans un lycée, chaque matin, il y a plus ou moins un blocus.Le problème si on vient en cours, et que il y a beaucoup d'absent donc on fait pas cour, on se fait chier.Et si on reste chez soi; et bien on s'occupe comme on peut.
Du coup, je suis pas allé en cours hier et aujourd'hui, ainsi que toute la classe (on est 11), hier aprem on a fait du bowling!
Mais aujourd'hui, en France c'est ça le problème,il faut foutre le bordel, faire grève pour se faire entendre par le gouvernement, et montrer qu'on est pas d'accord.De toute façon, nous la France est le pays de la grève, alors révolte!
De toute façon il vont voter la réforme, mais au moins on sait fait entendre.

http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/823481UsebarRebornMyanimelist.png
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3

Sido MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010 19:37   Sujet du message: Répondre en citant  
Art Sauvage

Il y a eu une grosse manif ce soir à Lyon. Je me suis retrouvée en plein dedans en tentant de rentrer chez moi. C'était plutôt impressionnant. Des caillasses de partout, des pacifistes et des casseurs, des hélicos, des fumigènes et des balles de flashballs qui partaient dans tout les coins... Ouaip, assez scotchant je dois dire. Jusqu'à ce qu'un CRS me balance une lacrymo alors que j'étais même pas dans le tas Shocked

M'enfin ça va, ça se dissipe vite leurs machins. N'empêche que l'immense statue de Louis XIV entourée par les fumigènes et survolées par deux hélicos, c'était à la fois magnifique et assez flippant. C'était à voir Mr. Green Et même si mes yeux pleuraient, bah. J'ai vu.

DimIIy MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010 20:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Pauvre Sido xDD elle se fait gazés alors qu'elle n'est même pas concernée ! n'empeche sa doit être vachement impressionnant ton décor là !

J'ai vue qu'un collège a été brulé dans le Mans ! C'est pas comme cela que le gourvenement nous écoutera --'

Merci me98 !!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 39 sur 283
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 38, 39, 40 ... 281, 282, 283  Suivante

Réponse rapide