CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
Comment rendre la série meilleure.
Idée de film/OAV pour la série.
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

Les Lyokofans parlent aux Lyokofans

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté

Page 40 sur 283

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 39, 40, 41 ... 281, 282, 283  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Yukou MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010 20:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Oui j'en ai entendu parler ! Pff' ... De plus apparemment les gens s'étaient "battus" pour éviter qu'il ferme !
Et voilà, il est partit en fumé ... =/
Sa me fait de la peine n'empêche !
(Je suis sentimentale, je sais ! Rooh' ! ^^)

Ps; Sido ... Pas de chance ! xD

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Shuyin MessagePosté le: Mer 20 Oct 2010 09:59   Sujet du message: Répondre en citant  
Shuyin RANG

Oulaa moi aujourd'hui je me suis levée pour rien ..
Je partais tranquillement la je vois une voiture de police avec un homme qui me dit que le collège à était fermé , ma réaction dégouter sa fait maintenant 3 jours ,
et sa me tape sur le système je devrais être contente , mais bon , voilà je me suis étonnée aussi d'avoir envie d'y allez vus que comment je mennuyer .
Mais rien à faire dans la maison aussi que sur l'ordi c'est pas trop mon truc ...
Puis j'espere que Jeudi se seras ouvert ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

---Commandeur Kako--- MessagePosté le: Mer 20 Oct 2010 10:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Je pense que cela continuera même si la réforme passe , au contraire cela s'intensifiera et notre bon président finira par se demander la même chose que Vladimir Poutine en 2007 : "J'ai 1 millions de militaire en cas de problème mais j'ai 142 millions de citoyens qui pourrait être mécontent , je crois qu'il faut que je l'ai écoute un peu plus" . Sais ce qu'il aurait dit à son ministre des armées et à son premier ministre lors d'une discussion .

Pourquoi pas chez nous ? Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Cyclope MessagePosté le: Mer 20 Oct 2010 16:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]

Je dois avouer que ça commence à me taper sur le système ces manifestations concernant les retraites, les établissements scolaires qui ferment pour manifester ainsi que ces grèves SNCF qui sont hyper-pénibles envers les citoyens qui dépendes du train pour se rendre à leurs lieux de travail.

Ceci dit je n'ai pas ce problème étant donné que j'ai mon permis de conduire et que je ne prends le TGV que pour aller à Paris et/ou en Aquitaine, Poitou-Charente lors des vacances d'été. Mais au bout d'un moment, je compati tellement envers ceux qui dépendes des moyens de transport que lors des grèves/manifestations, cela en devient une souffrance.

Sturm MessagePosté le: Mer 20 Oct 2010 17:16   Sujet du message: Répondre en citant  
Marchombre

Oula moi aussi sa commence a me cirer les pompes ces grèves ! Ok , ils disent leur avis. Mais quand même !
Paralyser le trafic ferroviaire ( ma soeur ne pourra pas rentrer de Troie pour les vacances si sa continue comme sa Crying or Very sad )
Bloquer les lycées ( on a pris du retard , merde , quoi , les plus motivés vont faire grève a st étienne , mais ceux qui veulent juste faire pété les cours y viennent ! )
Pauvre Sido , j'ai vue la scène sur la place de Lyon ! J'aurai pas aimer etre a ta place * compatis *
Et , au fait , ta viser dans le mile pour la grippe ! Jai attrapé lundi et sa continue encore , juste avant la semaine de vacances ! Evil or Very Mad

DimIIy MessagePosté le: Mer 20 Oct 2010 18:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
Moi aussi ca commence à me gaver un peu greves !!Vendredi, Peut être je dis bien PEUT ETRE !! les cours seront assuré normalement ....Mouée je sais pas trop .
Quand j'ai vue qu'il parlait de Lyon,j'ai pensée à Sido tiens ! C'est vraie que c'était chauud =/

Au faite savez vous que pendant les mannifs,des agitateurs (qui font parti de la Police !!!!) s'infiltrent dans les foules pour justement provoqués ces embuscades ?! C'est ma prof de théâtre qui m'en a parlée j'étais abasourdi ! C'est pour donné de l'ampleur à ce mouvement ! (D'où la pénurie d'essence ...)

Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )

Punkoo MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2010 09:28   Sujet du message: Répondre en citant  
Ange Diabolique

-

Dernière édition par Punkoo le Lun 24 Fév 2020 17:34; édité 1 fois

---Commandeur Kako--- MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2010 09:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Je serai presque jaloux de nos voisins Helvète ... Et dire que leur gouvernement est plus compliqué que le notre et que sa marche mieux chez eux ! lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Shuyin MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2010 12:40   Sujet du message: Répondre en citant  
Shuyin RANG

Bon moi ça fait 4 jours sans cours , merci les grèves --' !
Je pense que demain c'est pareille , c'est les professeurs qui bloquent avec des parents je suis a fond avec eux mais c'est un peux génant pour nos cours .
( Bon déjà sa fait que je n'ai aucun devoir à faire pendant les vacances sa c'est un grand avantage XD ! ) Oui j'ai vus à Lyon ce qui c'est passer , moi aussi sa ma fait penser à toi Sido s: .
Il y a eu pire mon dieu .. Et pour le carburant vus que je part au kosovo moi pendant les vacances et qu'on doit allez en Suisse pour l'aéroport ( Je penserais à toi Punkoo 8D ) , baah je sais pas si mon père à fait le plein car avec ses grèves ..

Julrose MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2010 12:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]

Quand on voit que maintenant depuis 2-3 jours, sur Lyon, c'est le bordel, ça me décourage oO Mais bon, tant que ça ne se rapproche pas vers Saint Étienne x). Et coté gouvernement, je préfère encore la complexité des gouvernements du Québec et du Canada ! Bien qu'on dise du mal de ses deux gouvernements,

Sinon, parlant de Sainté, il fait beau !!! =D mais il fait super froid T.T C'est pas possible xD mais bon, j'avoue que je viens d'un pays où il fait super froid l'hiver alors je devrais être habitué XD mais bon, j'adore l'hiver quand même ♥
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Tempus Fugit MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2010 14:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Oui moi aussi j'ai vu ce qui c'est passé à une demi-heure de chez moi (Lyon) !Les casseurs se sont trouver une excuse pour ..bah casser lol!
J'éspère qu'il vont abandonner les blocus parce que (d'après moi) après l'essence sa va être les produits frais (si sa continue).

Heureusement (pour moi) papa a faot le plein avant que les mééééééchannnnt CGT bloque tous !dada lol

Mon avis !

Sturm MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2010 16:17   Sujet du message: Répondre en citant  
Marchombre

Ah !!
Bien content aujourdhui , sa devait être le mouvement le plus important , mais pas dans mon trou pommé Mr. Green
Aucune poubelle , aucun blokus auji !! Cours normaux !
Sa serait donc la fin... la réforme va etre voté Sad
Sarkozy va faire débloquer les réapprovisionement en essence.
Est ce que le mouvement va continué ?
En tout cas ,
Vivement les vacances Wink

Lillie41 MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2010 19:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

O__o Bizzard !
Moi au lycée où ets ma soeur, il y avait encore blocus.
A cause du blocus : un gars avec le bras de casser, un autre gars avec le crane en vrac, et une fille dans le coma à cause de l'acrimo --'
D'un certain coté, heureuse si ça se terminer !! ^^'

Eh oui ! Bientot les vacs ! ;P
Ca mets la bonne humeur quand on y pense ^^
En avance, je vous souhaite de passer de bonnes vacs (Y) ;DD

http://i29.servimg.com/u/f29/12/19/87/15/signat10.jpg

♥ JROCK & PUNK-ROCK ♥ Que les rires et l'Espoir te guident...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger

Yukou MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2010 19:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Oui ... Demain c'est le dernier jour ! Ouf ! Qu'est-ce que j'en avais marre des cours !!!
A moi les grâce mat' ! Et à moi l'ordi', les sorties en ville et les fêtes à volontés !!
Oulala' ! Pressée d'être à Halloween aussi !

Bref, j'suis pressée pour pleins de choses ! ^^

Vous allez faire quoi pendant les vacs' vous ?

DimIIy MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2010 19:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
Enfiin oublions un peu ces histoire de grève et parlonns de quelque chose de plus passionant ! Yukou n'oublie de réviser =P *En mode "je casse l'ambiance"*
Bref moi pendant les vacs c'est simple sa sera : Grasse mat',piscine,séance de Geek,bowling, shopping , Teufs (mon anniv et celui d'une amie voui voui ) et DETENTE ! Et en tout dernier révisions Mr. Green
Voilà =)

Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 40 sur 283
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 39, 40, 41 ... 281, 282, 283  Suivante

Réponse rapide