CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?
Potentiel come back de Code Lyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

Les Lyokofans parlent aux Lyokofans

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté

Page 42 sur 283

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 41, 42, 43 ... 281, 282, 283  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Elwing MessagePosté le: Sam 23 Oct 2010 12:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Ah l'internat...Ça me rappelle des souvenirs... Ça me remonte tellement loin...CM2,6ème...C'est loin pour moi... Rolling Eyes

DimIIy: Moi aussi ça me saoulait au début mais après je n'en gardais que des bons souvenirs (mais sauf que moi, mes amies étaient plutôt au collège et non à l'internat puisque je ne m'entendais pas avec les filles de l'internat x) )

N'Imooto Kyara : Mes horaires étaient à peu près identiques au tienne sauf pour deux choses:
- le repas ou je mangeais une demi heure après toi.
- les devoirs, on devait s'y mettre dès qu'on avait finit les cours et après le repas si on avaient pas terminé (donc bien sur les horaires variaient =p) et on avait le samedi matin aussi pour les finir (à noter que les monos notaient dans un cahier tout ce qu'on devait faire et ils vérifiaient tout ^^").

Et je ne sais pas vous, mais nous, nous devions pratiquer une activité sportive (mercredi après midi ou un jour de week end comme par ex: Equitation, Danse,foot...On avait beaucoup de choix. =p).

Concernant les cours, j'avoue que certains profs donnent envie de dormir (mon prof de Connaissance en Entreprise par ex) mais bon, j'peux pas me permettre de m'endormir avec le diplôme qui m'attend en fin d'année. Razz

Oh et ...Sturm...T'as l'air chargé niveau devoirs... Shocked Bon courage pour tout faire. ^^"
Pour ma part, j'ai juste un DM en histoire à faire, une leçon+1 exo en anglais et il me semble que c'est tout. ^^"

Dernière édition par Elwing le Sam 23 Oct 2010 18:28; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

DimIIy MessagePosté le: Sam 23 Oct 2010 12:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
K'yara, tu reste 4ans ca va encore ! Mais plus tu reste ,plus tu va t'attacher aux gens plus tu va être triste quand tu va quitter l'internat =S quand j'ai dis que c'était une prison,je suis malheureusement tomber sur une éducatrice très stricte !! J'ai eu beaucoup de probleme avec elle --' ! On avait pas le droit de sortir de l'internat une fois entré (à part pour prendre nos douches bien sur ) quand les filles aller voir leur mecs pour un dernier calin elle petait un cable xD !

Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Naoky MessagePosté le: Sam 23 Oct 2010 14:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

Ah, maiis Neesan, moii, je rentre chez moii le week-end xD
Du coup, les monos, ils peuvent riien vériifiier, même en semaiine x) Et franchement, c'ay pas forcément une bonne chose pour les internes. Parce que certaiins profiitent que y ay pas de surveiillance pour riien faiire en études et se prennent des tonnes d'heure de colles xP
Quand à la cantiine, t'en avaiis d'la chance Surprised Moii, à 15 ans, je mange à l'heure des personnes âgées de 79 ans de la maiison de retraiite du coiin x)

Quand aux actiivités, le bonheur *o* On ay pas obliigé d'en avoir une le mercredii après-midi. Y a une associiation dans notre lycée quii organiise des sortiies diiverses au ciné. Bon, en ce moment, on galère au lycée vu qu'elle n'organiise riien, maiis au début de l'année, je suiis allée voiir Salt pour 2€ au ciné. Et le 17 Mars, je vaiis voiir Florence Foresti pour 28€(au liieu de 55€) xD
Donc, riien à diire par rapport à ça.

Et ouaiis DimIIy, je reste normalement 4 ans. C'ay pas sur, parce que je vaiis peut-être racourciir ma formatiion pour aller à l'école. Et ça se trouve, je ne feraii que 3 ans. J'vaiis voiir.
Vous pouviiez pas sortiir une foiis être rentrés?? Surprised Et ben, moii, perso', je pleins les filles quii devaiient obligatoiirement sortiir XD

Ma Best Rockeuse que z'adore <3

Avant, j'étais Kyara, mais je me suis faite bouffer... ~ Me demandez pas par quoi, je sais pas ._.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Sturm MessagePosté le: Sam 23 Oct 2010 17:09   Sujet du message: Répondre en citant  
Marchombre

Oui , d'après ce que vous en dites , l'internat c'est plutot sympa en fonction des règles et des gens avec qui ont tombent !
L'internat de mon lycée ferme ces portes le week kend je crois. Je trouve sa bien: j'accpte d'aller en internat, mais le week-end jveu rentrer chez moi , merde , quoi ! xD
A part si tu tombes sur de très bons amis.
Les activités du mercredi sa a l'air très sympa.
Beubeurk de manger a 18h30...

P.S = Merenwen , ta écorché mon pseudo ! C'est Sturm pas Strum !
pourquoi tout le monde fait des fautes sur mon pseudo Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Désolé, je modifie ça tout de suite. ^^"
Merci Mr. Green

---Commandeur Kako--- MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 19:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Moi j'ai jamais était en internat mais je vais certainement devoir y aller . Je vous donnerai mon avis ! xD

Au faite Sturm , moi je ne vais pas te l'écorcher car comment oublier le célébre Général de Advance Wars premier du nom . ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Sturm MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 19:12   Sujet du message: Répondre en citant  
Marchombre

Ah , tu connais ?
Excellent !
J'ai fait le premier et le troisième opus , je connais vaguement l'histoire du deucième et pas du tout du quatrième qui je crois a fait un bide parce qu'il ont complètement changer le mode de jeu et on intégrer une 3D pas pratique du tout...
Tu connais Von Bolt ?? L'autre commandant en chef de Black Hole , qui je trouve , a beaucoup moins la classe ^^.
Envoie moi un MP si tu veux en parler un peu plus Mr. Green

Belgarel MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 22:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

Vraiment incroyable. Ca a tellement rien à voir avec ce que je connais, l'internat au lycée.
Moi, j'ai découvert l'internat en prépa. En exclusivité, un aperçu de l'intérieur du prestigieux Lycée du Parc.

Murs décrépis, plâtre qui s'effrite, meubles et portes fissurés. On rentre par les chiottes - du carrelage partout, un couloir qui constitue une véritable prouesse acoustique. On sent déjà que le moindre bruit sera entendu par tous les internes, comme s'il venait de sa propre chambre. C'est le bordel - de partout, des valises, des parents, se bousculent dans un couloir étroit. J'arrive dans ma chambre et j'y trouve une sorte d'extra-terrestre. Je suis bien tombé, il venait de la même planète que moi ; mais parfois, on rencontre une personne qui dort tout le temps, décore son côté de la chambre avec des posters roses, et ne sait rien dire d'autre que "lut" et "cool". Authentique. Pire, on peut se retrouver avec un HEC. Ou encore, avec un gars qui ne dort jamais là - nous avons droit alors à une deuxième moitié de chambre, qui demeure encombrée d'affaires, et à laquelle on ne peut même pas toucher. Vivre avec un fantôme qu'on ne connaît pas, rien de tel ^^
La lampe est tellement haut qu'elle n'éclaire rien. J'ai dû ramener une lampe, et monopoliser ainsi constamment une des deux prises électriques que nous avions à notre disposition. Des graffitis plus ou moins grossiers sur les murs et le plafond surélevé de la chambre. Sur mon bureau en particulier, une splendide gravure, avec un trou pratiqué à l'aide d'un crayon au milieu. Un chef-d'oeuvre pictural. Mais les règles du forum m'interdisent de m'attarder sur ce détail qui m'empêchait d'écrire dans des conditions normales. Je dirai seulement qu'elle représentait un homme.
Niveau discipline, nous sommes grands, ils sont souples. Nous sommes en internat comme en résidence. Respecter les locaux et les femmes de ménage, c'est le contrat - du reste, on profite du self comme n'importe quel interne-externé (sans possibilité de se désinscrire pour manger du mangeable). Droit de sortie de 6h à 1h30. Trop souple, même. Le gars qui joue au golf, au basket, au foot avec le produit vaisselle qu'on ne parvient plus à retrouver ; lassé, il imite des cris d'animaux, hurle à minuit en rentrant d'un match de foot et en monopolisant la cuisine avec ses potes HEC jusqu'à deux heures du mat, dont un adore pousser des cris suraigus en frappant comme un malade sur la porte ouverte. La douce musique qui vient de cette pièce se répercute de chaque côté du couloir dans les pièces carrelées. Même avec des boules quies, alors qu'ils sont à quinze mètres, on les entend comme s'ils étaient devant ce qui nous sert de porte. Ceci dit, ils prennent des mesures. Parfois, comme elle est dégueulasse, la cuisine est fermée. Merci à la communauté.
Cet internat a été détruit, malheureusement. Préférez donc le nouveau ! les locaux sont neufs, les chambres individuelles. Mais vous avez une chance sur deux d'avoir votre fenêtre à moins de dix mètres du train, on vole dans les frigos, et cela va sans dire, vous avez droit à une chambre de quarte mètres carrés. Et demi. Autrement dit, un bureau, un lit superposé sur lequel un homme trop grand ne peut pas s'asseoir, peur d'abîmer son cuir chevelu sur le plafond, et de la place pour reculer une chaise. Pas totalement. C'est plus un couloir qu'une chambre, pour tout dire.

Cette année, je suis passé en chambre de deuxième années. Silence. Les gens bruyants ont été virés, ou étouffés par le boulot. Les toilettes et douches sont dans des pièces à part. Nous avons chacun notre chambre, de près de 7 mètres carrés. Quand la cuisine est sale, les gens la lavent - peut-être pas les responsables, mais je ne l'ai pas encore vue fermée. Il faut remarquer qu'elle est presque toujours propre. A côté, les filles ont les bâtiments neufs. Pas d'eau chaude, éviers qui fuyent dans leurs chambres, radiateurs déficients, fenêtres qui ne s'ouvrent pas, morceaux de plafond qui s'écroulent. Venez au lycée du Parc !

Premier commandement : Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune.
Troisième commandement : Tout individu a droit à la vie
Quatrième commandement : Nul ne sera tenu en esclavage ni en servitude; l'esclavage et la traite des esclaves sont interdits sous toutes leurs formes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Julrose MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 22:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]

Belgarel : Ta description me rappelle la chambre d'internat d'une amie... c'était l'horreur et encore, elle était toute seule mais elle avait à peine de la place pour bouger. Il y avait son frigo, son lit (qui prenait une partie de la place), son bureau pour son pc et son téléphone, le meuble télé et un p'tit lavabo... ensuite, les toilettes, c'était des toilettes pour tout l'étage et pour les douches aussi, un peu comme dans Code Lyoko ((a)). Coté confort, c'était pas le top mais bon, elle a changé pour un appart cette année alors elle est dans de meilleurs conditions Razz

Sinon, j'envie tous les gens qui sont en cours... parce que ça me manque enfait :3 je ne pensais jamais que j'allais dire ça un jour :x mais voilà xD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Belgarel MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 22:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

Nous, l'an dernier, nous avions 3 douches pour un peu moins de 40. Cette année, 6 pour 30, même si les filles, dont les douches neuves n'ont pas de rideau, viennent squatter nos installations.
Mais je pige pas. Elle avait un frigo et une TV dans sa chambre, ton amie ? et même assez de prise pour brancher un téléphone fixe et un PC et un frigo ?

Oh, tellement de choses dont je n'ai pas parlé ! le service de laverie, par exemple, avec les deux machines à 200 euros pour plus de 200 personnes, victimes d'une "usure exceptionnelle" XD Ca, faut dire, tenir deux ans, pour un nombre pareil, c'est exceptionnel ! L'équivalent, c'est tout de même un siècle pour un couple. Quoiqu'il en soit, nous en avons été bien punis. Le nouveau système implique un prêt de clé et des horaires limités : la salle n'est, en conséquence, jamais disponible.
Comment donc laver ses draps de lit ? ben, casquez !

Premier commandement : Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune.
Quatrième commandement : Nul ne sera tenu en esclavage ni en servitude; l'esclavage et la traite des esclaves sont interdits sous toutes leurs formes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Julrose MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 22:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]

Si si assez de prise pour tout ça, vive les extensions xD mais c'est surtout qu'il n'y avait presque pas de place XD

Hey bah, c'est assez bizarre vers chez toi oO J'aurai jamais pu rester longtemps en internat :x
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Belgarel MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 22:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

C'est pas bizarre. C'est prestigieux. C'est le Lycée du Parc, à Lyon - la plus grande prépa de province.

Son proviseur, Pierre-Jean Bravo, n'en est pas peu fier.

Cyclope MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010 19:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]

Aujourd'hui est une date assez particulière pour les fans de la trilogie de voyage dans le temps "Retour vers le futur" car il s'agit précisément du jour où Doc a inventé sa machine à voyager dans le temps à partir de la légendaire Delorean il y a 25 ans exactement, voici quelques photos pour les nostalgiques de cette voiture qui en a fait rêver plus d'un (dont moi-même):

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Qui d'entre-nous n'a jamais rêvé d'avoir cette voiture légendaire afin de voyager dans le passé pour modifier le cours de l'histoire ou de voyager dans le futur pour découvrir l'avenir, les progrès de l'humanité et également comment empêcher des futures catastrophes de se réaliser en revenant dans le présent.

Sinon, lorsqu'il sera 1h20 du matin cela fera exactement 25 ans qu'Einstein (le chien de Doc) aura été le 1er animal à avoir effectué le 1er voyage dans le temps puis à 1h35, ça fera 25 ans que Marty aura quitté la date du 26/10/1985 pour arriver au 5/11/1955 à 6h du matin approximativement.

Voici la liste des autres dates des départs/arrivés que l'on peut voir sur les circuits temporels (pour ceux qui sont très à cheval sur les détails) de la trilogie que j'ai trouvé lors de mes (très nombreux) visionnages:
Spoiler

Retour vers le futur 1

-Marty McFly
Départ : 26 Octobre 1985, 1h35
Arrivée : 5 Novembre 1955, 6h environ

L'arrivée de Marty chez Peabody en 1955 est approximative, car on aperçoit que l'heure sur les circuits temporels durant 1 plan.

Départ : 12 Novembre 1955, 22h04
Arrivée : 26 Octobre 1985, 1h24

Marty est revenu à son époque 11 minutes avant son départ au parking de la Promenade des 2 pins au début du film. Arrivé au parking, Marty voit son double disparaître en 1955.

-Doc et Einstein

Départ : 26 Octobre 1985, 2h environ
Arrivée : 26 Octobre 2015, 2h environ

Au moment de ramener Marty chez lui, il doit être aux alentours de 2h du matin sachant qu'il était 1h35 du matin lorsque son double est parti en 1955 et qu'il y a eu de la route à faire pour atteindre Lyon Estates. Doc a ensuite dit qu'Einstein et lui-même vont 30 ans dans le futur. En admettant cela, il a dû arriver exactement le 26 Octobre 2015.

Voyages non-vus

Départ : 26 Octobre 2015, ??h??
Arrivée : ?? Octobre 2015, ??h??

Malgré ce que l'on sait des événements du 2e film, on ne sait pas précisément combien de voyages différents a effectué Doc en 2015. Mais, Doc a sûrement voyagé à une date antérieure au 21 Octobre 2015 car il dit dans le 2 qu'il a laissé Einstein dans un chaliche galactique avant de retourner en 1985. Il sait qu'il sera bientôt de retour, donc il laisse son chien dans le chaliche avant de partir chercher Marty. Comme il récupère Einstein le 21 Octobre, Doc est sûrement arrivé quelques jours avant cette date pour le mettre dans le chaliche galactique, faire l'hover-conversion de la Deloreane, et se faire rajeunir. Sa réserve de plutonium s'épuisant vite, il a dû faire la conversion très rapidement. Avant ce voyage, Doc avait encore 8 réserves de plutonium. Il est possible que le 26 Octobre 2015 soit la date de l'arrestation de Marlène, car Doc dit à Marty "Ça ne s'arrête pas là, la semaine prochaine ta fille va tenter de le faire évader et elle écope de 20 ans de taule !".

-Doc
Départ : ?? Octobre 2015, ??h??
Arrivée : 22 Octobre 2015, ??h??

Doc a voyagé le 22 Octobre 2015 car il est au courant de l'arrestation de Marty Jr., et il a un journal de cette date quand Marty et lui arrivent le 21 Octobre. On peut penser que Doc ait parlé à quelqu'un ce jour même, qui aurait vu Marty Jr. se rendre au Café 80 pour rencontrer Griff, puisque Doc connaît tous les détails lorsqu'il donne les instructions à Marty dans le 2.

Départ : 22 Octobre 2015, ??h??
Arrivée : ?? Octobre 2015, ??h??

Quand Doc dit à Marty qu'il a déjà été plus loin dans le temps, on comprend qu'il a dû voyager dans le temps entre le 25 Octobre 2015 et le 31 Octobre 2015, car il sait que Marlène sera arrêtée la semaine suivante pour avoir tenté de faire évader son frère de prison.

Départ : ?? ? 2015, ??h??
Arrivée : 26 Octobre 1985, 10h36

On ignore si Doc a fait d'autres voyages dans le temps après 2015. Il a peut-être effectué d'autres voyages aux environs de Novembre/Décembre 2015 pour voir l'évolution de la famille McFly après tous ces malheurs... Marty se lève à 10h28 et se rend compte des changements de sa famille. Doc arrive chez Marty 8 minutes plus tard et emmène Jennifer et Marty dans le futur...

Retour vers le futur 2

-Doc, Marty et Jennifer
Départ : 26 Octobre 1985, 10h38
Arrivée : 21 Octobre 2015, 16h29

Doc amène Jennifer et Marty en 2015 pour changer le futur.

-Biff Tannen
Départ : 21 Octobre 2015, 19h15 environ
Arrivée : 12 Novembre 1955, 12h00 environ

Biff vole la Deloreane pour se donner l'almanach à lui-même dans le passé, afin de changer le cours de sa vie.

Départ : 12 Novembre 1955, 18h38
Arrivée : 21 Octobre 2015, 19h20 environ

-Doc, Marty, Jennifer et Einstein

Départ : 21 Octobre 2015, 19h28
Arrivée : 26 Octobre 1985, 21h00

Après avoir passé 2h59 en 2015, Doc, Marty, Jennifer et Einstein sont de retour en 1985, 10 heures et 24 minutes après leur premier départ. Croyant que tout est arrangé mais ils réalisent qu'ils ne sont pas dans la même époque qu'ils ont quittés.

-Doc et Marty
Départ : 27 Octobre 1985, 2h42
Arrivée : 12 Novembre 1955, 6h

Doc et Marty repartent en 1955 pour empêcher le vieux Biff de donner l'almanach au jeune Biff, dans le but de rétablir le déroulement du temps.

-Doc
Départ : 12 Novembre 1955, 21h45 environ
Arrivée : 1er Janvier 1885, minuit

Doc est brusquement projeté dans le Far West après avoir été frappé par un éclair. J'ai trouvé cette date lors de la scène où les circuits temporels disjonctes peu avant le départ de Doc et Marty du 1985 alternatif au 12 Novembre 1955

Retour vers le Futur 3

-Marty
Départ : 16 Novembre 1955, 10h
Arrivée : 2 Septembre 1885, 8h

La date à laquelle Marty part en 1885 est montrée peu de temps avant que Doc tire avec son pistolet pour lui donner le départ.

Départ : 7 Septembre 1885, 08h25 (environ)
Arrivée : 27 Octobre 1985, 11h

Doc et Marty montent dans le train un peu après 8h. Dans la Delorean, on peut voir durant une scène qu'il est 8h18. Marty revient en 1985, 8h et 18 minutes après son dernier départ dans le 1985 alternatif et la Delorean est détruite par un train de marchandise à contre-sens.

-Doc, Clara, Jules et Verne Brown
Départ : 1895
Arrivée : Octobre/Novembre 2015

Leur départ est en 1895, car Jules a 10 ans. Après s'être marié avec Clara et avoir eu 2 enfants, Doc a passé plusieurs années à inventer une nouvelle machine à voyager dans le temps à partir d'une locomotive à vapeur.

Ils vont en 2015 pour faire l'hover-conversion du train, soit avant le 21 Octobre 2015, ou après le 31 Octobre 2015, pour ne pas rencontrer accidentellement l'autre Doc de RTVLF2, cette date devant être aux alentours des autres dates de RTVLF en 2015.

Départ : Octobre/Novembre 2015
Arrivée : 27 Octobre 1985, 3h environ

La famille repart en 1985 pour récupérer Einstein et quelques affaires que Doc va emporter au XIX e siècle. Doc ne veut pas rencontrer son double donc il est arrivé 18 minutes après la dernière fois où il est parti du 1985 alternatif avec Marty (2h42). Ils sont arrivés très tôt dans la matinée, dans le noir, pour éviter que le train ne soit vu. Comme on voit plus tard la famille arriver sur la voie ferrée, on peut penser que Doc ait laissé le train sur cette même voie pendant plusieurs heures, le temps de mettre les affaires du labo de Doc dans le train. On peut aussi penser que le labo de Doc se situe à proximité de la voie ferrée. Durant la nuit, il n'y a aucun train, ils ont donc le temps de charger la locomotive et de repartir avant le levé du soleil.

Départ : 27 Octobre 1985, 5h environ
Arrivée : 27 Octobre 1985, 12h00 environ

Doc arrive 1h après que Marty soit revenu en 1985. Il savait que Marty était arrivé à cet endroit plus tôt, il est dons logique qu'il commence la recherche à cet endroit. Comme par hasard, Marty et Jennifer sont là à l'arrivée des Brown.

Départ : 27 Octobre 1985, 12h03 environ
Arrivée : environ 1895

La famille repart au 19e siècle après avoir remit un cadre photo-souvenir de Doc et Marty lors de la soirée kermesse du 5 Septembre 1885.

A présent la trilogie n'a plus de secret pour vous envers les dates des voyages dans le temps effectués.

Dernière édition par Cyclope le Mar 01 Oct 2013 16:28; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Belgarel MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010 22:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

Aaaaah, Back to the Future, j'ai dû les regarder trois fois chacun l'an dernier ! non que ce ne soient pas de vieux navets, mais ils sont agréables pour passer le temps...
Honnêtement, la Doloréan ne m'a jamais fait rêver. Mais faut admettre qu'elle avait la classe. Surtout dans le dernier plan du premier film. Pour ma part, j'admire plus la locomotive.

Je lève donc mon verre joyeux et souhaite un anniversaire bien hautement à cette bonne vieille carcasse ! (o_O' ?) Merci Cyclope de nous avoir rappelé ce bon vieux film, dont on sait qu'il est mauvais et américain (y a-t-il parfois une différence ? - oh, bon, d'accord, j'exagère !), mais dont on ne peut pas, ainsi qu'il en est du ketchup, se passer.
Il est temps que j'aille dormir.

Atsumi MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 09:34   Sujet du message: Répondre en citant  
Morini Power

Coucou tout le monde voici mon grand retour. ( Je sais OSEF !!!! )

Retour vers le futur, la Trilogie avec un DeLorean DMC 12.
Je la aime cette caisse. Mais bon en réalité c'était une daube, les portes ne résistaient pas à l'eau.
Mais bon elle a été "crée" par Colin Chapman.
D'ailleurs il a aussi crée les Lotus Seven et plusieurs F1 Lotus.

http://i726.photobucket.com/albums/ww270/Sherry26_2009/Musik.png

l She needs… l
l Needs more sunshine l
l Whith belongs to her l

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Pikachu4224 MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 17:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Localisation: Sur Lyoko plus précisemment sur le territoire des montagnes ^^.
Je ne connais pas du tout ce film !!! Personnellement, je vais enfin revenir pour me faire plus présent, j'ai aussi changé de caractère soit dit en passant.

Comment vous allez ? Il y a eu une de ses rafales de vent hier, j'ai cru que j'allais m'envoler. Le vent est allé à plus de 144 KM/h près de chez moi, autant dire qu'il ne valait mieux pas sortir.

D'autres ont vu cette mini-tornade hier ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 42 sur 283
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 41, 42, 43 ... 281, 282, 283  Suivante

Réponse rapide