CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
Comment rendre la série meilleure.
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

Absences sur le Forum ...

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté

Page 46 sur 65

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 45, 46, 47 ... 63, 64, 65  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Lest MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010 17:45   Sujet du message: Répondre en citant  
Sapin de Noël

Je suis de retour ! Encore. ( Que celui... Ceux, en fait, qui ont dit "Mais c'est qui celle-là ?" se dénoncent ! )

Je sais encore une fois pas combien de temps ça va durer, mais je dois poster, sous peine de me faire flageller par une charmante & nouvelle modératrice. Je ne citerai pas son nom, mais il est proche du mien ( Suffit de changer quatre lettres Wink )

Bref.

Kuro MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010 18:29   Sujet du message: Répondre en citant  
Kuro Rang

Je me dénonce ! J'ai dit "Qui c'est celui-là" ( En plus Mdr )
Quant à moi, je pars demain ( Pas pour longtemps mais bon, je dis quand même x) ) à Aqualand, je pars le matin et je reviens vers le soir .
Salut à tous !

Note de Sido : Je ne suis pas sûre qu'il soit nécessaire de mentionner une absence d'une journée. Essayez de compter à partir de 5 jours.

http://img833.imageshack.us/img833/5250/44483092.gif
Merci à Blànce pour l'userbar et à Sido pour ce pack ! ^-^
I'm Kuro The Hedgehog ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Belgarel MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 09:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

Sido >> Ca se faisait, dans le temps, les annonces pour les absences d'un jour Mr. Green Si, si, suffit de regarder la première page !

Bon, absent en-dehors des vacances. Id est, de maintenant (ou du moins le 1er septembe) à fin octobre (connais pas encore les dates précises).

Bon surf à tous, et bonne route à cette communauté que j'apprécie beaucoup (en particulier aux quelques nouveaux de ma génération).

(J'espère seulement que quand je serai de retour, un nouveau commentaire me permettra de continuer à poster ma fic...)

Premier commandement : Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune.
Troisième commandement : Tout individu a droit à la vie
Quatrième commandement : Nul ne sera tenu en esclavage ni en servitude; l'esclavage et la traite des esclaves sont interdits sous toutes leurs formes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Sido MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010 10:43   Sujet du message: Répondre en citant  
Art Sauvage

Bon alors,

Comme beaucoup le savent déjà j'ai trouvé un appartement. Un beau T2 à Villefranche sur Saône, spacieux et lumineux, la vie est belle.

Mais voilà, pour le moment je loge chez une tante qui me permet d'utiliser sa Wifi. Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec le propriétaire pour signer le bail, état des lieux et remise des clefs. Il me faudra encore quelques jours pour déménager, mais avec ma rentrée en plein milieu il sera cossu de venir sur le forum tous les jours. Sachant qu'une fois installée, il faudra attendre que je me paye ma ligne internet avant de pouvoir revenir. Bref, je ne passerai plus qu'en coup de vent ces prochaines semaines (deux ou trois). Mais une fois internet revenu, promis, je serais là le soir et les weekends (pour peu que je trouve pas de boulot).

Donc voilà, je vous préviens à l'avance parce que tout va aller très vite et que vous ne me verrez plus du jour au lendemain, tant sur le forum que sur le chat.

En attendant je veille sur vous, passez du bon temps et bonne rentrée à tous Wink

http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/clockworkorange.png
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Kuro MessagePosté le: Lun 06 Sep 2010 19:41   Sujet du message: Répondre en citant  
Kuro Rang

A part ça, je serai moins actif sur le forum à cause du collège mais je pense que je serais ici toujours autant comme avant Wink !

http://img833.imageshack.us/img833/5250/44483092.gif
Merci à Blànce pour l'userbar et à Sido pour ce pack ! ^-^
I'm Kuro The Hedgehog ...

viggo MessagePosté le: Ven 08 Oct 2010 23:51   Sujet du message: Répondre en citant  
devil hunter

Localisation: soit au Devil may cry, soit sur lyoko, soit au bebop avec dragona
Salut a tous

Je ne serai pas la a partir du 20 octobre, jusqu'au 20 décembre. Powaa le voyage en chine ^^

Je tenterai de venir vous voir, si le pays me laisse y squatter de temps en temps.

A la prochaine

http://imageshack.us/a/img708/3996/qml6.png
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Estel MessagePosté le: Sam 09 Oct 2010 09:38   Sujet du message: Répondre en citant  
Angel of the hope

Coucou tout le monde ^^
    Alors si je me souviens bien je n'étais plus là depuis le premier Septembre...
    Désolée je n'ai pas put prévenir ce vieu bugue à cause des travaux... --"
    Normalement ça ne devrait pas recommencer, mais si c'est le cas ça sra pour les mêmes raisons. Wink

Punkoo MessagePosté le: Mar 12 Oct 2010 11:55   Sujet du message: Répondre en citant  
Ange Diabolique

Bonjour Bonjour!
Bonne nouvelle: je ne suis plus priver d'ordi (avec tant et tant de demande...^^) Pour vous dire que je serai miantenant tous le jour sur ce super Forum!

et (hors sujet) malheuresement je ne pourrais pas faire de créa mais juste le samedit T.T ...

Dernière édition par Punkoo le Lun 24 Fév 2020 16:45; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Shuyin MessagePosté le: Mar 12 Oct 2010 13:31   Sujet du message: Répondre en citant  
Shuyin RANG

Donc , moi je serais donc absente une semaine ( Je raterais trois jours de cours après les vacances ) Car je part au kosovo .
C'est à dire le 23 octobre jusqu'aux vendredi 5 novembre . Voilà :]

Cyclope MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 18:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]

A partir de demain après-midi je serai absent jusqu'au 1er Novembre.

Je pars à Paris avec ma sœur ainé pour faire du tourisme et aller à la Japan Expo de Paris-Est Montreuil qui aura lieu le 31/10.

L'Yu MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 19:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

A partir de demain (samedi) jusqu'à mardi soir je ne suis pas la :)

Donc du 30 octobre au 2 novembre au soir :)

Direction Paris :D & Disneyland one day :D !

Bonne fin de vacances à tous :)

A bienyôt, L'Yumi <3 .

Amaliangelyne MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010 18:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]

**Bon bah.. je prévient d'avance(comme ça je suis libre ).
Bon bah je pars en classe verte(j'aurais préféré ne pas y aller),du 21 novembre au 26 novembre.**

Adwys MessagePosté le: Mer 01 Déc 2010 20:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

Salut ! =)

Voilà, je préviens à l'avance mais comme ça je n'aurai plus à le faire plus tard.

Je serai absent du Lundi 3 Janvier 2011 au Vendredi 7 Janvier 2011, car je pars à la mer.

Je pourrais peut-être me connecter mais se n'est pas sur.

A+ ! xD

I wish I could follow you to the shores of freedom where no one lives.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Eliwood MessagePosté le: Mer 01 Déc 2010 20:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

moi je pourrais me connecter une semaine sur deux car je serais chez mon père (et il a pas internet) mais quelque fois je pourrais me connecter avec mon portable ( je le fais souvent daillieur) avec la wifi

http://img15.hostingpics.net/pics/793338comm.png

fan du jeu fire emblem de league of legend ! <3

http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/155/463.gif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Dragona MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010 14:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Bonjour à tous,
Je tiens à faire part de mon absence pour une durée indéterminée sur le Tchat n'ayant malheureusement plus d'ordinateur portable à disposition, je ne pourrais malheureusement pas veiller sur le tchat avant un bon moment, donc je confie le temps nécessaire, la surveillance du tchat à mes adorables modérateurs ^^ et j'espère pouvoir revenir en votre agréable compagnie le plus vite possible ^^

Bon t'chat et amusez vous bien sur le forum ^^

A bientôt j'espère ^^

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 46 sur 65
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 45, 46, 47 ... 63, 64, 65  Suivante

Réponse rapide