Lest |
Posté le: Lun 16 Aoû 2010 17:45 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 1808 Localisation: Big brother is watching you. |
Je suis de retour ! Encore. ( Que celui... Ceux, en fait, qui ont dit "Mais c'est qui celle-là ?" se dénoncent ! )
Je sais encore une fois pas combien de temps ça va durer, mais je dois poster, sous peine de me faire flageller par une charmante & nouvelle modératrice. Je ne citerai pas son nom, mais il est proche du mien ( Suffit de changer quatre lettres )
Bref. _________________
|
|
|
Kuro |
Posté le: Sam 28 Aoû 2010 18:29 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 22 Fév 2010 Messages: 483 Localisation: Je sais pas |
Je me dénonce ! J'ai dit "Qui c'est celui-là" ( En plus Mdr )
Quant à moi, je pars demain ( Pas pour longtemps mais bon, je dis quand même x) ) à Aqualand, je pars le matin et je reviens vers le soir .
Salut à tous !
Note de Sido : Je ne suis pas sûre qu'il soit nécessaire de mentionner une absence d'une journée. Essayez de compter à partir de 5 jours. _________________
Merci à Blànce pour l'userbar et à Sido pour ce pack ! ^-^
I'm Kuro The Hedgehog ... |
|
|
Belgarel |
Posté le: Dim 29 Aoû 2010 09:07 Sujet du message: |
|
![[Manta] [Manta]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/manta.png)

|
Sido >> Ca se faisait, dans le temps, les annonces pour les absences d'un jour Si, si, suffit de regarder la première page !
Bon, absent en-dehors des vacances. Id est, de maintenant (ou du moins le 1er septembe) à fin octobre (connais pas encore les dates précises).
Bon surf à tous, et bonne route à cette communauté que j'apprécie beaucoup (en particulier aux quelques nouveaux de ma génération).
(J'espère seulement que quand je serai de retour, un nouveau commentaire me permettra de continuer à poster ma fic...) _________________
Premier commandement : Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune.
Troisième commandement : Tout individu a droit à la vie
Quatrième commandement : Nul ne sera tenu en esclavage ni en servitude; l'esclavage et la traite des esclaves sont interdits sous toutes leurs formes. |
|
|
Sido |
Posté le: Lun 30 Aoû 2010 10:43 Sujet du message: |
|

Bon alors,
Comme beaucoup le savent déjà j'ai trouvé un appartement. Un beau T2 à Villefranche sur Saône, spacieux et lumineux, la vie est belle.
Mais voilà, pour le moment je loge chez une tante qui me permet d'utiliser sa Wifi. Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec le propriétaire pour signer le bail, état des lieux et remise des clefs. Il me faudra encore quelques jours pour déménager, mais avec ma rentrée en plein milieu il sera cossu de venir sur le forum tous les jours. Sachant qu'une fois installée, il faudra attendre que je me paye ma ligne internet avant de pouvoir revenir. Bref, je ne passerai plus qu'en coup de vent ces prochaines semaines (deux ou trois). Mais une fois internet revenu, promis, je serais là le soir et les weekends (pour peu que je trouve pas de boulot).
Donc voilà, je vous préviens à l'avance parce que tout va aller très vite et que vous ne me verrez plus du jour au lendemain, tant sur le forum que sur le chat.
En attendant je veille sur vous, passez du bon temps et bonne rentrée à tous  _________________
|
|
|
Kuro |
Posté le: Lun 06 Sep 2010 19:41 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 22 Fév 2010 Messages: 483 Localisation: Je sais pas |
A part ça, je serai moins actif sur le forum à cause du collège mais je pense que je serais ici toujours autant comme avant ! _________________
Merci à Blànce pour l'userbar et à Sido pour ce pack ! ^-^
I'm Kuro The Hedgehog ... |
|
|
viggo |
Posté le: Ven 08 Oct 2010 23:51 Sujet du message: |
|
devil hunter

Inscrit le: 14 Juil 2008 Messages: 484 Localisation: soit au Devil may cry, soit sur lyoko, soit au bebop avec dragona |
Salut a tous
Je ne serai pas la a partir du 20 octobre, jusqu'au 20 décembre. Powaa le voyage en chine ^^
Je tenterai de venir vous voir, si le pays me laisse y squatter de temps en temps.
A la prochaine _________________
Might control everything
 |
|
|
Estel |
Posté le: Sam 09 Oct 2010 09:38 Sujet du message: |
|
Angel of the hope

Inscrit le: 18 Fév 2010 Messages: 670 Localisation: DreamWorld |
Coucou tout le monde ^^
Alors si je me souviens bien je n'étais plus là depuis le premier Septembre...
Désolée je n'ai pas put prévenir ce vieu bugue à cause des travaux... --"
Normalement ça ne devrait pas recommencer, mais si c'est le cas ça sra pour les mêmes raisons.  _________________
|
|
|
Punkoo |
Posté le: Mar 12 Oct 2010 11:55 Sujet du message: |
|
Ange Diabolique

|
Bonjour Bonjour!
Bonne nouvelle: je ne suis plus priver d'ordi (avec tant et tant de demande...^^) Pour vous dire que je serai miantenant tous le jour sur ce super Forum!
et (hors sujet) malheuresement je ne pourrais pas faire de créa mais juste le samedit T.T ...
Dernière édition par Punkoo le Lun 24 Fév 2020 16:45; édité 1 fois |
|
|
Shuyin |
Posté le: Mar 12 Oct 2010 13:31 Sujet du message: |
|

|
Donc , moi je serais donc absente une semaine ( Je raterais trois jours de cours après les vacances ) Car je part au kosovo .
C'est à dire le 23 octobre jusqu'aux vendredi 5 novembre . Voilà :] |
|
|
Cyclope |
Posté le: Ven 29 Oct 2010 18:56 Sujet du message: |
|
![[Kolosse] [Kolosse]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kolosse.png)

Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 3627 Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal |
A partir de demain après-midi je serai absent jusqu'au 1er Novembre.
Je pars à Paris avec ma sœur ainé pour faire du tourisme et aller à la Japan Expo de Paris-Est Montreuil qui aura lieu le 31/10. _________________
 |
|
|
L'Yu |
Posté le: Ven 29 Oct 2010 19:35 Sujet du message: |
|
![[Blok] [Blok]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/blok.png)

Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 143 Localisation: Bulle sous l'eau |
A partir de demain (samedi) jusqu'à mardi soir je ne suis pas la :)
Donc du 30 octobre au 2 novembre au soir :)
Direction Paris :D & Disneyland one day :D !
Bonne fin de vacances à tous :)
A bienyôt, L'Yumi <3 . _________________ " I wish I could freeze this moment, right here, right now, and live in it forever..." Peeta Mellark. Hunger Games II. |
|
|
Amaliangelyne |
Posté le: Sam 30 Oct 2010 18:01 Sujet du message: |
|
![[Tarentule] [Tarentule]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/tarentule.png)

|
**Bon bah.. je prévient d'avance(comme ça je suis libre ).
Bon bah je pars en classe verte(j'aurais préféré ne pas y aller),du 21 novembre au 26 novembre.** |
|
|
Adwys |
Posté le: Mer 01 Déc 2010 20:46 Sujet du message: |
|
![[Manta] [Manta]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/manta.png)

|
Salut ! =)
Voilà, je préviens à l'avance mais comme ça je n'aurai plus à le faire plus tard.
Je serai absent du Lundi 3 Janvier 2011 au Vendredi 7 Janvier 2011, car je pars à la mer.
Je pourrais peut-être me connecter mais se n'est pas sur.
A+ ! xD _________________
I wish I could follow you to the shores of freedom where no one lives. |
|
|
Eliwood |
Posté le: Mer 01 Déc 2010 20:59 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 12 Juin 2010 Messages: 186 Localisation: chez moi ! |
moi je pourrais me connecter une semaine sur deux car je serais chez mon père (et il a pas internet) mais quelque fois je pourrais me connecter avec mon portable ( je le fais souvent daillieur) avec la wifi _________________
fan du jeu fire emblem de league of legend ! <3
 |
|
|
Dragona |
Posté le: Lun 13 Déc 2010 14:52 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 28 Sep 2008 Messages: 183 Localisation: Quelques parts en train de danser comme une folle |
Bonjour à tous,
Je tiens à faire part de mon absence pour une durée indéterminée sur le Tchat n'ayant malheureusement plus d'ordinateur portable à disposition, je ne pourrais malheureusement pas veiller sur le tchat avant un bon moment, donc je confie le temps nécessaire, la surveillance du tchat à mes adorables modérateurs ^^ et j'espère pouvoir revenir en votre agréable compagnie le plus vite possible ^^
Bon t'chat et amusez vous bien sur le forum ^^
A bientôt j'espère ^^ _________________ I'm in a Korean Dream
Tonight such a beautiful night |
|
|
|