CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?
Potentiel come back de Code Lyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

Les Lyokofans parlent aux Lyokofans

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté

Page 46 sur 283

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 45, 46, 47 ... 281, 282, 283  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Cyclope MessagePosté le: Mer 10 Nov 2010 13:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]

Voilà exactement 3 ans que la diffusion de CL saison 4 s'est achevé sur FR3, on peut dire que cela avait été super-exagéré de débuter la saison le 13/08/2007 alors qu'à l'origine ça aurait dû débuter le 29/08/2007 et si la diffusion avait continué à raison d'1 épisode par Samedi, l'épisode #95 Souvenirs aurait été diffusé le Samedi 15 Mars 2008, soit 1 mois et 10 jours après la sortie du 1er coffret dvd de la saison et 15 jours avant la sortie du 2e coffret.

Si ça se trouve, la diffusion précipité des derniers épisodes de la saison 4 est le résultat d'un accord passé entre Moonscoop et les fabriquant des coffrets dvd car sachant que le 1er coffret est sorti le 5/02/2008 et le 2e coffret le 1er/04/2008, il fallait que tous les épisodes soient d'abords diffusés avant de les sortir en dvd sinon ça aurait semblé étrange de voir sortir le 1er coffret saison 4 avant la fin de la diffusion sur FR3 (bien que Canal J aurait achevé la diffusion début Décembre).

Mraptor MessagePosté le: Mer 10 Nov 2010 14:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]

En ce qui concerne la partie Haussmann* (avec deux "n" c'est mieux Wink) ce n'est pas que l'histoire de Paris, mais également d'une grande partie des villes urbaines de nos jours, Marseille, Lyon, Strasbourg, qui ont suivi le mouvement.

Les rues étaient étroites, dangereuses et d'un aspect Moyen-Âge. L'idée du sous préfet Haussmann à l'époque, sous Napoléon III était d'un avis plus écolo que vous le pensiez. Les travaux d'élargissement des rues avaient pour but d'aboutir à une meilleure circulation de la lumière et de l'air.

Il décide donc de "percer" le "tissu médiéval" de Paris pour instaurer des grandes rues en ligne droite avec des arbres plantés sur les côtés pour le renouvellement de l'air, donnant sur les nouveaux monuments de l'époque (l'Opéra de Paris par exemple).

En bref, je me suis appuyé sur mon cours d'histoire de l'année dernière. Personnellement j'pense que les rues Haussmann sont loin d'être les pires rues de Paris. Un très bel exemple de ce qu'a donné la percée Hausmannienne c'est simplement de visiter Paris et d'aller à la place de l'étoile. Pour clore tout ça, une petite statistique Mr. Green :

Wikipedia a écrit:
Au total, on estime que les travaux du baron Haussmann ont modifié Paris à 60 %

Sinon bah bon anniversaire à la saison 4 de notre série. Smile Et le Mc Donald's c'est pas très sain, je l'accorde, mais au moins ça évite de faire la cuisine. (Mr. Green)

Bref bonne journée à vous les Lyokôfans. Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyclope MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010 22:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]

Quelle journée magnifique j'ai passé aujourd'hui à Paris dans le studio de doublage Auditel pour mon stage d'initiation à l'école de doublage fondé par la grande directrice artistique Jenny Gérard, je vous envoie à ce lien pour en savoir d'avantage: http://www.lecolededoublage.com/

En compagnie de 5 autres stagiaires, nous avons découvert les facettes de ce milieu fantastique à travers la bande rythmo, le texte qui défile ainsi que la performances des comédien(ne)s en VO avant de pouvoir effectuer des tests en doublant diverses scènes (afin dévaluer nos compétences) sur des films comme "Tarzoon, la honte de la jungle" et "Titanic", j'ai même doublé Leonardo DiCaprio et ce ne fut pas facile du tout de jouer aussi bien que l'acteur en VO tout en suivant la bande rythmo au bon moment.

J'ai également rencontré le légendaire Richard Darbois alias la voix-off d'NRJ/Buzz l'éclair/le Génie/Shan Yu/Bruce le requin qui est venu assister à notre stage et nous a aidé à remplir les indications demandés. C'est vraiment un homme super-sympa dont j'ai eu dû mal à oublier toutes les voix qu'il a doublé tout au long de sa carrière et nous avons prit la pause déjeuner avec lui dans un restaurant (j'étais juste à côté de lui).

Ce fut l'une des plus belles journées de ma vie ainsi qu'un rêve devenu réalité de rencontrer l'une de mes idoles vocales de la France et à tout ceux qui voudrait se lancer dans cette école de doublage, faites bien attentions aux tarifs parce que ce n'est pas donné à tous.

Elerina MessagePosté le: Ven 12 Nov 2010 01:11   Sujet du message: Répondre en citant  
-

Eh bien Cyclope... Cette journée a dû être merveilleuse, pour quelqu'un comme toi qui adore le domaine qu'est le doublage. =)

~~~~~~

Sinon petit coucou de l'Alsace, où en ce moment même un vent froid et glacial souffle. En même temps on est en Novembre, donc rien d'étonnant à ce qu'il fasse froid... xD

Je donne peut-être plus trop de nouvelles sur le forum... Mais j'y passe tous les jours sans forcément me connecter. Je veille dans l'ombre, mwahahaha. 8D

Coté vie, bah tout va bien. Là je vous écris via mon n'iPod, et avec un mal de tête horrible. 8D Bref, la routine, quoi. ~
Sinon, mon anniversaire étant dans 7 jours... j'approche de mes 17 ans.
Et lorsque j'aurai enfin cet âge... Il ne me restera plus qu'un an avant d'avoir la majorité. 8D *se tue*

Je me refais également l'intégral des saisons deDr. House depuis quelques heures... Je l'aime, ce médecin, franchement. 8D

~~~~~~

Sinon je constate que le forum est toujours pleins de vie... Entre les concours et autres jeux, plus les écrits des membres... Ça fait plaisir de voir que, même si Code Lyoko stagne pas mal, ce forum continue d'avoir des nouveaux membres qui le maintiennent en vie, tandis que certains anciens reviennent parfois. =)
Bref... Continuez à préserver une si bonne ambiance. ^^

Bon bah voilà, c'était un petit message de la vieille n'Ely qui vous signal qu'elle est toujours en vie... Et qui veille sur vous, les jeunes. 8D *oui je meurs et je m'enterre*

Tagazok à vous mes frères ! (ou comment finir un message intelligemment)

Naoky MessagePosté le: Ven 12 Nov 2010 23:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

Alala, les joies du lycée xP
Mentalités totalement différente, surtout du côté des filles... Déjà que je trouvaiis que c'étaiit déjà "Oh!! Il m'a demandé de sortiir avec!! J'faiis quoii?????", au collège, alors au lycée, j'en parle même pas Razz
Alors quand moii, otaku de serviice, y suiis arriivée, Surprised Les filles de nos jours... J'en croyaiis pas mes yeux Surprised
J'arriive, habiillée en noir, grosses baskets, vestes, jamais mis de talons de ma vie, accro au Jap', maiis pas aux mecs. Et hop', c'ay partit.

Sortie de mon trou, j'ay découvert les merveilles du monde extérieur de la ville. Racontage de life 24/24, filles impossiibles à déconnecter de leurs blogs ou de face de bouc. Filles qui parlent de mecs ou des derniières tendances du moment. Pleurant que ça faiit plus de 5 minutes que sa Best'aaah, son Bi'nounours ou son mec ne luii ay pas répondu. "Ohh, j'ay pas d'amiiis!!!".

Les fêtes organiisées par le lycée m'ont aussii apriises une chose: Une fille se fait toujours belle pour le regard des autres. Mais au final, elle reste toujours la même.
Une soirée organiisée. Toutes les heures d'études suppriimées afin de permettre à tout le monde de biien s'habiiller, se maquiiler, biien faiire le tour de toutes les chambres du rez-de-chaussée de l'internat pour trouver la derniière paiire de talons hauts de 8cm à la mode, quii a la plus belle robe, qui ay miieux coiifé. Maiis au final, tout le monde ay pareil.
Impossible de mettre une robe à paillettes, des talons et tout le tralala qui va avec, j'me poiinte habiillée comme d'hab' avec une n'amiie, habillée en sarouel, veste rouge etc... Les premiiers commentaiires récoltés: "Ah, c'ay comme ça que t'ay déguiisé?? T'auraii pu faiire un effort et suiivre le thème au moiins".

Autre problème des filles, les mecs... Quelle fille n'ay pas jalouse lorsqu'elle voiit le plus beau mec du lycée sortiir avec une autre... alors qu'elle a déjà son propre mec??
Passer ses journées à "Ha!!! Il ay trop beau celuii là", "Celuii là aussii" " Ah?? Tu le trouves beau luii?? Maiis c'ay un vraii thon!!'. C'ay désespérant Razz

Les sujets de conversatiion des filles... La mode, les mecs... Que faire sii une otaku quii ay incapable de diire sii c'ay un mec ay beau ou pas (ouii, et je l'assume xDDD *sors*) débarque?? Une otaku parlant de manga, de z'iik totalement diiférente du Rap (sii on appelle ça d'la z'iik -_-), du R'nB?? Une fille totalement passiionnée d'astrophysiique?? Une fille excentriique et à moiitiié hystériique?? Ben, facile. Tu luii sors "Façon, chut, c'ay pas interessant c'ke tu raconte".

Ala ala, j'en ay appriis pas mal de choses en même pas 3 moiis Mr. Green A coté de cey filles là, je pourraii passer pour un mec :O (non Neesan, sii tu passes par là, je suiis biien une fille(a)*sors*)

Bon, après mon racontage de life, j'vaiis y aller. A toute les gens =D

Note de Sido : "ii" "ayy" au secours !! J'aimerais comprendre ce que tu écris Razz Je sais que c'est pour "faire staïle" mais les fautes volontaires et le SMS c'est pénible pour la lecture.

Ah, désolée Sido :s C'est pas vraiment pour faiire style, c'ay juste une maniière d'écrire, j'essaierai de faire attentiion, .

Ma Best Rockeuse que z'adore <3

Avant, j'étais Kyara, mais je me suis faite bouffer... ~ Me demandez pas par quoi, je sais pas ._.

Dernière édition par Naoky le Sam 13 Nov 2010 15:50; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Shuyin MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010 15:02   Sujet du message: Répondre en citant  
Shuyin RANG

Ah bah vus que vous parlez de lycée , moi il me reste 1 ans et après au lycée , sauf que je sais pas comment c'est ( enfin en regardant des série avec des gens au lycée j'imagine mais c'est pas tous pareille )
J'imaginer trop le lycée comme tu le dit Kyara ( même si c'est vraix )
en tout cas la plus part des lycées c'est ça '' Le mec / la meuf la plus populaire du lycée et tout le tralala '' .
Si c'est ça alors autant même pas ouvrir mes yeux , je déteste ce genre de chose .

Belgarel MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010 15:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

Je remonte très haut, juste pour dire que dans les autres villes de France, certes c'était dans la ligne politique de Napoléon, mais ce n'était pas sous la supervision de Haussmann (ouais, les doubles consonnes ça sert à rien d'abord) ; c'est pourquoi je réserve ce nom-là à Paris.
Et puis, le McDo, t'en fais pas, le poulpe, je trouve que c'est tout à fait dégueulasse. Après tout, j'ai comparé cette habitude du McDo à la bagnole, c'est pas rien !

"Tarzoon, la honte de la jungle" ! Cyclope, ils vous ont fait doubler quel passage ? Mr. Green
Ah, un sacré chef-d'oeuvre que celui-là ! Suis ultra-fan.
Quant au doubleur que tu as rencontré, je connais pas trop les noms, mais rien que son CV me laisse baba ^^ Vraiment, jolie chance !

Tiens, un ancien qui nous dit que ce forum est plein de vie, au lieu de nous envoyer à la figure que l'ambiance est pourrie xD Ca existe !
En tout cas, ça fait plaisir de songer que des anciens viennent ici...Ca laisse bon espoir de pas se retrouver seul dans quelques années (si, si, je suis persuadé que je resterai un sacré bout de temps !)
En revanche, Dr.House est vraiment nul comme médecin. Il met un temps fou à penser à des choses évidentes (au lieu de jouer à la balle en gueulant sur tout le monde ou en fouillant les maisons, il devrait faire un peu son boulot, ce gars), fait semblant d'avoir la classe, a peu de réalisme, un charisme mitigé et somme toute facile à détruire (si on oublie que tout le monde l'admire, c'est fait), demeure trop proche de stéréotypes (en particulier depuis qu'il est réputé avoir des sentiments...ça doit bien faire quatre saisons ! mais ne parlons pas de son comportement en tant que médecin...), et il est con, mais con !...
Ah, si ! il faut reconnaître qu'il a le sens de l'humour. Et il a de bon pour lui les premiers épisodes de la saison 1, et son passage à l'asile (ça, ça se regarde bien).
J'avais envie de cracher sur ce vieillard depuis un bon bout de temps Mr. Green Faut dire qu'il m'a personnellement déçu, je m'attendais à un personnage plus fort, au charisme plus uni. Après, il est vite parti en sucette...

Sinon, ne te tue pas aussi souvent.
Joyeux anniversaire d'avance. Mais crois-moi, ça ne fait rien d'avoir 18 ans.
Car quand on a 18 ans, on se dit que le vrai cap de l'"adultère", c'est quand même 19 ou 20 ans ^^

Kyara, imagine donc les joies de la vie d'étudiant ! bon, au moins, les gens sont intéressants (en tout cas en classe prépa et dans les autres filières élitistes...continue à bosser astrophysique et maths pour faire MPSI, c'est mon conseil) ; mais ce que la vie peut être crevante.
**Ma petite racontassion de life à moi**
6 heures de DS sur table de philo ce matin ! et savez-vous quoi conclure à une question pareille : "Quel est le mode d'existence du temps ?" ? Beaucoup ont conclu que le temps n'existait pas, moi j'ai dit qu'il était transcendental et subjectif (un peu comme Kant, que la prof n'aime pas, dans le but avoué de se piquer d'originalité parmi les profs de philo), et qu'il existait selon le mode de la durée et de l'habitude.
Ce qui vous fait une belle jambe, hein ? Ca va changer votre vie !
Surtout la tienne, Kyara. Comment faire de l'astrophysique si on considère que le temps est subjectif ?
Bon, après, y'a ce bouquin de socio que j'aurais dû ficher pendant les vacances...j'en ai maaare. On aurait dû le rendre hier, j'en suis pas aux 3/4 ! mais bon, je ne ferai que ça de ma vie.
Les notes, tiens, viennent m'encourages. 4,5 en version de latin (une histoire incompréhensible de Caelius, César, Milon et Pompée qui vient faire là on ne sait trop quoi, avec des lettres, des complots, des ablatifs absolus et des contresens à trois point faute pièce), 6 en SES (Changer d'activité, sur le marché du travail, est-ce changer de position sociales ? 7 heures de révision, 6 heures de DS, ça donne un quart de point par heure...plutôt rentable) et 4 en français (un sujet d'une-demi page sur entrer dans une oeuvre...j'ai fait l'erreur de croire que le sujet, c'était la lecture de l'oeuvre d'un auteur et non la façon dont le livre s'offre à nous ; en même temps, quand on connaît pas la critique structuraliste)
J'y pige rien. Pourtant, je bosse comme l'an dernier, même plus, je cherche à faire de mon mieux...
Enfin, grosse démotivation à cause d'une série de tôles que j'aurais dû me choper pendant mon année d'Hypokhâgne.

Au moins, j'aurai eu du bol pour ma vie au lycée. Pas de racontages, que des gens intelligents, qui pouvaient laisser à un anti-social comme moi le temps de s'intégrer doucement. Exactement ce qu'il me fallait. Après, Kyara, mon conseil ? tu t'e fous. Les gens intéressants, ça existe, et s'ils sont pas près de toi, tu survivras bien deux ou trois ans...
Après, faut pas trop croire les séries américaines. Y'a pas de "cotte de popularité" avec "le mec/la meuf" du lycée. L'ambiance des classes ne va pas de soi non plus, tout dépend sur qui on tombe. Mais je crois bien que j'ai assez peu d'expérience en fait de lycée.

Premier commandement : Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune.
Troisième commandement : Tout individu a droit à la vie
Quatrième commandement : Nul ne sera tenu en esclavage ni en servitude; l'esclavage et la traite des esclaves sont interdits sous toutes leurs formes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Shuyin MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010 17:24   Sujet du message: Répondre en citant  
Shuyin RANG

Peut-être ( ou ouais je regarde trop les séries américaine alors .o. )
Mais ça peut arriver , mais bon vus où je suis sa risque pas ..
Il y a des chances , je déteste vraiment ce genre de choses ( ouais je repete sans cesse je sais ) . Bon c'est pas dramatique ça vas pas me tuer ( enfin peut-être que si ma tête gonfle trop à cause d'elles là , oui c'est sur je serais morte vus que ça exploseras XD ) même , il auras toujours des pestes , et ce qui vas avec .-.

DimIIy MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010 18:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
Mdrr bon j'avoue que dans mon lycée pas mal de gens veulent faire parler d'euxx mais bon c'est pas pour ça qu'il sont forcément populaire (fiin c'est mon point de vue parce que ces gens là j'en ai rien à cirer personellement)Breff le lycée c'est bien mieux que le collège ! Il ny a plus de permanence tu peux sortir entre les cour (même pendant...mmmm j'ai rien dit x)) ) enfin tu as plus de liberté mais au niveaux des devoir aussi les prof ne sont pas là a verifier si t'a fais signé ton carnet ou si t'a fais ton exercice de math pour ojd ! C'est bien mais c'est à toi de pas négliger ! Mais je te cache qu'il y'a des jours ou j'aimerais retourner au collège T_T

Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Sturm MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010 18:29   Sujet du message: Répondre en citant  
Marchombre

Oui, le lycée, c'est vraiment bien :
tes plus libre , tu sors manger avec tes amis comme tu veux , tu peux faire péter les cours plus facilement (mais bon c'est pas recommander),
et puis ya plus ces préjugés du collège où ton image , ta façon de t'habiller , fait de toi quelqu'un.
Bon après des fois je regrette le collège : pas beaucoup de devoirs , plus de délires en cours ou dans la cour , jtrouvais sa plus " familiale" parce qu'on se connaissais quasi-tous avec 650 élève dans tous le bahut , au lycée on est 1000 et quelques , sa change !
Alors profite bien du collège et le lycée tkt c'est bien et sa arrivera bien assez vite Smile

Eliwood MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010 18:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

c'est vrai que le lycée c'est plus cool que le collège en plus quand j'étais au collège j'avais pas le droit au portable même dans la cours c'est pour vous dire. Par contre le lycée question cantine c'est plus comestible

petite anecdote : au collège a la cantine on été obliger de prendre les cruche pour frapper sur les nuggets pour essayer de les couper en deux Smile

http://img15.hostingpics.net/pics/793338comm.png

fan du jeu fire emblem de league of legend ! <3

http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/155/463.gif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Lorilis MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010 18:47   Sujet du message: Répondre en citant  
Lectrice à plein temps

DimIIy a écrit:
les prof ne sont pas là a verifier si t'a fais signé ton carnet ou si t'a fais ton exercice de math pour ojd !

Dans ma classe, y'a des moments où les profs vérifient... -__-' ( je suis en seconde, je précise ) On leur dit qu'on est plus en 6ème, mais bon...

C'est vrai que niveau liberté, le collège et le lycée, c'est pas pareil, mais le collège, ça me manque un peu quand même... Quand j'y étais, je l'ai jamais supporté, mais maintenant que je suis sortie, ça fait bizarre ! =D

Belgarel a écrit:
continue à bosser astrophysique et maths pour faire MPSI, c'est mon conseil

Ouais, et suicide-toi après... Sérieusement, c'est un truc de malade les classes prépas... Ma soeur y est allée, elle a tenu 3 mois, la compétition et la tension étaient trop fortes.
Pour aller en classe prépa, je pense qu'il faut soit être sensible à rien, et être habitué à se taper des 3, soit vouloir écraser tout le monde...

http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/07/120707052139329936.png

Tiwy57 MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010 19:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

http://img.lyokoweb.fr/alinea.gifLe lycée, rien à voir.
    http://img.lyokoweb.fr/alinea.gifJe sais que, Au Collège, tu devais sortir ton Carnet pour voir si "tu faisait parti du collège". Sorte de controle d'identité.
    http://img.lyokoweb.fr/alinea.gif

http://img.lyokoweb.fr/alinea.gifAu lycée, tout change. Je ne suis pas surveillé, on peu partir quand on le souhaite... Et je trouve que c'est mieu. Moin d'absence qu'au Collège. La liberté, c'est ça!
    http://img.lyokoweb.fr/alinea.gifM'enfin, c'est peut etre parce que je suis dans un lycée professionnel...
    http://img.lyokoweb.fr/alinea.gif

http://img.lyokoweb.fr/alinea.gifPour ce qui est de la vérifications des mots / signature / absence, ça dépend du prof. Si c'est une vrai tête de mule, qui note tout sur son agenda, c'est mort. par contre, Si il à une tête qui pense qu'avec ses pieds, c'est le bohneur !

Arckadri MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010 19:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Ce qui change le plus au lycée (enfin pour moi) ce sont les mentalités, il y a plus ce coté " eh l'autre il est remi pfff t'as vu comment il s'habille "
Citation:
il auras toujours des pestes , et ce qui vas avec
comme a dit Shuyin y aura toujours des gens pret à faire c**** le monde. L'année dernière (je suis en première ) y en avait un son trip c'était d'emm**** les plus faibles ou ceux qui ne diraient rien comme faire des croche pattes dans les couloirs etc. j'en faisais parti. J'ai commencé a en avoir marre, une "beigne" et sa a été réglé.
On dit "la violence ne résouts rien " mais y a quand même des cas ou ca marche Twisted Evil *sors*

Ps: D'où vient l'expression être remi ?

---Commandeur Kako--- MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010 21:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

L'expression Rémi , viens , si je m'abuse , d'une série dessin animé qui retracé l'histoire d'un enfant pauvre qui s'appeler Rémi . Et dans le générique le jeune garçon chanté : "Je m'appel Rémi et je n'ai pas d'amis" ... Enfin bref tu as compris l'idée générale , un expression à la c....euh....à la noix ( restons poli ) de plus .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 46 sur 283
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 45, 46, 47 ... 281, 282, 283  Suivante

Réponse rapide