CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?
Potentiel come back de Code Lyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

Les Lyokofans parlent aux Lyokofans

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté

Page 48 sur 283

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 47, 48, 49 ... 281, 282, 283  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Compte supprimé MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 13:47   Sujet du message: Répondre en citant  
-

Han... chez moi il n'y a même pas un petit flocon x) Il y a eu de la pluie et du vent pendant un week-end, c'est tout.
En tout cas, je suis sûre qu'il va neiger cet hiver, s'il continue à faire froid comme ça (déjà que l'année dernière, la neige est restée pas mal de temps alors qu'il faisait moins froid).
Un Noël blanc ça serait un beau cadeau Razz Mais bon il neige toujours avant ou après (du moins, chez moi =)).

En tout cas, s'il neige chez moi, j'espère qu'il y aura un peu plus de verglas que l'année dernière, parce que je me souviens qu'en décembre, j'étais avec deux amies en attendant la sonnerie du collège, et il y avait beaucoup de verglas à côté du portail. On s'éclatait à faire une sorte de patinage (en Converses...), on tombe, mais moi je suis la grosse malade qui reste allongée par terre Mr. Green Bizarrement j'avais attrapé un rhume après... xD Mais c'était marrant et je m'étais amusée à re-glisser dessus le midi, et je suis pas tombée *-*
Ne me prenez pas pour une folle, j'adore le froid même s'il me rend malade, alors je profite =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Julrose MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 15:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]

the-code-block_58 : Je vais plus à l'école Wink

Bah là il neige plus, c'est de la pluie T.T mais quelle surprise quand même ce matin en me levant, de la neige Smile et mon chéri qui ne me croyait pas haha. Tenez d'ailleurs, voici une petite photo que mon amoureux a prise Ici Smile.

On m'a dit hier "Tu as déménagé du Canada et tu apportes la neige avec toi Mr. Green" C'est peut-être pas faux Mr. Green en plus une journée avant mon anniversaire Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

djbooster MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 15:52   Sujet du message: Répondre en citant  
djbooster Rang

tu verras que demain il pleuvra averse pour ton anniversaire ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Julrose MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 15:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]

djbooster : C'est ce que je crains... et en plus je dois aller chercher le gamin du cousin de mon amoureux... je vais devoir sortir sous la pluie Sad. C'est pas grave, j'adore aussi la pluie, j'espère seulement qu'il n'y aura pas de vent parce que c'est un peu plus compliquer quand tu marches et que tu as toute la pluie dans le visage et après tu vois plus rien avec tes lunettes x.x

DimIIy MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 17:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
Mdrr bah dis doonc si à St Etienne il neeige bah à Paris était ensoleillé cette apres midi ! Il faisait très bon breff un temps automnale comme je les aimes !!
Au faite Julrose 16 Joyeuse anniversaire d'avance ! ^^

Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Lyokojanick MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 18:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Chez moi il pleut pa a vendome

Note de Xen : Tu es nouveau sur le forum à ce que je vois et je te souhaite la bienvenue Wink

Tu n'as pas pris le temps de te présenter ce qui est regrettable pour toi ! C'est bien mieux de se présenter par rapport aux autres, tu te feras d'ailleurs sûrement plus d'amis dans la communauté LyokoFan avec une belle présentation de toi Wink
Va sans plus attendre te présenter dans le sujet de présentation des nouveaux membres (clique ici pour y accèder), Merci !

Bonne journée sur le Forum ! Wink

Sturm MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 19:00   Sujet du message: Répondre en citant  
Marchombre

Quoi , quoi , quoi ????
De la neige a Saint-é !
Ah ben non c'est vraiment pas juste !
j'habite à a peine 25 km de Saint-é et y pleut des cordes ! J'étais trempé a mon arrêt de car.
Jsui dèg !
J'aimerai bien qu'il neige beaucoup cette année , comme l'année dernière , on faisait péter plein de cours , surtout qu'on s'en foutait on était au collège donc bon, c'était pas la masse de devoirs qui nous accablait Razz
Et puis les hiver blanc , c'est tellement mieux...

Sido MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 23:06   Sujet du message: Répondre en citant  
Art Sauvage

En effet, il pleuvait de la neige fondue à Lyon, rien de bien jouasse.

Quoique, moi j'aime beaucoup la pluie, je supporte mal le soleil et je suis bien contente que l'hiver approche (j'aime moins la neige en revanche).

Je pense qu'il neigera quand même d'ici Décembre, il y a souvent eu des hivers blancs dans la région. On verra bien Smile

http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/clockworkorange.png
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Compte supprimé MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 00:14   Sujet du message: Répondre en citant  
-

Oh ben je vois que pas mal de gens sont victimes de la pluie. Aujourd'hui, chez moi, de 8h00 à 17h00, il y avait du brouillard et il faisait très frais... T.T Enfin bon, je supportais (mais au moins ça annonce la neige).
En tout cas, je suis toujours autant enrhumée, et je recommence à avoir mal à la gorge (mais j'adore ma voix, elle est un peu plus grave que d'habitude, ça fait trop bien *-*) alors que pourtant toute la journée, même dans les cours, j'avais une écharpe... Sad Mais vous savez quoi ? Je survie quand même ! =DD

Sinon moi ce matin, en sport j'ai fais de l'acrogym (je crois que ça s'appelle comme ça), c'est trop cool de s'entraîner avec de la musique~ Michael Jackson, U2, Gwen Stefani etc... la prof nous a même demandé d'amener des chansons pour nous motiver Mr. Green
Quand on est 24 à faire, à l'entraînement, des enchaînements que la prof nous donnent comme ça, c'est mortel xD Ça partait en sucette son truc.

Et pour finir ce magnifique message, moi je dis que... reprendre contact avec une "ancienne" amie rencontrée à mes débuts sur le forum, ça fait toujours super plaisir Smile

Bon, moi je vais dormir, sinon demain matin j'vais avoir la tête dans le luc.

Cyclope MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 00:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]

Lucy a écrit:
Oh ben je vois que pas mal de gens sont victimes de la pluie. Aujourd'hui, chez moi, de 8h00 à 17h00, il y avait du brouillard et il faisait très frais... T.T Enfin bon, je supportais (mais au moins ça annonce la neige).

Moi aussi j'y ai eu droit au brouillard, il a duré toute la journée et ne s'est pas dissipé durant un seul moment au contraire il n'a fait que s'étendre d'avantage.

En plus de ça, il a fait très frais: 5 à 6 degrés maximums à tel point que mon visage (plus particulièrement mon nez) était bien atteint par ce froid désagréable.

Pour ce qui est des grosses averses ayant touché le Nord-Pas-de-Calais, ce fut l'Avesnois qui a été particulièrement touché par de légère inondation, en ce qui me concerne non étant donné qu'aucune rivière et/ou fleuve ne traverse la banlieue de Lille donc j'ai été épargné par ces caprices de la nature.

---Commandeur Kako--- MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 10:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Moi ce n'était vraiment pas plus glorieux hier . Il à fait froid toute la journée ( avec seulement 3°C ) et il y a eu aussi vraiment beaucoup de brouillard . Le matin sa aller mais plus on avancé dans la journée plus c'était une purée de pois ! Heureusement cela semble cet dissiper pendant la nuit ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Julrose MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 12:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]

Nous hier, il faisait super froid mais il y avait des rayons de soleil ! =D Mais le soir, omg comment il faisait froiiid xD C'était pas super. Et aujourd'hui, soleiiil ! Mr. Green

Tiwy57 MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 12:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

http://img.lyokoweb.fr/alinea.gifBah nous il fait... Froid ?
http://img.lyokoweb.fr/alinea.gifMais ça reste acceptable x)
http://img.lyokoweb.fr/alinea.gif

http://img.lyokoweb.fr/alinea.gifSur la place de la République, la Grande Roue et la patinoire sont en cours d'installation \o/
http://img.lyokoweb.fr/alinea.gif

http://img.lyokoweb.fr/alinea.gifOn va s'éclater cet hiver =D

Noceo MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 12:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Nous il fait très froid surtout avec le mistrale maintenant je suis enrhumer je suis en train de vider les paquets de mouchoirs

Une patinoire et une grande roue la chance, pour la patinoire si je vais chez mes grand parents je pourrai patiner ils en installe une pas loin de là ou ils habitent.

Atchoum

Dernière édition par Noceo le Mer 17 Nov 2010 12:52; édité 1 fois

Dydy MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 12:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]

Chez moi il faisait froid et pleuvait ce matin, du coup le prof de sport ne savais pas quoi nous faire faire et nous à libérés lol
Des fois ça à du bon la pluie !

Mais hier soleil, alors vive la Bretagne Mr. Green

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 48 sur 283
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 47, 48, 49 ... 281, 282, 283  Suivante

Réponse rapide