CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
Comment rendre la série meilleure.
Idée de film/OAV pour la série.
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

Les Lyokofans parlent aux Lyokofans

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté

Page 57 sur 283

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 56, 57, 58 ... 281, 282, 283  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Tempus Fugit MessagePosté le: Mer 01 Déc 2010 15:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Ha bah voui c'est sur ^^

Note de Sido : Attention, pars pas en flood Wink

D'accord Sido excuse-moi Sad

Dernière édition par Tempus Fugit le Mer 01 Déc 2010 16:48; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Abby MessagePosté le: Mer 01 Déc 2010 16:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]

Bas chez moi, la neige, elle est que sur les sommets (et dans les stations de ski !!! Yes !) mais là en ce moment, ben les petits flocons tout blanc sont en train de tomber sur ce paysage tout vert ...
Moi chuis dans les pyrénées et là ou j'habite y a que 3cm alors en Bretagne ouy dans le nord y a au moins 15 ! Y'a pas un ptit' problème là !

DimIIy MessagePosté le: Mer 01 Déc 2010 19:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
Bon Bahh je sais pas depuis combien de temps on parle de pluie et de beau temps comme les mamie comme dit Lucy, Bah je n'ai rien à dire donc je suis juste venue dire que de mon coté il y'a eu de la neige toute la journée et que Paris est tout blanc c'est vraiment jolie mais qu'est qu'il fait froid !!

Je vois qu'on parle d'Harry potter aussi ! A vraie dire j'hésite d'aller le voir ! Vue les point de vue encore une amie m'a dit qu'elle n'irait pas le revoir ! Et Lucy qui dit qu'elle s'est fait chier pendant toute la séance ! Mon dieu ! Par contre quelqun m'a dit qu'il était super ! Sinon j'irai bien voir "mord moi sans hésitation"mais vue que la BA d'un film n'a souvent rien avoir avec le film en lui même (ex : Kick ass) J'ai peur d'être deçue ! Au faite quelqun a vue Kick ass ?

voila ! Un racontage de life bien inutile !
Sinon vous faites quoi pour noel? (oui je pose des question mais j'en ai un peu assez de parler de neige xD)

Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Compte supprimé MessagePosté le: Mer 01 Déc 2010 20:11   Sujet du message: Répondre en citant  
-

DimIIy a écrit:
Et Lucy qui dit qu'elle s'est fait chier pendant toute la séance !

Bah... oui (bon j'aurai pas utilisé cette expression m'enfin).
Toutes les personnes que je connais et qui l'ont vu, l'ont adoré. Si tu aimes les films où il y a de l'action toutes les dix minutes et que les scènes durent à peine deux minutes, va le voir. Il n'y a que les effets spéciaux que j'ai aimé dedans, et les quelques scènes d'humour.
A croire que je suis née pour ne pas aimer les choses que les autres adorent. Allez savoir.

Tempus Fugit MessagePosté le: Mer 01 Déc 2010 20:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

DimIIy:Ce que je vais faire pour Noël...Voir toute ma famille qui est en Bretagne pour faire Noël là-bas (en clair à 1000 km)!

En plus (je vais énerver DimIIy) y'a quand même de la neige en Bretagne 10 cm ma dit ma cousine sur wlm!!
Maintenant chez moi c'est environ 26cm yay!
Une idée de sujet.......Je sais !!!!Les tamagotchi !!!......Ha bah non je suis le seul fan qui existe en France.

Lyokotama de Lentilly qu'est tout blanc !!!

Compte supprimé MessagePosté le: Mer 01 Déc 2010 20:41   Sujet du message: Répondre en citant  
-

Il aurait dû neiger aujourd'hui, tu parles. Mais qui sait, il neigera peut-être pour mon anniversaire, ça serait un beau cadeau... Smile
C'est bizarre, parce que l'année dernière il ne faisait pas trop froid et il y avait de la neige, là on a plus que froid et que dalle.

Sinon, DimIIy, je ne t'ai pas répondu : pour une fois, on fête Noël chez moi.
J'ai hâte d'être au nouvel an, comme tous les ans on le fête chez un oncle en campagne, et c'est toujours aussi bien. A 00h00, la maison est remplie de serpentins, etc etc. J'aime.

J'attends impatiemment les vacances, le collège commence à m'énerver là...

Avoir un pack sur la mort/tristesse à l'approche des fêtes c'est trop cool.

Marla Singer MessagePosté le: Mer 01 Déc 2010 22:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Oh, pitié. J'ai survolé cette dernière page, et donc à peine lu les posts, et j'ai quand même vu que ça parlait d'Harry Potter et de la neige ! ...

Shuyin MessagePosté le: Mer 01 Déc 2010 22:05   Sujet du message: Répondre en citant  
Shuyin RANG

J'avoue l'année dernière il fesait pas si froid , et la tonne de neige qu'il y avait ..
Mais bon la quand on regarde la télévision , avec les infos disant que la neige cause de nombreux problèmes c'est inquiètant .
Je viens d'apprendre que mon père travaillera pour Noel et pour le nouvel an ( à minuit il viens mais bon ... )
Je suis dégouter ..
Ne pas avoir mon père au près de moi , le jours de fête que j'aime tant fêter en famille :/

Eliwood MessagePosté le: Jeu 02 Déc 2010 05:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

il neige un jour sur deux maintenant chez c pas normal Question Question Question

un jour il neige un jour il caille un jour il neige etc...

http://img15.hostingpics.net/pics/793338comm.png

fan du jeu fire emblem de league of legend ! <3

http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/155/463.gif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Dydy MessagePosté le: Jeu 02 Déc 2010 11:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]

Il neige encore ! A fond cette fois, donc flemme d'aller en cours, du coup j'en profite pour m'offrir une jolie écharpe et une viennoiserie avec ma sœur 8D puis marcher sous la neige, c'est si beau, vive la neige Smile

Julrose MessagePosté le: Jeu 02 Déc 2010 12:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]

Soleil sur Saint Étienne ! Mais il fait hyper froid ! -10 au moins XD Pas de neige annoncé avant demain alors c'est cool tout à l'heure j'irai marché dehors Mr. Green

(Je remarque qu'on parle encore de la neige... Mr. Green)

Kastiel MessagePosté le: Jeu 02 Déc 2010 12:42   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange

Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
Et oui, on parle encore de neige!Mais c'est la saison et l'actualité aussi en parle dans les journaux télévisé.Il neige dans les plaines, mais je me demande si il en neige quand même dans les montagnes? La saison va bientôt commencer,alors se serait triste sans neige; en tout cas je sais pas si je pourrais y allait au mois février.

Sinon, chez moi c'est comme chez toi Julrose16, mais en un peu moin froid( plutôt -1, 0°).Je sais pas si je suis dans la zone mais j'aimerais qu'il reneige encore! Mr. Green

http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/823481UsebarRebornMyanimelist.png
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Compte supprimé MessagePosté le: Jeu 02 Déc 2010 13:26   Sujet du message: Répondre en citant  
-

Il y a eu des légers flocons chez moi, hier, et il annonce de la neige cet après-midi... j'y crois pas mais bon, on verra hein.
Moi je vous dit, faire basket dehors par un joli -5°... c'est trop top. On avait tous les mains rouges, et dans l'heure suivante, on arrivait même plus à écrire tellement nos mains étaient gelées.

Sinon, d'après ce que j'ai vu à la télévision, le tome 3 d'Éternels est sorti ! Rah vivement ce soir, mes parents iront me l'acheter Smile
Moi qui ne savait plus quoi lire, je sens que je vais me régaler.
En plus, même si on s'en fiche, ça va faire un an le 25 que j'ai lu le premier tome, et j'ai vu à quoi ressemblait Alyson Noel seulement tout à l'heure x)

(ce matin au collège, il y avait quatre bonnets de père Noël. Je sens que je vais commencer à amener le mien Mr. Green)

Foxot MessagePosté le: Jeu 02 Déc 2010 22:33   Sujet du message: Répondre en citant  
Foxot Rang

Belle Loire tout gelé près de chez moi avec nos 15cm de neige.

Kiria MessagePosté le: Jeu 02 Déc 2010 22:41   Sujet du message: Répondre en citant  
Plopours

Localisation: Sous un abri-bus, attendant que quelqu'un me tende sa main...
Ha Ha! Niveau température la Belgique vous bas! (Enfin, ceux qui sont sur cette page xD) -6,5°! Encore 0,5 et c'est mon garage qui gèle, et alors... plus d'eau! Bouhhhhh!!!!! *Pris*.

Niveau neige, on doit avoir quoi, 2/3 cm, c'est joli et tout, mais tout de même, ça n'embelli pas le collège pour autant xD

Niveau chute: 2/3 sur 2 mètres et + de 15 presque tolage! Yeah!

La plus belle chose que nous nous sommes enseignés de génération en génération, c'est Aimer. Il faut entretenir cet Amour pour que jamais au grand jamais, il ne puisse s'éteindre.

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 57 sur 283
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 56, 57, 58 ... 281, 282, 283  Suivante

Réponse rapide