CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Code Lyoko] L'OST de Code Lyoko se ra...
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...

Derniers topics  
Anciens : Réveillez-vous ! La bulle d...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 48X!
Prochaines portes-ouvertes à Lakanal ...
Comment rendre la série meilleure.
Code lyoko & Zombicide
code lyoko revient et il n'est pas mort
Idée de film/OAV pour la série.
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Les Musiques de Starway

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté

Page 60 sur 445

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 59, 60, 61 ... 443, 444, 445  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
HitmanOdd MessagePosté le: Dim 02 Jan 2011 19:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Salut salut aux deux nouveaux lyokoguerriers Smile
Careos >> Mais bien sur que l'on vas t'accueillir en lyokoguerrier (peut-être pas frère mais c'est déjà bien:))
Ensuite le Jamaïcain ou ce que tu veut c'est pas con mais comme dirait Ulrich: "Redescend sur Terre, on est au XXIème siècle", je dis pas que c'est une mauvaise idée, je dis juste mon opinion. C'est bien de rêver ^^, on a tous ses rêve les plus fous.
Bon je vais m'en tenir là et vous dire "Fōramu e no kangei" (Bienvenue sur le forum)
Sayônara ^^

"La passion et les rèves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter, et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes près à donner un sens au mot "LIBERTEE"" Gold Roger, One Piece

Merci à Emyleen pour l'avatar et la sign' !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Eva-The-Best MessagePosté le: Dim 02 Jan 2011 20:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Bienvenue à tous les nouveaux membres !!!

Amusez-vous bien mais dans les règles et sans flood bien sûre !! Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

augustin-59 MessagePosté le: Mar 04 Jan 2011 23:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Localisation: longitude 3.2110294 latitude 50.5622991 (en gros : Le nord ^^)
Bonjour a tous,
Je me présente : Augustin-59 => developeur a plein temps => modelisateur au heure perdu.

Je programme essentiellement en Action Scripte (2/3 pour les connaiseur Wink) mais je sais aussi manier le C (et les bases du xhtml/css, mais bon, ça, c'est autre chose...).

•"Pourquoi l'action scripte ??" se demanderont beaucoup de gens
->Bah, parceque j'aime sa manière de gérer l'interface graphique, sont support web et son habilite a se faufiler parmi les script php/SQL dans les méandre du réseau {pour traquer Xana ^^}

Sinon, pour la modélisation, je tourne sur Blender.

Je tiens a preciser que je suis aussi libre pour de petite animation/Vectorisation tant que vous me passer le dessin de base...

Et voilà, c'est tout pour le baratin de mes compétences technique dans l'art (au combien puissant) de la geekerie. (houlala, je divague la...)

Sinon, IRL, je suis Augustin, 13 ans, chti (Copains HitmanOdd !! ^_^) pour être plus précis sur ma localisation, longitude 3.2110294 latitude 50.5622991, mais ça, vous vous en foutez je suppose...

Bon, j'ai plus grand chose a dire la...

Ha si : excuser mes parfois nombreuse faute d'orthographe/frappe/motIdiotQuiNaRienAVoir, du au fait que, la plupart du temps, je surf sur mon portable avec une correction automatique qui ne fait, alors la, pas des miracles (ou plutôt l'inverse...). Excuser aussi les blague pourries xD

À bientôt dans un fan-game lyoko (vous m'y trouverez asser souvent, je pense.., ou tout du moins sur le topic =) .)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

kx7 MessagePosté le: Mer 05 Jan 2011 01:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Bon... Faut bien que je le fasse... je ne vais pas faire que regarder le titre du sujet en me disant qu'il faudrait que j'y réponde x) Aller je me lance:
J'ai 14 ans, je passe la quasi totalité de mon temps devant un écran ou un bouquin (plus l'écran que le bouquin^^) j'ai déjà eu un compte ici jusqu'a la fin de la saison 4, je suis resté puis, j'ai fini par perdre espoir de voir une saison 5... donc je ne me suis plus connecté. Le jour ou j'ai voulu me reconnecter (2-3 ans plsu tard), j'avait oublié nom de compte et mot de passe --' donc je me suis donc créé un nouveau compte...
Et voilà que je raconte ma vie...
*sors*

... ... ... ... ... ... ... ... ...

*reviens*
pardon j'ai pas fini mon message je ne vais pas aprofondir car déjà que c'est laborieux mais sa risque d'être pire si je vais plus loin... enfin bref c'est juste pour dire que je ne suis pas vraiment nouveau mais plutôt revennant.
Je ne sais pas vraiment m'exprimer pour des longs messages surtout à une heure du mat... rien qu'à me relire j'ai peur O_o
donc pour faire plus simple : J'ai 14 ans, je passe mon temps devant un livre ou un écran, je suis un "revennant" sur ce site que j'avait quitté depuis 2-3 ans, je suis pas très doué ni en orthographe ni en syntaxe (je sais pas ce que c'est que ce mot mais il est classe dans ma phrase xD) grand fan de code lyoko, timide (et oui, c'est pour sa que je n'ai pas poster un seul message... Shocked ) , une fois habituer a "vous" je vais me mettre a sortir des vannes plus pourries que celles de Odd Rolling Eyes , ... je vais m'arrêter là je crois^^
donc voilà je suis content d'être de retour, désolé à ceux qui auront lu tout mon message et qui doivent avoir un mal de crane pas possible, j'essayerai de m'intégrer tout en me faisant petit au sein de votre communauté, sur ceux, à bientôt.
PS : Encore désolé pour les fautes d'orthographe...
PPS : mon message est sans queue ni tête... (ceux qui aurait des corrections surtout n'hésitez pas!

A quand code lyoko saison 5?
Merci à tous ceux qui ont participés (de près ou de loin) a la création et au développement de mon DA préféré!! Code lyoko <3

Dernière édition par kx7 le Jeu 06 Jan 2011 12:33; édité 1 fois

DimIIy MessagePosté le: Mer 05 Jan 2011 11:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
Hello !! Bienvenue à tout les deux !!
En esperant que vous vous y plairez !! =)
kx7 ===> Hmm pourquoi tu n'as ^pas contacter un modos ?? Il t'aurais surement aider ^^ sinon je vais pas corrigée tes fautes (deja je n'en ai pas vue de grosse xD et puis je suis nul en grammaire =P juste une qui m'a écorchée l'oeil ton "ésiter pas" c'est "n'hésitez pas !" nan mais ! Mdrr ton message n'est pas aussii horrible que ça (surtout à 1h du mat tu devais être en mode endomie x) )

Augustin-59 : Avec tout les programmeur qu'il y'a sur le forum c'est obligé que ta ve te plaire !

Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Punkoo MessagePosté le: Mer 05 Jan 2011 11:46   Sujet du message: Répondre en citant  
Ange Diabolique

Bienvenue aux Nouveaux Membres!
J'espère que vous vous amuserez bien mais évidement sans flood comme d'Habitude Wink

HitmanOdd MessagePosté le: Mer 05 Jan 2011 12:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Salut la compagnie.
Hey super un copain augustin-59 tu viens de quel coin (répond par MP s'il te plait)
(J'arrête le flood désoler)
Sinon bienvenu sur le forum.
Toi aussi Kx7 (enfin bienvenu je veux dire bon retour Smile)
Donc je vais dire enfin pas de flood (ne faites pas comme moi Mr. Green)
Et aussi respectez les règles Wink
Bon allez c'est le temps de dire sayônara (au revoir)
Et pour augustin-59 "salut biloute !" Wink

"La passion et les rèves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter, et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes près à donner un sens au mot "LIBERTEE"" Gold Roger, One Piece

Amaliangelyne MessagePosté le: Mer 05 Jan 2011 12:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]

Bienvenue a tous les nouveaux que j'ai raté!

Amusez vous bien sur le forum , mes en respectant ces règles , bien sur ! Very Happy

Shuyin MessagePosté le: Mer 05 Jan 2011 14:33   Sujet du message: Répondre en citant  
Shuyin RANG

Sa en fait des personnes !
Bienvenue à ce que j'ai rater ( oui la deux fois chaque mois je crois !)
Et on est tous sympatique ici ( il n'y a pas du souci à se faire ) .
A part certain(e)s bizares mais c'est normal ..
( Se regarde elle même ) Ah bah non je peu pas xD !
Bref , bon amusement sur le forum !

Sheña MessagePosté le: Mer 05 Jan 2011 14:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Bienvenue à tous les membre que j'ai rater!

Amusez vous bien sur le forum , mes en respectant les règles.

Le minaw MessagePosté le: Mer 05 Jan 2011 19:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Bienvenue augustin-59!
Citation:
À bientôt dans un fan-game lyoko (vous m'y trouverez asser souvent, je pense.., ou tout du moins sur le topic =) .)

Tu parles duquel?

Et bon retour kx7!
Ps: ton message n'est pas si mal que ça, mais je te conseille d'éviter de mettre du noir, j'ai galéré pour lire).

Fëanor MessagePosté le: Mer 05 Jan 2011 20:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Bonjouuuuur tout le moooooonde!!! je suis nouveau et euuuuh ba je m'apelle Fëanor (alias yann) et j'aime les jeux, les pizzas, et les tarentules (pour aller au lycée avec) MUAHAHA non j'deconne mais j'aurais bien voulu et jpense que je ne doit pas etre le seul Very Happy

J'etais sur le Forum Yumi2004 avant (forum de Codelyoko.net) et puis bon j'ai decider de voir ce forum aussi car il a l'ait vraiment bien =)

voili voulou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Le minaw MessagePosté le: Mer 05 Jan 2011 20:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Bin oui qu'il est bien!! Bienvenue!
ET MAIS...
Yann?
Tu pointes le bout de ton nez?
Ah, c'est bien que tu te soit inscrit
(mêtékitoi?)
...Je t'envoie un MP.

Dernière édition par Le minaw le Mer 05 Jan 2011 22:27; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

HitmanOdd MessagePosté le: Mer 05 Jan 2011 20:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Bienvenue ,
Amuse-toi bien sur le forum et dans les règles Wink

augustin-59 MessagePosté le: Mer 05 Jan 2011 23:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Localisation: longitude 3.2110294 latitude 50.5622991 (en gros : Le nord ^^)
Hmm, c'est donc toi Yann ?

Bienvenue sur ce forum !

Petit flood, désolé :
Spoiler

[/spoil]

Programmeur en C et en ActionScripte

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 60 sur 445
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 59, 60, 61 ... 443, 444, 445  Suivante

Réponse rapide