CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
Prochaines portes-ouvertes à Lakanal ...
Comment rendre la série meilleure.
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 48X!
Code lyoko & Zombicide
code lyoko revient et il n'est pas mort
Idée de film/OAV pour la série.
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

Les Lyokofans parlent aux Lyokofans

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté

Page 74 sur 283

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 73, 74, 75 ... 281, 282, 283  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
clfr94 MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011 13:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Le Kolosse, il faudrait faire un sorte de manifestation (comme à Bruxelles, en Belgique, le 23 janvier). Il y avait plus de 39.000 personnes, alors imaginez autant de personnes devant chez Moonscoop... Smile , ce serais de la folie

PS: c'est toi l'auteur de la vidéo ?

Dydy MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011 13:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]

Lucy t'aime rien toi, le 7eme volet était pourtant bien adapté.

Ensuite j'était pas au courant pour le film Titeuf lol mais ça ne m'étonne pas, il y à bien un film Bob l'éponge ou encore les Simpson. C'est seulement un épisode avec une histoire plus longue et donc une durée plus longue.

Après j'ai hâte d'aller voir Harry Potter 7 où j'irais, comme le précédent, le voir dès sa sortie Smile

Tron je connais absolument pas mais j'irais sans doute le voir car pas mal de monde en parle, même à la télé il y a des bandes annonces donc ça à l'air d'être un film attendu (et donc logiquement bien Mr. Green).

Pour résumé l'année 2011 au cinéma, pour moi le plus gros film à aller voir c'est HP7.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Amalia MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011 14:32   Sujet du message: Répondre en citant  

Efectivement ce topic est un survivant de la tempête des galeries...

J'ai l'impression que je suis un ovni... Tout le monde a vu HP7 première partie ou quoi? Et ben pas moi! je l'ai ai tous vu sauf lui c'est très... Frustrant...Et même chose pour Tron! Sauf que j'en ai vu aucun -_-'

Je savais qu'il y allait avoir un titeuf le film... J'irai peut-être le voir... En souvenir de mes mercredi entier branché sur canalj à regardé Titeuf... Sa sera surement fun...

J'ai vu la vidéo qu'a mit le Kolosse... Nan mais franchement y'en a qui sont complétement taré...C'est pas en mettant le feu à moonscoop ou en les harcelant qu'on aura une saison 5... Et puis Code lyoko n'est pas "immortel" il faut bien que sa s'arrêtte un jour...

Enfin je vais quand même dire les films que je veux absolument voir cette année.

-Pirate des caraibes
-Twilight 4
-Hp7 deuxième partie (je vais voir la première sur internet... je vous dit pas la qualité -_-')

Bob l'éponge en Film? Olala Sa doit être un cata!

Fire and ice
Some say the world will end in fire
Some say, in ice
From what I've tasted of desire
I hold with those who favor fire
But if it had to perish twice
To say that for destruction ice
Is also great
And would suffice

La décision,

Retrouvez-moi sur mon blogounet où j'écris ici :3 : http://vaurienne.eklablog.com/

Sturm MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011 15:22   Sujet du message: Répondre en citant  
Marchombre

Dydy a écrit:
Tron je connais absolument pas mais j'irais sans doute le voir car pas mal de monde en parle, même à la télé il y a des bandes annonces donc ça à l'air d'être un film attendu (et donc logiquement bien Mr. Green).

Mouéé , je connais pas tron mais s'il me reste des places de ciné sur ma carte j'irai voir.

Mais je rebondit sur ce que tu as écris Dydy,
car on avait tous attendu le film " Coco" avec Gad Elmaleh ,
ils avaient fait des pubs et des émissions pas possibles dessus ,
et quand jlai vu ... :s

Je dirais "nul à chier" Mr. Green

Sido MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011 16:07   Sujet du message: Répondre en citant  
Art Sauvage

Dydy a écrit:
pas mal de monde en parle, même à la télé il y a des bandes annonces donc ça à l'air d'être un film attendu (et donc logiquement bien Mr. Green).

Attendu = Bien. Et ben... Ça c'est du raccourci Mr. Green

Sinon, à partager avec vous un site rigolo pour les amateurs de Serpentard.

Un traducteur Fourchelang !

http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/clockworkorange.png
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Yurietsute MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011 17:53   Sujet du message: Répondre en citant  
Chris Colfer's fan

Aujourd'hui j'ai été voir "Les chemins de la liberté". Un bon film, j'ai bien aimé qui plus ai, c'était une sorte de révision pour mon histoire (vu que j'ai presque fini la guerre froide et qu'on avait rapelé des faits de la seconde guerre mondiale). Peut être que demain j'irai voir Au-Dela un film de Clint Estwood. Vu que j'aime bien cet acteur/réalisateur (j'ai beaucoup aimé Grand Torino et Invictus <3) , je pense aimé le film même si les avis disent que c'est un film moyen pour un réalisateur aussi bien.

@Amélia : Si tu n'aime pas Bob l'Eponge, alors oui, pour toi se sera une catastrophe. Pour ma part, moi qui aime bien bob l'éponge (je suis d'être fan hein ^^.) , j'ai trouvé se film passable, marrant mais loin d'être un chef d'oeuvre de l'animation (pour moi , le grand maitre de l'animation est miyazaki ^^). J'ai préféré les simpsons, qui était un bon film =)

Punkoo MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011 19:55   Sujet du message: Répondre en citant  
Ange Diabolique

Titeuf en film?
Oh My Good, J'imagine déjà le style: Ressemblant aux épisodes (pourris pour moi --') plus long, donc logiquement plus nul *soors*
Je suis sûr que ce ne sera pas le film du siècle! Genre on dira:
-T'as vu Titeuf le filme?
-Waiii ...
-L'est bien?
-Boâh... Normal, il y a mieux en tout cas.
Enfin c'est mon Avis. Mais après tout il peut ... être Bien?
On sait pas, que l'Avenir nous le dira :/
Je donne mon Avis plutôt négatif, car en voyant la pub j'étais: "Ok, Génial..." Mr. Green

~~~~~~~~~~

Côté "les-filmeuh-que-je-voiiireuh-absoluuument ::

-Twilight 4
-Euuh... Sinon bah... j'en sais riien XD

Voilà c'est mes avis ^^
*sens qu'on va la baffer*

Kastiel MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 17:35   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange

Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
Quoi, un film Titeuf! Oh non, mais ou cela va aller, déjà que le d-a me gonfle pas possible! C'est un truc qui m'a fait bien rire Mr. Green; en tout cas c'est un film que j'irais jamais voir, ça c'est sûr!

Oh! Et le truc le plus scandaleux, j'ai vu qui vont faire un film sur justin bieber, l'horreur! Ils font vraiment des films sur n'importe quoi.
Est ce que vous allez le voir vous?

Sinon, comme autre film intéressant: bon Pirates des Caraïbes 4; Largo Winch 2 a l'air d'être pas mal (même si il faut que je vois le 1er); Fast five, par contre celui là je l'attends, j'ai bien aimé le 4 avec tout les acteurs du 1er et bien entendu de belles voitures et autres... et c'est la suite direct!
Aussi pourquoi pas Les aventures de Tintin: Le secret de la Licorne de Steven Spielberg; et aussi bien entendu la suite et fin de Harry Potter 7, pour voir le combat final, les effets et l'aventure! Very Happy

http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/823481UsebarRebornMyanimelist.png
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Amalia MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 18:23   Sujet du message: Répondre en citant  

Un film sur Justin Bieber?! nan mais ils sont complétement taré! Quand je pense qu'il y'en qui sont fan! je n'irais jamais voir ce... ce truc! Ou alors ce sera pour me moquer! Ce mec s'y crois trop! Quand je pense qu'il veut un jet privé et qu'il va lançer une ligne de parfum et de verni! Quand tout sera fini et qu'il retombera dans l'anonyma, le pauvre, il finira surement dans un asil de fou!

Fire and ice
Some say the world will end in fire
Some say, in ice
From what I've tasted of desire
I hold with those who favor fire
But if it had to perish twice
To say that for destruction ice
Is also great
And would suffice

La décision,

Retrouvez-moi sur mon blogounet où j'écris ici :3 : http://vaurienne.eklablog.com/

code dydy MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 19:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

Je voulais m'excuser auprès des admins de ce forum, je ne suis qu'un sombre crétin, tout comme mon acolyte lyokounivers et je préfère aller me pendre plutôt que de mourir de honte comme je devrais le faire. Sur ce, je retourne manger des moufles.

Note de Sido : comme ça c'est dit Mr. Green

Eva-The-Best MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 19:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Le film que je n'irai jamais voir 'est "Never Say Never" (le film sur la vie de Justin Bieber Wink ), comme l'a dit Amalia il s'y croit trop ce mec ( si on peut appeler ça un mec ! mdr ).

Par contre j'ai trop envie de voir La 2ème partie de Harry Potter et les Reliques de la mort (même si je connais déjà la fin --')

Voilà A+

DimIIy MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 20:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
Alors moi le film que je vais aller voir illico des qu'il sort c'est PIRATE DES CARAIBES 4 ! J'espere ne pas être dèçue du 4eme volet mais la BA m'a l'air prometteuse on verra bien !

Oué Justin Bieber va sortir un film U_u Pff fait pitié ce mec et vous savez quoi ?! Il sera peut être en 3D !! Mais où va le monde les enfants T_T
Quand je pense qu'il n'en ont pas fait autant pour Michael Jackson ...C'est tout simplement Pathétique .

et Code Dydy ! C'est Sido qui t'a dit de dire ça ou tu le pense vraiment ? U_u

Note de Sido : C'est moi, j'ai pris son compte. Il embêtera plus personne.

Edit : T'aurais du faire appel au Kraken xD

Note de Sido : J'peux pas, il s'est enfui...

Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Lothenon MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 21:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

clfr94 a écrit:
Le Kolosse, il faudrait faire un sorte de manifestation (comme à Bruxelles, en Belgique, le 23 janvier). Il y avait plus de 39.000 personnes, alors imaginez autant de personnes devant chez Moonscoop... Smile , ce serais de la folie

PS: c'est toi l'auteur de la vidéo ?

Oui c'est moi l'auteur j'en ai marre qu'il n'y ai pas de saison 5 alors il y a des moments ou je désespère alors j'éssaye de trouver des idées pour un peut faire bouger les choses (surtout Moonscoop)

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
==>Ma fanfic : Un Passé Inachevé<==[BIENTOT DE RETOUR! ET EN MIEUX!

Pikamaniaque MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 21:22   Sujet du message: Répondre en citant  
Référent Pikamaniaque

*Soupire*

Dernière édition par Pikamaniaque le Ven 22 Avr 2011 22:30; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Yurietsute MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 22:24   Sujet du message: Répondre en citant  
Chris Colfer's fan

Code_My a écrit:
Non non je vous rassure, vous n'accueillez pas un dépressif parmi vous, mais il y a des jours où faut balancer tout ce que l'on a sur le cœur. Cela détend parfois. Quand les discriminations font partis du quotidien la vie change, c'est ainsi. C'est un triste constat que de voir les mentalités des gens. Je ne généralise pas, évidemment, mais en ce moment, dure de croire autres choses. Cela détend de parler sur ce sujet Dîtes-le moi si je l'ai pollué, bien que je ne crois pas. Je partage juste avec vous, ce jour, mes lamentations quotidiennes de la vie. Balancer son sac fait énormément de bien, vous devriez essayer une fois.

+1 ! Comme je le dis depuis 2011, les gens sont c*n ! Non, pardon l'être humain est stupide XD. Celui s'amuse à juger les gens qui sont dans les moments de faiblesses ou ils disent "arrête de raler, arrête de voir tout en noir, sois positive, destresse"...Mais mince, se n'ai pas si facile que cela les gens ! Il à des jours ou des mois (moi c'est souvent un mois ou deux que je pête un plomp dans l'année) où se n'ai pas simple de dire "rah, la vie est belle mais si moche des fois". Et quand ces gens qui disent ces conseils sont énervés, ils t'envoyent boulée ! Classe hein =).

Comme toi, le début d'année 2011 n'ai pas simple pour moi. J'ai découvert quelques choses qui peut être grâve, je ne supporte plus la compagnie de plein de gens ni de les voirs...Je suis plus aussi motivée à bossé...Bref c'est le stresse totale lol !

Ah ! J'aime beaucoup ton avatar de shuichi dans Dective Conan ^^

Amalia a écrit:
Quand je pense qu'il y'en qui sont fan !

C'est vrai qu'il abuse de faire un film sur Justin Bieber, qui bien sur je n'irai pas le voir même si j'aime certaines de ces chansons...En revanche, JB n'ai pas la seule vague qui va partir aussi que les autres tels que Tokio Hotel que je n'aime pas car je trouve qu'ils ont une voie que j'aime pas du tout et un look....Hum voila !

Mais je pense de la à dire avec tant de conviction qu'il y a des fans, fait un peu excessif et un peu blessant par rapport à ces fans qui s'expriment des fois d'une façon infligeante XD (bon je critique aussi mais pas avec autant de conviction). Comme on le dit souvent "tout est relatif". Je veux dire que ces fans de Justin Bieber le considère aussi bien Michael Jackson. Pour nous, les "non" fan, c'est limite un crime de comparé Michael Jackson à JB...Pourtant, ils sont humains et ils ont un "talent" tout les deux. Même si MJ est largement meilleur que JB déjà en dance. Je pense que de faire des clans comme cela fait un peu "abusé". Si un jour je rencontre des gens fans de JB, cela m'empêchera pas d'être bon pote avec eux (j'ai connu des gens fan de Tokio Hotel et je m'entendais très bien avec eux comme reimsteim, un groupe que je n'aime pas du tout)...Ne le prennait pas mal hein =). Je donne juste mon avis

Mise à part cela, en fin d'année 2010 et en début 2011, je vous ai dit que je souhaitée faire un forum mais je n'avais pas du tout d'idée de sujet ? Se forum a été crée aujourd'hui, le type de design est choisis : que mes dessins, colorisés sous toshop et fond sur toshop. Et le thème ? Monk =) ! Je pense que le week end prochain, il sera officiellement ouvert car je suis motivée Mr. Green

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 74 sur 283
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 73, 74, 75 ... 281, 282, 283  Suivante

Réponse rapide