CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?
Potentiel come back de Code Lyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

Les Lyokofans parlent aux Lyokofans

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté

Page 76 sur 283

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 75, 76, 77 ... 281, 282, 283  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Sturm MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011 22:06   Sujet du message: Répondre en citant  
Marchombre

DimIIy a écrit:
HAHAHA !!!!! Bien fait pour vous !
*sort*
*reviens*
Eh bien pour ma part moi je suis en vacance ! Et oui moi je suis en zone B il me semble !

Alala ! Tu sais même pas en quelle zone t'es ! Bouh !
Tu peux dire merci a Merenwen ! Razz

Et fais pas la maline parce que la prochaine période c'est toi qui te tapera
plus de semaines que nous !
( enfin j'espère sinon c'est trop injuste ! Evil or Very Mad )
Ou alors pire : tu es en grande vacances après nous ,
mais sa je pense pas.

DimIIy a écrit:
Warrior lyoko : pour ma part moi avec ma "meilleure amie" ' (enfin entre guillemets parce qu'on ne se considere plus comme ) on est réconcilié et c'est elle qui est revenu vers moi ! Ecoute je ne sais pas comment est ton amie mais si elle est comme moi elle doit quand même cupabiliser de son coté et elle attends tes exuses sa c'est vraiment si elle tient vraiment à toi sinon sa fait longtemps qu'elle est ^passée à autre chose ...alors pour en avoir le coeur net ( je te conseille de lui envoyer un message (oui face à face c'est mieux mais c'est comme tu veux xD) et tu lui dis un truc du genre "coucou ca va !" Voilà et tu attends sa réponse si elle repond pas au bout d'un certains temps tu va la voir en face !
Voilà moi c'est une conseille que je te donne

Euh... c'est pas un peu " too much" cette méthode ?!
Non mais c'est vrai quoi !
Le message , déja sa fait pas
" je m'en fou jviens pas te voir en face"
et en plus le ton indécent du
" coucou sa va ? "
qui fait genre " Il ne c'est rien passé "
je trouve sa nul.

Bon après chacun ces techniques bien sur ^^'
Mais bon déja tu ferais mieux d'aller la voir en face directement,
au lieu de tatonné le terrain , sa va l'agacer.
Bref tu fais comme tu veux , c'est juste mon avis Wink

P.S = Et nous quand on sera en vacs les jours seront plus longs ,
et j'aimerai bien plus beaux , mais sa va être difficile...

Amalia MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011 22:21   Sujet du message: Répondre en citant  

Ouais y'en qu'on de la chance, ils sont déjà en vacances -_-'

Je suis d'accord avec toi Sturm cette méthode est un peu "too much" Perso j'ai déjà essayé et sa a donné:

-Hello!
- Ta geu** face de rat!

Donc effectivement... Mais après elle ne réagira peut-être pas pareil. Moi je pense qu'il faut plutot parler en face à face.Dire se que tu pense vraiment d'elle pour mettre les choses à plat et recommencer sur des bonnes bases. En tout cas, pour moi sa marche!

Fire and ice
Some say the world will end in fire
Some say, in ice
From what I've tasted of desire
I hold with those who favor fire
But if it had to perish twice
To say that for destruction ice
Is also great
And would suffice

La décision,

Retrouvez-moi sur mon blogounet où j'écris ici :3 : http://vaurienne.eklablog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Compte supprimé MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011 22:24   Sujet du message: Répondre en citant  
-

Moi je suis en zone A, donc j'ai mes vacances dans 2 semaines. Mais l'avantage c'est que j'ai le stage le mercredi, jeudi et vendredi de la dernière semaine donc c'est comme si j'avais trois jours en plus. Smile
J'aimerais bien être en vacances là, mais je me dis que quand vous allez reprendre, moi je vais être pénarde haha, et l'année prochaine ça sera la zone A qui sera servie en première.

Sinon, pour l'histoire avec la meilleure amie, ça m'est jamais arrivé avec une vraie copine, mais la meilleure solution c'est d'aller la voir. Si elle ne vient pas vers toi ce n'est peut-être pas parce qu'elle s'en fiche de toi. Qui sait, elle attend sûrement de son côté que tu viennes lui parler. Il vaut mieux agir le plus tôt possible pour éviter de perdre une belle amitié. Je me suis déjà disputée avec quelqu'un, mais je suis du genre à ne pas réussir à faire la tête aux gens donc j'ai été voir la personne comme s'il ne s'était rien passé et ça s'est bien déroulé après.

Dernière édition par Compte supprimé le Ven 11 Fév 2011 23:11; édité 1 fois

DimIIy MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011 22:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
Oui bon too much too much ...peut être mais bon de mon coté sa a marché maitenant Amalia si la personne t'as rembarée c'est qu'elle n'était pas vraiment une amie pour toi ! Mais au moins t'es fixée et puis comme l'a dit Lucy ce genre de chose est a faire avec ses vraie amis et pas avec de simple potes !
Maintenant Warrior lyoko c'est simple ! Soit ton amie t'ignore par fiérté et attends que tes exuse oou alors elle est passée à autre choses ! Voilà "le coucou ca va " c'est juste histoire de voir d'en avoir le coeur net !

Et Sturm normalement les grandes vaacances c'est les même pour tout le monde c'est seulement pâque et février qui sont décalé nah mais ! Et nan j'aurais pas plus de semaine que vous ! C'est la même pour tout le monde ! La vie est injuste mon cher ! Aller maintenant tu peux pleurer Mr. Green

Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

MaitreFeuLard MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011 23:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

euh... faut m'expliquer avec vos zones parce que moi je suis en zone C (Paris) et je suis en vacances !!^^ alors j'aimerais qu'on remette tout cela en place pour être sûr de ce que l'on dit...
edit : pour être sûr de tout voila un lien

Dydy MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011 01:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]

La vache je pensais pas que des gens étaient déjà en vacances. Bande de veinards ! Et comme si ça suffisait pas j'entame une semaine de bac blanc bien longue je trouve...
Encore deux longues semaines à attendre Sad

Bonnes vacances aux personnes qui le sont !

Sturm MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011 08:27   Sujet du message: Répondre en citant  
Marchombre

Merci MaitreFeuLard pour ton tableau !

Donc rectification : je suis en zone A

Et ceux qui sont en vacances sont en zone C !

Mais c'est dégeu ,
pour les vacances de paques vous finissez
encore 2 semaines avant nous !!!

Elles vont passer où ces 4 semaines ?

Amy MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011 09:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Je suis en Zone A alors,hihi,j'ai encore le temps et juste une semaine après c'est mon brevet blanc ^^
Aujourd'hui portes ouvertes d'un lycée que je convoite,je hate,on va voir ce que ça donne au lycée après il y en aura d'aytres mais bon.
Ce soir DOCTOR WHOOOO,on s'en fout,mais je voulais le dire !!! *sort !*
"Owiiiii Matt Smiiith et Karen Gillan ♥" 8D
Bisous Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

DimIIy MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011 10:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
Ahh bah voilà alors ! Je me disais bien ! Donc je suis bel et bien en zone C ! Raah je m'était enmbrouillée comme une imbecile en vérité x)
Et Sturm si on reprends avant vous c'est sur qu'on aura nos vacances avant vous ! Forcément sinon sa serait vraiment injuste ^^

Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )

Yurietsute MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011 11:17   Sujet du message: Répondre en citant  
Chris Colfer's fan

Personellement après une dispute, un(e) ami(e) qui te remballe n'ai pas forcement un(e) faux(sse) ami(e)...Si après quelque temps, celui (celle) ci s'excuse avec sincérité, je ne voies pas en quoi cette personne est considéré comme faux amis ou encore pas un vrai ami. Dans les disputes ont dit choses blaissantes, vrai sur le coup puisqu'on lui repproche des choses qu'elle à fait. Puis après on peut être fâché pendant un certain temps et c'est à ces moments la qu'on casse la personne visée...Bon après , si la personne te casse toujours, je suis d'accord, c'est un faux ami XD. Sauf si c'est juste pour te taquiner mais en général, on reconnait quand c'est avec méchanceté ou non...

Ensuite quand je suis dans des disputes dans se genre, je dis ma pensée d'une façon sec ou non selon les circonstances. Je dis se que je repproche à la personne. Puis je le (la) rassure en disant qu'il ou elle peux encore changé ou essayer de se calmer un peu. Généralement après quelques heures de réfléxion ou des jours de réfléxion sans forcement essayer de lui (la) parler, tout redeviens comme avant =).

Je pense qu'on ne devrait pas forcer les choses dans presque tous les domaines mais en amitier comme en amour, je pense qu'il faut laisser les choses venir. Genre si une personne déprime ou elle est triste, et quelle ne demande rien à personne, je laisse celle ci tranquille car être en paix dans ses moments la peut être utile. (Et ils en a toujours qui viennent et qu'ils jugent que tu t'en fiche or que non, surtout que parfois c'est personne, c'est pas pur curiosité Rolling Eyes ). Donc dans les disputes, je pense qu'il faut dire une ou plusieurs phrases sincères, claires, et d'un ton très sérieux. Après tu laisse la personne tranquille pour ne plus l'énervé et tu attends. Si après la personne ne parle pas, on peut encore tenter quelques choses mais avant, je me demande : Est ce qu'elle ou qu'il en vaut la peine après tout ? (Ohoho, je suis déguelasse XD)

Mister-Who MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011 12:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Qui c'est qui vas monter en montagne ces vacances ? Si vous skiez sur de la neige artificiel, vous penserez à moi. xD

Yurietsute MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011 18:00   Sujet du message: Répondre en citant  
Chris Colfer's fan

Je n'ai été qu'une fois au ski, c'était en vacances de février l'année dernière avec des amis. J'en ai fait deux jours et j'ai vraiment aimé ! J'aime bien aussi le patin à glace, la pareil j'étais qu'une fois. (je préfère ses deux sport qu'aux rollers lol). J'aimerai retourné aux skis cette année mais je crois que c'est mort...Premièrement mes parents n'aime pas cela, rien n'ai encore prévu avec mes amis pour les prochaines vacances, c'est à dire dans deux semaines donc je pense que c'est mort. Puis en mars, il n'aura pas beaucoup de neige.
Je n'ai jamais skier sur de la neige artificiel, je préfére la vrai, en montagne ^^. Par contre j'ai une très bonne amie qui en fait en club donc sur la neige artificiel

Mister-Who MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011 18:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

La neige tien en gros jusqu'à Mai si c'est bien entretenu. Y avait pas de canon à neige là où tu était ?

normalement elle vient en complément de la neige naturel.

Yurietsute MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011 23:08   Sujet du message: Répondre en citant  
Chris Colfer's fan

Personnellement, je ne sais pas du tout lol.

Arf...Demain , précisement dans moins d'une heure, se sera la ST valentin. Je déteste se jour D: car cela me rappel tous les mes amours qui n'étaient jamais réciproques (plus précisement deux) en même temps, ce qui fait que je pête un cable intérieurement. Sauf l'année dernière ou c'était aussi exterieurement. Erf...Je verrais tous ses petits couples dans mon lycées et dehors ! Et cela accentuera que je n'ai jamais eu de copain de ma vie, soit pendant mes 18 ans d'existance (eh bien plus encore)....Suis je la seule à éprouvé une haine le jour de la st valentin ? (car après, je m'en fiche de tous c'est couple mais déjà la, je me sens triste :/ alors que cela a peine commencer).

Mejiro-kun MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011 23:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Ah, ben on est deux dans ce cas. Moi aussi personnellement j'ai en horreur la Saint Valentin Evil or Very Mad ! Je suis malade rien que d'y penser (et en plus j'ai deux gros contrôles qui vont avec pour bien égayer la journée -_- !). Victime des amours non-réciproque ? Je connais ça mais bon faut dire qu'au lycée un mec qui tombe amoureux d'un autre mec c'est pas forcément le genre de situation où les sentiments sont partagés... Bref, demain je vais encore me taire et attendre le plus patiemment possible que ce jour maudit se termine... Les couples heureux ne savent pas la chance qu'ils ont !

Bref, vivement que la journée de demain se termine. Au moins je ne suis pas le seul de mes ami(e)s célibataires, on se soutiendra moralement s'il le faut mdr ! Et puis avec un peu (beaucoup dans mon cas) de chance, on aura une bonne surprise demain, qui sait ? Wink

http://imageshack.us/a/img855/3366/t4o6.png

http://elementaryschool.perso.neuf.fr/code_lyoko/banniere3.png
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 76 sur 283
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 75, 76, 77 ... 281, 282, 283  Suivante

Réponse rapide