CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?
Potentiel come back de Code Lyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

Quizz Général Code Lyoko (Questions Réponses)

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko

Page 69 sur 82

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 68, 69, 70 ... 80, 81, 82  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Pikamaniaque MessagePosté le: Mer 02 Fév 2011 09:09   Sujet du message: Répondre en citant  
Référent Pikamaniaque

Bon, puisque personne ne semble décidé à reprendre la main, je vais le faire moi.

Première Question - Qu'est-ce qui était le seul pouvoir d'Odd dans le monde numérique?

Deuxième Question - Que fut son deuxième pouvoir lors d'un seul épisode? En quoi il consistait?

Troisième Question - De quelle bogue fut-il victime?

Quatrième Question - Lors de l'épisode "Mon meilleur ennemi", donnez la liste des couples fictifs (Et non des emplois fictifs [Blague à Part]).

Cinquième Question - Dans l'épisode guerre froide; jusqu'où la température est monté à l'extérieur? A l'intérieur (Chaufferie) ? (Derniers résultats connus au cours de l'épisode)

Sixième Question - Donnez les deux apparitions (Si je ne m'abuse) du journaliste présent lors de la guerre froide. Attention, il me faut le numéro, la saison et le titre.

Septième Question - Citez les épisodes ou Sissi est alliée avec les Lyokos-Guerries et il y en a plus qu'on le croit. Rolling Eyes

Huitième Question - Donnez les véritables apparitions de Franz Hopper. (Mêmes Critères qu'à la question 7 & 6)

Dernière Question - Dans la Saison 3, donnez la liste d'épisode (Et oui encore) où Yumi se fait virtualiser sur Lyoko et où elle ne finit pas avec 0 points de vie ! Donc dévirtualisés.

Good Luck; je vous ai donné du travaille les enfants.
Il est possible que ne compreniez pas certains exercices, dans ce cas-là, envoyez-moi un mp, je n'aime pas faire des messages pas très long.^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Cyclope MessagePosté le: Mer 02 Fév 2011 18:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]

Je vais y répondre:

1) Si tu fais allusion au pouvoir dont il disposait dans la saison 1, alors il s'agit du flash d'anticipation.
2) La téléportation, il consistait à se déplacer sur certaine distance en se représentant mentalement à l'endroit où il souhaitait se rendre et pour l'activer, il lui suffisait de dire "Téléportation".
3) Dégénerescence cellulaire.
4) Heïdi/Jérémie, Yumi/Matthias, Ulrich/Sissi, Yolande/Jim, Aelita/Nicolas.
5) -70° à l'extérieur et -15° à l'intérieur d'après la mini-station météo de Jim.
6) #45 Guerre froide, saison 2 et #60 Tarentule au plafond, saison 3.
7) #8 Clap de fin, #19 Frontière, #34 Chainon manquant, #40 Contagion, #41 Ultimatum, #69 Double foyer, #86 Kiwi superstar et #91 Mauvaises ondes.
Cool Si par véritables apparitions tu veux dire les moments où il est intervenu dans l'histoire et non apparu dans les flash-back alors il s'agit des épisodes: #50 Contact, #51 Révélation, #52 Réminiscence, #82 Mémoire blanche et #94 Contre-attaque.
9) #56 Fausse piste, #57 Aelita et #64 Surmenage (rematérialisé par Jérémie ça ne compte pas).

Pikamaniaque MessagePosté le: Lun 07 Fév 2011 20:43   Sujet du message: Répondre en citant  
Référent Pikamaniaque

J'attendais plus de réponse... Mais puisqu'il n'y en a pas... Vous avez tout juste M. ou (Mlle.) Cyclope Smile

Je ne cède pas la main pour autant Twisted Evil

Question numéro une - Donnez, le première épisode où Dark William se fait battre. Sur quelle territoire et par qui par la même occasion^^.

Question numéro deux - Au mieux que possible, donnez les personnes avec qui Odd est sortit. (Personnes connues!)

Question numéro trois - Quelle cadeau fait le groupe à Aelita lors de l'épisode 27 ?

Question numéro quatre - Dans quelle épisode est fêté l'anniversaire d'Aelita (Indication : Saison 1)? Donnez le titre + comment.

Question numéro cinq - Quelle est la couleur du fond d'écran de portable de Jm ?

Je vous souhaite bonne chance, comme d'habitude, si vous ne comprenez pas une question, joignez-moi en MP. Voili voilou... Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Cyclope MessagePosté le: Lun 07 Fév 2011 20:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]

1) #70 Skidbladnir, 5ème Territoire (dans le garage Skid) par Aelita.
2) Toutes les filles de 4ème (saison 1 et 2), Mélanie, Camille, Bringa et Kelly.
3) Il lui annonce qu'elle est inscrite en tant qu'interne à Kadic.
4) #14 Piège, il s'agit des 1 an de rencontre (qui se trouve être une erreur chronologique étant donné que cet épisode se passe Samedi 19 Novembre 2005 et la genèse se déroulait en Octobre 2004).
5) Rose avec des paillettes, étoiles et un cœur.

Tab MessagePosté le: Mar 08 Fév 2011 11:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]

Je ne vais répondre qu'a certaines. Je pense qu'il est inutile de faire toutes les questions alors que Cyclope a répondu bon à presque toutes les réponses.

Cyclope > A la question 2, Il y a aussi Samantha.

Et à la question 3, Code_My parle de cadeau, donc je pencherait plus vers le téléphone portable rose qu'ont offert la bande à la fin de l'épisode.

« Ils se souviennent, au mois de mai,
D'un sang qui coula rouge et noir,
D'une révolution manquée,
Qui faillit renverser l'Histoire,

J'me souviens surtout d'ces moutons,
Effrayés par la Liberté,
S'en allant voter par millions
Pour l'ordre et la sécurité. »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyclope MessagePosté le: Mar 08 Fév 2011 12:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]

Sauf que le portable rose offert pour Aelita vient de Jérémie et non de la bande.

Effectivement j'ai complétement oublié de prendre Samantha en compte.

Retour au sujet à présent

ulrichodd MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011 22:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

refaite des quiz pour les nouveaux sa serait sympa

Note de Lucy : Bon, on va passer à autre chose.
Ce n'est pas le premier message pleins de fautes et inutile que je lis de toi, si tu continues je serais obligée de sévir.
Je te conseille vivement de faire plus attention à ton orthographe et de faire des posts plus long.

Code_My reposera des questions ou passera la main, il suffit d'attendre.

merci a LyokoSixteen pour ce pack

désoler pour les fautes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Cyclope MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011 21:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]

Sur l'accord de Code_My, je reprends le flambeau avec des questions de difficulté facile:

1) Qui est attaqué en premier par un frelon xanatifié dans #12 Attaque en piqué ?
2) Dans quel épisode Émilie Leduc colle une baffe mémorable à Odd ?
3) Avec quoi Jérémie repousse-t-il les frelons xanatifiés bloquant l'accès à l'usine dans #12 Attaque en piqué ?
4) Dans quel épisode XANA active une tour sur le Territoire Montagne pour la 1ère fois ?

Elrohir MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 17:08   Sujet du message: Répondre en citant  
Elrohir rang

Ok je croit répondre a tes questions
1) Ulrich
2) Attaque en pique ( facile )
3) en plongeant avec odd dans les égouts et en y ressortant car les insecte sont sensible au odeurs
4) je croit que c'est dans l'épisode 15 ( Crise de rire ) et la tour est dans un labyrinthe

http://sournoishack.com/uploads/1324002315Signature_Elrohir.png
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png

Un jour ou j'étais encore LyokôSixteen perdu, Un elfe est venue me chercher et ma renommé Elrohir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Cyclope MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 17:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]

Bonne réponse pour la 2, 3et 4 mais faux pour la 1.

La bonne réponse était Kiwi car il est la 1ère victime des frelons xanatifiés avant que ce soit au tour d'Ulrich.

Des questions de difficulté moyenne à présent:

1) Quels sont les noms de tous les courts-métrages ayant été réalisés par Odd au cours de la série ?
2) De quoi Odd est-il lassé de devoir manger au cours de la saison 1 ?
3) Quels sont les aliments Kiwi ne doit pas manger et que déteste-t-il comme bruit d'appareil ménager ?
4) Dans #45 Guerre froide, au moment où Jim tombe dans les vapes, il est affiché combien de degrés à l'extérieur sur son thermomètre ?
5) De quels épisodes proviennent ces citations:
-Sissi : Voilà, c'est ça ! Coucouche-panier et tu restes tranquille, infâme clébard !
-Jérémie : Laissez moi gamberger 5 minutes...
Odd : Pas de problèmes mec, on a tout notre temps, nous...
-Aelita : Et toi, tu aimes ça, dis, te reposer ?
Jérémie : Avant, ça m'ennuyait un peu ! Maintenant que je te connaît, j'adore ces moments cools avec toi !
-Aelita : Quand vous aurez fini d'pleurer, faites moi signe !
Yumi : Alors, c'était ?
Aelita : Un leurre !
-Odd : Oh panne sèche ! C'est bien le moment ! (Reçoit un laser) Arg ! Bye bye !

Elrohir MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 20:29   Sujet du message: Répondre en citant  
Elrohir rang

Cyclope a écrit:

1) Quels sont les noms de tous les courts-métrages ayant été réalisés par Odd au cours de la série ?
Arrow grandeur nature et mandibule et pate d’elfes
2) De quoi Odd est-il lassé de devoir manger au cours de la saison 1 ?
Arrow le hachie parmentier
3) Quels sont les aliments Kiwi ne doit pas manger et que déteste-t-il comme bruit d'appareil ménager ?
Arrow le fromage, les chips et la moutarde et l'aspirateur pour le buit d' Electroménager
4) Dans #45 Guerre froide, au moment où Jim tombe dans les vapes, il est affiché combien de degrés à l'extérieur sur son thermomètre ?
Arrow -94f et -70c
5) De quels épisodes proviennent ces citations:
-Sissi : Voilà, c'est ça ! Coucouche-panier et tu restes tranquille, infâme clébard !
Arrow big bog
-Jérémie : Laissez moi gamberger 5 minutes...
Odd : Pas de problèmes mec, on a tout notre temps, nous...
Arrow creature de reve
-Aelita : Et toi, tu aimes ça, dis, te reposer ?
Jérémie : Avant, ça m'ennuyait un peu ! Maintenant que je te connaît, j'adore ces moments cools avec toi !
Arrow épisode 16 (claustrophobie)
-Aelita : Quand vous aurez fini d'pleurer, faites moi signe !
Yumi : Alors, c'était ?
Aelita : Un leurre !
Arrow Gravité 0
-Odd : Oh panne sèche ! C'est bien le moment ! (Reçoit un laser) Arg ! Bye bye !
Arrow Un grand jour

Un jour ou j'étais encore LyokôSixteen perdu, Un elfe est venue me chercher et ma renommé Elrohir.

Cyclope MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 16:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]

Bonne réponse pour la 2, 3 et 4 Fred-Lyoko.

-Pour la 1, tu as oublié "Grandeur nature 2" et "Le ridicule retour du revenant radiactif" mentionné par Ulrich dans #45 Guerre froide.
-Pour la 5, la phrase d'Odd quand il est à court de munition provient de #26 Faux départ et non de #30 Un grand jour.

Des questions faciles à présent:

1) Qui est virtualisé en dernier dans #6 Cruel dilemme ?
2) Quels sont les Lyoko-guerriers à n'être jamais tombé dans la Mer numérique ?
3) Qu'est-ce qui arrive comme déconvenue à Elisabeth dans #91 Mauvaises ondes ?
4) Dans quel épisode XANA a-t-il incliné pour la seule fois un plateau de l'un des 4 Territoire de surface ?
5) Dans quel épisode découvre-t-on Kiwi (attention question piège) ?

Elrohir MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 16:09   Sujet du message: Répondre en citant  
Elrohir rang

1) Ulrich
2) Ulrich & odd ( EDIT : a avoir failli tombé dedans ou tombé carémment dedans ? )
3) son pere lui casse ton téléphone portable
4) 11 enragée c'est sur le désert
5) haha tu parle du moteur de recherche ???
-> 75 corps céléste

REEDIT : (pour DimIIy)
tu croit que c'est le chien ? ta peut etre raison
Arrow ok mais si tu parle de kiwi le chien on le voix des la génèse !!!

Dernière édition par Elrohir le Mar 22 Fév 2011 20:03; édité 4 fois

DimIIy MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 16:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
1) Ulrich
2) Odd Ulrich et Jeremy
3)Son téléphone ne marche plus et son père le lui casse en essayant de le réparé
4)Il me semble que c'est dans enragé aussi mais pas tout à fait sur
5) Héhé ! Si on parle du chien lui même il me semble que c'est dans "le voir pour le croire"

EDIT Pour fred lyoko : Ah bah je sais pas ! Il a dit que c'est une question piège si sa se trouve c'est toi qui as raison ! Wink

Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )

Dernière édition par DimIIy le Mar 22 Fév 2011 19:43; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Ulrich13999 MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 19:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

je suis sur ma ps3

Note de Sido : Non seulement tu es complètement hors-sujet, mais en plus ton message est inutile. Si tu veux raconter ta vie, il y a le sujet "Les Lyokofans parlent aux Lyokofans". Et tu dois y construire tes messages pour qu'ils soient intéressants et agréables à lire.

Ulrich et Yumi ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 69 sur 82
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 68, 69, 70 ... 80, 81, 82  Suivante

Réponse rapide