CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?
Potentiel come back de Code Lyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

Les Lyokofans parlent aux Lyokofans

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté

Page 81 sur 283

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 80, 81, 82 ... 281, 282, 283  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Nayru MessagePosté le: Dim 27 Fév 2011 01:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Yes une date ! Mr. Green Malheureusement, ça n'est pas encore pour tout de suite.
En tout cas, je suis préssée de voir tout ça...
Lucy ~ Effectivement, on en a des "invités mystères" ici. ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Amy MessagePosté le: Dim 27 Fév 2011 01:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Effectivement,y'as une date ! Mr. Green
j'ai hâte de voir ça Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Yurietsute MessagePosté le: Dim 27 Fév 2011 13:22   Sujet du message: Répondre en citant  
Chris Colfer's fan

Personellement, je n'ai pas vraiment hate de voir exactement se que sait mais j'ai une petite curiosité ^^.

Pour ma part je suis en vacances depuis vendredi soit depuis avant hier soir. Je compte réviser afin d'avoir au moins 12 ou 13 de moyenne et avoir une mention assez bien au bac et pourquoi pas bien ? (très bien, je me fais pas d'illusion).
Je compte aussi finir mes bouquins que je dois lire cette année, a la base il m'en reste que deux dont un que j'ai lu cet été. Je devais finir Les mémoires de guerre de Charles de Gaulle (tome 3 le salut) déjà depuis début 2011 mais j'ai fini aujourd'hui....Enfin ! Ensuite je vais commencer et essayer de finir pour après demain Le prince de Machiavel pour la Philosophie et je re-lirai Tous les matins du monde de Pascal Quignard.
Puis je lirais des romans hors lycée. Déjà Narnia (je suis a la page 180 sur 860 pages environs), plus lire le tome VI des enquêtes romaines de Caroline Lawrence .
Les prochains romans que je prévois de lire sont les chevaliers d'emeraudes de Anne Robillard, La fin des temps de Haruki Marukami, Madame Bauvary de Flaubert, Tout est sous contrôle de Hugh Laurie, Citizen Game de Nicolas Gaume...Tous ses livres je les ai depuis au moins 4/3 ans XD mais à cette époque j'étais pas motivée à être lus cultivée lol. Cela avait commencer vers milieu 2010.
Je pense que cet été ou fin 2011, quand j'aurais tous fini, j'acheterai Mort d'encre de Cornelia Funke, Les livres des âmes de Glenn Cooper et La conspiration du temple de Steve Berry.

Voila ^^

Kay MessagePosté le: Dim 27 Fév 2011 14:39   Sujet du message: Répondre en citant  
Jewel Thief

Ah les livres...xD ! On pourrait en parler pendant des heures ! xD ! (Ou pas...)

Perso, je n'ai pas apprécié Madame Bovary. Je l'ai lu hors cadre lycée et au final il m'a laissé un souvenir tellement impérissable que je ne me souviens même pas de ce qu'il y avait dedans. Imaginez que sur la plage, toute la famille bouquine des magazines de vacances et que Madame Bovary se promène esseulée au milieu...Autant dire que j'ai eu du mal à le finir. Dans le même style, j'étais allée chercher le premier volume d'Histoire De Ma Vie de George Sand, là encore pleine de bonne volonté. Il est toujours dans ma bibliothèque caché dans un recoin sombre où je ne vais jamais, jamais réussi à aller au-delà de la page 20. Faudra que je m'y remette un jour...(ou pas)

Et en philo, on a étudié aucun livre...Même pas notre manuel ! xD ! Je me souviens juste de mon prof qui nous a parlé pendant trois heures d'un extrait de Freud, analysé en long en large et en travers qu'il avait pris la peine de lire à voix haute, extrait agrémenté de grands gestes et hurlements comme lui seul savait le faire (entre ça et les dessins de poule sur le tableau, c'était beau la Terminale ! xD !)
.
En classique, j'adore le théâtre (Le Mariage De Figaro et Le Jeu De L'amour Et Du Hasard sont mes deux faiblesses ! xD ! Pour ceux qui trouvent le théâtre classique rasoir, je vous les conseille, vous risquez de changer d'avis ! xD ! Et le mieux, c'est de bouquiner ça avec Le Nozze Di Figaro ou Die Zauberflöte de Mozart en fond derrière ! Je ne m'en lasse jamais bien que j'en connaisse un certain nombre de scènes pas loin du par coeur ! xD ! Quand on aime, on ne compte pas !)

Mais les livres que je fréquente cette année, c'est des bouquins de QCM. Je n'ai jamais autant "lu" que cette année...(c'était ironique bien sûr) Entre la pile du premier quad, et celle du second qui la dépasse déjà alors qu'on est à peine à la moitié, ça fait un certain nombre...En anat', en histologie, en ICM, en biophysique aussi...Ah là là, les joies des études ! xD ! Inutile de dire que cet été, c'est bouquins, ciné, jeux vidéos et violon à volonté ! xD ! (Bon d'accord, j'ai quand même pris le temps de faire Professeur Layton et Le Destin Perdu et Ghost Trick en culpabilisant comme une malade. Il y Okami Den qui ne va pas tarder non plus, mais celui-là, faudra s'obliger à attendre le 18 mai..Wink

*s'en retourne à ses tableaux d'inhibiteurs d'enzymes et autre ostéologie crânienne*

Ma FanFic : Cher journal

http://img195.imageshack.us/img195/5096/signaturekay2.png

Le pack est une créa perso ! Venez donner vos conseils et avis sur Ma galerie

Mon pseudo se prononce "Kèï"...mais s'écrit "Kay"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Ange MessagePosté le: Dim 27 Fév 2011 17:51   Sujet du message: Répondre en citant  
Cheshire Cat

Puisqu'on parle de lecture, je vais continuer sur la lancée... Pour ma part, je lis actuellement beaucoup de Zola et de Balzac, si bien pour les cours de français que pour mon plaisir personnel. J'ai particulièrement adoré Le Père Goriot, une histoire qui m'a touchée et m'a ouvert les yeux sur le monde et ses nombreux défauts. Côté Zola, classique, La Bête Humaine. Je ne l'ai pas encore fini mais je dois dire que ce livre me plait beaucoup, malgré les champs lexicaux parfois compliqués lorsque l'auteur nous fait de longues descriptions ( et moi qui n'y connait rien en train... ). J'aimerais, encore et toujours, lire Dracula l'Immortel, mais je peine à le trouver, et étant donné que dans ma région on est en manque cruel de bibliothèques... Je lis aussi La Machine Infernale, de Jean Cocteau, une pièce de théâtre qui retrace l'histoire d'Œdipe... classique également. Il faut aussi que je trouve Cœur d'Encre, de Cornelia Funke.

Et puisqu'on parle aussi de vacances, il ne me reste qu'une semaine ! On peut dire que cette première a filé à vitesse grand V, entre dessiner, lire, commencer mes devoirs, regarder la télévision, sortir avec des amis... Mais en tout cas c'est bon de pouvoir se coucher tard et de se réveiller quand on le veut ! ( à condition de pas avoir de petits frères surexcités ).

http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/30/120630092629203282.jpg

And at last I see the light.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Kerian MessagePosté le: Mar 01 Mar 2011 17:58   Sujet du message: Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics

Pour ceux que ça pourrait intéresser. Plus d'infos dans le spoil.

http://img4.hostingpics.net/pics/815909Imagedepromo.jpg

Spoiler

"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte

"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle

Punkoo MessagePosté le: Sam 05 Mar 2011 13:10   Sujet du message: Répondre en citant  
Ange Diabolique

Han! Notre Profil mystérieux a posté un sujet... très bizarre je trouve ... mais ça à l'air cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Amalia MessagePosté le: Sam 05 Mar 2011 13:18   Sujet du message: Répondre en citant  

Effectivement. On a plus d'info sur lui... C'est une sorte de remise d'Oscar non? Mais ça a l'air bien! Moi j'ai hate d'avoir plus d'information!

Fire and ice
Some say the world will end in fire
Some say, in ice
From what I've tasted of desire
I hold with those who favor fire
But if it had to perish twice
To say that for destruction ice
Is also great
And would suffice

La décision,

Retrouvez-moi sur mon blogounet où j'écris ici :3 : http://vaurienne.eklablog.com/

Adwys MessagePosté le: Sam 05 Mar 2011 13:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

Heyy ! Smile

En parlant du Profil Inconnu, je pense que le Créateur de ce Profil est une personne qui connait bien le Forum ainsi que ses Membres.
Enfin, ce n'est qu'une supposition bien entendu Mr. Green ...

I wish I could follow you to the shores of freedom where no one lives.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Kuro MessagePosté le: Sam 05 Mar 2011 13:36   Sujet du message: Répondre en citant  
Kuro Rang

On dirait que c'est La-Voix, même style, aussi mystérieux, j'ai bien l'impression, pas vous ?

http://img833.imageshack.us/img833/5250/44483092.gif
Merci à Blànce pour l'userbar et à Sido pour ce pack ! ^-^
I'm Kuro The Hedgehog ...

Amalia MessagePosté le: Sam 05 Mar 2011 13:50   Sujet du message: Répondre en citant  

Adwys a écrit:
Heyy ! Smile

En parlant du Profil Inconnu, je pense que le Créateur de ce Profil est une personne qui connait bien le Forum ainsi que ses Membres.
Enfin, ce n'est qu'une supposition bien entendu Mr. Green ...
Adwys: Je pense aussi, sa pourrait être un modo ou un Admin. même surement^^"
Je me demande quand aura lieux la "cérémonie"... Mais je sens que ça va être drole!

Fire and ice
Some say, in ice
Is also great
And would suffice

La décision,

Retrouvez-moi sur mon blogounet où j'écris ici :3 : http://vaurienne.eklablog.com/

Dernière édition par Amalia le Sam 05 Mar 2011 14:08; édité 1 fois

Punkoo MessagePosté le: Sam 05 Mar 2011 14:06   Sujet du message: Répondre en citant  
Ange Diabolique

Ma Supposition: (plus complète qu'Avant ^^'')
C'est une personnes qui connait bien les Membres du forum. Dans aucun cas ce serait un simple nouveau membre, soyons d'accord Wink
Ensuite, il est mystérieux.

~~~~
Je sais pas ... mais serait-il né comme Kraken? Les Modo/Admin l'ont crée pour son... projet comme on peu voir sur son sujet =)

Avez-vous le même avis que moi?

Dernière édition par Punkoo le Sam 05 Mar 2011 14:10; édité 1 fois

Kuro MessagePosté le: Sam 05 Mar 2011 14:08   Sujet du message: Répondre en citant  
Kuro Rang

Il y a que La-Voix pour faire ça, je suis sur que c'est lui/elle

http://img833.imageshack.us/img833/5250/44483092.gif
Merci à Blànce pour l'userbar et à Sido pour ce pack ! ^-^
I'm Kuro The Hedgehog ...

Compte supprimé MessagePosté le: Sam 05 Mar 2011 14:10   Sujet du message: Répondre en citant  
-

Pourquoi, quand il se passe un truc bizarre sur le forum, vous êtes obligés d'accuser les modérateurs/administrateurs ? Mr. Green

Amalia MessagePosté le: Sam 05 Mar 2011 14:19   Sujet du message: Répondre en citant  

Bah, avoue qu'ils ont souvent voir toujours des idées farfelus^^" Et puis pour faire cette sorte de "cérémonie" il faut un minimum de préparation! Et il faut surement s'entrenir avec le staff. Je pense que les Modo/Admin on forcément avoir avec ça. Voir peut-être xYumi vu que c'est elle qui nous a montré le profile. Hm?

Fire and ice
Some say, in ice
Is also great
And would suffice

La décision,

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 81 sur 283
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 80, 81, 82 ... 281, 282, 283  Suivante

Réponse rapide