Amaliangelyne |
Posté le: Sam 19 Fév 2011 17:51 Sujet du message: |
|
![[Tarentule] [Tarentule]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/tarentule.png)

|
Ouahhh!!
J'adore ton dernier pack!
J'aime beaucoup les effet que ta mis puis la police d'&écriture et le fond(C'est le quellle que ta pris , et aussi comment ta fait pour mettre un effet comme ça????),le découpage est bien fait,le seule défaut que je vois , c'est dans la sign,on ne voir pas assez ton pseudo ...
Enfait , voila , bonne continuation. |
|
|
Kastiel |
Posté le: Sam 19 Fév 2011 19:03 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 09 Sep 2010 Messages: 1113 Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange... |
Super! Une nouvelle créa!
Ah, j'aime assez ta nouvelle façon de présenter tes créa, avec des précisions, c'est vraiment un petit plus, pour montrer le travaille que tu as fournis.
Alors ta créa sur Aelita, est vraiment toute mimi, avec les dégradés du rose, du clair au foncé, mêlant du bleu et du blanc, vraiment un subtile mélange de couleurs réussi, en plus dans le thème d'Aelita, le rose! 
Ton incrustation, ton découpage d'Aelita à droite est bien propre, beau transparent à gauche. Sinon, pour le fond que t'a pris c'est un C4D? Que t'a ensuite changée les couleurs.
De beau effets, empilage, incrustation, le point négatif, c'est encore l'écriture; c'est joli, sa va bien avec le tout d'accords, mais tu pourrais changé le taille et le type pour mieux voir. L'écriture de "Alime", c'est quoi?
En tout cas très bon travail, continue comme ça, fait nous rêver!  _________________
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3 |
|
|
Punkoo |
Posté le: Mer 23 Fév 2011 17:44 Sujet du message: |
|
Ange Diabolique

|
Merci ^^
Pour vous deux ~> C'est Holiday Home.... Alime marquer en cette police est cencé être une sorte de signature. C'est pour ça que cela est illisible... ^^
Code_Block ~> Exacte! Cette créa est formé de deux C4D ^^''
Je reviens avec une créa que vous connaissez tous... Les macarooons x)

Temps: 45 min
Travaille: Travailler sur le fond, découper les images de macarooons, effet texte, transparence....
Difficulté: Bof, normal. On peut pas dire que c'est difficile mais pas au point d'être super facile.....
Avis Personel: Trop rembourré pour moi.... |
|
|
Kastiel |
Posté le: Mer 23 Fév 2011 23:58 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 09 Sep 2010 Messages: 1113 Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange... |
Ah, bah oui ta créa sur la cuisine, avec ses beaux et bons macarons....hum. 
Alors t'es macarons sont bien incrustés, avec le halo blanc autour pour faire une différence. J'aime assez cette diversité de couleurs clairs, pétillantes, attrayante, on voit tout de suite le côté coloré et joyeux de la cuisine.
Par contre, pour les macarons de gauche, je les trouve un peu intrus, sa fait tâche, car pour moi le côté "rembourré" comme tu dit, vient de là, oui c'est mon avis!
Ton fond, est dans la continuité, avec un bon savant mélange de couleurs, avec ses macarons collés, et ce transparent qui représente quoi d'ailleurs?
Je vois que tu as mis un petit cadre, dans le ton rose, mais par moment on le voit pas, dommage! 
J'aime assez le type d'écriture, et la phrase qui veut vraiment tout dire, c'est relativement lisible, assez brillant quand même.
En tout cas, le ton, les couleurs, les macarons que t'a mis respectent bien le thème de la cuisine. _________________
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3 |
|
|
Punkoo |
Posté le: Mar 01 Mar 2011 10:44 Sujet du message: |
|
Ange Diabolique

|
Merci de ton Commentaire ^^
Je vous ramène une Bannière sur les USA!

Temps: 45 min
Travaille: J'ai fait le fond (comme d'hab quoi ^^), découper les images, modifier la couleur, Texte, beaucoup de Brush...
Difficulté: Moyenne.
Avis Personnel: Je veux pas me vanter, mais je l'aime bien ^^ |
|
|
Abby |
Posté le: Mar 01 Mar 2011 14:39 Sujet du message: |
|
![[Magazine] [Magazine]](http://media.codelyoko.fr/download/forum/rang/magazine.png)

Inscrit le: 25 Juin 2010 Messages: 559 Localisation: Troisième igloo après le café des ours polaires. |
Alors alors ...
Whaouu !! J'adore vraiment là !
Fond très réussi (il faut l'avouer ^^) avec beaucoup de brush, C4D et Grundge avec le drapeau en plus ! (Euh, je viens de remarquer, le drapeau, c'est celui du Royaume-Uni, alors que le thème st censé être USA ).
Bon découpage et exellente incrustation des perso's (surtout la fille).
Quest-ce que j'ai oublié ? Ah oui le texte ! Alors, je trouve que la police est un peu illisible =/ Je veux dire que la police est constituée de brush (et tu l'a mis en blanc) et tu l'as mise par dessus les brush noirs ... Ca fait un peu fouilli ...
Mais a part ça, tout va bien ^^
Bonne Continuation !
PS: Pour les Grundge et C4D du fond, je te les enverrai par MP quand j'aurais le temps ( aujourd'hui ou demain, désolée) ... _________________
|
|
|
Kastiel |
Posté le: Mer 02 Mar 2011 23:00 Sujet du message: |
|

Mais tiens, tiens, tiens, une nouvelle créa! Et qui plus est sur les USA...., enfin même si c'est un drapeau du Royaume-Uni (comme l'a dit Abby! ), attention à prendre les bons drapeaux!
C'est un belle créa, avec de belles couleurs,avec des couleurs sur un ton ocre, tu as modifiée quoi comme couleurs? La fille (pas mal! )est bien incrustée et découpée, le côté blanc autour du perso rend bien avec le fond, cela fait un belle effet.
La superposition de t'es fond est super, notamment les transparents, pour savoir, tu as mis combien de fond, car on voit seulement le drapeau en arrière plan.
Les différents effets et brushs que tu as mis, sont bien, met ça fait peut être un peu trop fouillis et chargé, surtout au niveau du côté gauche!
Ah, mais c'est super! Je vois que tu t'es améliorée pour l'écriture, c'est plus lisible et plus gros, ça c'est bien! En tout cas, tu as fait vraiment fort sur les brushs pour une fois! 
Et sinon, t'as utiliser quoi comme images de bases?
Continue comme ça!  _________________
Usebar by me
|
|
Punkoo |
Posté le: Sam 12 Mar 2011 12:06 Sujet du message: |
|
Ange Diabolique

|
Merci à vous deux
~> Code_Block: J'ai juste modifier les deux filles... façon Ocre comme tu dit ^^
Sinon, bah faut bienj voir qu'il y a le drapeau... avec des eclat partout transparent donc deux fond. J'utlilise toujours le même shéma qui apparament vous plait =)
Mais ce Shéma... c'est mon secret de fond ^^
Les image d'o..origine??
Bah cette créa est faite... de vielle image que je n'ai qu'utliser qu'une fois =/
Donc les image d'ordigine... c'est un peu dure de te les donner. Je sais même plus quelle recherche j'ai mis =(
Par contre, il est comporsé de 4 Brush(dont un dupliquer ~3 fois..., Deux filles (sans blague?), Deux fond, Un texte.... ^^''
Et un petit plus, La fille à gauche voilà sa couleur d'orignie car je l'ai utlisé pour un Avatar il y a trèèèèès longtemps. le voici
~~~Merci de vos commentaires!~~
Un Autre Pack, que je vais mettre car je le trouve réussi. Mais ne vous inquiétez pas: je vais garder le Pack d'Avril Lavigne sur un autre Fow' évidement Lucy : J'espère, j'ai quand même pas passé deux semaines sur un pack pour rien. xD Alime: Non ne t'inquiète pas je le garde encore un petit moment ici pour ensuite le mettre sur un autre Fow' 
Finis les Bla-Bla

Je compte sur vous pour commenter  |
|
|
Kastiel |
Posté le: Sam 12 Mar 2011 19:40 Sujet du message: |
|

Ohh!! Une nouvelle création, qui plus est un pack!
Alors ton pack est originale, intéressant, diversifié, avec des couleurs opposées.
Tout d'abords, je vais dire que le fond est vraiment exceptionnel, si je vois bien, tu as mis plusieurs fond C4D que tu as mis en transparence( tu en as mis combien? Et il ressemble à quoi? ), pour donner cette aspect inédit, notamment avec les espèces de rayures qui donnent un belle effet. Cela me fait penser à une forêt de glace!
Je dirais que l'image de fond principal, c'est le coeur, qui est à la fois blanc/rouge, je sais pas pourquoi, mais la forme et la couleur me fait penser au logo de la marque de glaces Miko! Hum... les glace.
Tu as passée pal mal de temps sur ton fond, à mon avis, c'est ce qui était le plus dur? Non.
Alors, pour la jeune fille blonde, toute mignonne avec sa bulle, est bien incrustée, le halo que t'a mis autour est fin, et pas trop lumineux.
Mais que fais une jeune fille dans une forêt bizarre et mystérieuse! 
À mais c'est bien, tu as mis des brushs , ils collent bien, pour trancher avec le fond.
Par contre, je trouve qu'un petit cadre tout sympathique , aurait été mieux; sinon pour l'écriture, c'est bien tu t'améliores c'est plus lisible pour cette fois en tout cas.
Bon voilà continue comme ça, c'est super! Du bon travail!  _________________

Usebar by me
|
|
Punkoo |
Posté le: Lun 14 Mar 2011 13:14 Sujet du message: |
|
Ange Diabolique

|
Merci beaucoup x)
Le fond? Oui c'est sur ça que j'ai passé le plus de temps. Déjà car au départ je voulais mettre comme fond un mur blanc avec le coeur rose... mais je me suis dit que ça n'allais pas du tout... ^^''
Après le fond ce n'est pas du tout dur... un fond C4D/Grunge (c'est un fond mélanger dans ces deux style) et le fond avec le coeur.
Je dois Remercier Me Besta n'Adorée:
Mya d'où c'est elle qui m'a passé la fille et le Coeur. Mille Merci ma Mya ^^ |
|
|
Mya |
Posté le: Lun 14 Mar 2011 19:15 Sujet du message: |
|
![[Tarentule] [Tarentule]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/tarentule.png)

|
De riien ma Punkoo ^^ euh... je veux dire Alime !
J'aime beaucoup le pack que tu as fait =)
Bravo l'Artiste !
Il faudrait que tu me dise un jours comment tu fait .
J'aime bien les brush c'est magnifique , le coeur en 'tranparent' en arriere :
C'est geniale et la fille (qui te ressemble troop !) le halo blanc autour , le decoupage sans aucuns defauts c'est shuper ^^Bravo Alime , Bonne chance pour la suite ! _________________
|
|
|
Punkoo |
Posté le: Mar 15 Mar 2011 12:57 Sujet du message: |
|
Ange Diabolique

|
Ah et beh je suis heureuse qu'il te plaise le Pack que jue t'ai fait...
Oui enfin bon pour ceux qu'il ne l'ont pas vu, le voici:

Voilà maintenant place au commentaireuuuh |
|
|
Kastiel |
Posté le: Mar 15 Mar 2011 23:30 Sujet du message: |
|

Ah, mais si que je l'ai déjà vu!
Alors pour le pack, que t'a fait pour Mya, et bien je dois dire, qu'il est assez lumineux, avec que du noir et blanc, sur Mickey qui plus et, alors faut vraiment aimer Mickey, Walt Disney, car sinon on aime pas. 
Moi, ça va, j'aime assez; alors le fond transparent que t'a mis fait bien ressortir le reste (je trouve ça originale et intéressant les fond transparent! ), mais je trouve que ça fait bizarre, avec les puzzles, car on voit pas les bords, j'ai une question, c'est quoi le mieux, avec ou sans les bords?
J'aime bien, les puzzles, ils sont ni trop, ni pas assez lumineux, par contre autour de Mickey, je trouve ça un peu excessif! Tu aurais pu que ça soit moins lumineux, non!
Sinon, je trouve que c'est quand même assez bien réussi dans le fond; après pour l'écriture, c'est bien elle est lisible, clair, et pas trop de mauvais goût.
Continue comme ça, avec tes créations!  _________________
Usebar by me
|
|
Kristaline |
Posté le: Jeu 24 Mar 2011 12:05 Sujet du message: |
|
![[Kankrelat] [Kankrelat]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kankrelat.png)

Inscrit le: 04 Mar 2010 Messages: 17 Localisation: Territoire Foret Tour de passage a essayer de comprendre le monde des humain ! |
Salut ,
Waaaw , il est trop beau le pack sur Mickey !
Enfin moi j'aurai preferé Minnie parce que je l'adore .
Le fond transparent c'est bien fait je trouve et le halo blanc deriere c'est tres bien .
Bravo Alime et bonne continuation ! _________________
Ma-grande.soeur
Un jours je suis tombé dans un piege et La je suis Kristaline |
|
|
Punkoo |
Posté le: Dim 27 Mar 2011 17:13 Sujet du message: |
|
Ange Diabolique

|
Code_Block: J'ai essayer avec un bord, ça rend tout moche XD
Alors j'ai préférer mettre comme ça ^_<
Merci de vos commentaires <3
Je vous ramène un pack que j'aime bien 

Oui je suis folle et je le resterai
(Je me demande pourquoi ya pas deux o dans folle... ça irai bien avec Punkoo X) )
à vous les gens x)
*soors* |
|
|
|
|
|