Compte supprimé |
Posté le: Sam 09 Avr 2011 10:40 Sujet du message: |
|

|
Moi dans deux semaines je suis en vacances, et je pars à la mer pendant le week-end de Pâques. Vivement les grandes vacances, je pars dans les Alpes, à la frontière France/Italie, c'est la seconde fois que je vais jeter un coup d’œil à ce pays  |
|
|
Abby |
Posté le: Sam 09 Avr 2011 10:50 Sujet du message: |
|
![[Magazine] [Magazine]](http://media.codelyoko.fr/download/forum/rang/magazine.png)

Inscrit le: 25 Juin 2010 Messages: 559 Localisation: Troisième igloo après le café des ours polaires. |
Bon, déjà je suis en vacances que dans 2 semaines et pour info, je pars pas ...
Et la seule fois que je m'en vais c'est pendant 2 semaines en Août et en Espagne !
Lucy -> Dans les Alpes ? La Chance ... J'y vais aussi pendant une semaine, mais c'est pour un stage de ski. (Eh oui, même l'été, mais rassurer vous, c'est sur un glacier ) _________________
Dernière édition par Abby le Sam 09 Avr 2011 11:46; édité 1 fois |
|
|
DimIIy |
Posté le: Sam 09 Avr 2011 11:17 Sujet du message: |
|
![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 23 Oct 2009 Messages: 1044 Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno ! |
Citation: | je pars dans les Alpes, à la frontière France/Italie, c'est la seconde fois que je vais jeter un coup d’œil à ce pays :D[/color] |
Oh et bah t'en as de la chance ! Je suis passée par là en car quand je suis allée à Venise ! Même que j'ai pris mon petit dej dehors a 6h du maat il devait faire moins 8 degres xD Mais la vue était magnifique !
Moi je ne sais pas du tout ce qu'il y'a de prévue pour les grande vacs ! Mais quelque chose me dit que le fow va être bien vide ...=( _________________
Merci me98 !!
Texte by me : Disparition (2eme version de préférence ) |
|
|
MissLinoa |
Posté le: Sam 09 Avr 2011 12:40 Sujet du message: |
|
![[Frelion] [Frelion]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/frelion.png)

Inscrit le: 23 Mar 2011 Messages: 62 Localisation: Dans un coin de ta maison...Je T'observe.... |
Shuyin a écrit: |
Rikku07 : Ça fait quand même longtemps alors !
Eh oui quand tes revenue tout étais différent hein , x) !
Mais ton pseudo a été supprimer ? |
Mon pseudo a été supprimé oui...Tout a changé , et bizaremment , c'est plus la même ambiance...Beaucoup de topic Bien ont été enlevé ( sur les séries et tout...)...Il reste encore quelques traces de moi dans les 1ère pages du shop de princesse ou de Manolya (on voit des sign et tout )
Là ou Là ( j'ai cherché aussi dans le shop de Kris, mais j'ai rien trouvé...Bizarre , je passait souvent commande chez lui.....)
Du coup , tout mes messages et topic on disparu.... _________________
|
|
|
Kerian |
Posté le: Sam 09 Avr 2011 12:46 Sujet du message: |
|
Déchiqueteur de Fics

|
L'ambiance a changé du fait que la série s'est terminé, mais ça nous l'avons maintes fois expliqué.
Ensuite, oui, un gros ménage a été fait (maintenance de plusieurs jours notamment) pour déblayer un peu, ce qui n'était pas du luxe. _________________
"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte
"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle |
|
|
Julrose |
Posté le: Sam 09 Avr 2011 13:13 Sujet du message: |
|
![[Gardien ancien] [Gardien ancien]](http://media.codelyoko.fr/download/forum/rang/gardienancien.png)

Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 1752 Localisation: Quelque part dans l'Allier... |
Kerian : Pas plusieurs jours, plusieurs semaines XD
et puis, de toute façon, c'est ce qui arrive à un forum donc la série est un peu "morte", il perd en membre mais jusqu'à là, le forum a toujours eu de nouveaux membres même après que la série soit terminée. L'ambiance a peut-être changé, mais je trouve que c'est toujours aussi bien comme forum =) |
|
|
Tilyoko |
Posté le: Sam 09 Avr 2011 13:23 Sujet du message: |
|
Trésor Caché

Inscrit le: 07 Fév 2006 Messages: 1770 Localisation: Liège, Belgique. |
Clair, un forum qui accueille chaque jour de nouveaux membres alors que la série est finie, c'est vraiment pas mal !
Avec la série, il y avait encore plus de monde, et la section Code Lyoko était beaucoup plus active.
Maintenant, la série blabla est presqu'aussi active ... Pas de si gros changements, je trouve. Et puis, il y a plus de concours qu'avant ! Avant, à part le Lyokoconcours chaque année, y'avait rien ! _________________
|
|
|
Yurietsute |
Posté le: Sam 09 Avr 2011 16:22 Sujet du message: |
|
Chris Colfer's fan

Rikku07 a écrit: | J'mincruste !! ^^
A l'époque d'aceboard ...
J'me souvient que c'été la 1ère fois de ma vie que je m'inscrivait sur un forum...A l'époque , j'avais comme pseudo " Saelita ". C'été en 2006, j'avais 11/12 ans , par là.... |
Oh ! Je me souviens d'avoir lu des messages d'une personnes portant se pseudo ! Je m'en souviens encore ^^.
Pour ma part, mes pseudos étaient : aelita32, Satsuki, Selenya et enfin Yumi (c'est dans l'ordre chronologique, et je ne sais pas si j'avais changer avant mais voila se que je me souviens ^^) |
|
|
MissLinoa |
Posté le: Sam 09 Avr 2011 22:12 Sujet du message: |
|
![[Frelion] [Frelion]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/frelion.png)

Inscrit le: 23 Mar 2011 Messages: 62 Localisation: Dans un coin de ta maison...Je T'observe.... |
J'me doute bien que c'est parce que la série est fini qu'il y a moin d'ambiance ^^
Mais bon, je suis sur qui si on arrive a bien s'intégrer ici ( se (re)intégrer pour ma part ) l'ambiance est surement bonne aussi !! C'est vrai que c'est rare de voir un forum qui continue a avoir de nouveau inscrit^^
Yumi :: aelita32 et Selenya me disent quelque chose ^^ _________________
|
|
|
Julrose |
Posté le: Sam 09 Avr 2011 22:16 Sujet du message: |
|
![[Gardien ancien] [Gardien ancien]](http://media.codelyoko.fr/download/forum/rang/gardienancien.png)

Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 1752 Localisation: Quelque part dans l'Allier... |
Je suis arrivée quand la plupart des plus anciens du forum commençaient à partir... c'était dommage parce que grâce à eux, j'ai pu m'améliorer sur le forum parce que c'était pas beau à voir au début mdr ! XD |
|
|
Kaseyó |
Posté le: Sam 09 Avr 2011 23:00 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 847 Localisation: Bruxelles, Belgique |
Ben moi, j'ai été voir les messages que j'ai posté au début et ...
HAAAA !!!
EURK !!
AAARGGG !!
*pleure*
Mais pourquoi ?! Pourquoi ?! Qu'est-je fais 
Je me repends de mes pêchers ! S'il vous plait Dieu (comment il s'appelle encore lui ><) monsieur (truc) ! S'il vous plait !
Oh une bible ! Thank You very moch ! HEU MUCH !! Very very much ! Pas moch, much ! _________________
TuturLyoko, Iceberska, Kaseyó |
|
|
Punkoo |
Posté le: Dim 10 Avr 2011 08:41 Sujet du message: |
|
Ange Diabolique

|
XD, Mon pauvre Kasseyô !
On se demande ce que faisais en tapant tes messages x)
En parlant de pseudo, tout le monde le sait que je suis Punkoo I AM PUNKOOOOO
1 ans que je suis là ? C'est toooouw?
Beurk, ça me dégoute!
|
|
|
Kaseyó |
Posté le: Dim 10 Avr 2011 11:51 Sujet du message: |
|

Punko ... Mh Punko ?
Ça fait penser au modèle de voiture Fiat PUNTO.
Voilà. _________________
|
|
Punkoo |
Posté le: Dim 10 Avr 2011 12:05 Sujet du message: |
|
Ange Diabolique

|
Nan!
Nanananananananan!
Punkoo avec deux o ! Ralalah! Un véritable crime!  |
|
|
Kaseyó |
Posté le: Dim 10 Avr 2011 12:07 Sujet du message: |
|

Bah une PUNTO écrit Puntoo ou Punto, ça reste une bagnole italienne qui se gare même dans les trous de souris x) _________________
|
|
|