Bienvenue à tous les petits nouveaux ! Amusez vous bien, faites vous plien d'amis etc ... Mais restez en accord avec le Règlement Sacré ! _________________ Avant, j'était Menako ... Mais un jour, la sagesse m'a engloutit et désormais, Sabedoria a pris possession de moi ...
L'approche de la mort terrifie, mais si le nouveau-né avait conscience de l'approche de la vie, il serait tout aussi terrifié.
Un formulaire pour les présentation ? Bonne idée ! Faudrait aller le proposer dans suggestions. _________________ La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.
Bonjouuuur aux New membres qui sont venus ici.
En espérant que vous n'aurez pas l'étiquette "Floodeur" mais l'étiquette " Trop Sympa", amusez vous bien
1, 2, 3.... etc... et beeeeh! Le forum s'agrandit (et s'il explose, je dirai que c'est votre faute )
bienvenue robijerem amuse toi bien,enfin on l'espers ( ou pas XD )
Zoddo-> Un formulaire pour les nouveaux???
nan mais c'est quoi cette idée débile ???? ca c'est encore a..... qui a ouvert un topic juste pour flooder il pouvait demander par MP
t'ite histoire de LyokoSixteen & de LyokoSixteeneuneu:
Comme vous le savez tous lyokoSixteeneuneu est a l'hopital:
fracture de l'avant bras,du poignet,de la jambe ( car il est tombé des escalier apres que je l'ai fait tombé de ca chaise ) la il sort de l'hopital:
LyokoSixteeneuneu: ya eu des nouveau pendant que j'etait a l'hosto ?
LyokoSixteen: ho oui tout plein !!!
LyokoSixteeneuneu : yen avait un qui etait fan de nous ???
LyokoSixteen : nan
LyokoSixteeneuneu: *pleur* c'est pas juste on passe pour des c*n et on a aucun fan
LyokoSixteen : TU passe pour un con & NON on a pas de fan
LyokoSixteeneuneu: répète ca pour voir
*soudain alimeuh passe par la sous la recommandation de sa sœur Alime d'allez a hôpital pour ce faire opéré du cerveau*
LyokoSixteeneuneu: elle trop canon je peut lui demander son tel ???
LyokoSixteen : A alimeuuh ba avec les blessure a ta tête vaut mieux pas j'imagine le vent que tu va te prendre
LyokoSixteeneuneu: *fouette LyokoSixteen*
LyokoSixteen: aie on rentre a la maison ???
LyokoSixteeneuneu: *arrete de fouettez* heum ok
*sors avant de ce faire fouettez pas lucy ( je sais pas pourquoi je dit ca mais on sais jamais)* _________________
Un jour ou j'étais encore LyokôSixteen perdu, Un elfe est venue me chercher et ma renommé Elrohir.
Inscrit le: 23 Oct 2009 Messages: 1044 Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
Citation:
Zoddo-> Un formulaire pour les nouveaux???
nan mais c'est quoi cette idée débile ???? ca c'est encore a..... qui a ouvert un topic juste pour flooder :shock: il pouvait demander par MP
Nan mais personellement je vois pas où est le flood ...Il a proposer cela pour améliorer la vie du forum U_u ...Et puis c'est pas la peine de mettre le nom du membre même si c'est que la première lettre je pense que tout le monde à compris autant tout mettre eu pire -_-'
Sinon bienvenue aux autres ! Faites vous plaisirs à faire les oufs (enfin dans les règles ;D) _________________
Merci me98 !!
Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )
Bienvenue à tous les membres que j'ai oublié de souhaiter la bienvenue !
Amusez-vous bien parmi la grande communauté de CodeLyokô.Fr !
Spoiler
Pour LyokôSixteen, LyokôSixteeneuneu, Alime et Alimeuh >
Les petites histoires comme ça, je trouve que ça préserve le bonne ambiance. Mais je pense que vous devriez mettre vos textes en petite police, ou au mieux caché par un Spoil pour ne pas encombrer le forum de chose un peu inutiles ! ;P
>> Après c'est pas moi qui décide mais je pense que ça serait mieux ! <<
Qui faillit renverser l'Histoire,
J'me souviens surtout d'ces moutons,
Effrayés par la Liberté,
S'en allant voter par millions
Pour l'ordre et la sécurité. »
Bonjour, c'est ae-lita, je me suis déja présentémais je tiens à préciser que je suis un garçon. Je le précise car j'ai été nominé à : membre féminin le plus désespérant
Vous moquez pas de mon pseudo, j'adore aelita, c'est tout _________________ déterrage de profil 4 ans plus tard et je me souvenais encore du mdp \o/