CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?
Potentiel come back de Code Lyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

Les Lyokofans parlent aux Lyokofans

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté

Page 92 sur 283

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 91, 92, 93 ... 281, 282, 283  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Amy MessagePosté le: Dim 10 Avr 2011 18:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Oh tiens Titeuf,faudrait que j'aille le voir quand je reviendrais !
Ça m'a l'air d'être drôle !!

En Espagne,ils ont certains que nous français,belges nous avons, comme les simpsons,Bob l'éponge,vous verrez c'est choquant très choquant au niveau des voix mdr !
Sinon,j'ai bien bronzé (a)

Bisous !

Dernière édition par Amy le Dim 10 Avr 2011 22:20; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Cyclope MessagePosté le: Dim 10 Avr 2011 20:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]

Sturm a écrit:
Nous il fait encore plus chaud ! Mr. Green
On est arriver a 27°C samedi.
Ca sent les vacances...

Pour ma part, j'ai eu droit à 22°C aujourd'hui et j'en ai profité pour passer la journée dans mon jardin tout en profitant de ce magnifique soleil pour bronzer.

Au lieu de ça j'ai eu droit un beau coup de soleil sur mon front, le haut de mon torse et une partie de mes avant-bras, rappelez-vous que même quand on est pas en été, les coups de soleil peuvent s'attraper alors ne prenez jamais ça à la légère (en particulier pour les femmes).

Le temps est passé tellement vite que je n'ai pas songé un seul instant à regarde le Paris-Roubaix sur FR3 alors que je le regarde chaque année (sauf en 2009 et 2010), je me demande qui ont été les 3 premiers au classement général et s'il y a eu de nombreuses chutes sur les secteurs pavés ?

Kastiel MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011 00:26   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange

Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
Ah, oui c'est vrai qu'il a fait beau ce weekend, un vrai temps d'été, d'ailleurs on se croirait en été, avec les gens sur les terrasses des restaurants, le monde dans les magasins, et on ressort ces habit d'été, avec bermuda, t-shirt, et tout et tout. Smile
En plus normalement, cette semaine doit faire aussi assez chaud et beau, même si à la fin ça se couvre, mais bon profitons de ce beau temps, même si tout le monde n'est pas en vacance! Razz (dont moi)
Le plus chiant c'est quand t'a pas mal de travail à faire pour le lendemain, et dehors tu vois un temps sublime, avec les oiseaux qui chante! Mr. Green
J'espère que se sera pas un été trop chaud quand même.

Alors, là Titeuf, un film que j'irais pas voir, parce que les répliques à 2 balles bon; je peux plus supporter ce dessin animé, et font un film, rahlala! Le mieux serait à la limite de faire un film sur code lyoko, mais bon!
En tout cas, moi j'attends le mois de mai, pour voir Fast and Furious 5, un film que je vais adorer! Very Happy

http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/823481UsebarRebornMyanimelist.png
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

topiclyoko8 MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011 13:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

the-code-block_58 a écrit:
Ah, oui c'est vrai qu'il a fait beau ce weekend, un vrai temps d'été, d'ailleurs on se croirait en été, avec les gens sur les terrasses des restaurants, le monde dans les magasins, et on ressort ces habit d'été, avec bermuda, t-shirt, et tout et tout. Smile
En plus normalement, cette semaine doit faire aussi assez chaud et beau, même si à la fin ça se couvre, mais bon profitons de ce beau temps, même si tout le monde n'est pas en vacance! Razz (dont moi)
Le plus chiant c'est quand t'a pas mal de travail à faire pour le lendemain, et dehors tu vois un temps sublime, avec les oiseaux qui chante! Mr. Green
J'espère que se sera pas un été trop chaud quand même.

Alors, là Titeuf, un film que j'irais pas voir, parce que les répliques à 2 balles bon; je peux plus supporter ce dessin animé, et font un film, rahlala! Le mieux serait à la limite de faire un film sur code lyoko, mais bon!
En tout cas, moi j'attends le mois de mai, pour voir Fast and Furious 5, un film que je vais adorer! Very Happy
C'est vrai qu'il a fait beau ce week-end,on aurait pu faire beaucoup de choses comme le sport exterieur,etc Very Happy

NO LIMIT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger

djbooster MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011 15:55   Sujet du message: Répondre en citant  
djbooster Rang

pour toi quand il fait beau, le seul truc que tu trouve à faire, c'est du sport ???
je ne sais pas, il serait plus important de voir des gens, de sortir boire un verre, faire des batailles d'eau (oui, je sais, c'est mal !)...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Julrose MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011 16:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]

the-code-block_58 : Moi aussi j'ai hâte d'être en Mai pour aller voir Fast and Furious 5, j'ai vu la bande-annonce et elle est tout simplement énorme ! Mr. Green

Personnellement, hier je suis sortie et je suis allée voir des gens jouer au Basket. Il y avait un groupe de filles qui jouaient avant les mecs, l'ambiance était très différente du match après... c'était la folie après ! XD mais c'était juste énorme Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Shuyin MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011 16:53   Sujet du message: Répondre en citant  
Shuyin RANG

Ah oui le printemps , l'été !
Rien de mieux ( moi qui disait que je préféré l'hiver ).
C'est vrai que c'est bizarre , faire du sport alors qu'il fait chaud !
D'ailleurs en parlant de batailles d'eau j'en ai fait une le samedi avec des amis ,
quand je suis rentré chez moi j'étais toute trempé , que je me suis faites engueuler
( vive les parents ¬¬ .. ) , mais on peut dire que sa rafraîchit bien !
D'ailleurs au sud de la France ( où je suis ) Il fait très chaud comme dans l'autre région je suppose .

Bref sinon , pauvre Japon , ils en subissent des choses .. :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

DimIIy MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011 17:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
les batailles d'eau y'a que sa se vrai ! D'ailleur je n'ai pas encore commencée à en faire mais des que j'ai l'occasion , j'en provoque une Mr. Green
Le printemps est bien ma saison préféré il fait no trop chaud ni trop froid ! Et dans mon lycée les arbres sont en fleur ! C'est vraiment jolie et sa sent bon la nature ( ce qui est quand même rare là ou je suis xD )

Moi fast n furious 5 sa me tente pas trop ! Mais y'a un film que je vais aller voir d'office au ciné au mois de mai ,c'est le dernier Pirate des Caraibes ! Je sens que je vais m'éclater et la bande annonce n'était pas mal du tout et Jack Sparrow avait l'air fidele lui-même !

Pour le Japon ...Je ne sais vraiment pas quoi dire à part que c'est la première fois qu'on voit autant de catastrophe s'accumuler sur le même état ! Ce qui me frappe le plus ,c'est de penser que beaucoup d'îles ont été rayée de la carte ...

Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )

Yurietsute MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011 18:30   Sujet du message: Répondre en citant  
Chris Colfer's fan

Pour ma part, il fait également beau. Hier je crois qu'il faisait environs 24°c ... Plus sur mais j'étais en short, tee shirt en manche courte et sandalette jusque 19h45 (car j'étais de 15h a 19h45 chez mon parrain.) Rien de tel pour avoir un bon moral Mr. Green ! Niveau coup de soleil, j'en ai eu sur les jambes, bras et dos pendant cette semaine ou le temps était superbe mais je suis pas très chiante sur sa, je souffre que très rarement sauf une fois en 18 ans lol !

Pour Titeuf, c'est un film qui me tente pas. En revanche, Pirates des caraïbes 4, Thor, Numéro 4 (et un autre que je ne sais plus le nom sur le coup XD) me tente vraiment =).

Pour le Japon, j'ai le même avis que DimIIy Smile. (@DimIIy : je viens de lire ta signature, j'adore en se moment BRON THIS WAY. Le refrain est tous simplement génial et il donne la pêche ^^)

Punkoo MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011 18:58   Sujet du message: Répondre en citant  
Ange Diabolique

C'est vrai. Pauvre Japon! C'est vraiment la cata du siècle D:
    Quand on m'a dit "Tsunami au Japon" je me suis dit. Oh ça doit être inondé! Mais j'étais complètement à côté de la plaque! C'0est vraiment affreux *va lancer une assosation contre les tremblement de terre!*
    Born this Way? ça va. je trouve que c'est assez bizarre et un peu toujours la même chose :/ Mais sinon c'est cool Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

DimIIy MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011 19:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Franchement quand on pense que c'était une des première puissance du monde et que du jour au lendemain tout à été rasée , avec des iles disparus ...Je pense surtout au milliard de morts là bas ! Des vies détruites ...
Mais d'un autre coté , le Japon a reussi à se relever de l'explosion d'Hiroshima ! J'espere qu'ils arriveront a faire de même là !
Si je le pouvais je les aiderais ...

Sinon Yumi ! Born this way c'est mon aime du moment moi aussi ! Sa me donne aussi la pêche ! Lady Gaga a beau être glauque , elle fait de l'exellent travail niveau chansons !

Merci me98 !!

Kaseyó MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011 19:46   Sujet du message: Répondre en citant  
Jeune Lyokoïte

BORN THIS WAY ?

Autant la musique est jolie (quoi que pas une révolution comme annoncé), autant le clip laisse vachement à désirer.
C'est super glauque et puis en plus elle chie sa nouvelle race de monstre là.

Berk xD

TuturLyoko, Iceberska, Kaseyó

DimIIy MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 12:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Mdrr Kaseyo elle chie pas elle accouche ! D'où son titre "Born this way" ! Pourquoi je dis sa ? Bonne question seulement pour vous montrer que je me débrouille à peu pres en anglais xD

Sinon je viens de terminer un bouquin de Guillaume Musso " Sauve moi"
Quand on regarde le résumé derrière on se dit ouée super encore un bouquin a l'eau de rose ! Mais l'auteur reserve bien des surprise !
Il y'a de tout de l'amour de l'action et surtout du SUSPENS !
J'en lue un autre "parce que je t'aime" il est génial aussi ! J'au été decu de la ressemblance des personnages ! Mais au final cela ne m'as pas beaucoup genée
Je le conseille fortement aux amateurs de suspens !

Merci me98 !!

topiclyoko8 MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 13:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

Beh ce livre n'était pas trop passionnant face aux autres mais pour répondre la question de djbooster il n'y a pas que le sport il de meillleures choses ce n'était qu'une sujestion de rien du tout il y a pas de quoi en faire tout un plat,mais born this way était cooooool Mr. Green

NO LIMIT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger

Kaseyó MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 13:39   Sujet du message: Répondre en citant  
Jeune Lyokoïte

DimIIy a écrit:
Mdrr Kaseyo elle chie pas elle accouche ! D'où son titre "Born this way" ! Pourquoi je dis sa ? Bonne question seulement pour vous montrer que je me débrouille à peu pres en anglais xD

Tu apprendras que j'utilise souvent des mots crus, dégueulasses et inadaptés pour parler de beaucoup de choses (a)

TuturLyoko, Iceberska, Kaseyó

Dernière édition par Kaseyó le Mar 12 Avr 2011 13:48; édité 1 fois

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 92 sur 283
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 91, 92, 93 ... 281, 282, 283  Suivante

Réponse rapide