Tu es vraiment sublime sur la première Ange ! _________________
"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte
"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle
Adwys--> trop mignon ton toutou! tu me le donne ???
Lucy--> ouvre le derniere spoiler, malgré les recommandation, * est choqué*
*meurs*
hé j'ai rien contre justin beiber ^^
L'yumi --> trop canon ^^
Modo kiki --> comme la dit Mraptor, arrête la bière ^^
ange --> you are beautiful !!!
Bon pour ceus qui voulait une tof de moi ( ou pas x) venez voir, attention ames semsible, sabstenir !!!!!!!!!!!!!
Spoiler
ATTENTION, ci vous ouvrez ce box spoil, vous risqué un arret cardiaque!!!!
Voulez vous continuer ???
Spoiler
Pour info j'avais pas mal a l'estomac, c'etait pour la pose
Z'etes pas mort ???
par ici la sortie \/
/\ NE SURTOUT MAIS ALORS NE SURTOUT PAS OUVRIR /\
*sors loiiiiinnnnnn* _________________
Un jour ou j'étais encore LyokôSixteen perdu, Un elfe est venue me chercher et ma renommé Elrohir.
Inscrit le: 23 Oct 2009 Messages: 1044 Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
Adwys ! Je veux ton chien !! T'habite où ? Je vais te le kidnapper xD !
Ange ==> .Tu est vraiment jolie ! J'adooore tes grands yeux on dirait des billes *_*
J'aime beaucoup le contraste de ta première photo de ton dernier post' =)
xYumi==> je te deteste ! Moi aussi je voulais faire bronzette mais je savais pas que t'étais en vacance ! T'es pas en zone A par hasard ? ^^
Et lyokosxteen ===> t'es pas moche du tout xD ! J'ai vue pire dans ma misérable existence ! _________________
Merci me98 !!
Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )
Ange, j'adore et j'adorerai toujours ta deuxième photo. J'pense que je l'ai même aimée ! T'as des magnifiques yeux, c'est moi qui les envie plutôt !
Pour c'est mignon le maquillage chat ! :3
J'aime bien ta coiffure aussi sur la dernière ! Ça te fait pas ton âge !
Tu portes bien ton pseudo :3
LyokoSixteen, on voit presque rien sur ta photo :O