CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
Comment rendre la série meilleure.
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

Où partez-vous cet Été ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté

Page 2 sur 5

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

Partez-vous en Vacances cet Été ?
Oui
62%
 62%  [ 38 ]
Non
19%
 19%  [ 12 ]
Je ne sais pas encore
18%
 18%  [ 11 ]
Total des votes : 61

Auteur Message
Amy MessagePosté le: Mar 03 Mai 2011 17:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Moi, mes grandes vacances risquent d'être Doctor whp-esque ! Car je pars sans doute en Angleterre,Une semaine, où j'en profiterais pour faire mes emplettes dans des magasins, jvais faire du shopping o/. Sinon je vais en Espagne y retrouvé mes racines, histoire de changer les idées.
à ce que je vois vous aussi, vous allez bien en profiter Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Arya MessagePosté le: Mar 03 Mai 2011 18:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]

Oh ma Yuyu, on va peut-être se croiser ! Je pars également une semaine en Angleterre chez ma corres', même si la date est pas fixée. A Canterburry plus exactement, je vais aller améliorer mon irrésistible accent !

& je pars aussi en Espagne, une petite dizaine de jours fin Juillet. Andalousie, me voilà Smile

Amy MessagePosté le: Mar 03 Mai 2011 21:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Arya : Oh mon dieu, si je pars en Espagne, c'est en Andalousie, mais par contre en Angleterre, je pars à Londres Smile

J'ai peuuuur Surprised
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Arya MessagePosté le: Mar 03 Mai 2011 23:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]

Avoue, tu crois que je t'espionne pas vrai ? Ne t'inquiètes pas mon enfant, je passerai à Londres te voir...:')

Amy MessagePosté le: Mar 03 Mai 2011 23:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Tu pourras pas me reconnaitre, je serais déguisé en Docteur version Matt Smith avec la coupe et le fez qui va avec ! Mr. Green enfin, bref if you want Smile

Yukyo MessagePosté le: Mer 04 Mai 2011 14:33   Sujet du message: Répondre en citant  
Fanfictrice pro'

Hé ben ! Tout le monde bouge Mr. Green

Moi je pars à Venise une semaine *Musique à l'eau de rose* et après je pars à Tunis (non, je ne vais pas me faire tuer là bas ! Enfin...Si tout va bien xD J'ai un stage à la rédaction d'un jeune journal là bas. Je m'en vais participer à la liberté d'expression ahem...Un truc comme ça xD) puis après je reviens à Paris pour un stage chez "Le Monde" sous les ordres d'un rédacteur en chef (jeune et super sympa *o* ) !

Voilà, voilà !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Yurietsute MessagePosté le: Mer 04 Mai 2011 15:30   Sujet du message: Répondre en citant  
Chris Colfer's fan

Arya a écrit:
& je pars aussi en Espagne, une petite dizaine de jours fin Juillet. Andalousie, me voilà Smile

J'ai été deux fois en Andalousie (pas même coins). Une fois sa date de longtemps, au moins 9/8 ans. Et j'y étais , je crois il y a deux ans. Je suis allée une journée à Grenade et dans la même journée au Jardin D'alambra. C'était vraiment très beau ! Par contre, je n'ai pas pu voir l'intérieur du au manque de place. Car soit tu reserve 1 ou 2 semaines en avance ou tu arrive tôt et tu l'auras (c'est ce qu'a fait une amie) ^^. Voilà Wink

Kaseyó MessagePosté le: Mer 04 Mai 2011 17:55   Sujet du message: Répondre en citant  
Jeune Lyokoïte

A mon avis, je pense que le Forum il va mettre la clé sous la porte pendant l'été lol
Tout les boulets qu'on va se taper Surprised

TuturLyoko, Iceberska, Kaseyó
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

DimIIy MessagePosté le: Mer 04 Mai 2011 19:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
Mdrr t'abuse quand même xD
Y'a de grands chance que je sois là moi aussi ( allez hop un boulet en plus )
Si sa se trouve y'aura pas de Kikoolol cette été ! Mais des gens super sympa !

Et Yukyo Venise est une ville magnifique ! A part qu'il flotte tous le temps xD!
Mais c'est tellement touristique là bas et qui dit touristes dit piège a touriste moi je dis ! Comme à Paris quoi !
Et les Italiens sont tellement Beau goss *_*
*sort*

Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )

Yukyo MessagePosté le: Mer 04 Mai 2011 20:04   Sujet du message: Répondre en citant  
Fanfictrice pro'

Lol dans ce cas j'ai hâte de voir Venise Mr. Green Sinon, je ne tombe jamais dans les pièges à touristes...Je suis Tunisienne...J'ai survécu aux pièges du grand Souk de Tunis, je risque rien maintenant xD Pour ce qui est des beaux-gosses...Baaah...Me tente paaas Razz (j'en ai fréquenté des italiens, surtout dans mon lycée international). Tfaçon, j'aurai un beau-gosse avec moi (mon frère xD) !

Kaseyó MessagePosté le: Jeu 05 Mai 2011 15:54   Sujet du message: Répondre en citant  
Jeune Lyokoïte

DimIIy a écrit:
Mdrr t'abuse quand même xD
Y'a de grands chance que je sois là moi aussi ( allez hop un boulet en plus
Note de Ice : XD )
Si sa se trouve y'aura pas de Kikoolol cette été ! Mais des gens super sympa !

Mouais ^^ J'ai peur quand même lol
Note de Lucy : Mais t'inquiète pas Arthurounet, les modos chasseront quand même les méchants boulets Wink

TuturLyoko, Iceberska, Kaseyó

DimIIy MessagePosté le: Jeu 05 Mai 2011 17:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
Mais t'as pas a avoir peur !
Aussi si sa se trouve le forum sera tellement desert que le dernier message aura été posté 5 jours avant (ou pas)
Et puis moi je m'amuserais à les terroriser les boulets ( je remplacerais Kiria même si elle irremplaçable Mr. Green )

Et Yukyo bah si t'es briefée ca va alors xD ! Moi je me suis bien plumer n'empeche dans les restos !
Et si tu te trouve un BG italien demande lui de payer un tour de Gondole au pire ( Sa reviendra cher à la fin xDDD)

Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )

Yukyo MessagePosté le: Jeu 05 Mai 2011 17:30   Sujet du message: Répondre en citant  
Fanfictrice pro'

Aïe aïe...Si je trouve un BG italien, t'en fais pas qu'il fera pas que me payer le tour en Gondole...xD

Kiria MessagePosté le: Ven 06 Mai 2011 18:12   Sujet du message: Répondre en citant  
Plopours

Localisation: Sous un abri-bus, attendant que quelqu'un me tende sa main...
Vous avez le droit de savoir où partent les modos tout de même x)

Pour ma part, je pars 2 fois.

1er : du 2 au 16 juillet => En France, dans le Var, un trou paumé où on a acheté une maison... Et ça fait 13 ans que je vais au même endroit... En voiture, 12 heures de route, dans une AUDI A4 alors qu'on est 6 à partir!!!! WTF!?

2éme : du 20 aout au 4 septembre => Je vous laisse devinez où... Et oui, au même endroit que le premier voyage. En FRANCE!!! RAHHHH!!! J'en ai plus que marre, ça fera 3 fois cette année!

J'vous rassure, maintenant, on a le Wi-fi en France, donc je serais là.

Donc voilà, mes péripéties futures d'aout... Reste plus qu'a voir si je réussi mes exams, si pas, pas de France Bis! ( Oui, limite je serai heureuse de raté mes exams pour pas encore devoir aller en France... C'est désespérant... )

( Si vous avez lu que j'allais en Irlande, ben, c'est foutu, vu qu'ils n'ont plus de place en résidence... J'suis dégoûtée... )

La plus belle chose que nous nous sommes enseignés de génération en génération, c'est Aimer. Il faut entretenir cet Amour pour que jamais au grand jamais, il ne puisse s'éteindre.

LyokoWarrior24 MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011 20:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Mi-juillet ( 17 - 25 je crois ) : je repars aux USA ; Los Angeles cette fois-ci.

- Début août : je vais en Sicile, j'y suis jamais allé ( je vais expérimenter des vacances en Italie, ça promet.. ).

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 2 sur 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Réponse rapide