Yukyo, tu as tout à fait raison, j'ai également vu PDC 4, et juste pour les répliques de Sparrow, je l'ai vu en VO ! :D
Que dire, que dire... Eh bien avant la séance je me suis dit "ouais, 2h20, ça fait long quand même pour une suite..." mais le film est tellement réussi que je n'ai pas vu ces 2h20 passer ! Il y a néanmoins certains passages auxquels je n'ai pas accroché, où le fantastique devenait un peu du n'importe quoi, mais les acteurs remontaient vite le niveau. Quant aux effets spéciaux, ils sont... magiques. Les sirènes m'ont vraiment intriguée, on aurait dit de véritables ! mais j'ai trouvé leur queue assez énorme ! :O Bref, je pensais être déçue, parce que le troisième volet ne m'avait pas tellement touchée au niveau de l'histoire, mais finalement non. J'ai adoré !
Inscrit le: 09 Sep 2010 Messages: 1113 Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
Alors moi, je n'ais pas vu PDC 4, je suis peut être le seul à pas encore l'avoir vu, mais je sais pas si j'irais le voir ou pas.
Bon j'ai déjà vu les 3 premiers, ils étaient intéressant, mais la 4, ça fais peut être un peu trop, et si ça continue il vont en faire 6 ou 7, et créer une nouvelle histoire à chaque fois qui se terminera jamais. D'après vos commentaire, il serait bien,avec de l'action et tout ,.... hum, une bonne surprise donc, peut être que j'irais le voir, même si je suis pas super fan.
C'est dommage que Orlando Bloom et surtout Keira Knightley soient partis, de bon acteur.
Alors si ils font un cinquième, qu'elle titre vont-ils encore trouver?
Pour HP 7, j'attends de le voir, de voir enfin le combat tant attendu, entre Voldemort et HP, je me dit est ce qu'ils vont mettre dans le film que des scènes de combats et de guerres, ou mettre des scènes sentimentales, et de compréhension de l'histoire; mais je pense que se sera un épisode bien sombre.
Par contre, pour la 3D, je sais pas si ils vont le mettre, car dès fois pour certain film, c'est pas super le 3D, enfin je verrais ça. _________________
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Ben puisque tu en parles Yumi, Thor a été pour moi une sorte de "révélation"...J'étais sceptique en allant le voir (mon copain m'y a un peu poussée) mais j'ai été agréablement surprise...
Les scènes d'action sont vraiment bien filmées et réalisées, les personnages attachants mais surtout, j'aime la "morale" de l'histoire. Enfin, pas vraiment la "morale" mais disons que j'ai adoré le caractère de Thor...Intrépide, impulsif, autoritaire, fier...Une vraie tête brûlée ! Il est le genre de héros que j'apprécie et auquel je m'identifie facilement.
Par ailleurs, la fin m'a emballée...J'avais tellement peur que ce soit une fin "heureuse" et à l'eau de rose mais pas du tout...J'ai trouvé ça plausible, vrai, tout à fait réaliste ! Halala...Non, franchement, ce film m'a secouée
Et la scène après le générique...LA BASE ! Faut toujours prendre le temps de voir ces petites scènes (comme dans I.M 2 où on découvre justement le Marteau de Thor). Dans POTC, c'était facile d'attendre la fin du générique car la B.O de Zimmer est juste AMAZING
Inscrit le: 23 Oct 2009 Messages: 1044 Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
Et bah moi aussi j'ai vue Pirates des Caraibes 4 et je peux vous dire que je n'ai pas été mais alors pas du tout déçue !! MA-GN-FI-QUE !
Deep à assurer là !! Franchement Jack Sparrow était au meilleur de sa forme!!
Les effets spéciaux sont comme à leur habitude impressionnants , les habitués ( Gibbs et Barbossa) n'ont pas changé et sont toujours aussi géniaux !
Mais le religieux je n'ai pas trop compris a quoi il servait ? Il subit un destin tragique xD mais comme je suis méchante sa m'a fait rire
Pénélope Cruz était vraiment effacée a coté de Johnny Deep ptdrr ! Il lui faisait de l'ombre je trouve x)
Mais bon je trouve le personnage sympa !
Breef je ne vais pas en dire plus histoire de laisser la surprise aux autres !
Et si Jojo ( Oui Johnny Deep :D) a signé pour un 5eme volet il a intérêt a assurer sa risque d'être difficile de faire mieux que celui là xDD mais bon avec lui je m'attends à tout !
Enfin ce volet est sans doute mon préféré avec le 1er évidemment ! Et j'irais le revoir sans hésité si j'en avais l'occasion !
Alors Hp7 j'ai vue la BA ! Il est certains que celui là je vais tout faire pour aller le voir le plus vite possible ! Je suis impatiente de voir la fin ! Je n'ai pas été déçue la dernière fois ! Ca va me faire bizarre de me dire que c'est fini a la fin ! Je me rappelle du temps du premier HP ! Que de bon souvenirs =))
Il y'a un films que j'irais bien voir aussi ! C'est Transformers 3 Il a l'air top celui là !! _________________
Merci me98 !!
Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )
Inscrit le: 15 Aoû 2010 Messages: 746 Localisation: Sur la voie de la liberté
Alala, HP7 partie 2 ,
je suis sur que je vais aimer,
mais à la sortie du film, ça va me faire tout bizarre:
il n'y aura plus de film Harry Potter T_T
Fini.
Pour Thor, j'ai également aimé ce film,
on ne s'ennuie pas, les décors imaginaires sont bien imaginés... et regardé le spoil si vous l'avez déjà vu
Spoiler
comme la l'immense ville ou les monstres de glace,
l'idée du frère ennemi est original,
et la fin aussi, où le héros ne peut pas
aller voir ça bien-aimée
Et la scène après le générique nous informe
qu'il y en aura un deuxième
Et pour Pirates des Caraïbes,
j'ai eu la confirmation qu'il y en aura un cinquième,
mais aussi UN SIXIEME,
bref, la saga est pas encore fini,
j'irai bientot voir le quatre et me faire mon avis _________________
Merci à Sido pour le pack !
Dernière édition par Sturm le Lun 23 Mai 2011 19:43; édité 1 fois
Alala, HP7 partie 2 ,
je suis sur que je vais aimer,
mais à la sortie du film, ça va me faire tout bizarre:
il n'y aura plus de film Harry Potter T_T
Fini.
Pour Thor, j'ai également aimé ce film,
on ne s'ennuie pas, les décors imaginaires sont bien imaginés,
comme la l'immense ville ou les monstres de glace,
l'idée du frère ennemi est original,
et la fin aussi, où le héros ne peut pas
aller voir ça bien-aimée
Et la scène après le générique nous informe
qu'il y en aura un deuxième
Et pour Pirates des Caraïbes,
j'ai eu la confirmation qu'il y en aura un cinquième,
mais aussi UN SIXIEME,
bref, la saga est pas encore fini,
j'irai bientot voir le cinq et me faire mon avis
Tu veux dire que tu iras bientôt voir POTC 4 et non le 5... xD A moins que t'ai des dons de voyance ! Comme sur ma Fic
Sinon, BRAVO pour le spoil sur Thor...Halalala Heureusement que je l'ai vu sinon je t'aurais envoyé une tarte meringuée
Inscrit le: 09 Sep 2010 Messages: 1113 Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
Alors oui, c'est vrai quand le dernier harry potter sera au cinéma, ça va faire bizarre, car pour moi j'ai suivi ces films depuis mon enfance, surtout que je l'es ais tous vu sans exception, et je l'es ais en DVD; quand même 10 entre le 1er et le dernier c'est pas mal. Le plus drôle, c'est de revoir le premier, quand ils étaient petit, et après au fur et à mesure grandir, et devenir adultes.
De toute façon, fallait bien que ça se finisse (comme CL).
DimIIy a écrit:
Il y'a un films que j'irais bien voir aussi ! C'est Transformers 3 Il a l'air top celui là !!
Oh! Mais oui, qu'il a l'air bien, d'ailleurs en voyant la BA, on comprends mieux l'histoire, l'origine, et quelques surprises!
Moi, qui est regardé les 2 premiers (bon c'est sur faut aimer le genre, effets spéciaux et combats); d'ailleurs c'est dommage que Megan Fox n'était pas dans le casting du dernier mais bon; je suis impatient de voir la suite, et sans doute la fin, pour savoir qui va gagner!
Sinon, un autre film que j'ai adoré c'est 300, mais j'avais vu qu'il voulait faire une suite ou un semblant de suite, vu que se sera pas la même histoire, et je me dit est ce vraiment utile d'en faire une?
Après c'est comme ils veulent. _________________
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Inscrit le: 15 Aoû 2010 Messages: 746 Localisation: Sur la voie de la liberté
Yukyo a écrit:
[color=orange]
Tu veux dire que tu iras bientôt voir POTC 4 et non le 5... xD A moins que t'ai des dons de voyance ! Comme sur ma Fic
Sinon, BRAVO pour le spoil sur Thor...Halalala Heureusement que je l'ai vu sinon je t'aurais envoyé une tarte meringuée
Erreurs corrigés, merci bien Au fait, j'adore les tartes meringuées mdr,
et j'ai corrigé ma prédiction, tu comprends, je veux pas faire peur aux membres, déja qu'il y en a plein qui désertent xD
Pour Harry Potter, c'est vrai que ça rappelle plein de souvenirs
de revoir le tout premier film, là ou ils sont tout petits ^^
Nostalgie en vu pour le mois de juillet
Et j'ai aussi bien aimé 300, les scènes d'actions sont très
bien réalisés je trouve et le film est très interressant en lui-même. _________________
Je vais voir POTC 4 ce week-end, ça promet : 2h20 pleines d'émotion, de combat, de rires.
Concernant Harry Potter, je n'ai pas du tout accroché, et je n'accrocherai plus du tout je pense, vu comme le sujet dérive. _________________ L'art de gagner demeure dans la force, la puissance et la rapidité ; le combat est une chose simple et complète - Bruce Lee.
Inscrit le: 14 Juil 2008 Messages: 484 Localisation: soit au Devil may cry, soit sur lyoko, soit au bebop avec dragona
DimIIy a écrit:
Et bah moi aussi j'ai vue Pirates des Caraibes 4 et je peux vous dire que je n'ai pas été mais alors pas du tout déçue !! MA-GN-FI-QUE !
Deep à assurer là !! Franchement Jack Sparrow était au meilleur de sa forme!!
Les effets spéciaux sont comme à leur habitude impressionnants , les habitués ( Gibbs et Barbossa) n'ont pas changé et sont toujours aussi géniaux !
Mais le religieux je n'ai pas trop compris a quoi il servait ? Il subit un destin tragique xD mais comme je suis méchante sa m'a fait rire
Pénélope Cruz était vraiment effacée a coté de Johnny Deep ptdrr ! Il lui faisait de l'ombre je trouve x)
Mais bon je trouve le personnage sympa !
Breef je ne vais pas en dire plus histoire de laisser la surprise aux autres !
Et si Jojo ( Oui Johnny Deep ) a signé pour un 5eme volet il a intérêt a assurer sa risque d'être difficile de faire mieux que celui là xDD mais bon avec lui je m'attends à tout !
Enfin ce volet est sans doute mon préféré avec le 1er évidemment ! Et j'irais le revoir sans hésité si j'en avais l'occasion !
Alors Hp7 j'ai vue la BA ! Il est certains que celui là je vais tout faire pour aller le voir le plus vite possible ! Je suis impatiente de voir la fin ! Je n'ai pas été déçue la dernière fois ! Ca va me faire bizarre de me dire que c'est fini a la fin ! Je me rappelle du temps du premier HP ! Que de bon souvenirs =))
Il y'a un films que j'irais bien voir aussi ! C'est Transformers 3 Il a l'air top celui là !!
Pour Pirates des Caraibes, je m'attendais à plus spectaculaire que le 3. Johnny Deep et Geoffrey Rush, égaux à eux-memes, méritent déjà le détour.
Sinon, n'ayant pas vu le 7 1er partie, je vais voir si HP7 2ème partie est le meilleur de la série.
On est tous d'accord qu'on va devoir squatter le ciné cet été, avec Age de glace 4, Transformers 3 et d'autres (parait que les schrompfs vont sortir au ciné. Un conseil : ne regardez pas )
Et maintenant, si j'ai le temps, je me mate Fast and furious 5 _________________
C'est moi ou le forum se meurt ? On est en période d'examens, certes... _________________
« Il ne faut jamais perdre espoir ! » Alors qu’Alexandre était sur le point de tout abandonner, une voix familière résonna au plus profond de lui-même. « C’est ce que tu dirais, n’est-ce pas ? ».
— Chapitre 26, Le Héros Légendaire.
Inscrit le: 23 Oct 2009 Messages: 1044 Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
Rooh mais arrêtez de dire que le forum meurt ! C'est n'importe quoi franchement !
Le forum est moins actif mais on est en période d'exams !
Exemple le bac ! Plusieurs personnes ont dit qu'il seront moins actifs !
Je suis moins active que pendant l'année en ce moment ! J'ai moi aussi la tête dans les cours !
Ils ne reste plus très longtemps avant la fin de l'année il y'aura quelques personnes qui vont revenir à mon avis à moins qu'il partent en vacance !
Et puis y'a des périodes comme ça ! C'est la vie ! On a une vie à coté de l'ordi ! Etudes , familles , amis ect ...
Si les gens veulent partir libre à eux c'est la vie !
Désolée mais cette histoire me gave ! Et ce n'est pas contre toi
Sinon je n'ai pas trop suivi l'actu !
Ce nuage du volcan d'Island il repasse par là aujourd’hui ou demain ? *je sais je suis une paumée de la vie U_u* _________________
Merci me98 !!
Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )
DimIIy a écrit:
Rooh mais arrêtez de dire que le forum meurt ! C'est n'importe quoi franchement !
Le forum est moins actif mais on est en période d'exams !
Exemple le bac ! Plusieurs personnes ont dit qu'il seront moins actifs !
Je suis moins active que pendant l'année en ce moment ! J'ai moi aussi la tête dans les cours !
Ils ne reste plus très longtemps avant la fin de l'année il y'aura quelques personnes qui vont revenir à mon avis à moins qu'il partent en vacance !
Et puis y'a des périodes comme ça ! C'est la vie ! On a une vie à coté de l'ordi ! Etudes , familles , amis ect ...
Si les gens veulent partir libre à eux c'est la vie !
Désolée mais cette histoire me gave ! Et ce n'est pas contre toi
Sinon je n'ai pas trop suivi l'actu !
Ce nuage du volcan d'Island il repasse par là aujourd’hui ou demain ? *je sais je suis une paumée de la vie U_u*
Oula! Du calme DimIIy, pas t'énerver pour ci peut. C'est vrai c'est une réalité, ça bouge moins, car bien sûr, il y a plusieurs explications à cela, très bon exemple les examens (car pour les bacheliers, c'est dans quoi 3 semaines, et ils sont à fond dans les révisions.... ou pas! ), après certains n'ont plus cours (comme moi qui suis en stage) ou son en vacance. Enfin bon chacun décide, c'est leur, comme d'autre décide de partir du forum, puis finalement, non, enfin bon no comment!
Et bien, dans ce cas là au lieu de dire: "Oh! le forum est mort; il est plus actif, et tout et tout" et vous plaindre; dans ce cas pour les membres encore présent en ce moment, et bien bougeons nous, faisons la révolution, par exemple ce qui serait bien c'est plus de jeu pour l'animation!
Je suis totalement d'accord avec toi DimIIy.
Après pour le nuage du volcan en Island, alors je sais pas quand il passera chez nous, mais bon nous terrien, c'est pas trop important, par contre pour les avions et tout, là c'est plus contraignant dut fais de la visibilité. Paraît même que ça pourrait gêner le vol pour la finale de la LDC, où Barcelone se déplace à Londre. Cela serait super!
Et sinon, on entends beaucoup moins parler de Fukushima (où il y a encore des fuites...), les choses grave, on en entends plus parler, par contre des choses inutiles, ça on en parle au JT! _________________
Usebar by me
Ohé. Aujourd'hui, ça fait 3 ans que je me suis inscrite sur le forum. Autant dire qu'il y a trois ans, il était beaucoup plus actif. Mais après, c'est peut-être (sûrement ?) parce que les membres étaient plus jeunes et que la série passait souvent à la télé. Sans mentir, ça doit facilement faire 2 mois que j'ai pas vu un épisode en entier. De toute façon ça doit faire plus d'un an que ma passion pour Code Lyoko a disparue mais je reste quand même, surtout parce que j'ai vécu des choses superbes, et d'autres beaucoup moins sur ce forum et qu'il m'a beaucoup apporté (ça doit vous paraître débile mais c'est bien vrai). Bon aussi parce que je suis modératrice mais c'est pas ça qui me fait rester
Après, pour qu'il soit plus vivant, c'est vrai que faire des jeux c'est une bonne chose mais on manque d'idées dans le staff (si vous avez des idées pour cet été hésitez pas à venir nous en parler par MP, c'est pas parce qu'on met des notes en rouge dans vos messages qu'on bouffe le premier venu en privé).
Comme on dit, toutes les bonnes choses ont une fin Je dis pas que le forum doit obligatoirement mourir, mais il va pas durer éternellement ça c'est sûr. Avouons quand même que quand Code Lyoko ne passera plus du tout, les membres viendront beaucoup moins.
Sinon, concernant les examens, je passe le brevet en fin d'année et j'en suis très pas contente
Pour ma part, depuis la fin de la saison 3 et sur depuis la saison 4 de Code Lyoko, je ne suis plus du tout fan. Avant, c'était la THE SERIE pour moi. Désormais, je m'ennuye quand je regarde un épisode. C'est dure a le dire alors qu'avant je disais que je voulais être comme Aelita ou Yumi lol. Néanmoins, comme Lucy, je suis toujours sur le forum. Bon pas forcement une des plus actives. Et je ne pose qu'ici ou dans coups de coeur/coups de gueule XD ! Mais pour une raison inconnue, j'aime passer voir les messages des autres et les commentaires. Peut être par habitude ?
Je suis moins active, car le 16 juin au 29 juin j'ai le BAC (la deuxième partie, puisque la première je les faite l'année dernière ^^). Et j'essaye de donner le meilleur de moi même et tenter une mention .