CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
Comment rendre la série meilleure.
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

Absences sur le Forum ...

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté

Page 50 sur 65

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 49, 50, 51 ... 63, 64, 65  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Cyclone MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011 18:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Ma décision n'était pas un coup de tête. Je ne l'ai pas prise à la légère; J'avais réfléchi pendant un bon moment et je n’éprouve plus les mêmes sentiments pour CL que ceux que j'avais le mois de Mai ou Juin derniers...

D'ailleurs, comme certains on pu le remarquer, ça fait un moment que je suis inactif, donc je le redis, c'est pas hier que j'ai eu cet idée, ni la dernière semaine. C'était après mûre réflexion..

Et ce n'est pas à cause des études, non. Je suis actif sur d'autres communautés et j'ai 14.50 de moyenne (je ne vois pas comment un forum pourrait influencer sur la vie scolaire, certes, il faut quitter un petit moment le forum lors des examens mais pas définitivement.). C'est juste que je n'aime plus Code Lyoko voilà !

Je viendrai de temps en temps jeter un coup oeil, pour me contacter envoyez un MP Wink (Nan pas de Facebook Razz)

Voili voilou.

Amalia MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011 18:58   Sujet du message: Répondre en citant  

C'est sûr, c'est un forum de Code lyokô. Mais la plupart des gens ne sont ici que pour la communauté, car ils s'y son attachés.

Tu ne t'es pas fait d'amis ici?

Enfin bref, inutile de renvandiquer tes choix!

LyokoSixteen: Moi aussi <3

Fire and ice
Some say the world will end in fire
Some say, in ice
From what I've tasted of desire
I hold with those who favor fire
But if it had to perish twice
To say that for destruction ice
Is also great
And would suffice

La décision,

Retrouvez-moi sur mon blogounet où j'écris ici :3 : http://vaurienne.eklablog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Dydy MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011 21:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]

ça me fait un peu pitié de vous voir poster des "pseudo-départ" juste parce que vous êtes en manque d'affection. (Je vise Adwys et Lyokosixteen)

Citation:
Vous me dites pas au revoir ??? c'est gentil merci --'

Genre le mec il dit qu'il part juste pour voir des tonnes de messages le suppliant de ne pas partir. Comme ça t'aurais fait, bon bah je vais rester alors. Et même quand tu reçois pas de messages débordant d'amour tu reste alors c'est vraiment petit u_u
Si t'as envie de te casser bah tu te barre mais tu fais pas ça juste pour ton amour propre ça serait aimable.

Et "quand même" ne s'est jamais écrit "comme même"

Compte supprimé MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011 21:12   Sujet du message: Répondre en citant  
-

LyokoSixteen a écrit:
Vous me dites pas au revoir ??? c'est gentil merci --'

Adieu LyokoSixteen, je vais pleurer ton départ, tu vas terriblement me manquer, je crois que je vais même songer à la corde et au tabouret...

Nan mais heu... no comment quoi... Smile

Elrohir MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011 21:20   Sujet du message: Répondre en citant  
Elrohir rang

Dydy a écrit:

Genre le mec il dit qu'il part juste pour voir des tonnes de messages le suppliant de ne pas partir. Comme ça t'aurais fait, bon bah je vais rester alors. Et même quand tu reçois pas de messages débordant d'amour tu reste alors c'est vraiment petit u_u
Si t'as envie de te casser bah tu te barre mais tu fais pas ça juste pour ton amour propre ça serait aimable.

Et "quand même" ne s'est jamais écrit "comme même"

-> Nan comme même pas, juste quont dise au revoir comme ca c'est tout, mais pas pour quont me suplie quand même tss ... --' Et pourquoi tu me dit "Et même quand tu reçois pas de messages débordant d'amour tu reste alors c'est vraiment petit u_u. Si t'as envie de te casser bah tu te barre mais tu fais pas ça juste pour ton amour propre ça serait aimable.
" ca veut dire en gros: Tu ferme ta g.... et tu te barre ???... nan mais franchement... --'
Et la aussi je comprend purquoi j'ai 6 de moyenne en français ^^

-> Lucy: n'en fait pas trop Mr. Green

Note de Lucy : Nan mais c'était absolument ironique...
En plus, on te fait la remarque sur le "comme même" et tu arrives à refaire la faute... :/

http://sournoishack.com/uploads/1324002315Signature_Elrohir.png
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png

Un jour ou j'étais encore LyokôSixteen perdu, Un elfe est venue me chercher et ma renommé Elrohir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Amy MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011 23:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

J'ai juste un truc à dire.
Spoiler

Bon les gens, si vous partez pour différentes raisons, bah écoutez, moi je ne suis plus dans Code Lyoko mais dans Doctor Who, et je suis où ? Ici. et pas ailleurs, j'aime être ici avec mes amis qui me sont chers.. Smile
Pour ceux en manque d'affection j'ai juste à dire un gros LOL
Je ne suis en aucun cas modératrice,(Désolée les modérateurs, modératrices)mais quel intérêt à mettre son départ ici ? Il y a bien des personnes inscrites ici qui sont parties sans qu'on s'en aperçoive et voilà, pas besoin de 209302 posts d'adieux.
Sur ce, je repars dans l'ombre ! hihi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Yukyo MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 13:14   Sujet du message: Répondre en citant  
Fanfictrice pro'

Alors, moi, je suis un "membre" pour le moins discret (ben oui, à part rédiger ma Fic sur le forum et distraire ses membres avec, ben je sers à rien xD ) et mon avis, on s'en tamponne l'oreille avec une babouche !

MAIS...Je voulais juste dire un truc concernant tout ce drama sans fin : O.S.E.F !

Ça polémique pour rien...Le mec part ? "Bon vent" ! Le mec change d'avis comme de chemise ? "Ben osef" ! Il est en conflit avec lui-même et n'arrive pas à prendre de décision (aussi simple), et alors ?

Inutile de "se lancer des fions" (les guillemets sont important là xD )...Nan. Faut juste dire "Ok, salut !" Si il part et "Ok, ben re !" Si il reste...Moi, ça me semble moins "casse-popotin" ! Faut pas accorder trop d’intérêt à ce genre de comportement indécis...Enfin, ce n'est que mon avis...

A bon entendeur... xD

PS : Si ces fake départs sont annoncés juste pour voir votre cote de popularité, je vous le dis tout de suite : attention aux déceptions xD

Adwys MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 14:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

Dydy : C'est bien facile de juger les gens, mais si tu avais lu mon précédent message tu aurais pu remarquer que j'avais oublié de préciser dans mon post' de départ que je n'avais plus d'ordinateur.

Mais comme, ma mère en a racheter un, je ne suis plus sans ordi'. Donc, je peut revenir sur le forum ! x)
Pareil pour Alime, je ne vous ai pas "eu".

I wish I could follow you to the shores of freedom where no one lives.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

DimIIy MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 15:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
Alors moi c'est simple ! Je ne tire parti de personne ici ! Ni de Lyokosix ni de Lucy ni de personne d'autre d'ailleurs ! Je comprends votre colère envers Adwys et Lyokosix (je suis du même avis que vous ! )
Mais c'est vraiment necessaire de les incendier ?

Regardez vous ! Vous rentrez dans leur jeu et le topic est en train de se transformer en nid à flood !
Une fois encore sa passe ! Parce qu'avec Adwys on ne pouvait pas savoir ! Vue que c'était la première fois !
Mais refaire la même connerie avec Lyokosix c'est vraiment pas intelligent de votre part pour le coup ! Vous auriez du tous du l'ignorer ! Sa aurait été pareille ! Il aurait compris ! =/

Breef Lucien tu aurais du annoncer ton départ plus tard xD c'est un peu tombé au mauvais moment comme tu peux le voir !
Toi en tout cas je te crois et tu as pour moi un bonne arguments alors bonne continuation à toi et repasse de temps en temps hein ^^

Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Yukyo MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 16:12   Sujet du message: Répondre en citant  
Fanfictrice pro'

DimIIy a écrit:
Alors moi c'est simple ! Je ne tire parti de personne ici ! Ni de Lyokosix ni de Lucy ni de personne d'autre d'ailleurs ! Je comprends votre colère envers Adwys et Lyokosix (je suis du même avis que vous ! )
Mais c'est vraiment necessaire de les incendier ?

Regardez vous ! Vous rentrez dans leur jeu et le topic est en train de se transformer en nid à flood !
Une fois encore sa passe ! Parce qu'avec Adwys on ne pouvait pas savoir ! Vue que c'était la première fois !
Mais refaire la même connerie avec Lyokosix c'est vraiment pas intelligent de votre part pour le coup ! Vous auriez du tous du l'ignorer ! Sa aurait été pareille ! Il aurait compris ! =/

Breef Lucien tu aurais du annoncer ton départ plus tard xD c'est un peu tombé au mauvais moment comme tu peux le voir !
Toi en tout cas je te crois et tu as pour moi un bonne arguments alors bonne continuation à toi et repasse de temps en temps hein ^^

Nan mais arrête de répéter (à ta façon) ce que j'ai (si bien) dit dans mon poste xD

O.S.E.F de tout ce drama srsly...Get away or stay, who cares ?

Aller, aller, on oublie et on fait comme si ils avaient jamais posté, basta !

DimIIy MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 16:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
Mdrr Yukyo le prochaine fois je lirais les messages de toute la page avant de poster x)
En tout cas sa m'a un peu gavée cette histoire j'avais envie de réagir

Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Pikamaniaque MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 15:17   Sujet du message: Répondre en citant  
Référent Pikamaniaque

No comment.
Baisse d'activité en Juin pour ma part.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Tab MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 17:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]

Je serais absent durant les prochaines semaines.
Jusqu'au Grandes Vacances. ^^

ÉDIT :
Absence écourtée : Jusqu'au 15 Juin.

« Ils se souviennent, au mois de mai,
D'un sang qui coula rouge et noir,
D'une révolution manquée,
Qui faillit renverser l'Histoire,

J'me souviens surtout d'ces moutons,
Effrayés par la Liberté,
S'en allant voter par millions
Pour l'ordre et la sécurité. »

Dernière édition par Tab le Jeu 09 Juin 2011 12:01; édité 1 fois

Yanodd MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 19:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Cicou,
Je m'en vais pour tout les semaines de l'année sauf le mercredi le vendredi le samedi et le dimanche.Et pendant les vacances.
Note de la consience:Faut pas le croire.
Note de odd123:Et quand même faut pas que tu en fasse de trop.
Note de la consience : D'accord je sors.
Chalut.
Very Happy

http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/141/804.gif
http://nelson.spirou.com/emoticones/nelson-langue.gif http://img215.imageshack.us/img215/5748/odd123png.png

Dernière édition par Yanodd le Mer 01 Juin 2011 18:38; édité 1 fois

MissLinoa MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 22:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

J'ai déja été absente un long moment et sa risque pas de s'améliorer jusqu'a au moin Fin Juin si tout se passe comme prévu Wink

Biz a tous !! Mr. Green

J'étais Rikku07 Wink
http://nsa26.casimages.com/img/2011/04/30/110430042722503875.png
Ma Galerie !

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 50 sur 65
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 49, 50, 51 ... 63, 64, 65  Suivante

Réponse rapide