CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
Comment rendre la série meilleure.
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

SAISON 5 CONFIRMÉE

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution

Page 14 sur 28

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 26, 27, 28  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Elrohir MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 16:48   Sujet du message: Répondre en citant  
Elrohir rang

Ba comme tu la a moitier wilson, ci il repondait au mail du monde entier, il aurais pas fini la journée...

Nan mais sérieusement... Quant il y a un truc d'officiel, il vont le publier... il vont pas repondre a chaque mail...

http://sournoishack.com/uploads/1324002315Signature_Elrohir.png
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png

Un jour ou j'étais encore LyokôSixteen perdu, Un elfe est venue me chercher et ma renommé Elrohir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Wilson MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 18:18   Sujet du message: Répondre en citant  
Wilson Rang

Bon j'ai moin mal au doigt lol Razz pour ceux qui on suivis lol
Faut attendre il ont dit qu'il donnerai dans nouvelle dans 1 mois faut pas etre presser lol.

Kastiel MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 19:20   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange

Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
Ah! Tiens des nouvelles pour la saison de code lyoko... ah bah non. Dommage.
Oui, comme l'as dit wilson, il faut attendre, c'est vrai attendons quelques que se soit des informations clairs, nettes et précises, du genre un communiqué sur le site officiel qui je pense arrivera dans quelques mois; avant de critiquer, juger, espérer et tout.
Au lieu qu'on se lance dans des suppositions (si il y aura des acteurs qui feront les personnages principaux dans le réel, comment seront les personnages, qu'est ce qu'il y aura comme nouveautés et tout...), on devrais laisser couler le temps et attendre bien patiemment des quelconques informations.

Wahou! Déjà, autant de pages en si peut de temps! Et ben à se rythme, ce sujet va être le sujet principale dans la catégorie code lyoko.
Après tout, c'est un sujet fais pour débattre, montrer son enthousiasme, et pourquoi pas donner des informations.

Pour moi, vu que se sera un autre titre que les autres saisons, il vont pas reprendre code lyoko lorsque la saison 4 a été arrêté, je pense qu'il vont faire pour le premier épisodes, un récapitulatif des dernières saisons, et aussi des quelques années qui ont passés, où on va les retrouver plus vieux (peut être dans une autre ville, autre établissement et tout); enfin bon ce n'est que mon opinion, c'est tout! Hein! Smile

http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/823481UsebarRebornMyanimelist.png
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Wilson MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 19:25   Sujet du message: Répondre en citant  
Wilson Rang

Attend y une autre saison tout le monde débarque lol dans un mois y a plus de place sur le forum Razz lol

Satoshi MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 15:02   Sujet du message: Répondre en citant  
X.A.N.Alloween 2013 (G)

Hum.. à mon humble avis "A new live action 3D" ne veut certainement pas dire qu'il y aura de vrais acteurs xD ! Je pense que le live signifie simplement que les gestes que font les lyoko-guerriers sur lyoko son ceux de personnes réel qui enfilent une combinaisons avec des capteurs et donc le geste sont retranscris sur ordinateur (: ! (J'ai eu une peine énorme à formulé la phrase, j'espère que c'est compréhensible).. Mais j'avoue que laje viens de me planter.. il parle du collège et pas de lyoko... Enfin ça dépend, peut-être qu'ils vont utiliser un concept comme dans les "Storm Hawcks" (Je suis pas sûr de l'orthographe (: !)
Enfin.. moi je ne fais que prier pour ne pas qu'il y ait de vrais acteurs u.u
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Lyoko_fan MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 16:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

De toute facon sur lyoko, ce sont déjà des mouvements faits par des acteurs puis remis en image de synthèse sur ordi...

Ah j'allais oublié, je l'avais déjà dis dans les pages précédentes mais personne ne m'a répondu, à votre avis la saison 5 réattirera beaucoup de monde ou pas ? Vous pensez pas qu'elle pourrait faire un flop ? J'entends par là le fait qu'il y a 3/4 ans, Code lyoko était à son apogée, diffusée dans une bonne centaine de pays, énormément de succès, produits dérivés, etc. Maintenant, je pense que 90% de ceux qui regardaient code lyoko à l'époque ne s'y intéresse plus, soit parce qu'ils ont grandi, soit parce qu'ils ont abandonné pour une saison, soit même les 2... Donc à votre avis, comme moonscoop va pouvoir réattirer son public ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

SEBA01 MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 18:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Euh déja les lyokofan c'est déja bien
Ils sont plus de 10000 sur facebook et ils ont fait des demandes sans lacher l'affaire.

C'est avant tout pour les lyoko fans

Aprés on est pas dans la tete des autres c'est a eux de voir.

Wait and see

Maeglin MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 20:20   Sujet du message: Répondre en citant  
Maître de la Keyblade

Faut pas croire, si Moonscoop décide de faire une Cinquième saison, c'est parce-qu'ils vont récupérer de l'argent en vendant des produits dérivés.

Et puis,cette saison serra peut-être moins bien réussi que les précédentes.

Je ne veut pas être pessimiste,mais faut pas se réjouir trop vite.

lucile-95 MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 17:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Hey super nouvelle cette saison ! Mes petits frères étaient ravis quand je leur dis Smile Par contre j'avoue que le côté "tournage en prise de vue réelle" me fait un peu peur.

Mais pour moi ça ne sera pas fait avec des acteurs tout simplement parce que si ils tournent les scènes dans des lieux réels logiquement les acteurs seront virtualisés mais avec le même visage mais en virtuel. Et si on regarde le site codelyokoevolution c'est toujours les même personnages alors ça serait un peu bizarre qu'il soit acteur une partie de l'épisode et qu'ils aient la tête d'avant dans la 3D.
De plus comme beaucoup l'ont dit faut les payer les acteurs meme si normalement ça serait des enfants/ados et que le salaire sera peut être moins élevé.

Je ne pense pas que l'action se déroulera quelques années après l'extinction du supercalculateur parce qu'ils nous disent "toutes les scènes du collège Kadic seront tournées en prise de vue réel" ce qui signifie qu'il y aura encore le collège.

Avec un peu de chance, d'espoir ou folie à vous de choisir ils ont fait quelques épisodes x) Si ils disent qu'il y a 26 épisodes c'est que logiquement ils ont fait les scénarios et donc pourquoi pas les épisodes pendant ces 4 années d'attente.

Ah au faite j'ai trouvé ça http://www.worldscreen.com/articles/display/30163 je sais pas si ça va vous donner plus d'informations et je suis pas bilingue en anglais donc j'ai traduis dans ma tête ce que j'ai plus ou moins compris. Je voulais mettre la traduction grâce à mon ami google mais ça fera un message beaucoup trop long alors je vous laisse le soin de le faire pour ce qui y tienne.

Je voulais dire pleins d'autres choses sur cette nouvelle et les réponses qu'elle amène mais je m'en rappelle plus ^^

Citation : "J’ai rêvé qu’on avait découvert la maladie de la patate folle. Du coup, j’angoisse de manger les frites et la purée de la cantine."

Wilson MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 19:38   Sujet du message: Répondre en citant  
Wilson Rang

Si on en crois l'article que t'as mis lucile-95, il font remarquer (je résume) qu'il vont utiliser des nouvelles technologie qui vont rendre le DA plus réaliste un peut comme avatar le film pas la série TV . L'information qu'il donne sur les acteurs nous signal qu'il utiliseront des acteurs pour réaliser des action pours des personnage 3D mais il ne pas de réalisation de scène réel, se qui est plutôt rassurant. Smile
Ce que je pense que beaucoup de gens on pris pour mot réel alors que enfaite le mot était plutôt réaliste ce qui change beaucoup l’opinion que les gens pensés.

Par contre sa c'est mon avis on pourrez s'attendre à du 3D sur terre ces peut être de cela qu'il parle plus réalise(quand les personnages pleure par exemple).Perso je prefer le 2D sur terre.

Nelbsia MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 20:02   Sujet du message: Répondre en citant  
Pokémon Master

PARIS: A fifth season of Moonscoop's hit show Code Lyoko is in the works, this time with a live-action and 3D version.

Globo TV International
ADVERTISEMENT
France Television and Canal J are co-production partners on the fifth season, which will feature 26 half-hour episodes. The first four seasons of Code Lyoko featured 2D and 3D animation.

The series has sold to more than 150 countries worldwide. It's also supported by an extensive licensing and merchandising campaign, a strong publishing and DVD presence and an upcoming live show that launches in Spain this year. Games for the series are out on Nintendo DS, PS2, PSP and Wii, and Moonscoop is developing a MMORPG in collaboration with CJ Internet.

Lionel Marty, the president of worldwide distribution at Moonscoop, said: “Bringing Code Lyoko to life in live action mixed with 3D is an exciting new development as the series progresses into season five. The new dimension brings a wealth of new possibilities to the show’s direction, plus new events and emotions for the characters. We are also committed to providing the strongest online presence for season five, ensuring that for the first time Code Lyoko is accessible around the globe 24/7.”

La partie surlignée me laisse perplexe.

Il serait temps qu'ils nous disent une bonne fois pour toutes si les histoires de "prise de vue réelle" et "life in live action" renvoient à une série avec de VRAIS acteurs ou à une technique d'animation qui donne au final des personnages de synthèse (2D ou 3D peu importe).

C'est vrai quoi.

Les gens protestent contre l'idée des vrais acteurs, mais le plus insupportable reste de ne pas être certain de cette information.

Maeglin MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 20:43   Sujet du message: Répondre en citant  
Maître de la Keyblade

Cette information finira par être dévoilée, un peu de patience, donc.

C'est vrai, quoi, ils vont pas tout nous déballer tous de suite.

DimIIy MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 20:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
Ils nous parlent de nouveaux procédés , on pourrait pensé que c'est bien de vraie acteurs qui jouent nos héros !
Sinon ce n'est pas de vraie acteurs et ils utilisent la 3D sur Terre aussi ! Je ne sais pas comment expliqué mais dans les long métrages de Winx club c'est comme-ça peut être que sa sera la même chose j'en sais rien ! Mais franchement sa serait débile de garder la même apparence des LG sur lyoko et mettre des vrais acteur sur Terre ...

Je ne suis pas sûre d'être claire =/

Sinon ils disent que ce fameux procédés servirait à "apporter de nouvelles possibilités à la direction de l'émission et de nouveaux evenements et d'émotions pour les personnages ..."

On peut être croire qu'ils vont approfondir sur les personnages non ?

On verra bien ...

Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )

William- MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011 10:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Je ressors ce vieux pseudo spécialement pour dire que je suis heureux de cette annonce Smile

Little Star MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011 12:08   Sujet du message: Répondre en citant  
Little Star

Localisation: Dans cette petite lumière qui illumine mon coeur...
Moi, je me tais et j'attends encore et encore... Mais ça comence à m'inquiéter. Perso, je ne suis pas sûre que je vais aimer autant la nouvelle saison s'il y'a de vrais acteurs...
Mais bon, j'éspère qu'ils utiliseront des acteurs uniquement pour réaliser des action pour des personnage 3D

Twinkle, twinkle little star...

http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/14/110814063108398201.png

Odd is mine...;D
Avant, j'étais Selma Fan d'Odd <3

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 14 sur 28
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 26, 27, 28  Suivante

Réponse rapide