Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 1808 Localisation: Big brother is watching you.
voilaa, j'ai pris le temps de lire ta fic, enfin, et suis bien contente, elle est génialeuuh : D
bah, j'ai pas beaucoup de chose à reprocher, c'est bien écris dans l'ensemble et je pense que la suite sera toujours aussi agréable a lire
bonne chance et biz ^^ _________________
Wala je post deja parce que la fic est en bas de liste alors que c'est une des meilleurs donc je la remonte vigourement ^-^
et en fait ben on attend tous avec impatience la suite qui va très très vite arrivé donc voilà, encore un peu de patience ! héhé _________________ ..
Oh c'est gentil Kris ! ^^ Je sais que j'ai prit énormément de retard sur le chapitre 7 mais là je suis en train d'entammer la dernière partie qui est assez longue alors veuillez m'en excuser !
J'espère que vous aurez la suite demain ou dans quelques jours.
Bonne chance à tous pour tout lire et bonne lecture !
Le Seigneur des Boulets.
Chapitre 7 : La Bataille de Kashuan.
Seuls les humains n'arrivaient pas à y croire : Kris était non seulement le prince de Kashuan mais il était le fils et l'héritier de CyberjujuM, premier souverain de CyLiLink.
Les quatre elfes, Link, Shaka, Arya et Anna, restaient calmes. Si calmes que leurs visages ne montraient aucun signes de surprise par rapport aux humains.
Sa frustration envolée, Link releva ses cheveux rouges flamboyants et s'avança vers le prince.
- Cela fait tellement longtemps Kris ! Tu as beaucoup changé ! ...
- Et toi non Link ! Toujours aussi gracieux et élégant...
Il jeta un sourire à Link puis continua :
- Que puis-je faire pour vous ? Vous avez l'air d'avoir fait beaucoup de chemin pour venir ici... Surtout toi Link ! Venir de Mysidia, capitale de CyLiLink, jusqu'à Kashuan se n'est pas facile !
- J'ai fait des escales et je n'étais pas seul...
Il désigna les sept Chasseurs qui firent tous la révérance au prince. Kris baissa la tête pour les saluer et Link reprit ses paroles :
- Si je suis venu... Ce serait pour te parler des paroles de Cyber sur l'absence d'un Chasseur...
- Il est vrai que les paroles de mon père se sont révélées vraies... Mais je ne peux les respectées ni accéder à ta demande.
Kris se leva de son trône.
- Je te dirai la raison dans mes appartements. Quoiqu'il en soit, vous êtes tous mes hôtes, vous êtes chez vous.
Il envoya un garde chercher une servante.
Quand celle-ci arrive, elle alla se mettre aux côtés de son prince.
- Je vous présente Salissa. Elle vous montrera vos appartements.
Kris les salua une dernière fois avant de partir avec Link.
Salissa conduisit les sept Chasseurs à leurs apprtements. Il furent tous surprit de constater que des vêtements neufs avaient été posés sur leurs lits.
Sakura, Arya et Anna eurent des robes colorées ornées de fils d'or qu'elle mirent sans hésiter. Les garçons eurent, hormis Shaka qui eut une robe argentée, des chemises blanches avec une veste et un pantalon de cuir.
Salissa fît une dernière révérance et partit dans l'ombre d'un couloir.
Phoenix fû appelé en début d'après-midi par Kris pour une raison encore inconnue. Il partit accompagné par Salissa.
Pendant son absence, Sakura trouve Anna plutôt bizarre : elle essaya de l'espionner discrètement et l'a trouva dans sa chambre assise sur son lit. Son visage était pâle et Anna avait l'air triste. Sakura remarqua qu'elle tenait quelque chose dans ses mains.
Elle essaya de mieux voir jusqu'à ce que quelqu'un la fit sursauter.
- Tu ne devrais pas l'espionner comme ça...
C'était Arya.
- J'essaiyais seulement de percer ses secrets.
Arya la tira à l'écart et ferma la porte de la chambre.
- Tu sais Sakura, Anna a une histoire vraiment difficile à porter. Ce n'est pas... une elfe comme les autres. Son passé est trop dur pour elle.
- Tu connais son histoire ? Puis-je la connaître ?
- En effet je la connait. Mais je ne peux te la révéler car je ne veux pas briser l'amitié que je porte à Anna. J'ai fais une promesse et je la tiendrai. Arrête de l'espionner, tu connaîtras son histoire en temps voulu.
Après cet échange peu satisfaisant pour Sakura, Arya repartit dans sa chambre.
Phoenix revint une heure plus tard et appela ses compagnons à une réunion. Ils s'assirent dans une petite bibliothèque où un feu brûlait ardemment dans une cheminée.
Seule Anna arrive en retard, elle s'excusa et alla s'assoir à une chaise.
FireFly prit la parole.
- Alors ? Que désiraient nos majestés ?
Phoenix répondit :
- Kris et Link voulaient me faire part d'une importante histoire. Normalement, en l'absence d'un Chasseur, Kris aurait dû nous rejoindre à le demande de son père. Malheureusement, il refuse de venir car d'après ses espions une armée Bouletissienne serait en marche vers Kashuan... Kris refuse de laisser son royaume à la merci de l'Empereur.
Alors là, c'était énorme : une armée ! @hy et FireFly semblaient vraiment heureux !
Cependant, Phoenix continua son récit :
- Kris nous demande, au nom de Kashuan, de faire la guerre à ses côtés et ceux de Link. Ils n'attendent plus que nos accords. Pour ma part j'ai déjà répondu... Ce sera oui.
FireFly et @hy sautèrent sur leurs pieds et crièrent en choeur :
- Nous aussi !
Ils rigolèrent ensemble pendant plusieurs minutes.
Sakura et les trois elfes donnèrent leurs accords sans hésiter.
C'était dit, ils étaient tous d'accords.
Phoenix questionna Sakura sur la préparations de potions alors que FireFly et @hy préféraient parler de cette guerre tant attendue par ceux-ci. Arya et Anna échangaient des phrases en elfe tandis que Shaka contemplait la lumière du soleil.
Tous semblaient paisibles quand Kris entra suivit de Link, toujours aussi somptueux. Sakura nota que Link aimait se regarder dans le miroir, elle n'y prêta pas une grande attention mais trouve cela plutôt étrange.
Les Chasseurs se levèrent pour les accueillir et Kris leur demanda :
- Alors, vous êtes-vous décidés ?
- Oui... commença Phoenix, et nous serons tous à vos côtés lors de cette guerre.
Des étoiles, de bonheur sans doute, brillèrent dans les yeux de Kris. Link montra un petit sourire satisfait après cette déclaration.
- Où se déroulera la bataille ? demanda FireFly.
- Sur la plaine de Kashuan à quelques lieues d'ici. répondit Kris.
- Et de combien de soldats disposez-vous ? demanda à son tour Shaka.
- Très peu... Environ quatre mille. L'armée Bouletissienne en possède dix mille... Un nombre supérieur au nôtre...
- Mais on se fiche du nombre de soldats ennemis ! cria Link. L'important est de gagner et de sauver des milliers de vies !
Shaka, Arya et Anna approuvèrent d'un signe de tête.
- Très bien. Cette guerre aura lieue sur la plaine dans deux jours. Mon armée se prépare en ce moment même... Je vous conseille de vous préparer vous aussi.
Tous acquisèrent... même Link.
Kris se retira et chaque Chasseurs se referma sur lui-même en pensant à cet affrontement.
Durant ces deux jours, les Chasseurs s'entraînèrent sans ralâche juqu'à la veille de la bataille.
Le lendemain matin, l'atmosphère était lourde et insupportable.
La fatigue se montrait sur chaque visage même ceux des elfes : apparemment, le fait de penser à cette guerre les avait empêcher de dormir. Même @hy et FireFly paraissaient tendus. Seul Link était serain et bien réveillé.
Tous les Chasseurs se vêtirent de leurs armures plus ou moins spécifiques selon la race.
Ils étaient tous prêts et ils étaient tous magnifiques.
Ils montèrent sur leurs chevaux et partirent, l'armée derrière les Chasseurs et le prince, sur la plaine de Kashuan.
*
L'armée Bouletissienne était là, devant eux, immobile et calme.
L'armée de Kris se positionna de la même façon et les Chasseurs se mirent en ligne aux côtés du jeune prince.
Aucun émissaire de paix fût envoyé par les deux armées ce qui, normalement, devait être fait. Mais là, c'était différent.
Un chevalier Bouletissien, qui devait être le chef des Boulets, se tourna vers ses soldats et hurla une phrase incompréhensible pour les Chasseurs mais elle fût très encourageante pour les Boulets car ceux-ci hurlèrent comme des fous et se mirent à courir vers l'armée qu'ils pensaient pouvoir vaincre.
Kris et les Chasseurs se tinrent prêts. Le prince se tourna vers ses soldats et les regarda.
- Ils sont peut-être plus nombreux que nous mais peu importe ! Battez-vous pour votre vie, vos famille et votre patrie !
Après ces paroles, les soldats paraissaient plus enthousiastes.
Shaka leve les yeux vers le soleil et chuchota :
- C'est l'heure...
Les Chasseurs déscendirent de leus montures et préparèrent leurs armes.
-Le moment est venu aux Boulets de payer toute la souffrance commise au royaume de CyLiLink ! hurla Phoenix.
Link parût content de cette parole, il releva une mèche et s'adressa à son ami :
- Kris, il est temps de gagner cette guerre...
Le prince le regarda, lui sourit et cria :
- Archers !
Une centaine d'archers, dont Shaka, Arya, Anna, Link et @hy, se préparèrent à tirer... Et tirèrent quand Kris leur en donna l'ordre.Ces flèches firent tomber une centaine d'hommes. Une deuxième volée partit aussitôt.
- Les flèches n'ont pas l'air de les affaiblir ! cria FireFly.
- Kris ! commença Link. On ne peut pas attendre ! Les Boulets foncent droit sur nous !
- Tu as raison...
Le jeune homme brandit son épée et hurla :
- ... POUR KASHUAN !
Tout ses soldats firent de même et suivirent Kris et les Chasseurs.
Le début de l'affrontement arrive...
Le destin d'une puissante armée est entre les mains des neuf Chasseurs...
Des milliers de vies seront détruites...
Des femmes pleureront leurs maris qui ne reviendront jamais...
Le coeur de chaque Chasseurs est emplit de colère...
Ils sont confiants et ne veulent pas perdre...
... Le combat est proche...
La destin d'un royaume repose sur leurs épaules...
L'issue de ce combat sera le commencement d'une nouvelle histoire...
... Le combat arrive...
La guerre avait commencé. Les soldats de Kashuan combattait avec une telle rage que les soldats de l'Empire resistaient mal à leurs assauts. Mais parmis eux, il y avait des magiciens et Link savait qu'aucun des soldats de Kashuan n'était protégé de la magie... même Kris !
Après avoir comprit cela Link fonça vers Anna, en tuant au passage cinq soldats à coups d'épée avec une agilité et une élégance hors du commun, et lui parla en même temps qu'elle et lui combattait :
- Il faut protéger Kris des magiciens de l'Empereur !
- Et qu'est-ce que tu proposes comme idée pour le protéger ?demanda Anna en décapitant un soldat.
- Je te laisse faire ! Va demander de l'aide aux autres si besoin est ! lui répondit Link en la regardant dan les yeux.
- Très bien ! Je m'en occuperai avec Shaka !
Après cela, Anna courut en direction de Shaka en évitant du mieux qu'elle pouvait les corps sans vies.
Shaka venait de tuer le dernier soldat qui tentait de l'attaquer. Celui-ci ne l'avait même pas touché.
- Te voilà ! J'ai besoin de toi !
Anna expliqua rapidement la situation et partit avec son ami vers le prince en tuant une dizaine de Boulets au passage.
*
Arya combattait avec une telle souplesse qu'aucun soldats ne la touchaient de la pointe de leurs épées. Elle n'utilisait pas beaucoup la magie mais FireFly s'en servait tout le temps pour brûler ses adversaires...
*
@hy et Phoenix combattaient côte à côte. Ils combinaient leurs forces et leurs magie pour en venir à bout de tout ces Boulets qui les énervaient plus que tout.
*
Link n'avait pas besoin d'être avec quelqu'un. Il se débrouillait parfaitement bien tout seul. Sa force était supérieure à celles de Boulets et son esprit plus développé.
Link combattait avec une telle élégance qu'un autre elfe ne pourrait sans doute faire mieux. Ses cheveux volaient à chaque coups d'épée...
Après avoir tué les derniers soldats qui l'ennuiyaient, Link alla aider Sakura qui avait l'air d'avoir besoin d'aide.
*
Sakura se battait avec une épée à fine lame et d'autres choses qu'elle sortait d'une sacoche accrochée à sa taille : des fioles. Sakura avait préparé des potions pour avoir l'avantage sur les soldats.
Mais malgré ses potions et sa force au combat, Sakura était blessée au bras gauche et cela la vidait de ses forces.
Quand Link arriva, il la dévisagea et lança en rigolant :
- Tu as besoin d'aide ?
- Eh bien... Je suis blessée, épuisée, les soldats plus il en meurt et plus il en vient, et je suis presque à court de potions alors oui j'ai besoin d'aide ! répondit Sakura.
Link l'aida à se relever et à en finir avec les Boulets.
*
Shaka et Anna trouvèrent enfin Kris.
Le jeune prince se battait contre un homme qui avait l'air de lui résister... Il avait autour de lui une centaine de corps, Boulets et soldats de Kashuan.
Le prince se battait encore et encore mais son ennemi ne tombait pas... Jusqu'au moment où Anna comprit que cet homme était un magicien.
Shaka et Anna coururent le plus vite possible vers Kris qui était tombé à terre... Le magicien leva les mains et commença une inquentation pour tuer le prince mais il n'en eut pas le temps car deux flèches, tirées par Shaka et Anna, se plantèrent dans la crâne de l'homme. Avant de mourir, l'homme vomît une flaque de sang et tomba pour de bon.
Shaka courut aider le prince pendant qu'Anna examinait le coprs du magicien.
Kris se releva et remercia les deux elfes qui l'avaient sauvé.
*
Pendant une retraite de quelques minutes avant que le combat ne reprenne, Kris retrouva Link et les autres et demanda un bilan bref et court de la situation.
- Les Boulets prennent le dessus... commença Phoenix.
- ... Et vos hommes ne pensent pas rentrer chez eux vivants... finit Arya.
Kris marmona un juron.
Sakura, qui fût soignée à son épaule, revint parmis ses compagnons.
Kris reprit :
- Il n'y a donc aucun moyen de gagner...
- Oh si il y en a un... répondit calmement Link qui se tenait à l'écart.
Il se rapprocha.
- ... Le seul moyen de remporter la victoire serait de tuer le chef Bouletissien. Sans leur chef, je doute que les Boulets continuent le combat...
- Alors envoyons des soldats...
- Pas de soldats ! hurla Link en coupant la phrase de Kris. Il y a eu assez de morts à mon goût... Je m'occuperai seul de leur chef...
Les Chasseurs eurent du mal à y croire mais ils respectèrent la décision de Link.
--
Kris fît envoyer un mot aux chef des Boulets disant que celui-ci devrait se battre contre Link pour assurer la victoire de l'une des deux armées.
La guerre cessa alors, laissant Link se préparer.
--
Le contrat était clair : si Link gagnait, les Boulets regagneraient leurs terres en laissant Kashuan pour toujours. En revanche, si Link perdait, les Boulets anéantireront tout Kashuan et Link ne pouvait se permettre de penser à ça.
--
Les deux combattants étaient face-à-face. Link était prêt. Son visage ne montrait aucun sentiment hormis la colère.
Ses amis étaient présents, non-loin de lui. Tous espérait que Link allait gagner.
Shaka, qui était seul et à l'écart des autres, murmura en fermant les yeux :
- Que la lumière la plus pure le protège...
Shaka ne voulait pas voir son ami tomber. Les autres non plus d'ailleurs.
Les combattants étaient prêts.
Link sortit ses deux épées et le chef Bouletissien une seule et simple épée.
Il ne se passait rien jusqu'à ce que le chef bondit comme une fusée et attaqua Link... Tous les Chasseurs se levèrent en sursaut.
Qui avait gagné ?
Link était vivant ?
Avait il péri ?
Non. Link était debout. Le visage détendu mais toujours aussi sombre.
A côté de lui, le chef enfin l'ancien chef des Boulets car celui-ci n'était plus. Il avait péri sous les lames éguisées de Link, le second souverain de CyLiLink.
Link s'approcha du cadavre, reprit ses épées, releva ses cheveux aux couleurs de feu et chuchota :
- C'est fini...
-------------------------------------------------
Eh voilà la fin du chapitre 7 !!
--Message edité par Anna Kyôyama le 2006-12-31 17:44:30--
Bravo Anna, il est peut etre long, mais passionnant, et mon royaume est sauvé ! merci de nous faire le plaisir de continuer ce long récit sans fin, au royaume de CYliLink ...
--Message edité par Kris le 2006-12-30 18:56:00-- _________________ ..
Inscrit le: 21 Avr 2005 Messages: 1948 Localisation: Au pays imaginaire .
Trés bonne suite, j'aime beaucoup ! Tu écris très-bien et c'est de mieux en mieux ! je ne peux que t'encourager à continuer...et à nous écrire une suite le plus tôt possible;) _________________
1°) Les non-voyants : Pour ceux qui ne lisent pas mes messages sur le fait que je n'accepte plus personne.
2°) Les rigolos : J'en connais quelques uns (je ne citerai pas leurs noms ). Ils ont la fâcheuse habitude de me taquiner et ça serait vraiment cool qu'il ne le fasse pas parce que sinon je découpe leurs oreilles et j'en ferai de la bouillie.
3°) Les flatteurs : J'en connais un (je ne citerai pas son nom ). Alors eux se sont les plus énervants. Il me lançent des beaux discours et me flattent mais je préviens aux amateurs que si y'en a un seul qui fait ça et je le détruit...
J'espère que vous aurez tous comprit cela et que je ne reviendrai pas dessus !
Merci.
--Message edité par Anna Kyôyama le 2006-12-30 19:59:06--
Superbe fic enfin je t'ai déjà tout dit par mp;)
Bravo franchement tu m'imagines vraiment bien...
J'adore aider les autres j'ai du courage quand il faut et j'aime etre au courant de tout franchement tu es divine ! _________________