CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?
Potentiel come back de Code Lyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Fiction] Le Seigneur des Boulets.

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fictions et textes

Page 11 sur 18

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 16, 17, 18  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Lest MessagePosté le: Dim 31 Déc 2006 16:13   Sujet du message: Répondre en citant  
Sapin de Noël

et ben, vouala, j'ai fini de lire le chapitre 7, j'ai adoré, c'est écrit de mieux en mieux, l'histoire est prenante et je t'encourage a continuer, tu t'ameliore et je t'en felicite !
(mais si, t'es un nange ^^ )

Tifa MessagePosté le: Dim 31 Déc 2006 17:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]

Mercii ma Saphii ! ^^
Bon là, j'ai pas trop d'idée mais je vous promet de tout faire pour bientôt !Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Arya MessagePosté le: Dim 31 Déc 2006 17:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]

Y'a un truc qui fait tache ...

Citation:
Sakura se battait se battait avec une épée à fine lame

Nan nan je cherche pas la ptite bête... enfin ptète un tit  peu

Tifa MessagePosté le: Dim 31 Déc 2006 17:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]

Walà walà Arya ! Mr. Green Désolé ! ^^ J'étais en train de taper sans m'en rendre compte ! Mercii !

Bon j'ai pas trop d'idée de sujet pour le moment mais j'espère vous donner la suite le plus vite possible ! ^^

--Message edité par Anna Kyôyama le 2007-01-02 13:01:26--

Mahad MessagePosté le: Mar 02 Jan 2007 19:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Localisation: Quelque part entre les ombres, perdu dans sa mémoire.
Citation:
Vx_jeremie  a dit :Et j'ten pris ! Pourquoi c'est mwa qui manque a l'apel dans Fynn Razz remarque moi jprend du repot (euh wé ban ptet pas Mr. Green)
Sinon sympa la suite Razz  

Tu peux pas faire un truc du genre "ne reviens pas parce qu'il s'est fais tuer à Fynn par une attaque de boulet" ??^^
-------------------------------
Trop bien la bataille !
Très joli, bien écrits, bravo !
Bonne continuation! ^^
J'ai bien aimé cette phrase:
Citation:
FireFly et @hy sautèrent sur leurs pieds et crièrent en choeur :
- Nous aussi !

A quand la prochaine bataille ?^^

PS: Désoler d'être si en retard, j'étais pas la avant-avant-hier , avant-hier et hier donc je savais pas pour le chap.7  ^^"

--Message edité par @hy le 2007-01-02 19:28:12--

Tifa MessagePosté le: Dim 07 Jan 2007 12:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]

Le Seigneur des Boulets.

Chapitre 8 : Un souvenir qui renaît.

La guerre sur la plaine de Kashuan était finie. Si la victoire avait été remportée, c'était grâce à Link qui triompha du chef Bouletissien.
De nombreux morts jonchaient les terres. Les corps des Boulets avaient tous été brûlés sans avoir de cérémonies digne des soldats. Les soldats de Kashuan par contre, eurent des funérailles convenables et furent brûlés comme de valeureux combattants.
Les jours qui suivirent les funérailles, étaient plutôt joyeux dans la cité : on ne cessait de chanter les louanges de Link et des autres Chasseurs.
Le peuple était heureux et les Chasseurs aussi.

Dans le château de Kris, la vie était calme et paisible. Cependant, Sakura voulait absolument connaître l'histoire d'Anna mais elle avait beau supplier ses compagnons et rien n'y faisait. Elle ne la connaîtrait pas avant le moment venu.
Pour essaer de se rapprocher de l'elfe, elle préféra lui demander de lui enseigner les méthodes elfiques pour la préparation de potions.
Sakura trouva Anna dans les jardins, devant une petite mare où des grenouilles chantaient en toute gaieté.
- Puis-je te parler ? lui demanda Sakura.
Anna lui répondit avec douceur :
- Oui bien sûr. Que puis-je faire pour toi ?
Sakura s'assit à côté de l'elfe.
- Voilà je... Je voudrais connaître vos méthodes pour la préparations de potions !
- Nos méthodes ? répéta Anna.
- Oui vos méthodes ! Celles des elfes !
Anna se leva en sursaut.
- Pour ce genre de chose, demande à Arya ou à Shaka...
- Mais pourquoi ?
- Parce que je n'ai pas eu un grand apprentissage sur les potions voilà tout !
Sakura baissa la tête, comme déçue.
- Tu pourrais m'apprendre un peu de magie ?
Anna, qui s'apprêtait à partir la regarda et lui répondit :
- Je peux essayer de t'apprendre des sorts basiques mais rien d'autre !
- Merci...
Anna se tourna une dernière fois et repartit plus loin dans les jardins.

Plus tard dansla journée, les Chasseurs se demandaient où était passé Link. Ils ne l'avaient pas revu depuis la grande fête organisée pour la victoire de Kashuan.
- C'est quand même étrange ! Aucune nouvelle depuis des jours ! Où a t-il bien pû passer ? demanda Phoenix inquiet.
- Moi je pense que Kris doit savoir pas mal de choses à ce sujet. lança @hy.
- Comment peux-tu en être sûr ? demanda FireFly.
- Eh bien Kris est le fils de Cyber non ? Et je pense que Link et Cyber doivent être assez proches alors pourquoi pas avec Kris ?
- Tu dois avoir raison, répondit Phoenix, allons voir le prince.

Tous partirent dans la salle du trône en grande hâte pour avoir les réponses à leurs questions.
Quand ils arrivèrent devant la porte, un garde appela ses congénères afin l'aider à l'ouvrir. Les Chasseurs entrèrent en file indienne et se dirigèrent vers le trône du prince.
Kris paraissait troublé de leur visite mais il les accueillait avec l'honneur qu'ils méritaient. Ils firent tous la révérance et se relevèrent aussitôt.
- Que puis-je faire pour vous, ô Guerriers de Lumière ?
Phoenix s'avança.
- Nous voulons savoir où est Link.Kris parut surprit par cette question.
- Nous savons que vous savez quelque chose alors dîtes-le nous ! Pour que nous soyons sûrs que Link va bien ! la supplia Arya.
- Je n'étais pas censé vous le dire mais... Je crois que garder ce secret est une erreur. Link est parti... Pour la prison Bouletissienne de Bafsk.
- Comment ça une prison ?! s'interrogea Shaka.
Kris ferma les yeux comme s'il allait regretter se qu'il allait raconter.
- Autant vous raconter toute la situation.A l'est de cette ville se trouve Gatriaé, une cité puissant goivernée par un prince respectable. Malheureusement, ce prince fût capturé par des Boulets qui avaient envahis sa cité. Bien avant sa défaite, le prince Aojin, prince de Gatriaé, demanda à une Dragonnière nommée Lest de l'aider à surveiller ses terres et à diriger son armée. Mais après la capture d'Aojin, Lest n'arrivait plus à se faire obéir et des rebelles, qui voulaient prendre le contrôle de la cité, commençaient à se montrer. N'écoutant que son courage et celui de sa dragonne, elle décida de partir pour la prison Bouletissienne de Bafsk où le prince était emprisonné. Malgré sa force et ses pourvoirs, Lest fût capturée par les Boulets et nul ne sait si elle est encore vivante. Bien sûr, pour des raisons inconnues, Link éait persuadé qu'elle était vivante. Il partit alors pour Bafsk afin de la délivrer elle et Aojin.
- Lest... mumura Arya.
- Tu la connais ? demanda FIreFly.
- Je la connais très bien ! C'est une de mes amies les plus chères...
Kris se lave :
- Qu'allez-vous faire ?
Arya releva la tête et n'hésita pas une seule seconde à dire se qu'elle avait envie de dire :
- Nous irons la sauver ! Nous irons à Bafsk pour rejoindre Link et nous sauverons Lest et le prince Aojin !
Après cette déclaration, Arya sortit de la salle en courant.
Les autres Chasseurs la suivirent en silence.

Sakura était devant son petit chaudron avec autour d'elle, une multitude d'ingrédients et de fioles.
Anna lui enseigna tout se qu'elle savait sur les potions comme par exemples, le fait de créer des poisons, des hallucinogènes, ...
Sakura apprit des sorts en magie utilisables dans n'importe quelle situation. Elle avait souvent du mal à retenir certains sorts mais elle s'en sortait plutôt bien.
Quand vint leur annoncer qu'ils partiraient le lendemain à l'aube pour Bafsk, Sakura se mit à préparer des potions.

Le lendemain matin, les Chasseurs se vêtirent de leurs armures et préparent leurs armes et quelques affaires.
Sakura arrive avec une sacoche remplie de fioles ; elle avait l'air contente de son trvail... Anna aussi.
Arya avait l'air triste et énervée en même temps. Anna restait près d'elle pour la consoler et la calmer.
Quelques minutes plus tard, Kris arriver vers ses amis et fît ammener sept chevaux pour les Chasseurs.
- Vous trouverez Gatriaé facilement : suivez la rivière à l'est. Quant à la prison, suivez les nuages...
Les Chasseurs s'inclinèrent, montèrent sur leurs cheveaux et partirent au galop vers Gariaé.

Les Chasseurs n'entrèrent pas dans Gatriaé de peur d'être attaqués par des rebelles.
Ils partirent donc en suivant les nuages, bien que certains se demandaient à quoi sa servait.
- En fait, explique @hy, plus nous nous rapprochons du mal et plus les nuages s'assombrissent. Car là où nous allons, la vie n'existe pas.
Plus ils avançaient et plus les nuages devenaient noirs. Ils arrivèrent sur un plateau. Leurs montures étaient excitées et commençaient à s'énerver. Se tenait devant eux, la prison Bouletissienne de Bafsk. Haute bâtisse de plusieurs mètres de haut enturée par d'épaisses murailles et gardée par de nombreux Boulets. A quelques mètres se trouvait un lac.
- Impossible d'entrer ! marmona Phoenix.
- Mais bien sûr que si c'est possible !
Tous se retournèrent en sursaut. C'était Link. Ses cheveux rouges flamboyants volaient au vent.
Il s'approcha de ses amis quand Arya l'attrapa par le bras.
- Tu aurai pû nous dire que tu étais partit sauver Lest!
- Je ne voulais pas vous mêler à cette histoire...
- Je le sais mais tu sais que Lest est notre amie !
Link délivra son bras et murmura :
- Je suis désolé...
Il s'approcha d'un rocher et examina la prison.
- Nous pourrions entrer par la porte principale si nous tuons les deux gardes postés devant celle-ci...
- Comment sais-tu qu'il y a deux gardes ? demanda FireFly. On ne voit rien d'ici !
Link le regarda d'un air amusé :
- La vue des elfes est très développée ! Voilà la raison !
Il se tourna vers ses amis :
- Bon. Lesquels d'ntre vous désirent  tuer deux Boulets qui ne méritent pas de vivre ?
Personne ne se désigna à part Shaka et Anna qui tuèrent les Boulets avec deux flèches.

Les huit Chasseurs arrivèrent devanrt la porte principale.Link observa la porte et chercha le moyen d'entrer jusqu'à se que Sakura lança une fiole sur cette porte. Un trou apparut et laissa les Chasseurs entrer.
Ils entrèrent en silence en tuant au passage les Boulets qui les attaquaient. Les Chasseurs avaient très peu de temps avant que l'alarme ne soit sonnée. Ils gravirent les escaliers de marbrepour accéder aux étages. Les couloirs étaient très mal éclairés ; juste par de simples bougies.
Anna les guida jusqu'à la cellule de Lest.

Lest était là : étendue par terre et attachée à une chaîne. Ses cheveux rouges, comme ceux de Link, perdaient tout leur éclat. Elle paraissait morte mais elle respirait... Mal.
Arya ouvrit la porte à l'aide d'un sort et courut vers son amie.
- Son visage est glacé... chuchota Arya en posant une main sur la joue de Lest.
Arya formula un sort de guérison pour viter que les blessures ne s'agravent. A voir son état, la jeune Dragonnière avait été sauvagement torturée. Arya, Anna et Link, qui versait des larmes, pour un raison inconnue, restèrent avec elle. Sakura partit retrouvé Aojin et les autres, allèrent délivrer la dragonne.
La dragonne était attachée au cou et aux pattes. Elle n'arrêtait pas de grogner pour apparemment dire aux Chasseurs de partir.
Malheureusement pour elle, Shaka entra et resta avec elle pendant un bon bout de temps.
Phoenix, FireFly et @hy retournèrent sur leus pas pour regarder les autres cellules.

@hy revint en courant dans la cellule de Lest et appela Link.
Il le conduisit à une pièce où un jeune homme était étendu par terre... Un jeune homme qu'ils connaissaient... Vx.
Le Chasseurs était par terre sur de la paille. Ses vêtements étaient usés et déchirés, son visage parcour d'une multitude de blessures. Du sang coulait sur sa peau pâle et glaciale.
Heureusement, il n'était pas mort mais sa vie était en grand danger... A tout moment, il pouvait faire une hémorragie ou autre chose de grave.
Link s'avança du corps :
- Il faut le sortir de là ! @hy va prévenir les autres Phoenix aide-moi à le porter et toi FireFly, va surveiller les couloirs.
Tous s'exécutèrent et se retrouvèrent devant la cellule de Lest. Sakura arriva avec Aojin sur les épaules, évanoui.
Arya et Anna parurent choquées de voir Vx dans cet état.
- Je vous raconterai...les rassura Lest.
- Ne gaspille pas tes forces ! lui dit Arya. Comment allons-nous faire sortir Kevla ?
Shaka leva la tête.
- Les couloirs sud pour atteindre la sortie sont trop étroits pour elle... Elle ne peut sortir que par l'extérieur.
L'elfe retourna dans la cellule où la dragonne était enfermée. Il leva es mains au niveau du bassin et récita une phrase en language elfique. C'est alors qu'un jet de lumière aveuglente traversa ses paumes et fît tomber le mur en un tas de vulgaires pierres.
Il regarda ses amis, amusé :
- Alors ? Qu'en pensez-vous ?
Ses amis n'eurent pas le temps de lui répondre car une cloche retentit dans la prison : l'alarme était sonnée.
- On ne peut pas rester là ! cria Arya. Lest part avec Kevla ! Allez sur la plateau où vous serez en sécurité !
Elle se tourna vers la dragonne :
- Peux-tu transporter Vx et Aojin ?
<< Je ferai de mon mieux Arya. >>
- Très bien...
Tous aidèrent Lest, Vx et Aojin à s'attacher sur la selle.
- Va maintenant Lest ! cria Arya.
La Dragonnière regarda les Chasseurs et leur chuchota :
- Soyez prudents...
Kevla poussa un effoyable rugissement et s'envola par la voie créée par Shaka.
Les Chasseurs prirent leurs armes et se préparèrent pour le combat...

L'attente était longue...
Les Chasseurs attendaient... encore...
Le bruit des pas des Boulets devenait de plus en plus fort...
L'esprit des jeunes guerriers était emplit de colère et de vangeance...
Les premiers ennemis arrivent...
Ils ne se doutent pas qu'ils ne seront plus qu'un souvenir quand ils mourriront...
Après tout, le combat n'est que le début d'une grande histoire...

Les Chasseurs se battaient... Le combat était dur mais ils n'abandonneraient pas...

Les Boulets perdaient...

Il n'y en avait plus...

La lutte était finie... Plus aucun Boulets en vue...

Mais... Un Boulet qui avait survécu sauta en levant son arme au-dessus de sa tête pour attaquer... Link.
Anna hurla pour le prévenir :
- LINK !!!
Aucun de ses amis ne serait assez rapide pour l'aider... Anna encocha une flèche pour tenter de tuer le Boulet... Mais elle fût rattraper de vitesse par un inconnu encapuchonné. Il se tenait derrière le Boulet.
Pendant un instant, Anna resta immobile devant l'inconnu, le regardant d'un drôle d'air.
Ses compagnons vinrent à ses côtés et tirèrent leurs armes. Anna fît de même... Mais quand l'inconnu encapuchonné dévoila son visage, l'elfe resta pétrifiée devant lui... Une larme coula sur sa joue.
- Kyo ? demanda Anna.
En entendant ce prénom, Arya, Shaka et Link sursautèrent.
- Vous devez partir au plus vite ! lança le jeune homme. Les Boulets vont revenir.
- Mais... commeça Arya.
- Partez je vous dis !
Sansrien dire de plus, le jeune homme partit.

Plus tard, les Chasseurs sortirent de la prison de justesse. Ils sortirent par la porte principale avant que des renforts de Boulets n'arrivent.

Ils retrouvèrent Lest et les autres sur le plateau.
Chacun trouvèrent une occupation comme s'occuper des blessures de Vx, ...
Avant qu'Anna ne parte, Sakura la prit par le bras et osa lui demander :
- Qui était-ce ? Dis l moi ! Je ne partirai pas avant que tu ne me l'ai dis !
Anna la regarda et lui répondit :
- Il est... Celui que j'aime et qui m'a aimé...

----------------------------------------------------

Désolé pour cette fin rapide mais je n'avais pas le temps ! Sad

--Message edité par Anna Kyôyama le 2007-01-08 17:17:13--

Little MooN MessagePosté le: Dim 07 Jan 2007 13:19   Sujet du message: Répondre en citant  
Little Moon rang

C'est super, y a du suspens et tout !Wink
Bravo bravo !

Sans drame, sans larme
Pauvres et dérisoirs armes
Puisqu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Lest MessagePosté le: Dim 07 Jan 2007 14:54   Sujet du message: Répondre en citant  
Sapin de Noël

POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA j'ai qu'ca a dire ! et bah, j'te felicite, c'est vraiment super, j'adore très beaucoup !
toujours aussi agréable a lire, l'histoire, tout est très bien fait Smile j'te félicite vraiement !

claire.yumi MessagePosté le: Dim 07 Jan 2007 15:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

en seigeur des boulet tu peut mettre clad car c un vrais boulet

Ulrich MessagePosté le: Dim 07 Jan 2007 15:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Méduse]

Elle fait ce qu'elle veut de plus arrête de flooder va lire le règlement et garde tes réflexions pour toi ok ?! ^^
Superbe histoire !!!!! Smile
Félicitation , bravo !
Bonne continuation pour la suite !

--Message edité par FireFly le 2007-01-07 15:40:29--

Sakura MessagePosté le: Dim 07 Jan 2007 17:02   Sujet du message: Répondre en citant  
Modératrice Sakura

C'est superbe Anna comme d'habitude, j'espère que tu vas continuer a faire de si belle fic...

Hone Onna MessagePosté le: Dim 07 Jan 2007 18:54   Sujet du message: Répondre en citant  
Hone Onna Rang

Vraiment superbe cet suite!
J'adooore comment ca se fini!!

Vivement la suite!Wink

http://i1007.photobucket.com/albums/af192/Nowherexg0d/FANARTS/HoneOnnasiiign.png
Sumelleuuuuh. x3
[ 2o Mai 2oo6 --- 23 Août 2oo8 ]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger

Tifa MessagePosté le: Lun 08 Jan 2007 17:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]

Vous aimez autant que ça ?? ^^'
Parce que j'ai été super déçue pour la fin... Mon frère avait besoin de l'ordi, j'étais en pleine modification et je copiais en même temps et à cause de mon frère j'ai été obligée de tout tasser et faire rapidement.  -_-"

Je vous promets de faire mieux pour la prochaine mais apparemment, vous avez vraiment aimé la suite et je suis contente qu'elle vous plaise autant. Smile

Par contre claire.yumi, évite ce genre de remarque merci !

Lady in the ocean MessagePosté le: Mar 09 Jan 2007 17:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Je sais que j ai ete absente longtemps (le premier qui dit qu il a pas remarque, je le trucide), mais, je n ai malheureusement aucun mot de n importe quelle langue a part peut etre des habitants de Gondawa ( pardon Erick si tu lis ce message, tu me manques et c est dur depuis que...) aucun mot ne peut qualifier ce texte formidable.
C est super, vraiment, vivement la suite.
Fan des pirates
Et puis surtout FAN DE CODE LYOKO !!!
Je suis une aventurière, une naviguatrice, une fille de l'océan...

Tifa MessagePosté le: Ven 19 Jan 2007 20:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]

Le Seigneur des Boulets.

Chapitre 9 : Famille oubliée...

Le vent soufflait sur le plateau. Les rafales faisaient onduler les cheveux de Lest. La Dragonnière était assise sur un rocher et comptemplait le ciel.
Vêla, sa dragonne aux écailles aussi rouges que des diamants, était auprès d'elle. Elle aussi regardait le ciel d'un bleu éclatant. Son corps, couleur rouge profond comme la chevelure de Lest, était allongé par terre.

Anna, ne voulait parler à personne sauf à ses amis elfes. La plupart du temps, elle restait seule et regardait sans cesse une chose qu'elle avait autour de son cou.
Ses compagnons ne préféreraient pas la déranger de peur de la troubler encore plus...
Le fait d'avoir vu cet étrange jeune homme, l'avait complètement perturber ; elle pleurait souvent mais elle ne le montrait pas.

Après s'être enfuit de la prison Bouletissienne de Bafsk, les Chasseurs ainsi que les trois prisonniers qu'ils avaient sauvés, se réfugièrent sur un plateau à l'abri des Boulets.
Soin, le prince de Gatriaé, se remit de ses blessures. Par contre pour Vx... Il était toujours endormis. Il ne se réveillait toujours pas...
Mais les Chasseurs n'avaient pas le temps de chercher se qu'avait Vx car il devaient rentrer à Gatriaé pour le retour du prince car sinon les rebelles pouraient prendre le contrôle de la ville.

Lest attacha solidement Vx sur la selle pour ne pas qu'il tombe pendant le voyage.
- Je volerai au-dessus de vous au cas où si vous êtes attaqués en chemin !
Kevla, avec Lest et Vx sur son dos, décolla aussitôt. Les battements de ses ailes faisaient volés du sable.
Avant qu'il ne monte sur le cheval de @hy, Aojin regarda une dernière fois la bâtisse où il fût enfermé pendant plusieurs mois.
Les Chasseurs mirent leurs chevaux au galop... Et ils partirent vers Gatriaé...

Quand il arrivèrent devant les remparts de la ville, un garde arrêta les Chasseurs d'un geste de la main. Kevla arriva juste après qu'ils soient arrêtés. La dragonne grogna. Aojin descendit du cheval et s'avança du garde à la petite corpulance.
- Ne reconnais-tu point ton prince, soldat ?
L'homme ouvrit de grands yeux et se mit à genou.
- Pardonnez-moi ô mon prince ! Nous pensions tous que vous n'étiez plus... Les rebelles n'en font qu'à leurs tête !
Il se tourna vers Lest et sa magnifique monture. Il lui fit la révérance et dit :
-  Dragonnière Lest et Ecailles-de-Feu sont aussi de retour... La ville fêtera votre retour ! Mon prince, Dame Lukiane a tellement pleuré votre absence... Elle sera si heureuse de vous revoir !
- J'ai aussi regretté d'être séparé de mon Amour éternel... répondit Aojin.
- Qui sont-ils ? , demanda le soldat en regardant les Chasseurs.
- Ils sont ceux qui nous ont sauvés Lest et moi... Les Guerriers de Lumière.
L'homme sursauta et baissa la tête pour montrer son respect et sa gratitude. Il fit ensuite entrer le prince, Lest et les Chasseurs dans la cité...

Le prince Aojin s'attendait à tout sauf à ça ! Tous les habitants de Gatriaé étaient présents ! Villageois, commerçants, soldats, tous hurlaient leur bonheur. Les femmes et les enfants jetaient des pétales de fleurs tandit que les hommes et soldats criaient leur joie comme s'ils allaient s'étouffer.
Quand le prince, Lest et les Chasseurs descendirent de leurs montures, tous les habitants de Gatriaé se ruèrent sur eux pour les voir, leur serrer les mains, ...

En arrivant à l'entrée du château, ils fûrent tous accueillis par des serviteurs, des prêtres et une femme qui sauta dans les bras d'Aojin. Elle ne pût s'empêcher de pleurer. Aojin lui murmura de nombreuses phrases à l'oreille et il l'embrassa plusieurs fois sur le front et sur ses lèvres.
La jeune femme éloignée, il prit un des prêtres dans ses bras et l'embrassa avec bonheur.
Aojin se tourna vers les Chasseurs, tous étonnés les uns que les autres, et leur dit :
Mes amis, je vous présente ma femme Lukiane et Marwen, mon conseiller et un de mes prêtres les plus fidèles.
Les Chasseurs se baissèrent pour montrer leur respect.
- Lukiane, Marwen, je voudrais vous présenter les Guerriers de Lumière...
Lukiane, assez choquée par cette parole, se mit à genou devant les jeunes Guerriers. Ses longs cheveux roux touchèrent le sol marbré.
- Merci... Merci d'avoir sauvé mon Amour. Vous avez toute la gratitude qu'une princesse peut vous offrir...
Avant qu'elle ne se relève, Lest, qui fût tout aussi bien accueillie par les prêtres et la princesse, demanda au prince d'appeler des guérisseurs pour Vx. Sans attendre, il en fit ammener. Pour la plupart des guérisseurs, certains étaient âgés et devaient avoir des années d'expérience derrière eux. Les autres étaient plus jeunes mais avaient l'air très compétants aussi.
Ils détachèrent Vx de la selle et le transportèrent dans une chambre où ils essairaient de le soigner du mal dont il ne se réveillait pas...

Plus tard dans la journée, un groupe de personnes demanda à voir le prince. Les Chasseurs, qui eurent le temps de se reposer, assistèrent à cette audiance.
Ces personnes n'étaient nulles autres que le groupe de rebelles qui tentèrent de prendre le contrôle de la ville.
Leur chef s'avança du prince et prit sa main.
- Ô Aojin, pardonne-nous d'avoir douté de ton retour et de te suprême sagesse !
Il se dirigea vers Lest qui se trouvait près du trône.
- Pardonne-nous aussi Dragonnière pour avoir commis tellement de fautes envers toi !
- J'accepte vos excuses avec plaisir ! lui répondit Lest avec douceur.
- Alors, reprit le rebelle, nous sommes tous désolés ! Que vous acceptiez nos excuses ou non, telle est votre décision. Nous ne demandons rien d'autre de votre part...
Aojin s'interposa pour ne pas que le rebelle parte.
- Je sais que vous vous sentez coupables... J'accepte vos excuses ! Vous pensiez que je ne reviendrai jamais et vous avez eu raison. J'aurai pû mourir... Seulement, vous auriez dû écouter Lest ! Je ne l'aie pas nommée pour rien... Elle était là pour vous aider !
- Effectivement, nous ne l'avons pas respectée ! Nous en sommes désolés.
- Cependant, j'insite pour que vous veniez à la fête de ce soir organisée pour mon retour et celui de Lest !
Les rebelles le remercièrent et repartirent en ville.

Lest commença à s'agiter et annonça au prince :
- Votre majesté, je crois que je vais rejoindre mes appartements !
- Oui. Tu peux y aller.
Lest se dirigea vers une fenêtre qu'elle ouvrit. Elle monta sur le bord et sauta... Sans se soucier de savoir si on les regardaient, Sakura, @hy et FireFly coururent vers la fenêtre pour voir la Dragonnière... En sautant par dessus, Kevla l'avait rattrapée !
Elles se dirigèrent vers un très grand arbre.  Autour de cet arbre, un escalier montait en spirale pour accéder à une maison. Cette maison servait sûrement de logement à Lest et de point de surveillance des environs.
Quand la Dragonnière et sa dragonne furent hors de vue, les jeunes Guerriers rejoignirent leurs chambres où ils devaient se changer pour la soirée.

Le soleil commençait à se coucher... Des bruits d'agitations montaient de la cour du château. Ces bruits représentaient la joie et le bonheur des habitants de Gatriaé.
Les huit Guerriers de Lumière se vêtirent des vêtements de soirée que l'on leur avait offerts.

*

La cour du château était illuminée par de nombreuses lanternes et de nombreux lampions. Plus loin, des tables de plusieurs mètres de longs étaient disposées. Les cuisiniers, qui travaillèrent énormément, apportèrent de nombreux mets, tous différents les uns que les autres.

*

Les villageois commençaient à arriver dans la cour.
Tous étaient heureux de pouvoir fêter le retour de leur prince et de leur Dragonnière.

Quand la nuit arriva, le prince Aojin, accompagnée de se femme et de Marwen, se plaça au bord des escaliers de l'entrée du château pour pouvoir parler à son peuple.
Ses paroles terminées, il désigna les huit Chasseurs qui arrivèrent en lignes derrière ses majestés... Ils étaient plus que beaux ! On aurait dit, des anges. Des êtres venus du ciel... Ils étaient... semblables aux descriptions données dans la Prophétie de Nylan :

"Lors d'une célébration, les Guerriers de Lumière se dresseront... Tels des anges descendus du ciel.
Ils seront vénérés, applaudits et aimés par tout ceux qui croiront en eux..."

Les Chasseurs furent applaudits de toutes parts. Mais il manquait une personne : Lest...
Ils n'eurent pas à attendre longtemps car les villageois ainsi que le prince et les Chasseurs entendirent un énorme grondement qui provenait de l'arbre où vivait Lest...
La dragonne arriva à pleine vitesse tout en exécutant des figures impressionnantes !
Kevla, pour finir en beauté, fît une vrille en crachant du feu en même temps. C'était magnifique !

Tout le monde l'applaudit lorsque que la dragonne atterit au sol. Lest descendit et salua les villageois.

*

C'était une fête vraiment exceptionnelle... La joie était au rendez-vous... Les gens chantaient et dansaient au rythme des musiques.
C'était un très bon moment qui permit aux Guerriers de faire plus connaissance avec le prince, Lukiane, Marwen où les autres habitants.
Tout était parfait...

Pourtant, Lest rentra à l'intérieur du château pour admirer la fête mais aussi pour être plus au calme pour réfléchir...
Ce qu'elle ne savait pas, c'était que quelqu'un la suivait. Et que cette personne allait lui révéler une chose vraiment importante...

Lest s'assit sur le bord d'une fenêtre pour regarder la fête se dérouler. Un petit vent frais fît voler ses cheveux rouges flamboyants. La Dragonnière paraîssait calme...
Elle sursauta quand elle vît Link juste derrière elle.
- Tu m'as fait peur Link !
- Excuse-moi...
- Je peux faire quelque chose pour toi ?
Link hésita un instant et s'assit près de Lest.
- Lest, je ne pouvais plus garder cela pour moi... Il fallait que tu l'apprennes, que je te le dises... Dis-moi, tu n'as jamais connu ta vraie famille ?
Lest le regarda d'un air interrogateur :
- Non... La seule famille que j'ai connu était celle qui s'est occupée de moi quand j'était sur la Terre des Dragons, pour ma formation...
Elle hésita et reprit :
- ... Tu veux dire que... Tu connais ma famille ?
Link baissa la tête et ferma les yeux. Il se concentra et releva son visage pour annoncer une chose à la Dragonnière. Il regarda, droit dans les yeux.
- Lest, je n'ai jamais voulu te révéler le nom de tes parents parce que... Je suis ton père...

--------------------------------------------------------------

Et walà la fin du chapitre 9 qui, j'espère, vous plaira surtout à une personne en particulier ! Mr. Green
Vous avez eu de la chance, vous l'avez un jour en avance ! ^.^

--Message edité par Anna Kyôyama le 2007-01-19 20:31:02--

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fictions et textes Page 11 sur 18
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 16, 17, 18  Suivante

Réponse rapide