Alors je fait quand même repondre alors Arya pour te dire j'ai juste 20 ans et pour ce qui est du boxeur ben c'est un pti peu logique mdr sinon de rien.
J'ai vu tes photos Leana franchement très mignonne
et ne t'inquete pas pour la reflexion du boxeur sa me fait plutot rire donc bon
Ahaha.. Euhm ! Merci à Merenwen- Dis donc, j't'avais pas " vue " depuis longtemps toi x) - et sinon tout à fait d'accord ! Valentine ! Ta tête en couleurs la prochaine fois !
Et pis pour moi ^^", euhm.. Bah merci x) Mais mes cheveux, on a du les couper peu de temps après ces photos, donc il sont légèrement plus court - Mais ça a servis à rien, faudrait limite me faire un carré pour enlever les fourches et les pointes abimées T.T Mais ça, c'est interdit xP - Et pis là ils étaient lissés, même si ils " lissent " naturellement.. Sur la photo, on dirait que mes cheveux on subis trois permanentes en quelques mois ? xD Bref !
Amaliaaaaaaaaa ! Ouais, j'aime bien rajouter plein de a, comme ça j'ai encore plus l'air d'une folle xP Merci ma beeeellle ! * Oui, ça commence à faire trop, et c'pas forcément beau... Et moi j'fais des rimes >.<' * Alors merci Et pis je suis d'accord pour le club, mêem si on fait déjà partie du club des sadiques... Alors x)... Bref !
Sinon moi aussi j'suis banale ! Cheveux chatains - oui, en résumé, ils sont chatains... Mais c'est pas pour un rien qu'ils sont presque roux sur la dernière photo xD -,yeux marrons foncés, et peau bien bien bien blanche ! Alors hein ! Banal ! ... Sauf que bah personne est banal la miss ! On est tous beaux, et tous différents ! Et pis sérieusement, qu'est-ce que je donnerais pas moi pour prendre des couleurs ><'
Sinon, mes tofs comme tu dis ! Primo, I AM PETITE ! Plus grande que ma mère, mais petite - en même temps quand ta mère fait 1m52, et demi, attention ! et ton père dans les 1m60 tu peux pas être bien grande.. À part avec des talons de 12cm xD -
Et pis, t'as beau dire que tu remarque tout hein... Allez ! Devine ce que j'ai dans la main (A) Et la dernière... Bah c'ets la dernière... Et ma bouche... No comment'... C'est quelques fois plus un inconvénient qu'un avantage.. Vive les reflexions déplacées ! .. Mais bon..
Et pis très belle, très belle... Tu m'aurais connu " avant "...Personne aurait dit ça (Aa)
Je passe vite fait bien fait pour cette derniere soirée de liberté ^^'
J'ai vu vos photos. Amalia j'ai tourné retourné la photos zoomer... Je vois pas ce qu'il a ton nez ... Le miens c'est une horreur ! Il est enorme :/
Je devrais essayer le "black and White" . En tous cas t'es toute mignone sur tes photos ! A quand la photos couleur ?
J'ai l'habitude de gueuler sur mes copines quand elle font sa. J'ai genre une tete : --' mais en pire que de tiré XD
Et je leur dit :" Les gens ils se sont tué pour trouver comment faire des photos en couleur et vous vous les faites en noir et blanc !..." Et aprés bah... C'est no comment !
CodeM_ t'as une tete de deja vu x)
Je sais que je t'ai deja croisé quelque part, ou ? Je sais pas ! Mais j'ai l'impressions de te connaitre !
Leana >> Tu es jolie ! J'adore ta couleur de cheveux ! T'es pas banal, plus que moi tu meurt ... Et t'as la peau si blanche !
Si tu l'as veux pas, je prends !
C'est vrai que la derniere se serai parfait pour la couverture d'un livre <3
J'avais pas remarqué la fleur, jusqu'a ce que je lise ce que t'avais ecrit !
Apolyon >> Toi aussi j'ai l'impressions de t'avoir deja vu ! Y'a un truc je sais pas..
T'es tout mignon <3 ^^
Une photos de tout l'monde ,avec tout l'monde flouté ou truckéé XD
Tiens, petit tour ici. J'avais pas vu vos photos ! Leana, tu es vraiment superbe, j'adore surtout la dernière, tu ressembles à Karen Gillan dessus je trouve. Et Julrose16, effectivement, ça fait un moment que je n'ai pas vu tes magnifiques cheveux ! :') Voilà une petit photo, mes cheveux sont bizarres en ce moment, ils bouclent un peu "à l'anglaise" maintenant, et j'oublie la frange de côté.
Spoiler
Voilà, voilà !
Dernière édition par Ange le Ven 07 Oct 2011 19:04; édité 1 fois
Tes photos sont très jolies Ange, mais tu ne penses pas que tu en fais un peu trop ? Il n'y a pratiquement que des photos de toi ces 3 dernières pages. Je pense qu'une ou deux suffisent, ou alors quand vraiment il y a un changement physique (lentilles, coiffure).
Si tu tiens à mettre tes photos en tant que créations, rien ne t'empêche de faire une galerie de photos _________________
Voilà, j'ai enfin eu les mèches que j'attendais depuis longtemps. Je vais vous montrer. :) Bon par contre je sors direct du coiffeur, donc mes cheveux sont mal lissés. xD Et je me rend compte qu'on voit pas beaucoup les mèches noires sur les photos mais bon tant pis, j'ai envie de vous montrer quand même. >.<
Spoiler
Spoiler
Z'aimez-vous ? ='.'= xYumi, je t'ai déjà dis ce que je pensais de tes photos. J'aime. ♥
Dernière édition par Compte supprimé le Ven 13 Avr 2012 20:58; édité 1 fois
Haha Sido, c'est drôle. Mais moi, si ma mère n'aurait pas refusé, je me serais fait du rouge à la place de noir... ^^ M'enfin bon, on verra dans un an. xD
Sinon, j'ai oublié de commenter les autres photos mais comme d'habitude elles sont cool ( j'ai la flemme les commenter une par une ). :) Ange, j'aime bien comment tu retouches tes photos d'habitude mais là, je la trouve un peu trop pétante... mais tu restes toujours aussi belle. ♥
J'avais fait du rouge quand j'ai eu 13 ans (j'ai pas de photo...) et même sur le bout de la frange et puis après, du noir. Mais le rouge c'est un peu stressant quand tu prends ta douche, tu te demandes d'ou viens tout ce "sang"