CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Code Lyoko] L'OST de Code Lyoko se ra...
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...

Derniers topics  
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 48X!
Prochaines portes-ouvertes à Lakanal ...
Comment rendre la série meilleure.
Code lyoko & Zombicide
code lyoko revient et il n'est pas mort
Idée de film/OAV pour la série.
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Galerie] °¤ by Punkoo ¤°

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Graphisme et infographisme Code Lyoko

Page 28 sur 34

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29 ... 32, 33, 34  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Punkoo MessagePosté le: Dim 25 Sep 2011 10:27   Sujet du message: Répondre en citant  
Ange Diabolique

Kastiel a écrit:

D'ailleurs, j'aimerais savoir, comment tu as fait pour le fond, avec le jaune?

Heum... c'est assez long à expliquer, mais je prends un fond et je le met en superposition... pour que ça fasse ces effets.

Merci de ton commentaire =)

Deux nouvelles créations....

Un pack:

http://img11.hostingpics.net/pics/269723avatarfilledore.png

http://img11.hostingpics.net/pics/278170Bannfilledore.png

et un Avatar:

http://img11.hostingpics.net/pics/415331AvatarFilleverte.png

La dernière m'a prit du temps O-O
J'attends vos commentaires !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Kastiel MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 23:39   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange

Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
Hi! It's so good! Woupi! De nouvelles créations, en plus tu en poste chaque semaine, c'est que tu as beaucoup d'imagination et d'idées alors, mais tant mieux, tant mieux!
Et bien, si c'était si long à expliquer, tu l'aurais pu le faire par message privé, et là cela aurait été bon, pour avoir plus de détails.
Mais de rien voyons, c'est toujours un plaisir de commenter tes créa! ^^
Mais j'ai l'impression, d'être le seul à commenter ta galerie en ce moment, mais ça doit peut être, être chiant d'avoir tout le temps mon seul commentaire. Rolling Eyes

Bon passons aux choses sérieuse!
Pack:

Tiens tu n'as pas fais de créa sur K-on, tiens dont... Mr. Green
Tout d'abord pour l'avatar, j'aime bien l'ensemble de couleur jaune, avec quelque ci par là, des traces de couleurs blanches , c'est pas mal, quoique après on peut se dire que ça fait trop jaune, et le fait qu'il y est que deux couleurs, ça fasse un peu la même chose pour l'ensemble.
La fille est vraiment très jolie, et fait vraiment pensée à une princesse aristocratique avec sa robe. Elle est bien découpé, pas de traces blanches, l'incrustation est réussie, et s'accorde bien dans le fond, qui par la même occasion, on pourrait la confondre dans le décor, dans le fond. Mais je suppose que c'était fait exprès.
D'ailleurs le fond justement fait penser façon féerique, avec les petits pointes de lumières rappelant la lumière de la jeunesse.
Après, je suppose que tu as dus mettre un C4D que t'as mis en superposition par dessus une image, et que t'as rajoutée des effets, et reflets par ci par là, c'est très beau.
L'écriture comme toujours, c'est ton signe, ta patte à toi, donc ça peut aller, même si c'est pas très voyant; et un petit cadre aurait été bien.

* Pour ce qui est de la signature, c'est la même que pour l'avatar, donc je vais pas tout répéter. Mais je trouve que les côtés sont un peu trop lumineux, du coup on voit moins la fille.
Pour le cadre, bah là ça fait plaisir, avec un cadre tout beau, tout neuf. Pourquoi t'as pas mis le même ou du même genre pour l'avatar? Rolling Eyes
Pour l'écrit, je pense que t'as fais une faute, c'est pas plutôt "Beautiful"? xD, et je l'as trouve trop petite, pas assez voyante. Même si c'est pas le centre de ta créa.

Alors pour la dernière, oui t'as dus y passer du temps, vu les effets que t'as mis. Comme l'effet brouillard, un voile blanc couvrant tout l'ensemble est réussie, et t'as du bien galérer pour le faire.
Mais après pour l'incrustation du perso, c'est vachement bien, la tête est juste visible un peu dans le voile, alors du le buste est quasi caché, on pourrait se croire dans ce genre d'endroit. Et on dirait qu'il y a des halos blancs autour de ses cheveux, enfin ça rend un super visuel.
D'ailleurs, t'as fais comment en gros pour l'incrustation de la fille dans le voile blanc? Razz
Tellement, qu'on voit pas vraiment le fond, c'est peu être un peu dommage, où tu aurais pu dépasser un peu en dehors du cadre, pour que ça fasse encore plus réaliste; mais tu t'es surpassé.
Tellement que t'as travaillé là dessus, tu n'as pas mis de cadre, sinon l'écriture... vraiment hors sujet, non mais comment tu peux voir! Cool
Et le fond, je sais pas s'il a été travaillé.

Bon, bon voilà, allez continue comme ça Punkoo!! ^^ (y)

http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/823481UsebarRebornMyanimelist.png
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Punkoo MessagePosté le: Mar 27 Sep 2011 17:59   Sujet du message: Répondre en citant  
Ange Diabolique

Nan nan c'est pas énervant que tu sois le seul à poster dans ma Galerie... quoique si plusieurs personnes viendraient... ce serait vraiment chouette =D
Merci pour ton commentaire ^_<
Tu t'étonne que je n'aie pas mis K-On? XP
Nan, maintenant ça va être du Angel Beats POWAAAAA[..]AAA Mr. Green

Un nouvel avatar, que j'avais oublié de posté ^^
L'image, je la trouve tellement Kawaï, mais pas assez grand, donc ça rend pas très bien.

http://img11.hostingpics.net/pics/662789Avatarooow.png

J'ai pris pas mal de temps aussi, mais je trouve que le tout fait un peu "fouilli"
Voilà Voilà ^^
J'attends des commentaires ! Wink

Kastiel MessagePosté le: Mer 28 Sep 2011 20:32   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange

Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
Ah ouf! Donc je peux continuer à poster alors, mais c'est vrai, ça fais comme si j'étais seul au monde dans ta galerie.
Bon je fais un appel au dons! Allez les gens, si vous aimez ou pas les créations de Punkoo, donnaient votre avis, ça l'aidera pour elle, pour savoir ce qui a été bien fait et d'autre chose moins; et ça fait plaisir.

Mais oui que ça m'étonne, vu que t'étais il y a pas si longtemps, dans la folie K-on, et que t'étais raide dingue de ce manga. Mais des créa différentes sur d'autre mangas c'est mieux donc de toute façon, fait comme tu veux.
Des créa sur Angel Beats, ah mais j'attend de voir ça... Cool

Alors ton avatar, là c'est vraiment un avatar pour gamine ça, avec le rose et la petite fille.
Si tu veux des trucs tout kawaï pour en faire des créa, c'est par exemple sur des dangos.
Bon revenons à l'avatar, c'est un avatar assez grand comme tu l'es aime vu que t'en fais pas mal. Bon, le genre fait un peu cul-cul, mais c'est mignon; la fille est bien découpé, je remarque pas de traces et l'incrustation est relativement bien faîte par rapport au fond.
Mais je sais pas si c'est fait exprès, on a l'impression qu'elle est flou, à mon avis t'as dus appliqué un effet sablé ou autre pour donner le style.
Après comme tu l'as dit, il manque peut être un truc, ça fait un peu trop fade, ou trop rose, ou encore il manque peut être une touche d'écriture toute mignonne qui irait bien avec le reste.
D'ailleurs pour ton fond, c'est bien fait, on dirait que t'as mis un C4D en arrière fond, et que tu l'as colorisé en rose modifié; puis ensuite t'as mis les brushs qui sont à peine visible tout en haut.
Pourquoi tu as donné ce rendu en haut, notamment autour de la tête de la fille? Rolling Eyes
Autour du cadre, avec le petit contour blanc à l'intérieur ça change un peu d'atmosphère du rose.
Mais dis moi, l'écriture pour ton pseudo c'est tout le temps la même ou pas?

Bon allez bonne continuation, et à la prochaine pour tes autres créations! ^^

Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3

Waellys MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011 21:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Salut Punkoo !

Kastiel a écrit:
Bon je fais un appel au dons!

Général Clémentine, soldat au rapport ! xD
Aller, je vais faire un don Wink

Bon, j'ai rapidement regardé tes dernières pages de créations, et je dirais que c'est vachement bien fait ! Very Happy
Chaque créa a son style (ou son manga Mr. Green ), tu varie les techniques...

Bon par contre, vu que je connais absolument rien au graphisme, je vais pas te sortir des trucs genre "l'incrustation est bien réussie !" ou "trop de transparence" machin truc...
Non, je ne parle pas cette langue bizarre, désolée... ^^

Donc, (revenons au bon vieux français Mr. Green ) j'aime beaucoup tes créations !
Ce qui est cool aussi, c'est que tu varie les formes de créa ! Tu fais des avatars, des signatures, des packs, parfois des wall... Very Happy

Sinon, pour commenter tes dernières créations, je trouve ton pack très réussi ! (le dernier, le jaune/orange ^^)
J'aime bien la couleur, le perso est sympa, y a pas mal de... hmm... de... *cherche dans le dico français-graphisme* ... ah, de "brush" ! Mr. Green
Et le cadre de la signature est pas mal, c'est assez original ! Smile

Pour l'avatar (celui qui t'as pris du temps ^^), c'est vrai qu'on voit que y a du boulot, ça fait vraiment "technique" (enfin j'dis ça, c'est une impression ^^)
C'est vraiment joli, cette effet "brouillard" comme a dis Kastiel.
J'aime bien tous les petits détails, comme l'espèce de bobine de film en bas !
Et je trouve que la fleur rouge (une rose ? Mr. Green ) que ton perso a dans les cheveux donne une petite note colorée dans tout ce blanc !
Enfin bref, super bel avatar, très bien travaillé Wink

Après, pour ta dernière créa, là on est plus dans le style "kawaï" comme tu dis ^^
C'est mignon tout plein ! Le personnage est cro mimi ! ^^
Une création dans les tons roses, ce qui fait que c'est encore plus mignon tout ça !
Ah oui, et y a des zolis papillons ! Ca va bien avec le reste !
Le fond est sympa aussi (enfin je sais pas si c'est le fond hein... les effets autour du perso quoi ! xD)

Voili voilou ! Very Happy
Je crois que j'ai tout dis ! (Enfin tout, j'ai pas la science infuse non plus ! Donc tout ce que je pense ^^)
C'est vraiment du bon boulot tout ça ! (je crois que je l'ai déjà dis mais bon)

Sinon, p'tite question, tu met combien de temps environ à faire tout ça ? Je pense que ça dépend des créas, mais en moyenne ?
Et tu fais ça souvent ? O.o
Tu trouves assez de temps ?

En tout cas, bravo, et bonne contunuation Punkoo ! Wink

Punkoo MessagePosté le: Sam 01 Oct 2011 14:36   Sujet du message: Répondre en citant  
Ange Diabolique

Hellow' !
Merci à vous deux, merci beaucoup pour vos commentaires !
Contente qu'il y ait un nouveau "commentateur" Mr. Green
Je vais répondre à votre message =p

Kastiel;

Mais dis moi, l'écriture pour ton pseudo c'est tout le temps la même ou pas?

Il faut dire que mes polices se ressemblent beaucoup, cela peut donner donc l'effet que c'est toujours la même =p

Waellys;

Je vais pas te sortir des trucs genre "l'incrustation est bien réussie !" ou "trop de transparence" machin truc...

Il n'y a aucun problème tu sais ;p

Tu met combien de temps environ à faire tout ça ?

En faite, si je ne dis pas "j'ai pris de temps pour faire cette créa", je prends pour faire la création de 10 à 30 minutes. Donc tout dépend =D

Et tu fais ça souvent ?

C'est ma passiob, que veux-tu ^^
Je fais mes créations que le week end, vu que je n'ai que mon logiciel chez mon père.

Tu trouves assez de temps ?

Le week-end, évidement =)

Voilà voilà, maintenant je vous montre un avatar sur LE manga, ANGEL BEATS *-*
25 minutes pour faire ça je crois...:

http://img11.hostingpics.net/pics/932232avatarangelbeatiwaaa.png

Et encore un pack sur cette fabuleuse Chanteuse ^^

http://img11.hostingpics.net/pics/310724avatariwaa.png

http://img11.hostingpics.net/pics/461210banniwaa.png

(30 minute pour la signature, pour le temps Wink
Fait avec Photofiltre , pour le logiciel )

Des commentaires Wink
Sinon, merci encore pour vos comment'

Kastiel MessagePosté le: Lun 03 Oct 2011 20:30   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange

Waellys a écrit:
Général Clémentine, soldat au rapport ! xD
Aller, je vais faire un don Wink

Attention à tes yeux toi, tu cherche la fight hein!
C'est bon quelle autorité j'ai! Et Soldat Juliette! Je te permet pas de m'appelé comme ça surtout que c'est pas mon prénom! Après tout, je suis ton Général! Smile Faîte moi 100 pompes et abdo, des flexions-extensions et 5 km en courrant avec un sac de 30 kilos! Allez plus vite que ça! Razz
*Après cela, c'est un ordre de commenter la galerie de Punkoo!*
Bon j'ai fini mon HS... Mr. Green

Euh... mon écriture de mon pseudo tu parle comment ça? Rolling Eyes
C'est vrai que tes polices se ressemble, et en plus vu qu'elle son dans des coins exprès et de taille réduite, voir la différence voilà quoi.
Ah bah voilà, enfin des créas comme toujours, vu que tu es la seule galerie active en ce moment. Sur Angel Beats oui pas trop mal, même si t'es dans la période de ce manga, tu pourrais en faire un sur K-on? Rolling Eyes

Alors pour ce qui est du découpage, c'est bien fait, pas de traces de blanc, faut dire aussi, c'est relativement bien caché.
Pour ce qui est de l'incrustation, je dois dire que c'est bien fait, il y a un truc qui fait que c'est bien incrusté au fond. En plus on ne voit pas les contours de son visage ou de reste d'ailleurs! Good! Razz
Au niveau du fond, je pense que c'est un de tes fameux C4D il me semble, où que t'as changée la couleur, pour que ça aille avec la couleur de cheveux de la fille. En parlant de ça les couleurs sont vraiment très lumineuse peut être un peu trop sur le bas, comme si la fille était dans un rêve, ou dans un monde magique sans douleur et violence.
Je suppose que tu as mis un voile effet brouillard, qui rend vraiment bien, en plus avec les grand yeux ouvert de la fille. (y)
Après les petits brushs avec petites étoiles, c'est sympa. Ah oui j'aime bien l'idée du contour blanc, c'est très jolie.
Mais sinon, tu as fais comment pour le bas? Rolling Eyes
Enfin, un dernier mot sur l'écriture, j'aime assez bien les deux couleurs que t'as mis, et pour une fois c'est visible.

Pack:
Tout d'abord pour ton avatar, pour ce qui est du fond, on voit pas trop ce que ça représente, du fait de la place de la fille, mais elle est un peu prêt bien centrée, comme une espèce de cadre photo sans cadre toutefois.
Bon je vais plus me concentrer sur la signature, car j'ai l'impression que c'est là que t'as fais le plus de travail. Oui car sur l'avatar, en haut à droite, il y a un bout de lettre coupé. Est ce que t'as fais d'abord la signature, et ensuite la coupée pour donner cette avatar? Cool
Bon là je vois le fond, qui est tout mignon avec un fond assez riche pardis; avec une guitares (en plus une guitares rose! Surprised), une enceintes et out, je suppose pour rappeler que la fille est musicienne.
Ton fond doit avoir un C4D, avec des incrustations et brushs un peu partout pour avoir ce résultat. C'est pour ça qu'elle t'as pris autant de temps, notamment le fond. Et la fille dans tout ça, qui est en accord avec le reste sur des tons rose/blanc très distinct.

Bon, voilà, voilà! Bonne continuation Punkoo! ^^

Usebar by me

Waellys MessagePosté le: Mar 04 Oct 2011 21:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Kastiel a écrit:
Attention à tes yeux toi, tu cherche la fight hein!

Eh oh ! C'est pas moi, c'est ton avatar qui arrête pas de prendre mon écran comme punching-ball ! Cool

Kastiel a écrit:
C'est bon quelle autorité j'ai! Et Soldat Juliette! Je te permet pas de m'appelé comme ça surtout que c'est pas mon prénom! Après tout, je suis ton Général! Faîte moi 100 pompes et abdo, des flexions-extensions et 5 km en courrant avec un sac de 30 kilos! Allez plus vite que ça!

Excusez-moi Clém... Euh mon Général ! Embarassed
Rolala, vous êtes dur mon Général...

*Aller, une, deux, une, deux...*

Pfiou ! C'est lourd 30 kilos !

Kastiel a écrit:
*Après cela, c'est un ordre de commenter la galerie de Punkoo!*

Ah ba enfin un ordre sérieux ! Mr. Green
J'y vais de ce pas !

Bonjour Punkoo ! (enfin quelqu'un de civili... euh, enfin un civil je veux dire !)

Alors alors... C'est vrai que tu poste souvent des nouvelles créations, c'est cool ça ! Very Happy (enfin tous les week-ends, si j'ai bien compris ^^)

Donc pour l'avatar :

J'aime beaucoup, c'est très lumineux, avec cet effet blanc/voilé... Smile
Les petites étoiles font très bien aussi, ça va bien avec cet ensemble lumineux !
Y a aussi le cadre un peu blanc qui fait bien, ça attenue les contours.
En fait, vu que c'est très clair, on voit les yeux du personnage qui ressortent bien, avec ses cheveux...
Fin' bref, c'est super joli quoi ! Wink
Et pour ta signature, c'est vrai que c'est pas mal l'idée de la mettre en deux couleurs ! (mais là du coup, le "koo" se voit pas trop, vu qu'il est en rose)
Et moi j'aime bien la police que t'utilise pour ton pseudo ! (même si tu dis que c'est pas toujours la même)
Finalement, ça fait une sorte de signature en plus de ton pseudo, c'est ta marque de fabrique quoi ! xD

Pour ton pack :

Alors apparement c'est la même image de base que pour l'avatar du dessus (ou alors j'ai des problèmes de vue Mr. Green )
J'aime beaucoup ce pack !
Il est pas dans le même style que l'avatar, beaucoup plus coloré.
J'adore le fond de ta signature ! Pas mal le coup des enceintes et de la guitarre pour rappeller qu'elle est chanteuse !
Et les effets (les brushs ? Mr. Green ) derrière, je trouve ça magnifique ! Very Happy
Le petites ombres autour font bien aussi, ça fini bien le tout. (de toute façon, je pense qu'un cadre "finit" toujours bien une création...)
Ah oui, et effectivement, vu que tu semble avoir utilisé la signature pour faire l'avatar, du coup on voit un bout du "P" qui a été découpé... Enfin c'est pas bien grave Wink

Voilà, donc en gros, deux superbes créations, totalement différentes malgré l'utilisation de la même image.
Je crois que j'ai un petit penchant pour la deuxième créa, même si j'adore la première aussi ! Very Happy

Aller, a+ punkoo !
Bon courage pour la suite ! Wink

Punkoo MessagePosté le: Sam 08 Oct 2011 10:07   Sujet du message: Répondre en citant  
Ange Diabolique

Hellow' !
merci de vos commentaires =)
Je postes très rapidement un avatar que je viens tout juste de finir.

http://img11.hostingpics.net/pics/778009avatarvertx.png

Très simple, pour le fond j'ai juste dupliquer la fille Wink
Voili Voilou
à vos comemntaires ! =D

Kastiel MessagePosté le: Dim 09 Oct 2011 18:43   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange

Waellys a écrit:
Eh oh ! C'est pas moi, c'est ton avatar qui arrête pas de prendre mon écran comme punching-ball ! Cool

Oh là, petite fille, on accuse pas les autres comme ça sans avoir de preuve. On accuse pas mon avatar, il ne t'as rien fais. Nah! Razz
Oui justement, c'est le but qu'il casse la gueule à tout le monde!
La prochaine fois, tu met un drap, et te prosterne devant lui, et pas extension moi! Mr. Green

Citation:
Excusez-moi Clém... Euh mon Général ! Embarassed
Rolala, vous êtes dur mon Général...
*Aller, une, deux, une, deux...*
Pfiou ! C'est lourd 30 kilos !

Au rapport soldat! Faîte moi, un beau salut! *Merci de m'appeler mon général, je suis ton supérieur de supérieur... après tout*
Mais c'est quand plus, tu sais toujours pas mon vrai prénom ma parole! xD
Non, je ne suis pas dur, je suis réaliste, et puis les gamins de nos jours sont bien trop flemmard, ils faut les faire travailler, pour les faire endurcir! Razz

C'est bien, tu fais les exercices demandés. Bon puisque c'est ça, tu va me faire la parcoure du combattant, puis aller dans la piscine, et me faire 50 mètres en crowl avec un sac de 30 kilos aussi.
Tu me remerciera plus tard. Wink

Citation:
Ah ba enfin un ordre sérieux ! Mr. Green
J'y vais de ce pas !

Ce qui veut dire que mes ordres n'étais pas sérieux, nan mais oh! Allez au bagne demoiselle! Twisted Evil
Et je t'ordonne, un ordre continuel de commenter la galerie de Punkoo.

Bon, fini le HS. Rolling Eyes

Alors pour ton avatar, et bien je le trouve pas simple, ça va. Bon c'est dommage qu'il n'y est pas de cadre, un petit cadre, avec des effets ressortant légèrement du cadre un peu plus coloré par rapport au fond, avec une touche de brush, aurait été bien, pour donner plus l'effet d'un tableau. C'est dommage, mais est ce que cela aurait fait le même résultat... Cool
Car franchement, quand je vois ça, avec les effets que tu as mis et tout, ça donne vraiment l'impression d'un tableau, comme des coup de pinceaux jeté un peu partout pour le résultat.
Pour ce qui est des couleur, ça fait un peu bizarre, mais dans le bon sens, du fait des couleurs clairs, on a l'impression que c'est des rayons du soleil, qui traversent un épais brouillard, pour finalement atteindre la jeune fille, et l'apercevoir comme elle est. C'est vraiment pas mal; mais ça doit être l'effet que t'as donné au fond, qui me donne cette impression.
D'ailleurs pour ce qui du fond, tu dit qu'il est simple, c'est que t'as utilisée un C4D, ou que t'as utilisée une image de couleurs, en mélangeant les couleurs pour les faire fusionner.
La fille est sans reproche, pas de traces de découpe, rien ne dépasse, et l'incrustation est super bien réussie plongeant bien dans le blanc du fond; qui peut faire penser à un nuage.
Pour ce qui est de l'écriture, ça va j'aime assez bien, pour une fois c'est voyant, bien placé et lisible, ce qui est assez rare dès fois. C'est une jolie écriture. Smile
Mais tu fais que l'avatar? Rolling Eyes

Allez continue comme ça Punkoo, dans tes rêveries de créations! ^^

Usebar by me

Punkoo MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011 16:06   Sujet du message: Répondre en citant  
Ange Diabolique

Merci pour ton comm' =)
Un nouvel avatar... votre avis?

http://img11.hostingpics.net/pics/283383avatarrose3.png

Dernière édition par Punkoo le Dim 16 Oct 2011 18:51; édité 3 fois

Estel MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011 18:48   Sujet du message: Répondre en citant  
Angel of the hope

Coucou cousiine ^^
    Gomen, ça fait longtemps que je n'ai pas commenté par ici. Je n'avais rien à redire à ates créas, et le flood c'est mal XD Je n'aurais fait que répéter ce qui a été/allait être dit.

Tu es toujours aussi bonne graphiste, y a pas à dire. Malgré tout, dans cet avatar là, il y a un truc qui me chiffonne. Rien de grave, mais bon...
    Pour t'expliquer, on va diviser ton fond en 2 parties, ok ? D'un côté la partie où il y a des trucs d'écrits (on va l'appeler "La partie du fond") et de l'autre le "premier plan" avec les brush blanc sur le côté et devant, tout en bas.
    Remarque, on pourrait aussi dire Le fond d'un côté et les brush de l'autre.

Passons aux choses "sérieuses". La fille s'incruste pas trop mal avec le fond, mais du côté des brush... ça casse l'harmonie de ta créa si tu veux. ça ressort beaucoup trop ! Déjà c'est trop clair, beaucoup trop blanc. Tu aurais peut-être dû réduire l'opacité où mettre les brush de la même couleur que les cheveux de la perso' !
    En y regardant de plus près, on voit donc le fond (magnifique !) mais aussi que la fille est mal incrutée sur le côté. (Oui, le "haut" de ses cheveux rend très bien, mais sur le côté ça va pas)

Une fois que t'as remarqué ça ça fait bizarre XD Un autre petit détail (que des détails, car je n'ai pas grand chose à redire); la typo. Légèrement trop foncée, pas de beaucoup, mais elle est plus foncée sur le fond et ça c'est pas super =\ Tu aurais dû la placer légèrement plus bas, il y a un grand vide comparé au reste remplis de brushs ! ^^

Bonne continuation 'Koo-chan (=

Punkoo MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011 18:54   Sujet du message: Répondre en citant  
Ange Diabolique

Cousiiine =O
Ah bah oui, ça fait longtemps! Cool que tu es passée =)
Merci beaucoup pour ton commentaire! J'en prends note ;p

Une signature faite avec Photoshop, et oui.
Bon, après tout je suis débutante là-bas donc c'est pas génial T-T

http://img11.hostingpics.net/pics/507173Bannirerose.png

Votre avis?

Kastiel MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011 21:29   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange

Salut Punkoo! Razz

Tiens, tiens, tiens de nouvelle créa comme d'habitude! Mais de rien voyons, un comm' est comme un autre. En plus j'ai l'impression que c'est un peu le désert sur le forum depuis un petit moment.

Alors pour ce qui est de l'avatar, ma parole tu ne fais que des grands avatars maintenant. Razz
Pour ce qui est de la fille, elle est bien découpé et incrusté, on remarque pas de traces, et en plus j'ai l'impression que tu as accentuée les bords, ou alors c'est une impression du au faite que tu as mis plus de luminosité en augmentant justement la lumière. J'y es remarqué sur tes dernières créa, en ce moment, t'aime bien utiliser la luminosité pour mettre en avant le perso et les couleurs. Smile
En plus la fille, elle boit du thé! Comme si c'était une lady's!
Après pour le fond, j'aurais tendance à dire que c'est un fond C4D, comme tu les aime si bien, où tu as colorisée le tout en violet pas trop foncé, ni trop clair. Un peu de la même couleur que celui sur la fille, exprès pour rappeler la couleur et faire comme un effet.
Après, les quelques brushs que t'as mis donne vraiment bien (les fleurs et les petites boules), où ils sont vraiment vraiment vraiment lumineux, peut être un peu trop pour moi, mais ça doit être difficile de gérer le contraste de luminosité.
Sur le haut de l'avatar, avec les lettres, tu as du les incruster directement dans le fond, ce qui est beau, même si je vois pas vraiment le rapport entre la fille et le fond, mais bon.
L'écriture, je l'aime bien, et elle est visible, vraiment rare. (y)

Enfin pour la signature, c'est encore lumineux pardis! Comme si c'était un voile de lumière, en faîte celle ci je l'ai regardé un coup prêt de l'écran, un coup éloigné avec l'écran un peu aligné, et je dois dire que c'est mieux quand je suis plus loin. Cool
Le petit contour blanc autour du cadre est assez léger mais suffisant, pour casser un peu la couleur du fond, et délimiter un peu le tout.
Je suppose que t'as fais exprès pour l'effet, que la fille soit à peine visible avec toute la luminosité centrale concentré vraiment sur le perso. Les contours sont nettes, sans bavures; avec en prime où tu as dupliquer la fille est mis en transparence sur le fond. Le fond est vraiment très clair, et pourrait presque remarquer que t'avais pas mis de transparence.
Le fond à vrai dire, je sais pas, c'est surtout de la lumière après tout, on voit pas vraiment la description du fond. Rolling Eyes
Par contre l'écriture, c'est dans le ton de la créa, d'accord c'est bien, mais tu aurais pu plus foncer pour mieux voir l'écrit; enfin bon c'est pas grave.

Allez continue comme ça, ton beau travail Punkoo! ^^

Usebar by me

Waellys MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011 21:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Salut Punkoo !

Excuse manque de ponctualité, je suis à la bourre Mr. Green
Donc j'ai raté plusieurs trucs moi ^^"

Alors, j'aime bien ton avatar, toujours dans les tons roses !
Je trouve le personnage sympa (qui viens du même manga que la chanteuse de ton pack je suppose Mr. Green), c'est marrant avec la tasse ^^
Les écritures et les fleurs en haut font bien, ainsi que les cercles qui font des sortes de vagues en bas... (description parfaite, je sais)
Le "Punkoo" toujours avec cette écriture carrée caractéristique ^^ (mais plus grosse cette fois)
Joli avatar, que je préfère d'ailleurs à celui d'avant, que je trouve un peu "terne"... (avis perso hein ^^)

La signature : Très claire, très lumineuse, mais finalement assez simple, ce qui fait ressortir le personnage.
Le cadre blanc, peut-être qu'il aurait fallu le faire un peu plus arrondi, pour aller avec le reste qui est plutot "courbe", tout comme la police d'écriture... Qui d'ailleurs, a changé ! ^^ Mais qui va bien avec le reste, donc c'est niquel !
Et contrairement à ce que tu dis, tu manie plutot bien photoshop ! Wink

Voilà voilà, j'espère que mon commentaire te servira à quelque chose ! Désolée de la piètre consistance de celui çi d'ailleurs... Shocked
Bonne continuation ! Wink

Kastiel a écrit:
En plus j'ai l'impression que c'est un peu le désert sur le forum depuis un petit moment.

Tu l'as dis... Y a pas l'ombre d'une feuille morte... ^^

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Graphisme et infographisme Code Lyoko Page 28 sur 34
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29 ... 32, 33, 34  Suivante

Réponse rapide