Yurietsute |
Posté le: Dim 13 Nov 2011 23:27 Sujet du message: |
|
Chris Colfer's fan

Giga coups de coeur
• Mentalist, Patrick Jane <3
Coups de coeur
• En deux semaines, Une saison du mentalist bouclée (*)
• J'ai découvert que je ne suis pas si nulle que cela en égnime policière
• Sa fait du bien un week-end de trois jours
• J'ai revu des gens que cela faisait 5 ans que je n'ai pas revu
• J'ai vu mon parrain
Coups de gueule
* • Néanmoins, il y a que 4 saisons et je ne sais pas si c'est la fin ou il aura d'autres saisons
• Pas envies de bosser :s
• J'ai vu une personne que je connaissais vraiment violente
• En deux semaines, mon frère, mes parents & moi, on a le moral qui baisse, voit 0. En deux semaines, j'ai vécu les choses que je n'ai jamais vécu de plus triste en 19 ans
• Mon IPOD met désormais chaque fois 1h a se mettre à jour et souvent, les musiques se supprime... |
|
|
Kaseyó |
Posté le: Dim 13 Nov 2011 23:56 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 847 Localisation: Bruxelles, Belgique |
Mejiro-kun a écrit: | Ça faisait un bail que j'avais pas posté ici moi... Vive les bonnes habitudes qui reviennent o/ ! |
En tant que gay attitré, je te re-souhaite la re-bienvenue 
Comme cela fait très longtemps que j'ai posté ici, je vais me permettre (si vous le voulez-bien), de vous re-proposer les folles histoires (si vous le voulez-pas c'est pareil hin ) de Arthur et ses emmerdes ! (namé sérieux, d'accord ou non ?)
Et je vous demande de tenir compte de ce message, plus que les autres car ... je suis joli.
Vous en doutez ? Rhoo ... Pour vous le prouver, je vous montre une de mes plus belles photos !
Mvoilà ... Ça c'est fait.
On va passer à la suite !
Coups de coeurs
~> Je parle avec un type super sympa de ma région ^^ Il à quelques soucis de couple en se moment alors spas facile :/ J'ai un peu peur qu'il me prenne pour un boulet d'ailleurs XD
~> Nouveau forum ! Bon j'ai un peu de mal avec le staff mais ça va lol
~> Nouvelles répliques top tendance : "super *****", "tu pues", "t'es moche", "toitépabe", "toitépabo".
~> J'ai été au ciné avec une amie voir On choisi pas sa famille ! Avec Muriel Robin, Jean Reno, Christian Clavier et Helena Noguerra, s'il vous plait Très chouette film. Juste la fin qui m'a un peu déplus :/
~> Je reviens tout doucement ici et bon beh c'est bizarre.
~> Tout doucement, nous reparlons des Lyokofans Members Academy Awards ...
~> Après notre sortie au ciné, on à été à la Foire Génial ! On à bourré dans les gens avec les autoscotter et la fille elle se tapait des cris à chaque tournant O_O L'es folle haha !
~> GLEE & DESPERATE HOUSEWIVES <3
~> Je collectionne les beaux mecs sur Facebook avec une partie de mes amis avec riennnnnnn que des BG Mais pour la plus part ils pètent pas un mot de français Sbien ça. (a)
~> Je prends plaisir à m'habiller La modeuse déchainée haha
Coups de gueules
~> J'ai redoublé ma 5éme année -_- Et les gens baaaah ... bof quoi ! Sauf quelques un.
~> Je vois pas souvent Sidoche Faudra qu'on se fasse une sortie un de ces quatre ! Obligé 
~> Lucy élépabel.
Voilàà ! Vous pouvez désormais reprendre une activité normale. _________________
TuturLyoko, Iceberska, Kaseyó |
|
|
SilverLove |
Posté le: Lun 14 Nov 2011 14:13 Sujet du message: |
|
![[Frelion] [Frelion]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/frelion.png)

Inscrit le: 22 Oct 2011 Messages: 47 Localisation: A regarder si les étoiles brilles |
Coups de coeur:
~ Aujourd'hui on a repris l'ecole
~ Le voyage dans le froid etait super
~ Coli recu, cadeau d'annif avec ^^
~ Projet de science comming up !
~ rentre en France pour Noel
Coups de gueule:
~Ma meilleure amie me manque enormement
~ Je sais plus quoi penser..
Coups de ?!?!?!
~ mes reves deviennent de plus en plus bizzard ...

|
|
|
DimIIy |
Posté le: Lun 14 Nov 2011 17:36 Sujet du message: |
|
![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 23 Oct 2009 Messages: 1044 Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno ! |
Yumi a écrit: | Giga coups de coeur
• Mentalist, Patrik Jane <3
Coups de gueule
• Néanmoins, il y a que 4 saisons et je ne sais pas si c'est la fin ou il aura d'autres saisons
|
Hein qu'il est excellent Jane =DD ! Alala ! Je te comprends moi aussi je l'aime , même si il est un peu flippant parfois .
Je te rassure , on a encore le temps , Baker a signé pour 7 saisons il me semble.
C'est trèèèès loin d'être fini je te le garantie !
Et moi je poireaute , j'attends toujours l'épisode 8 de la saison 4 T_T
Bref , pour apprécier Mentalist , il ne faut rien révéler de l'intrigue .
Donc je me me tais :D
Coup de coeur
-Je me suis mise dans Bleach , finalement les mangas c'est pas mal !
-J'adore le personnage principale d'ailleurs je suis sûr que sans lui je n'aurai sûrement pas accrochée avec l'histoire !
-Pour mon anniversaire et bah j'ai eu 1 poisson rouge ! Je l'ai baptisée Tête d'ampoule !
-J'ai eu un appareil photo aussi !
-Je suis fière de mon devoir d'anglais ! Je vais prouver à la prof que contrairement à ce qu'elle cherche à me faire comprendre , je ne suis pas un cas désespérée !
-Lolita de Vladimir Nakabov , un bouquin qui pourrait paraître spéciale , mais j'accroche assez bien !
Coup de gueule
-Malade , encore malade , MALADE !!! Sa me fatigue
-Fais trop froid en plus !
-Me suis prise la raclée du siècle en français avec mon commentaire composé . Moi qui commençais à monter et bah c'est pas gagné ! Je peux m'estimer heureuse que sa ne compte pas dans la moyenne !
-Le pire c'est que ma prof m'a fais lire la copie d'une élève qui a eu 19/20 ! Je le suis sentie ...comme une merde ! C'est normal ?
-Ambiance pourrie dans mon groupe de TPE ! Pourquoi moi ?! -_-'
-Je me demande si j'ai pas visé trop haut ...
-Me suis endormie en cour ! Fais chier ! ( Même si c'est pas nouveau xD )
Coup de ???
Cette nuit j'ai rêvé de personnes que je n'avais plus revue depuis la primaire , trop chelou ! _________________

Merci me98 !!
Texte by me : Disparition (2eme version de préférence ) |
|
|
Sturm |
Posté le: Lun 14 Nov 2011 20:20 Sujet du message: |
|
Marchombre

Inscrit le: 15 Aoû 2010 Messages: 746 Localisation: Sur la voie de la liberté |
Coups de Coeurs :
-> C'est fait quelques amis en ce début d'année, est-ce que ça va durer ? x)
-> A envie de faire plus de soirées et pourquoi pas de découvrir les boîtes du coin !
-> Adore le théâtre, on se marre, on se juge pas, c'est super !
Coups de Gueules :
-> Des hauts... et des bas x) Je suis particulièrement irrégulié en ce moment, et pas qu'en note, je passe de la satisfaction à la déprime...
-> Plus ça va, plus les personnes qui m'indiffère sont nombreuses.
Mejiro-Kun a écrit: |
Pour la 35 000 fois depuis plus d'un an... QU'EST-CE QUE JE FOUS EN S O_o !? |
-> Idem C'est dur et ça me plaît pas... Mais bon, on y est alors tant pis ! On regrettera sûrement pas quand on aura notre bac ! 
Mejiro-Kun a écrit: |
Attends sa lettre de Poudlard qui commence à être fâcheusement en retard... Le hibou a du se perdre ! |
Ah mais moi aussi, je me demande où elle est passé, le service va mal depuis que Dumby est plus là. J'ai du me ramasser Erol avec la chance que j'ai, ou alors Hedwige qui s'est pris un Avada Kedavra 
DimIIy a écrit: |
-Je me demande si j'ai pas visé trop haut ... |
Mais non, t'inquiète, tu vas réussir !  |
|
|
Ange |
Posté le: Lun 14 Nov 2011 20:36 Sujet du message: |
|
Cheshire Cat

Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 2003 Localisation: Imladris |
Lucy a écrit: | • Coups de ??? :
|
Bouhouhou, il a fallu que je clique. Vilaine Lucy, vilaine ! T.T
• Coups de Cœur
- Mes relations avec ma meilleure amie d'enfance s'améliorent de jour en jour, après les quelques histoires des dernières semaines. Je suis tellement contente de la retrouver comme auparavant !
- J'ai bientôt terminé de relire la saga Harry Potter, c'est un réel plaisir de se replonger dans l'histoire. :')
- Bientôt, j'aurais ma tablette graphique Wacom. Youpi tralala !
- J'adore écouter du Owl City quand j'ai pas vraiment le moral, ça m'aide à oublier les raisons pour lesquelles je ne suis pas de très bonne humeur.
- « Get me out of this cavern or I'll cave in... » Adam, épouse-moi. ♥
- « But i would walk 500 miles, and I would walk 500 more, just to be that man who walk a thousand miles to fall down at your door ! » Doctor Who ! ♥
- Mes résultats en ce moment sont meilleurs que je ne l'espérais, surtout en SES, mais je regrette franchement de ne pas avoir pris S, la physique me manque énormément quand même...
- Voyage en Espagne cette année, Irlande l'année dernière, merci les profs ! (a)
- Peut-être un week-end à Disneyland pour Noël, j'espèèère !
- Le Seigneur des Anneaux. ♥
• Coups de Gueule
- Il y a franchement des gens que je ne peux pas supporter dans cette classe... malheureusement il faut faire avec encore deux ans !
- Je suis complètement crevée depuis samedi soir/dimanche matin. Plus jamais, siouplaît ! T.T
- Trop de travail tue le travail. Franchement, une dissert + deux livres à lire en trois semaines, c'est pas bon du tout. Surtout si on étudie jamais les livres quoi, je ne vois pas vraiment l'intérêt, même s'ils ont l'air biens !
|
|
Mejiro-kun |
Posté le: Lun 14 Nov 2011 21:40 Sujet du message: |
|
![[Krabe] [Krabe]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/krabe.png)

|
Citation: | - Mes résultats en ce moment sont meilleurs que je ne l'espérais, surtout en SES, mais je regrette franchement de ne pas avoir pris S, la physique me manque énormément quand même... |
Crois-moi si tu voyais ce qu'on fait en Physique en S tu changerais vite d'avis XD... Moi qui adorait cette matière au collège T__T !
Citation: | -> Idem Surprised C'est dur et ça me plaît pas... Mais bon, on y est alors tant pis ! On regrettera sûrement pas quand on aura notre bac ! Smile |
Encore faudrait-il que je l'ai le BAC XD ! D'autant plus que pour faire des études artistiques ou de traducteur j'avais vraiment pas besoin d'un BAC S !
Bref, les coups de cœur et des les coups de gueule du jour maintenant !
------------------------------------------------------------------------------------------
Coups de Cœur :
- Vient de finir de relire HP 6... C'est dingue comment des années après un volume qui m'avait déçu peut me paraitre aussi génial *_* !!! Faut dire que je suis à l'âge du public ciblé par ce tome maintenant... Le temps passe à une vitesse !
- A bien avancé dans sa fic Harry Potter *o* ! 67 pages Word en taille 12 avec le 6ème chapitre entamé, je suis motivé !*
- A eu un bonne note en espagnol aujourd'hui. **
- Yaoi Powaaaaa <3 !!! A fond sur les mecs en ce moment...
- Envisage d'ouvrir une galerie sur le fofo... Mais je me demande si c'est une bonne idée avec mon manque de talent/technique/temps ?
Coups de Gueule :
*- Dommage qu'il n'y ait encore aucun lecteurs pour cette fic T__T !
**- Mais a complètement c*ier celui du jour @_@ !!!
- Gros DS de maths sur les exponentielles et les logarithmes népériens demain... Et j'ai toujours pas commencé à réviser *dans la bouse jusqu'au cou* !
- A droit à un nouveau surnom assez désagréable lié à mon homosexualité mais bon... C'est pas si méchant que ça !
- En a marre de se faire traiter comme un gamin par ses parents (mon père vient de rentrer dans ma chambre pour m'expliquer comment fonctionne un radiateur... A 17 ans je crois que j'ai quelques bases papa XD !).
- Sport demain T___T et pas de tempête cette fois pour y échapper !
- Qu'est-ce que je vaux à ces yeux aujourd'hui...? Il m'arrive encore de me le demander ._. !
---------------------------------------------------------------------------------------
Pfiouu, retrouver une vie sociale virtuelle ça fait du bien moi je dis ! _________________
Retour de Code Lyokô New Wave, ma fanfiction, sur le forum ! : New Wave_
Vous pouvez aussi lire d'autres de mes fics sur mon compte fanfiction.net : Mejiro-kun (ff.net)
Et pour mon DeviantART c'est par ici : Mejiro-kun (DA)
|
|
|
Kaseyó |
Posté le: Mar 15 Nov 2011 00:15 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 847 Localisation: Bruxelles, Belgique |
Coups de coeurs
~> C'est parti pour Le Petit Journal, les Guignols et le Grand Journal de CANAL !
~> Nouvelle coupe soignée Je suis trop un pro du lisseur (a)
~> ANGE, ton pack est sublime *-*
Coups de gueules
~> Personne à répondu à mon messageuuu Bande de michants !
~> J'ai un test en Physique demain T_T
Qui peut tuer ce professeur ?!
~> Je suis gay, j'ai 17 ans, et j'ai encore jamais foutu mes lèvres sur la bouche d'un autre garçon. Ce film me colle à la peau : "40 ans, toujours puceau". En fait, parfois, j'me demande si je suis normal lol. Par rapport aux autres mecs à qui je parle y a vraiment un décalage qui me met mal à l'aise.
~> Exempté d'EPS MOUHAHAHA ! Ce cours de merde lol
~> Beaucoup de chose à faire.
~> Sidoh elle fait des trafics d'os.
|
SilverLove |
Posté le: Mar 15 Nov 2011 06:31 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 22 Oct 2011 Messages: 47 Localisation: A regarder si les étoiles brilles |
Coups de coeur:
~classe d'art aujourd'hui
~ pas la seul a m'enuyer pendan la classe d'Humanities ^^ (en gros classe de Francais pour vous)
~ enfin peut manger des Carambars. Meme si il n'y en aura plus dans peut de temps...
Coups de gueule:
~La nouriture ici est vraiment mauvaise
~ Une copine vraiment pot de colle
~ Je me demande vraiment si mon niveau d'Anglais ne descend pas pas bon pour moi sa...
~ Mon Francais ne s'ameliore pas...
~ Il fait toujours chaud... vivement que le froid arrive
~ je ne sais pas pourquoi,mais on dirais que je vais faire une depression...
~ Ma meilleure amie me manque vraiment _________________
"The Heart May Be Weak, And Sometimes It May Even Give In. But I've Learn That Deep Down, There's A Light That Never Goes Out!"

|
|
|
Apolyon |
Posté le: Mar 15 Nov 2011 09:23 Sujet du message: |
|
![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 02 Aoû 2011 Messages: 1088 Localisation: Pas-de-calais |
Coup de Coeur :
J'ai plein de nouvelle toupie !
Je vais m'acheter la PS3 à Noël !
Je aime Bleach & Call of sur PS3 .
Coup de gueule :
Certaines personnes me prenne pour un bouche trou >.<.
J'aime pas les enfant gâtés >.<. _________________
« We will kill your enemies. That will be fun. »
 |
|
|
Lindòrie |
Posté le: Mar 15 Nov 2011 10:25 Sujet du message: |
|
![[Blok] [Blok]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/blok.png)

Coups de coeur :
-Chez moi, l'été revient !
- Les letchis arrivent !
-Va avoir une nouvelle maison et une piscine !
-Nouveau chien !
- 19,5/20 en dictée !
-J'ai fait mes spectacles de danses !
- Grandes vacances dans moins d'un mois 
Coups de gueule :
-Que 16,5/20 en prise de parole en continue en anglais !
-Les spectacles sont déjà terminé !
- Il ne me regarde même plus...
- Je vais peut être avoir une classe de boulets l'année prochaine... _________________
 |
|
|
Yurietsute |
Posté le: Ven 18 Nov 2011 19:22 Sujet du message: |
|
Chris Colfer's fan

Coups de coeur
• J'ai mal jugé une fille qui est sympa en faite (*)
• De bon délire en se moment
• Mentalist <3
• Le dernier Twilight était géant ! Ainsi que les films Intouchable & Mon pire cauchemar
• Re motivée a bosser
• J'ai rencontré quelqu'un d'assez mignon et sympathique
Coups de gueule
* • Par contre une autre ma sacrement énervée et je ne pense pas lui pardonnée
• Un ami c'est mis dans une sacrée m**de sur un forum, en plus une fille manipule sur un sujet extrênement grave (elle l'accuse de pédophilie...Or que je le connais en vrai depuis 7 ans et c'est absolument pas lui)
• J'ai toujours pas de stage (je dois le faire le 28 novembre ^^")
• Allez hop ! 6 DS la semaine prochaine XD |
|
|
Lyoko-Gamer-du-66 |
Posté le: Ven 18 Nov 2011 22:45 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 87 Localisation: en haut de ma montagne |
Coup de coeur :
-16.5 en licence alors qu'on te dit que tu vas te ramassé comme tu vient de bac pro, c'est bien.
-Mon compteur qui compte les jours est bientôt fini, il me reste plus qu'une fonction.
-Le programme qui permet de détecter les pédo sur le net est presque fini lui aussi.
-Mon chien s'entraine bien.
-Le coussin de mon camion est commencer.
Coup de gueule :
-Il fait trop chaud dans mon apart.
-Il me tarde la neige.
-Encore 5 semaine loin de la famille. _________________ Fan de code Lyoko jusque a la mort |
|
|
yumi72 |
Posté le: Sam 19 Nov 2011 10:25 Sujet du message: |
|
![[Kankrelat] [Kankrelat]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kankrelat.png)

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 18 Localisation: Cherche ! :p |
Coup de coeur
A passé la nuit en boite avec les potes jusqu'au bout de la nuit qu'est-ce que c'est bon de pouvoir changer d'air un peu !
De super bonne humeur du coup mais va quand même falloir aller se coucher XD
Coup de gueule
Mais faut pas oublier qu'on va au boulot à 16h30...XD |
|
|
RenaHurashi |
Posté le: Sam 19 Nov 2011 18:18 Sujet du message: |
|

|
coups de coeur:
-J'ai enfin un mec (enfin, j'ai attendue 5 ans pas pour rien )
-Le sonic génération que j'attendais tant
-J'ai msn sur mon tel (je sais pas pourquoi mais sa m'arrenge )
-J'ai dégommée mon record sur Shadow the hedghog
-je vais avoir un pc portable (a force de saouler mes parents, j'y suis arrivée )
coup de gueule:
-les cours de 4eme pro sont pas si cool que sa (a par les stages qui sont tops )
-mon ex meilleure amie me hais (bah aussi, je lui parle de code lyoko alors qu'elle détèste sa )
-J'ai que des mauvaises notes (alors que j'étudie, sauf en fransai ou j'écrie beaucoup autour de la mort et sa remonte ma moyenne)
voila et dans quelque jours, je vais chez le coiffeurs me faire des mèches _________________
Je n'ai qu'une vie
ne la vrisez pas, je vous en supplis.
J'étais joliestar avant de mourir et de revenir du fond des ténèbre, bouffé par de la vermine, c'est maintenant moi la vermine... |
|
|
|