CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?
Potentiel come back de Code Lyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

Les Lyokofans parlent aux Lyokofans

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté

Page 145 sur 283

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 144, 145, 146 ... 281, 282, 283  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
edan01 MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 22:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

ohlala la reunion des anciens.... Pas trop nostalgique du bon vieux temps?

(Et en prime la question qui fache^^: Pas trop dur de se voir vieillir?)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Sunaka-chan MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 22:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Je peux comprendre le sentiment de gêne vis-à-vis des vieux posts...

On grandit vite, et on change beaucoup. Je ne veux pas me souvenir de ce que j'étais avant. Se rappeler de quelques brides, c'est déjà trop. xD

En parlant de brides du passé, je suis en train de nettoyer et remettre à neuf mon vieux forum RPG code lyoko... après 3 ans laissé à l'abandon, il en avait besoin. Je pensais le laisser mourir, mais la flamme est revenue grâce aux gens qui continuaient de s'inscrire et qui tentait désespérément de me contacter par MP xD

Note de Dydy : Les couleurs rouge et cyan sont réservées à la modération, merci de ne pas les utiliser.

viggo MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 23:26   Sujet du message: Répondre en citant  
devil hunter

Localisation: soit au Devil may cry, soit sur lyoko, soit au bebop avec dragona
dur de ne pas oublier Code lyoko. Alors, parfois, ca fait du bien de revenir ^^
Meme si on grandit, on a toujours une part de notre enfance (et de CL) en nous.

Pour la question : pas dur de vieillir. (j'ai encore mes 23 bientot 24 dans mes jambes ^^). Par contre, dur d'etre un adulte ^^"""

http://imageshack.us/a/img708/3996/qml6.png
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

ae-lita MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 23:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Je suis revenu il y'a peu de temps moi aussi^^
Pour les villes souterraines je ne parlais que de montréal, et je savais qu'il n'y avait pas de bureaux et de maisons mais que des restos ou magasins.

Cyclope MessagePosté le: Mar 14 Fév 2012 12:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]

Je ne sais pas si certain(e)s d'entre-vous l'on remarqué mais aujourd'hui cela fait 6 ans exactement que ce sont écoulés les évènements de l'épisode #32 Saint-Valentin qui au passage s'était déroulé un Mardi.

Julrose16 a écrit:
On a des revenants lol =P

Il faut dire qu'on grandit, donc c'est normal que tu ne t'intéresses plus à Code Lyoko Ulrich =P

Je me souviens Ulrich qu'avant que tu reviennes ce mois-ci, ton dernier post remonte au 5/05/2011 et j'avoue que je n'aurai jamais songé que tu reviennes un jour poster sur ce forum après une si longue inactivité.

Contrairement à toi et Tilyoko je n'ai pas perdu ma Lyokopassion (malgré que je n'ai pas fait d'intégral de la série depuis les vacances de Noël 2010) et ce bien que je sois inscrit sur ce forum depuis près de 6 ans.

Julrose16 a écrit:
Et puis, être inactif, ce n'est pas si mal que ça par moment =P On revient plus fort lol =P

Je dois avouer que depuis l'an dernier j'ai tendance à être beaucoup moins actif et à moins poster car ceci est en parti dû à l'attente de la saison 5 de CL mais une fois qu'elle arrivera alors ça devrait changer.

Yurietsute MessagePosté le: Mar 14 Fév 2012 15:46   Sujet du message: Répondre en citant  
Chris Colfer's fan

Ulrich a écrit:
Je suis revenu d'outre tombe !

Bien que je ne m’intéresse plus à code lyoko, j'avais envie de voir l’évolution du site/forum et leurs membres, je suis revenu et pleins de souvenirs ont resurgi, par contre, quelque chose m'a dérangé, mes anciens posts ...

En tout cas c'est bien ce que je me disais, tu n'as pas pu être être fidèle à ce forum 6 ans, It's just impossible !

En tout cas je suis juste de passage.

Je me souviens très bien de toi, surtout tes créations qui étaient vraiment belles =). Je comprends que tu n'apprécie plus Code Lyoko, je suis dans le même cas que toi. Néanmoins, j'aime squater quelques fois le forum surtout les sujets de blabla =). J'avoue que si un jour j'ose relire mes anciens messages, j'aurais honte...Surtout de ma connerie et de mes nombreuses fautes d'orthographes XD. Depuis j'ai fais du chemin (heureusement lol).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Tilyoko MessagePosté le: Mar 14 Fév 2012 17:45   Sujet du message: Répondre en citant  
Trésor Caché

Hey Cyclope, j'ai jamais dit que je n'aimais plus Code Lyoko :P
    Je m'y suis remis, et la saison 5 m'emballe assez donc je reste lyokofan :)

Et les anciens messages de noob, c'est inévitable ! On ne peut pas arriver sur un forum en ayant tout compris aux "codes" des forums. :)

PS : Je confirme, Ulrich était (ou est toujours) un excellent graphiste, il m'a fait un pack qui m'avait skotché, je m'en souviens encore, il était magnifique, encore merci :D

http://nsa26.casimages.com/img/2011/03/30/110330113456176789.png

http://s3.noelshack.com/uploads/images/4139329795623_twittericon.png http://s3.noelshack.com/uploads/images/19660398993477_iconedeviantart.png http://s3.noelshack.com/uploads/images/2618332630551_tumblricon.png

ae-lita MessagePosté le: Mar 14 Fév 2012 23:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Citation:
Je ne sais pas si certain(e)s d'entre-vous l'on remarqué mais aujourd'hui cela fait 6 ans exactement que ce sont écoulés les évènements de l'épisode #32 Saint-Valentin qui au passage s'était déroulé un Mardi.

Drôle de coïncidence, comme s'ils avaient tout prévu à l'avance.

DimIIy MessagePosté le: Mar 14 Fév 2012 23:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
En même temps, sa fait combien de temps qu'on avait plus eu de nouvelles de Moonscoop au juste ? Mdr on croyait tous que l'époque Code lyoko était résolue non ? Enfin la fin de la saison 4 nous a laissé pensé ça ! Allons bon !

On a fini par passer autre chose, d'autre séries sont sortis, on grandit, et on a d'autres centre d'intérêt ! Et puis moi,je ne venais plus tellement ici...

En tout cas, j'ai moi même commencée à oublier Code lyoko, mais je suis ravie qu'une suite de la série qui a quand même bercer quelque années de ma vie soit en préparation !
Je suis impatiente de voir ce qu'ils ont fait de nos lascars !

Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Ulrich MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012 00:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Méduse]

Cyclope, ca fait trop longtemps ! Toujours aussi fan ahah, franchement ca fait plaisir de te revoir ici, quelques années plus tard !

Yumi (Ou la gentillesse incarnée Razz) ahah merci, que de bons souvenirs ! Par contre j'ai pas pu m'empecher de relire quelques uns de mes posts et je n'ai qu'une chose à dire, OH MON DIEU.

Tilyoko je sais pas si on peut m’appeler "graphiste" car je suis loin d'en être un ahah, tu fais aussi d'excellentes créations !

Ca fait plaisir de revenir pour voir ce que vous êtes devenus, Julrose16 je me souviens de toi aussi, je regarderai peut être, vite fait la saison 5 pour voir ce que ca donne mais sans plus.
"pas trop dur de vieillir" -> Non ca va, comme j'etais bien jeune, quelques années plus tard, pas de risque, je reste jeune avec aucunes rides !

P.S: Il faut que j’enlève ce rang, "master of blood" ca fait le mec qui se voit trop D4RK O_O

Note de Dydy : Quelque chose à remplacer pour le rang ou je remet juste celui initial au forum ?

Celui du forum ira très bien merci.

Dernière édition par Ulrich le Jeu 16 Fév 2012 14:12; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Julrose MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012 22:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]

Personnellement, je ne me sens pas vieille non plus, après tout je n'ai que 20 ans ^^

Je n'ose pas aller revoir mes anciens messages moi aussi parce que c'était une horreur. Vous avez déjà vu une Québécoise kikou ? Bah c'était moi xD Heureusement qu'avec le temps, j'ai eu de bons profs et que, maintenant, j'écris comme il le faut =)

Xen MessagePosté le: Mer 07 Mar 2012 00:05   Sujet du message: Répondre en citant  
Died Doctor

Julrose16 a écrit:

Je n'ose pas aller revoir mes anciens messages moi aussi parce que c'était une horreur. Vous avez déjà vu une Québécoise kikou ? Bah c'était moi xD

Un lourd passé dont je te propose d'oublier les logs pour 69.99€ HT (Faut bien rentabiliser Mass Effect 3) :}

Wilson MessagePosté le: Mer 07 Mar 2012 22:00   Sujet du message: Répondre en citant  
Wilson Rang

[quote="Xen"]
Julrose16 a écrit:
[color=#ff00cc](Faut bien rentabiliser Mass Effect 3) :}

Pour t'es 69€ t'as jusqu'au 7 mars pour te les faires Wink après tu pourra s'avourai Mass effect 3, si t'es presser tu peut télécharger la démo. (Si sa t'interraise je t'envoie le lien d'un vidéo que j'ai fait sur la première mission, pour que t'es un avant gout) Contact MP.

Kastiel MessagePosté le: Jeu 08 Mar 2012 01:41   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange

Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
Ҫa fait fait plaisir qu'il y est de vieux membres qui reviennent ici pour passer un petit coucou.

Sinon si je parle un peu de l'hiver qu'on a eu enfin presque pas. Il a fait vraiment pas du tout froid cette hiver et c'est bien dommage, j'aurais voulu des températures bien froide un peu plus longtemps. Car pour moi, au vu des températures qu'annonce la météo, l'hiver est mort et le printemps est vraiment arrivé. Pour preuve il a déjà fais chaud et un sublime soleil ces derniers temps, pas forcément dans toute la France mais quand même. Les températures sont quand même douces.
Et je me dis quelle été on aura, si ce sera encore un été hyper chaud, mon dieu quelle horreur. Razz

Sinon ces derniers temps, je me suis acheté de nouvelles paires de chaussures, et j'en suis bien content. Smile

Voilà, il y a pas grand monde qui parle sur le sujet ces temps ci...

http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/823481UsebarRebornMyanimelist.png
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Xen MessagePosté le: Jeu 08 Mar 2012 11:17   Sujet du message: Répondre en citant  
Died Doctor

wilson a écrit:
Pour t'es 69€ t'as jusqu'au 7 mars pour te les faires Wink

Déjà que je l'ai payé que moitié prix, c'est déjà rentabilisé de toute.

wilson a écrit:
après tu pourra s'avourai Mass effect 3, si t'es presser tu peut télécharger la démo. (Si sa t'interraise je t'envoie le lien d'un vidéo que j'ai fait sur la première mission, pour que t'es un avant gout) Contact MP

Règle n°1 pour savourer un jeu au maximum dès son lancement : Jamais se faire spoiler.
(Et puis pour la démo, déjà que j'ai eu accès à la Beta-Leak de 2011...)

Jle reçois demain ou après demain au plus tard, et puis pour être parmi les gens qui l'ont précommandé des mois à l'avance on est plus à un ou deux jours près (Pour une fois que je paye un jeu en plus, je peux largement faire un effort).

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 145 sur 283
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 144, 145, 146 ... 281, 282, 283  Suivante

Réponse rapide