Sturm |
Posté le: Mer 22 Fév 2012 16:40 Sujet du message: |
|
Marchombre

Inscrit le: 15 Aoû 2010 Messages: 746 Localisation: Sur la voie de la liberté |
Merenwen a écrit: | Si si,comme l'a si bien dit Yukyo, Kerian a déjà posté ici. /O/ Et sinon, il y a aussi Dydy et Sturm qui devrait venir ici, en plus de Kinshii.  |
Mais regardez-la, elle !
Tu veux pas mettre ta photo mais tu nous balances, Meren', je suis choqué
Et puis, de toute façon, c'est les admins que veulent voir les membres, les modos osef. ^^'
Allez Meren', en plus t'es jolie  |
|
|
DimIIy |
Posté le: Mer 22 Fév 2012 17:25 Sujet du message: |
|
![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 23 Oct 2009 Messages: 1044 Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno ! |
On veut voir tout les membres du staff modos admins du site et du forum ! Nan mais ! è_é
Donc Sturm tu es modo ! Donc tu a le devoir de donner le bon exemple ! Donc au lieu d'amadouer Meren' tu va gentiment montrer ta tête sans faire d'histoire d'accord ?
*Sens le coup de tentacule arriver*
Oh tu va te calmer le poulpe si tu ne veux pas terminer dans mon assiette !
Franchement, moi aussi sa me plairait de voir vos têtes Kinshii, Kerian et Merenwen !  _________________
Merci me98 !!
Texte by me : Disparition (2eme version de préférence ) |
|
|
Kerian |
Posté le: Mer 22 Fév 2012 17:29 Sujet du message: |
|
Déchiqueteur de Fics

|
Vous voulez voir les photos de tous les membres du staff du forum ET DU SITE ?!
Ok, pas de soucis, j'émets juste une condition pour ma part : je le ferai quand CyberJujum et Johann auront posté une photo dans ce topic eux-mêmes. Les anciennes photos ne comptent pas bien entendu.
Oui je suis une crevure ! _________________
"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte
"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle |
|
|
Yukyo |
Posté le: Mer 22 Fév 2012 17:33 Sujet du message: |
|

|
Que de la gueule ! Que de la gueule ! _________________
|
|
|
Julrose |
Posté le: Mer 22 Fév 2012 18:51 Sujet du message: |
|
![[Gardien ancien] [Gardien ancien]](http://media.codelyoko.fr/download/forum/rang/gardienancien.png)

Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 1752 Localisation: Quelque part dans l'Allier... |
Perso, j'ai vu tout le monde du staff sauf Kenshii et Sturm xD
Ensuite, c'est à eux de décidé! =P |
|
|
Sturm |
Posté le: Mer 22 Fév 2012 20:15 Sujet du message: |
|
Marchombre

Kerian a écrit: |
Ok, pas de soucis, j'émets juste une condition pour ma part : je le ferai quand CyberJujum et Johann auront posté une photo dans ce topic eux-mêmes. Les anciennes photos ne comptent pas bien entendu. |
Haha, j'aime ce compromis. 
Et Julrose16, moi je t'ai déjà "croisé" sur facebook, comme pas mal de membres du forum. ^^'
Si vous voulez me voir, faudra trouver mon profil FB, et c'est pas gagné !  |
|
|
Dydy |
Posté le: Mer 22 Fév 2012 20:47 Sujet du message: |
|
![[Mégatank] [Mégatank]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/megatank.png)

|
Mais c'est quoi cette manie de vouloir voir les membres du staff ? 
Dites vous que je suis un bot, et problème réglé ! _________________
Merci Sido
|
|
|
Kiria |
Posté le: Mer 22 Fév 2012 21:13 Sujet du message: |
|
Plopours

Inscrit le: 23 Mar 2010 Messages: 426 Localisation: Sous un abri-bus, attendant que quelqu'un me tende sa main... |
En fait, c'est pas bien difficile d'imaginer les membres du staff non identifiés. Vous prenez une image noire avec un point d'interrogation, ou une troll face, c'est comme vous préférez et l'affaire est close =D
Personnellement, le seul que je n'ai jamais vu, c'est bien Kinshii. C'est un coquiiiin en fait =D
Sturm, n'oublie pas qu'on peut te balancer à chaque instant \o/ Un poulpe n'a pas assez de tentacules que pour retenir tous ceux qui ont ton FB =D _________________
Nous naissons, et puis?
Ainsi va la vie, nous nous demandons ce que nous faisons sur Terre pour au final, ne le savoir que quand il est trop tard.
La plus belle chose que nous nous sommes enseignés de génération en génération, c'est Aimer. Il faut entretenir cet Amour pour que jamais au grand jamais, il ne puisse s'éteindre. |
|
|
Amy |
Posté le: Jeu 23 Fév 2012 07:57 Sujet du message: |
|
![[Rampant] [Rampant]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/rampant.png)

Inscrit le: 27 Fév 2010 Messages: 377 Localisation: In the Tardis |
Dydy a écrit: | Mais c'est quoi cette manie de vouloir voir les membres du staff ? 
Dites vous que je suis un bot, et problème réglé ! |
C'est quoi cette manie de jeunes filles en fleur et des p'tits jeunes comiques ?
Moi en tout cas, je sais à quoi ressemble Dydy en vrai..et vraiment en vrai et oui, c'est un bot :3
Bande de groupies qui ont rien à faire de leurs vacances. \o/ (hihi, je déconne )
Sinon Quentin : Woua *_* |
|
|
Sturm |
Posté le: Jeu 23 Fév 2012 11:45 Sujet du message: |
|
Marchombre

Kiria a écrit: |
Sturm, n'oublie pas qu'on peut te balancer à chaque instant \o/ |
Vous feriez pas ça !
Ça serait trop facile.
N'empêche, j'ai déjà 6 membres du fofo en amis, c'est déjà trop 
Mais faites comme Kiria le dit : une troll face fait l'affaire. xD |
|
|
Intermantas |
Posté le: Jeu 23 Fév 2012 11:59 Sujet du message: |
|

|
Allez les modos mettez vos photos qu'on vous connaisse un peu plus !!
@kinshii allez toi aussi on attend ta photo ! _________________ Créateur de l' O.S.M.X |
|
|
Elwing |
Posté le: Jeu 23 Fév 2012 13:55 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 20 Mar 2009 Messages: 1336 Localisation: Dans ses bras <3 |
Vous voulez vraiment voir la tête du staff ?
Je commence avec la mienne alors et p'être que Sturm, Dydy et Kinshii ainsi que Kerian suivront. =)
Finalement, Kiria avait raison concernant le staff je crois. 
Sturm a écrit: | Vous feriez pas ça !
Ça serait trop facile. |
J'aime la facilité. Combien que tu me paies pour garder ton facebook secret ? _________________

Dernière édition par Elwing le Sam 10 Mar 2012 15:06; édité 4 fois |
|
|
Intermantas |
Posté le: Jeu 23 Fév 2012 13:59 Sujet du message: |
|

|
:/Mdr je me suis fait piégié en ouvrant les spoils arrgg j'attend toujours les autre modos merenwen je te revaudrait ça , non je rigole allez ne soyez pas timide les modos . _________________ Créateur de l' O.S.M.X |
|
|
Kastiel |
Posté le: Jeu 23 Fév 2012 17:16 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 09 Sep 2010 Messages: 1113 Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange... |
Oui Yukyo fait nous une description de Kerian s'il te plait. Pour visualiser à quoi ressemble le déchiqueteur de fic. 
C'est pas juste Kerian ce cache et c'est un gros susceptible en plus. xD
Edit de Kerian : Particulièrement quand on écorche deux fois mon pseudo dans le même message...
Edit: Ah oui désolé Kerian j'ai pas fais attention. Je corrige tout de suite pour ne pas que tu grogne de trop. 
Allez mesdemoiselles balancées, balancées! Fait qu'on est une photo de tout le staff. Nous membres, nous allons bien finir par avoir toute les têtes de tout le staff! Et ça servira à rien de vous cacher, on vous retrouvera. Donc tout les moyens sont bon. Vous êtes avec moi?
*la chasse est ouverte* 
Sturm fait pas le fier, et montre nous une photo de toi. xD
Méchante Merenwen, moi aussi je suis tombé dans le panneau. En plus vu ce que tu m'avais dis, je voulais voir. Et *bing* un troll face! Mais ça m'as bien fait rigoler. D'ailleurs jolie prise de vue.
*ça pue le pot de vin ici*  _________________
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Dernière édition par Kastiel le Sam 25 Fév 2012 16:19; édité 1 fois |
|
|
DimIIy |
Posté le: Jeu 23 Fév 2012 18:20 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 23 Oct 2009 Messages: 1044 Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno ! |
Moi aussi je suis tombée dans le piège ! Mais je savais qu'elle n'allait pas montrer sa tête aussi facilement !
Mais j'ai continuée pour voir ce qu'elle allait sortir xD pas mal je dois avouer !
Sinon oui, oui , fait nous une description tiens !
Et Sturm, sans vouloir te taxer tu me donne combien pour garder ton facebook secret ? =DD _________________
Merci me98 !!
Texte by me : Disparition (2eme version de préférence ) |
|
|
|