CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?
Potentiel come back de Code Lyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

Les Lyokofans parlent aux Lyokofans

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté

Page 147 sur 283

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 146, 147, 148 ... 281, 282, 283  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Yanodd MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012 22:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Bonjour oui c'est encore moi (dernier message il y a quelques mois)
Je vais tout de suite vous dire que j'étais absent pour cause de dépression.
(Mon oncle est parti et ne reviendra plus si vous comprenez, L'accident de Sierre, Le tueur au scooter, et les exams)...

Bon je ne savais pas où mettre se message, alors si cet emplacement ne convient pas, vous pouvez déplacer le message.

Pour changer les idées: Cette nuit, on change les heures, Quand il sera 1h59min59sec la sec d'après il sera 3h00min00sec. N'oubliez pas de remontez vos pendules, régler les montres et votre pc.
Bon @+
Mr. Green
P.S.: Quelqu’un peut me dire quand se déroulerons les prochains LMA?

http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/141/804.gif
http://nelson.spirou.com/emoticones/nelson-langue.gif http://img215.imageshack.us/img215/5748/odd123png.png
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Yurietsute MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012 20:49   Sujet du message: Répondre en citant  
Chris Colfer's fan

En ce qui concerne l'événement à Toulouse, j'étais par hasard au courant mardi...Car ma classe avec les secondes années et des première, nous sommes allés à Verdun. Lors d'une explication, j'avais entendu dire "nous allons faire une minute de silence dans le cimetière du à l'événement d'hier". J'étais malheureusement la seule à n'être au courant de rien, on m'a dit l'événement et j'étais choquée qu'il a encore des personnes capables de tuer des gens par racisme ou antisémite. Ce qui fait que j'ai plus suivi plus l'actualité que d'habitude ainsi que les autres, c'est vers jeudi matin qu'on a su qu'on la tué. N'empêche, se fut un sacré événement !

En ce qui concerne ma petite vie, eh ben c'est bientôt les vacances, il fait beau (19 voire 21 °c jusque vendredi 8D)...Néanmoins, pendant les vacances je dois préparer mes examens de fin d'année qui se déroulera juste après les vacances...Dure !

Kastiel MessagePosté le: Mar 01 Mai 2012 19:03   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange

Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
Evana a écrit:

A part ça merci Kastiel pour cette image de printemps qui nous réchauffe un peu le coeur!

Mais de rien, c'est tout normale cette saison réchauffe les coeur!

Bon en ce superbe jour très ensoleillé du 1er mai, à cette dates que ça soit dans l'histoire ou dans l'actualité, il y a plusieurs évènement. Smile
http://blog.nigloland.fr/wp-content/uploads/2010/04/sunlight-200x100.jpg

C'est le jour des muguets! Razz

Spoiler

Et plusieurs évènements politique, comme le discours de Marine Le Pen, Le meeting de Sarkozy et le recueillement de Hollande pour Beregovoy!

D'ailleurs, on est a J-5 avant de voter au 2ème tour et qui sera notre président pendant 5 ans! Smile C'est réjouissant n'est ce pas hein? Mr. Green

http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/823481UsebarRebornMyanimelist.png
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 

Ange MessagePosté le: Mer 02 Mai 2012 12:15   Sujet du message: Répondre en citant  
Cheshire Cat

Moi j'ai décroché après les résultats du premier tour, je ne trouve plus les présidentielles très attrayantes à ce stade.

Enfin bref, ouais, hier c'était le 1er mai, je suis allée me balader avec des amis - il y avait une énorme foire dans un village - et j'ai par la même occasion sûrement perdu quelques kilos ! Il m'a fallu marcher sur 3 kilomètres avec un énorme sac de voyage, dans la foule, pour aller je ne savais même pas où... c'est dans ces moments-là que je me dis "avoir un portable, ça peut peut-être avoir du bon..."

Et puis, pour ceux qui sont encore en vacances ( nyahahah ), comment ça se passe ? Personnellement j'ai beaucoup bougé, surtout ce week-end, et je suis pas mal fatiguée maintenant ( ça m'avait manqué de danser une nuit entièèèère ). Et puis hier je suis allée chez une amie, on a regardé La Colline a des Yeux, un film d'horreur qui était censé "complètement me retourner", mais il était naze comme tout, et la fin m'a énervée. Vous ne connaissez pas des vrais et bons films d'horreur ? Enfin bon, il faut que je me mette à bosser pour mon Bac maintenant, et je vais devoir commencer à faire ma valise pour l'Espagne aussi, hinhin. ;3

http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/30/120630092629203282.jpg

And at last I see the light.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 

Yurietsute MessagePosté le: Mer 02 Mai 2012 15:37   Sujet du message: Répondre en citant  
Chris Colfer's fan

Depuis le début de semaine, je regarde les épisodes de Dragon Ball. Je ne m'étais jamais intéressée avant, pourtant je suis une fan de manga. Je suis actuellement à l'épisode 10 et je me régale Mr. Green ! Je l'aurais jamais cru aimer ce genre de manga.

Aujourd'hui j'ai passé une épreuve de 8h20 à 13h20 soit 5h (Techique Touristique). Ce fut la première fois que je fais une épreuve aussi longue, pourtant je n'ai pas vu le temps passé ! En plus, j'avais mal dormis aujourd'hui du au stresse XD. Demain c'est ma dernière épreuve qui commencera à 13h15 et ce finira à 17h15. Après UN LONG WEEK END JUSQUE MERCREDI 8D ! Génial ^_^ !

Hier j'ai été voir Le prénom. Pas mal mais je m'attendais à mieux. (en même temps le film qui me tente en ce moment c'est AVENGERS).

Ange MessagePosté le: Mer 02 Mai 2012 17:21   Sujet du message: Répondre en citant  
Cheshire Cat

Yumi : Je suis allée le voir Avengers ! :3 Niveau effets spéciaux, bah il n'y a rien à dire, tout comme au niveau du casting, mais j'ai trouvé l'histoire un peu plate quand même, il manquait quelque chose...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 

edan01 MessagePosté le: Mer 02 Mai 2012 17:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

The Avengers... J'ai bien envie d'aller le voir ce film mais je ne sais pas....
Les effets spéciaux ont l'air dantesque mais le scénario si il tient sur un timbre poste, non merci.
Pas envie de gaspiller quelques euros pour aller voir un film sans saveurs.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

DimIIy MessagePosté le: Mer 02 Mai 2012 17:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
Je me met tout juste aux mangas, j'aime bien, mais tout dépend de quels mangas ils s'agit, les trucs du genre Naruto, non merci.
Sinon, pour The Avengers, je n'ai pas le temps d'aller le voir en ce moment. J'espère quand même trouver un moment pour y jeter un coup d'oeil. Il n'y a que des critiques positives.
Je suis allée voir le Marsupulami hier. Ce n'est pas mal, mais bon, sa fait un peu humour de Bac à sable quoi ...A voir qu'une fois.

Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 

Amy MessagePosté le: Mer 02 Mai 2012 18:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Je suis allée Samedi aller voir The Avengers Franchement, j'ai juste adoré du début jusqu'à la fin le film, bien que le début était un peu long. Il y avait mon personnage Marvel préféré : Ironman (Ou Ironron comme je l'appelle si bien.) Donc vous pouvez comprendre que j'étais aux anges. Robert Downey Jr. m'a jamais déçue dans Ironman et Ironman 2 et là il était en super forme. C'était franchement super marrant, super fun du début à la fin. La salle était comble et tout le monde a rigolé. J'ai vu des petits enfants s'emerveiller devant The Avengers. Je ne peux que vous le conseiller si vous aimez les films Marvel, les super héros et tout ce qui va avec.

Je fais une petite parenthèse, déjà certain de la communauté ( Ange Smile <3 )est au courant d'une super grande nouvelle :
LA NUIT DOCTOR WHO

Elle aura lieu le 19 Mai 2012 à partir de 20h35, avec des reportages, la diffusion des 4 premiers épisodes de la saison 6 de Doctor Who, Des épisodes de Doctor Who Classics (La première version de DW)
Elle se terminera en beauté vers 6h du matin.

J'ai juste trop hâte, en plus mon épisode préféré sera diffusé. Je compte les jours. =D

Dînloss MessagePosté le: Mer 02 Mai 2012 18:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Localisation: derrière les porte de la plus grande bibliothèque du monde, plongé dans les livres
Avengers Avengers.. Je vois planer ce mot dans vos posts. Je suis allé le voir et je peux vous le dire ainsi: DC a "The dark night", Marvel a "Avengers", Il faut aller voir ce film si vous êtes en manque d'effets spéciaux^^, ils sont époustouflants, même en 2D, mais le côté réflexion de ce film est pas mal, notamment toute la réflexion sur la duperie. Je m'arrête la pour ne pas faire de spoil, enfin sâchez que si vous avez aimé les autres films qui sont en rapport (Hulk, Iron Man 1&2, Thor...), vous allez adorer ce chef d’œuvre. Si vous n'aimez pas les super héros, n'y allez pas forcément, bien que ce film peut vous réserver quelques surprises^^.
A vous de voir^^.

Sinon à part ça, merci et joyeux Mai pour vous tous, il fait très beau de mon côté de la Loire -.-'.

Ange MessagePosté le: Mer 02 Mai 2012 20:17   Sujet du message: Répondre en citant  
Cheshire Cat

Amy : Oh oui, Iron Maaaaaaaan ! Toujours le mot pour faire rire ce petit, comme je l'aime ! ♥ Et aussi bizarre que ça puisse paraître, j'adore Loki, l'acteur a vraiment ce côté sombre dans sa façon de sourire, de bouger, ça correspond tellement au personnage - et Hulk aime tellement faire joujou avec \o/ Quant à la Doctor Who Night... j'ai suuuuuper hâte ! 'o'

Amy MessagePosté le: Mer 02 Mai 2012 21:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

J'aime Loki sans maquillage mais ça vaut pas Roberrrt :3
J'ai hate aussi j'ai hate aussi ! Mr. Green

Yurietsute MessagePosté le: Mer 02 Mai 2012 21:57   Sujet du message: Répondre en citant  
Chris Colfer's fan

Arg, ca donne encore plus envie d'y aller haha ^^. J'espère pouvoir, au pire je le louerais (eh oui, plus de streaming -_-)
J'espère également aller à un spectacle qui a lieu exeptionnellement dans ma ville : LA BATTLE OF THE YEAR le 13 mai...Ouah j'ai hate, j'espère que quelqu'un viendra, ca me tente trop...Mr. Green

Sinon j'ai enfin trouvé la chanson que j'avais dansé deux fois au hip hop de MJ. La première fois que je l'avais entendu, je m'étais dit "Ce n'est pas Michael Jackson ?". le prof avait confirmé, j'étais contente. En tout cas, j'en suis accro de cette chanson...c'est heartbreak hotel. Je la trouva géante *0* ! Oh puis il y aussi beyonce qui gère en ce moment avec END THE TIME , COUNTOWN et ma dernère trouvaille toujours grace au hip hop, c'est Schoolin' life. Puis il y aussi drake (the motto <3), soulja boy (Crank that, Snap'N roll). Bref je vais me calmer mdr, déjà que j'avais mis une liste pas possible au sujet vos musiques du moment XD !
En parlant de Hip Hop, j'ai déjà choisis les chorée pour le spectacle...Stresse surtout que j'ai commencé à en faire que cette année (mais c'est rare qu'une discipline me passionne autant...^^). De plus, j'aurais plus occaz à m'entrainer car j'aurais mercredi 18h -> 20h, samedi 10h -> 12h puis à partir du dimanche 20, il en aura aussi =)

Demain soir, à 17h15 WEEK END jusque mercredi 8D ! Des amis de mes parents seront la, donc balade à gogo. I like it x)

Bref, je vais essayer de garder mon calme et non éclater de joie lol.

Cyclope MessagePosté le: Ven 04 Mai 2012 23:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]

Je ne sais pas si certain(e)s d'autre vous l'ont remarqué mais hier n'était une journée banale car il s'agissait des 10 ans de la sortie Européenne de la Game Cube (je m'en suis rendu compte qu'hier après-midi).

Pour ma part impossible d'oublier cette date car ce fut au cours de cette journée que j'ai acheté la mienne avec comme jeu "Luigi's Mansion" (excellent jeu mais seulement 3 jours pour l'achever la première fois) et je l'avais réservé à l'avance afin d'éviter que le 1er stock soit épuisé.

10 ans plus tard cette console est toujours en ma possession et fonctionne toujours bien mais au cours des vacances de Noël 2011 elle a montré de léger signe de fatigue. Pourtant ma Super Nes que j'ai depuis 18 ans 1/2 elle fonctionne presque mieux et ne présente pas de défaillance.

C'est à ce demander si certaines consoles des générations 90 comme la Super Nes, PS1, N64, Game Boy Color ont été conçu pour durer une vingtaine d'année avant de rendre l'âme alors que celles de la génération actuelle comme la Wii, PS3, XBOX 360 vont bénéficier d'une durée bien plus réduite.

Yurietsute MessagePosté le: Sam 05 Mai 2012 21:36   Sujet du message: Répondre en citant  
Chris Colfer's fan

Aujourd'hui fut vraiment bien ! J'ai eu mon frère, sa copine, mon neveu et les amis à mes parents qui ont été la, donc un bon diner, balade en ville (achat d'un roman qui m'a l'air pas mal) et j'ai rencontré en plus deux bons amis et le soir encore un bon repas. Demain, visite du chateau de malbrouck avec les amis de mes parents, lundi go strasbourg avec les amis à mes parents.
Mercredi à vendredi je vais à Paris avec ma classe : j'espère quelles ne m'ignoront pas comme elles ont fait toute l'année -_-.

Bref, je suis aussi contente que le mercredi 2 mai ^^

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 147 sur 283
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 146, 147, 148 ... 281, 282, 283  Suivante

Réponse rapide