CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
Prochaines portes-ouvertes à Lakanal ...
Comment rendre la série meilleure.
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 48X!
Code lyoko & Zombicide
code lyoko revient et il n'est pas mort
Idée de film/OAV pour la série.
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté

Page 186 sur 445

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 185, 186, 187 ... 443, 444, 445  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
DarkAssasin MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2012 17:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Localisation: sur une plage de sable fin allongé par terre avec des danseuses atour de moi (vous y croyez ?)
je sais que ce n'est pas amoi de dire sa mais c'est un peu mince comme presentation donc tu peux étre plus précis ?

miniair MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2012 17:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

ok

quelle age ? 12

ou habite tu ? a chatelaillon-plage

fan de ? code lyoko et inazuma eleven et de ifscl

caractere ? sympa Smile

je suis venu dans se forum car il est très connus ses tout Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Elwing MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2012 17:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Le forum est p'être super mais les derniers nouveaux ne sont pas super. Smile
Si on vous rediriger par ici avec nos notes ou nos mp, c'est pas pour vous voir tous débarquer les uns après les autres avec vos "je m'appelle machin, j'ai 10 ans, j'aime CL et le forum. " Ça devient lourd de voir dix fois ce même genre de présentation !
edan01 et d'autres membres vous ont déjà dit de faire un minimum de présentation, certains même vous on donnez des idées pour ceux qui sortiraient l'excuse du "mais je sais pas quoi mettre dans ma présentation" mais faut croire que leur mots tombent dans l'oreille des sourds... =/
On vous demande pas de faire une rédaction d'une trentaine de ligne mais on vous demande juste un minimum de renseignements. Je ne vois pas en quoi est ce que notre demande est compliquée.
Ça donne même pas envie de souhaiter la bienvenue au nouveau quand je vois ça ! Smile

Sur ceux, bienvenue aux nouveaux qui ont fait des efforts de présentation. Smile

miniair MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2012 17:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

Merenwen a écrit:
Le forum est p'être super mais les derniers nouveaux ne sont pas super. Smile
Si on vous rediriger par ici avec nos notes ou nos mp, c'est pas pour vous voir tous débarquer les uns après les autres avec vos "je m'appelle machin, j'ai 10 ans, j'aime CL et le forum. " Ça devient lourd de voir dix fois ce même genre de présentation !
edan01 et d'autres membres vous ont déjà dit de faire un minimum de présentation, certains même vous on donnez des idées pour ceux qui sortiraient l'excuse du "mais je sais pas quoi mettre dans ma présentation" mais faut croire que leur mots tombent dans l'oreille des sourds... =/
On vous demande pas de faire une rédaction d'une trentaine de ligne mais on vous demande juste un minimum de renseignements. Je ne vois pas en quoi est ce que notre demande est compliquée.
Ça donne même pas envie de souhaiter la bienvenue au nouveau quand je vois ça ! Smile

Sur ceux, bienvenue aux nouveaux qui ont fait des efforts de présentation. Smile
désole mais en me présentant j'ignore quoi trop dire se de ma faute je te demande mes excuse sinon bonne journée

Ange MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2012 18:14   Sujet du message: Répondre en citant  
Cheshire Cat

miniair a écrit:
    ok

quelle age ? 12

caractere ? sympa :)

je suis venu dans se forum car il est très connus ses tout ;)

Contente de te connaître miniair, et bienvenue ici ! Cependant, ton avatar vient d'une des commandes qu'un ancien membre m'a faite il y a maintenant un loooong moment... juste pour te dire que si tu n'as pas demandé la permission à ce membre, tu n'es pas censée le prendre... ;) ( d'autant plus que c'est mon pseudo, beuh :O )

http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/30/120630092629203282.jpg

And at last I see the light.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

miniair MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2012 18:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

Ange a écrit:
    miniair a écrit:
    ok

quelle age ? 12

caractere ? sympa Smile

je suis venu dans se forum car il est très connus ses tout Wink

Contente de te connaître miniair, et bienvenue ici ! Cependant, ton avatar vient d'une des commandes qu'un ancien membre m'a faite il y a maintenant un loooong moment... juste pour te dire que si tu n'as pas demandé la permission à ce membre, tu n'es pas censée le prendre... Wink ( d'autant plus que c'est mon pseudo, beuh :O )

d'accord je suis navré je l'ignorait je le retire de suite ;(

Compte supprimé MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2012 19:08   Sujet du message: Répondre en citant  
-

miniair, ton nouvel avatar n'est pas mieux, il vient aussi d'une commande qu'un membre a passé ici. Je ne pense pas que le pseudo marqué dessus soit le tien.
Évite de piquer les créations d'autres personnes, c'est pas très bien vu !

Bienvenue sinon, à toi et aux autres. C'est déjà mieux de voir des présentations un peu plus étoffées.

Dernière édition par Compte supprimé le Sam 28 Avr 2012 22:24; édité 1 fois

Dydy MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2012 19:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]

Comme te l'a dis Lucy, tu change un avatar qui n'est pas le tiens pour un avatar qui n'est pas le tiens non plus...

C'est une image d'Emyleen et tu ne la prend pas sans son autorisation.
Avatar que tu as trouvé ici : Cliquez, parfois les membres vont chercher hyper loin, et c'est pas pour ça qu'on ne vous retrouvent pas Wink

Bienvenue à tous les membres, surtout ceux qui ont une présentation construite Razz

miniair MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2012 19:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

en faite je les pique pas je les trouve sur internet et désole

Note de Dydy : Si ils sont sur le forum, c'est normal qu'il soient sur "internet". Et puisque tu es désolé, change la maintenant Wink

Wilson MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012 15:29   Sujet du message: Répondre en citant  
Wilson Rang

Pour la petite dispute d'avatar je rajoute pas ma couche, mais le mieux est de rester unique au moin pas de soucis Mr. Green.

Ceci dit sa fait un petit moment que je suis pas passer sur ce topic, donc je suis là donc, bienvenue à tout les nouveaux et nouvelles et amusez vous bien, si il y a un soucis on est la pour vous aidez Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Intermantas MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012 15:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Bienvenue a tous les petits nouveaux membres que je n'aurai pas accueili chaleuresement Wink amuser vous bien Smile .

Lothenon MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012 16:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

BIenvenue à tout les nouveaux, amusez vous bien sur ce forum Wink

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
==>Ma fanfic : Un Passé Inachevé<==[BIENTOT DE RETOUR! ET EN MIEUX!

nichiyoru MessagePosté le: Dim 15 Avr 2012 16:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Bien le bonjour ! Je m'appelle Guillaume, j'ai 16 ans, J'habite dans le calvados J'avais suivit code lyoko étant petit et j'ai redécouvert la série il y a quelques années, la finissant d'une traite (ou presque). Cela fais un moment que je vagabonde sur le site et j'ai finalement décidé d'essayer de rejoindre votre communauté.
Voilà, c'est tout ce qu'il y a à savoir je pense.

Evil Goat MessagePosté le: Dim 15 Avr 2012 17:29   Sujet du message: Répondre en citant  
Kasux - Version chèvre maléfique

Bienvenue a tous les nouveaux membres, Amusez-vous bien ici

https://i.servimg.com/u/f86/20/45/50/35/signwm11.png

Mes Tutos InfographiquesMon Goat'ShopMa Galerie Infographique

https://i86.servimg.com/u/f86/20/45/50/35/clfv-u19.png

"Things die. It's just what they do. On every world, in every galaxy, something dies. Crying over it is spitting into the wind."
-War Master

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Jo' MessagePosté le: Dim 15 Avr 2012 17:46   Sujet du message: Bienvenue :D Répondre en citant  
[Blok]

Bienvenue à tous les nouveaux membres du forum. Vous verrez ici, il y a la plus grand communauté de Code Lyoko, et c'est vraiment chouette ! Wink

Amusez vous bien ! Smile

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 186 sur 445
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 185, 186, 187 ... 443, 444, 445  Suivante

Réponse rapide