CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
Prochaines portes-ouvertes à Lakanal ...
Comment rendre la série meilleure.
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 48X!
Code lyoko & Zombicide
code lyoko revient et il n'est pas mort
Idée de film/OAV pour la série.
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 48X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires

Page 96 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 95, 96, 97 ... 414, 415, 416  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Intermantas MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012 10:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Wouah quand meme sa en fait des heures de travaille ! depuis que tu a créer l' I.F.S.C.L! c'est énorme !,je t'encourage a continuer.

P.S j'ai remarquer un bogue venant du code frontière, il est impossible de l'utiliser .

Café Noir MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012 10:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]

Honte générale !
Anecdote : Après ce message, j'ai décidé de ne plus poster sur le topic IFSCL et j'ai d'ailleurs posté dans plein de sujet pour faire disparaître l'IFSCL des derniers topics. XD

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr

Dernière édition par Café Noir le Jeu 13 Juin 2013 15:57; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

immu MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012 13:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

coco35--> Arrêt de présupposer tout comprendre, car tu semble sérieusement ne jamais savoir >>
CyberTemplum reste dans mes projets, la version actuelle est d'ailleurs plus avançée que celle sur le site. Si l'envie me reprend pendant les grandes vacances, je le porterait sur Starling et je pourrais ainsi le continuer sans avoir peur de risquer des problèmes de performances à la moindre animation Mr. Green

CyberTemplum serait normalement le projet le plus rapide à faire. Mais le dernier en date va me faire la main sur Starling, donc je vais me concentrer sur celui-ci.

Adriano XIII MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012 14:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Immu ==> Je pense que ça vient de Windows 7 mais sur le lien de téléchargement il y a bien écrit .air néanmoins l'application se télécharge en .zip et s'ouvre automatiquement avec WinRAR, il y a tout sauf l'éxécutable à l'interieur (et non je ne me suis pas gouré de lien).

EDIT: Il suffit d'utiliser Firefox, c'est IE qui bug.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

nichiyoru MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012 18:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Nouveau bug : Lorsqu'on lance le superscann sans activer de tour, les chiffres ne cessent de changer. Jusque là c'est normal. Mais si on le ferme et qu'on active une tour, le super scann ne nous indique pas la tour, les chiffres ne cessent de changer. C'est tout, mais c'est assez agaçant.
Bon courage pour la suite !

Didou1999 MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012 15:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Localisation: Dans toutes la France à la recherche de Jérémie et du groupe
Je n'arrive pas à terminer la 3éme mission je suis trop lent?
Et quelles sont les tours de passages?

immu MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012 16:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Il me semble avoir pourtant mis un message dans la mission 2 expliquant quelles sont les tours de passage ^^. Faut bien lire : tour 1 et 10 de chaque territoire Wink

Apparemment t'est pas spécialement lent, mais disons que il faudrait que j'offre un cran de difficulté différent, je le ferais pour la prochaine version.

Didou1999 MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012 16:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Ok merci j'ai repérer plusieurs bug déjà citer (ex: superscan qui tourne en continue) et je ne sais pas si ce bug à été déjà citer : Les ??? avec xana(2) ne s'enlève pas
Et si je prends la tour de passage de la montagne (tour 1) quand j'arrive au désert je reprends la même tour je reviens à la montagne?
C'est surtout la vitesse du déplacement qui me coûte du temps
Mais pourquoi faire ça si tu sais très qu'à la fin le jeu ne sera pas "parfait"

immu MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012 18:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Citation:

C'est une bonne question...Va savoir, en soit ça reste un bon travail d'apprentissage (malgré les limitations dûe à une mauvaise base technologique..)
Et puis c'est un vieux rêve que je veut réaliser depuis le début (et que je veut faire partager) , donc tant pis à la fin ça n'a pas la tronche d'un jeu "vendable",ce qui compte ce sera que j'aurais fait au mieux et que j'aurais pu le partager avec plein de gens.

L'autre projet de jeu interface que je développe actuellement bénéficie de ça au moins, de toute l'expérience acquise. Smile

Evil Goat MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012 18:25   Sujet du message: Répondre en citant  
Kasux - Version chèvre maléfique

Citation:

il est impossible de faire un jeu "parfait" car même les tout dernier jeux style Skyrim n'est pas parfait, cependant il reste bien.

Il faut savoir qu'un jeu possédera forcément au moins 1 défaut.

https://i.servimg.com/u/f86/20/45/50/35/signwm11.png

Mes Tutos InfographiquesMon Goat'ShopMa Galerie Infographique

https://i86.servimg.com/u/f86/20/45/50/35/clfv-u19.png

"Things die. It's just what they do. On every world, in every galaxy, something dies. Crying over it is spitting into the wind."
-War Master

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Didou1999 MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012 18:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

justement c'est pour ça que je l'ai mis entre ""
Je continue à réessayer la mission 3 ^^
Sinon je crois que tu m'a dit que tu ne pouvais pas prévoir mais tu sais quand seras la prochaine mise à jours une semaine un mois???
Et un gros bug que je vais bientôt t'envoyer[/img][/spoil]

nchartier MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012 22:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Skullmirado a écrit:
Citation:

il est impossible de faire un jeu "parfait" car même les tout dernier jeux style Skyrim n'est pas parfait, cependant il reste bien.

Il faut savoir qu'un jeu possédera forcément au moins 1 défaut.

Si on objecte les jeux comme pong qui ne contiennent que peu de ligne de code(avec les critères d'évaluation actuel), il n'y a pas beaucoup de (voir aucun) jeu sans défaut.

Il existe des logiciels dont les bugs sont "quasi inexistant" cependant ces logiciels ont (dans la quasi totalité des cas) plusieurs versions et années d’existence. De plus, il sont l’œuvre d'équipe massive et ce ne sont pas des jeux mais plus souvent des logiciels professionnels ou des utilitaires fortement employés.

Je pense par exemple au logiciel Oracle (logiciel de base de données mondialement reconnu) dont la fiabilité est excellente mais on en est à la version 11 ou +, le produit existe de puis plus de 30 ans. Mais ce genre de produit n'est pas accessible au budget de tout le monde et son support technique est fiable mais à un coût non négligeable.

En conclusion, le logiciel sans bug peut exister mais nécessite des investissements temporel et humain important. La question est plutôt qu'elle est la limite maximum acceptable ?

Bravo immu, les bus ne sont pas grave mais si ils sont gênants (Par définition un bug est gênant Laughing).

Même si l'objectif est le zéro bug, vu que tu développe seul et que tu ne dispose pas des moyens des immenses équipes de développements de certain logiciel ton travail est de qualité (pour un travail de cette catégorie).

Je te félicite pour ton programme qui malgré quelques bugs est très bien.

Je te souhaite bon courage pour la suite du développement.

Didou1999 MessagePosté le: Sam 21 Avr 2012 12:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Quand mettras tu les deux nouvelles missions (que j'ai réussi à lire mais pas à lancer)?
J'ai aussi eu dans la sandbox un problème j'était entrain de transférer 3 personnes mais odd c'est divertualisé yumi que j'était en train de transférer a disparu je ne pouvais pas les scanners donc j'ai dévertualisé odd ce qui m'a devertualisé les 3 autres personnes donc en gros 4personnes 3 scanners

Autremonde MessagePosté le: Lun 23 Avr 2012 18:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Didou1999 a écrit:
J'ai aussi eu dans la sandbox un problème j'était entrain de transférer 3 personnes mais odd c'est divertualisé yumi que j'était en train de transférer a disparu je ne pouvais pas les scanners donc j'ai dévertualisé odd ce qui m'a devertualisé les 3 autres personnes donc en gros 4personnes 3 scanners

Salut,

Si j'ai bien compris ton problème :
    Tu as tenter de transférer 3 lyokô-guerriers en même temps.
    Odd était sur Lyokô est s'est fait dévirtualiser.
    En même temps tu transférais Yumi et elle a "disparu".
    Ensuite tu as tenter de matérialiser Odd et ça ne fonctionnait pas.

Si c'est bien ce qui s'est passé alors ne t'inquiète pas Smile déjà parce que tu n'as pas vraiment perdu Odd et les autres.

J'ai refait ce que j'ai écris plus haut dans l'ifscl. J'ai obtenu un problème similaire au tien :
    J'ai, en effet, "perdu" ce pauvre Odd : impossible d'utiliser la commande devirt(start) parce que la fenêtre de scan était ouverte.
    J'ai donc fermé cette fenêtre.
    Ensuite je l'ai rouverte avec la commende scann(start) : fenêtre vide de lyokô-guerrier.
    Grâce à la "protection" qu'a dû mettre Immu les 3 autres lyokô-guerriers ne se sont pas fait transférer (Annulation de la procédure).
    J'ai donc essayer de virtualiser Ulrich : pas de problème.
    C'est avec Odd qu'un problème s'est posé : il était, comme avant la fermeture de la fenêtre, en état de dévirtualisation. Je l'ai donc matérialisé et il n'y a plus eu de problème.

En résumé je pense juste que c'est la fenêtre de scan/virt/devirt qui a buggé. Dans le pire des cas on fait relance l'application (ou peut-être que la commande cdprog(reboot) le permet ? Rolling Eyes ).

Enfin bon ça sent une version 2.0.0d... (pauvre Immu Crying or Very sad)

Edit : Euh… (gloups) salut ^^'

Ce matin en me mettant devant mon écran j'ai eu l'idée de tester un truc dans l'ifscl : la dématérialisation d'un (ou plusieurs) véhicule(s) pendant qu'un lyokô-guerrier le monte. J'ai donc dévirtualisé l'overboard et l'overwing. Tout se passe correctement, les deux fenêtres se ferment et la console m'indique que les véhicules ne sont plus sur le monde virtuel. Par contre les lyokô-guides des véhicules restent sur la carte et en plus les personnages sont toujours sur leur véhicule. Je les fais descendre mais tout reste comme avant (excepté que les lyokô-guerriers sont descendus des véhicules). Je virtualise alors l'overbike et le dévirtualise sans problème. De plus je crois que les deux autres bécanes sont devenues virtuelles à jamais (ok elles l'étaient déjà, c'était juste pour dramatiser l'ambiance).

Je pense donc qu'il faudrait exécuté la commande de descente de l'overvéhicule en même temps que la commande de dévirtualisation est lancée ou alors empêcher la commende xxx(demater) pendant que l'un des personnages monte l'un des véhicule. (je m'avance peut-être un peu là ? )

"Je ne dois pas laisser intervenir mes sentiments. Tous les imbéciles échouent à cause de ça." Light Yagami - Death Note

"Et je veux montrer à ceux qui ici risquent leur vie… qu'à la fin c'est toujours le bien qui l'emporte." L - Death Note

Didou1999 MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 10:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Non mon problème c'était
J'avais fini de les transférer (mais je n'avais pas commencer à les scanners)
Odd a été divertualisé
Sur mon écran de transition yumi n'était pas afficher mais était bien là
Quand j'ai voulu dématérialisé odd les 3 autres sont partit avec lui donc en gros yumi a partagée le scanner avec odd

Sinon un autre gros bug en image:
Spoiler

PS j'avais d'abord désactivée la tour car c'était une tour de passage est j'était dans un autre territoire
P.S2 Dites moi le problèmes que vous voyer au cas où j'en ai oublier je vous dirait ce que j'est constater en plus

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 96 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 95, 96, 97 ... 414, 415, 416  Suivante

Réponse rapide