CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

Les Lyokofans parlent aux Lyokofans

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté

Page 149 sur 283

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 148, 149, 150 ... 281, 282, 283  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Dydy MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2012 22:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]

C'est vrai qu'il était bon ce moment Glee Razz
Cet IRL en général même Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Amy MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2012 22:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Carrément !Mr. Green *nostalgique* je suis nostalgique en ce moment, pleins de choses en ce moment pour moi, je suis vraiment nostalgique en ce moment.. c'est chiant la nostalgie.. :/ je suis triste pour certaines choses qui prennent fin..ça me fatigue un peu mais bon.. c'est la vie malheureusement..
La fin de l'année approche à grand pas, et ma classe va vraiment me manquer.. c'est horrible..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

la reine du rire MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2012 23:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Amy a écrit:
La fin de l'année approche à grand pas, et ma classe va vraiment me manquer.. c'est horrible..

Tout le contraire de la mienne, de classe. Mais vraiment. Y'en a 5 grand maximum qui vont me manquer, mais avec qui je vais essayer de rester en contact. Sinon, tous les autres sont insupportables et agaçants xD Mes amis ne sont pas dans ma classe, c'est bête. Mais bon, ils vont me manquer quand même vu que je vais quitter le lycée...
Et l'approche du bac me stresse. J'ai peur de perdre tous mes moyens le jour j. Surtout qu'on commence par la philo, coeff 7 : donc si je me plante le 1er jour, à cause du stress et tout, c'est sûr que je peux dire adieux à la mention Bien que je vise. Et peut-être même à toute mention en fait. Bref, je stresse, c'est plus que dans un mois...

Merci à Pyphilia, du site Eronia, pour l'avatar Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

edan01 MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 12:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Ohlala je viens de recevoir mon affectation. Je suis pris a L'IUT de Marseille.
Mais le seul hic c'est que je connais pas du tout mais alors pas du tout Marseille.
Personne ne connaîtrai par hasard des coins sympa dans Marseille? (bars, boites magasins et j'en passe....) (Et pourquoi pas des apparts pas trop chers je tente ma chance^^)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Yurietsute MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 12:39   Sujet du message: Répondre en citant  
Chris Colfer's fan

Pour ma part ma véritable fin d'année était lundi quand j'ai su que je passais en deuxième année car en réalité je l'avais déjà fini la semaine dernière. Mais en réalité je suis en vacances le 7 juillet, quand mon stage sera fini. En ce qui concerne ma classe, ellle ne me manque pas car elles m'ont ignorés de janvier jusqu'en mai...Donc j'étais pendant tous ce temps seule alors je pardonne pas totalement même si elles sont excusées. Néanmoins, mon année n'était pas si terrible...Puis je retourne dans le même bahut avec la même classe le 30 aout donc bon XD.

Pour la nostalgie, je suis une adepte mdr ! En faite, je pense souvent à mon année quand j'étais en quatrième, troisième et toute ma scolarité en tant que lycéenne surtout la première L. Car la j'avais des notes qui étaient correcte et j'étais facilement de bonne humeur...Comme en ce moment lol. Mais j'avoue que souvent penser au passé fou le blouse mais bon, comme la si bien dit Amy : c'est la vie =).

miisskadic MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 13:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Après plusieurs mois d'absence je reviens sur ce bon vieux fo-fo. C'est en écrivant que je me rend compte à quel point ça m'a manqué... Bref, assez de nostalgie !
Je viens de voir mes résultats, ma 3ème année de licence m'attend en septembre avec tous mes amis, donc I'm happy ! Côté nostalgie je ne pense pas en avoir car se retrouve tous dans le même groupe vu que c'est nous qui choisissons, mouhahaha !! Razz
En attendant, mes véritables vacances commencent ( je l'étais depuis 2 semaines Laughing ) donc au menu, repos, repos et re-repos !

Ps : petite pensée à tous ceux qui se lèveront le matin pour aller en cours Mr. Green

Amy MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 15:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Moi c'est le 8 juin, étant en seconde, je n'ai pas d'examens. ça va faire beaucoup de vacances ! mais voilà je repense à ma classe et elle est extra, j'ai franchement pas à plaindre.. je crois que c'est la meilleure classe que j'ai eu avec des gens super sympa, anecdote, le premier jour on était tous ensemble en faisant connaissance, c'était super sympa.. ! Maintenant on se connait tous assez bien et je regrette beaucoup d'avoir pas passé plus de temps avec eux.. ça va me faire un vide sachant que les 3/4 vont en ES et S et peu vont en L comme moi mais bon je vais pas sacrifié ma future carrière pour des amis car je pourrais le regretter, après on se verra toujours on sera dans le même lycée de toute façon ! et puis il y aura une matière où on sera tous ensemble avec la même prof en plus c'est suuper ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

PiIka' MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 16:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

Localisation: Dans mon studio d'Enregistrement en train de chanter "Superstar"!
Ma fin d'année, c'est au mois de juillet...
Pour ma part...ma classe était vraiment m*rdique! On m'insulte et tout! et a causes de mes notes, je vais peut être aller en MFR (=Maison Familial et Rureaux) et je ne vérrer plus mes potes...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Dydy MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 17:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]

Tu vas en L Amy ? Surprised

Mais t'as carrément changée de bord là, tu veux faire quoi maintenant ?

Amy MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 18:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

@Dydy, je vais en L euro vu que j'ai 3 langues dont une plus approfondie, en tout cas pour bosser dans un truc en rapport avec les langues je pense, aller à la fac et tout et tout Smile Traductrice ça me plairait franchement j'adoooore traduiiire c'est devenu mon passe temps quand je m'ennuie ^^

Compte supprimé MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 19:20   Sujet du message: Répondre en citant  
-

Ouaiiiis ma Yuyu, si tu aimes traduire je peux te donner mes cours d'anglais si tu veux.
Quant à moi je termine les cours le 14 juin (oui, un jeudi) en espérant aller en 1ère L option LV2 approfondie. J'hésite encore au niveau de mes prochaines études mais j'ai encore le temps !
Ça me soulagera un peu de terminer mon année. Ma classe est pas mal m'enfin...

-> Je pensais pas qu'autant de personnes voudraient aller en ES. Presque la totalité de ma classe opte pour cette filière !

la reine du rire MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 20:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Dis donc, beaucoup d'entre vous se destinent pour la L Mr. Green
Pour moi, les cours se finissent le 8 juin - en sachant que je passe l'épreuve falcutative de théâtre le 4 juin (et j'ai enfiiiiiiiiin rendu mon dossier pour le bac Very Happy ). Après, du 18 juin (où on passe la philo le matin et la litté l'aprèm) jusqu'au vendredi ou au jeudi je sais plus, c'est les bac. Tout coeff 4, sauf la philo coeff 7 o/ Mais comme j'adore la philo, ça me dérange pas. Après, c'est les langues qui risquent de me poser problème... Ma prof d'espagnol ne fout vraiment rien - mais quand je dis vraiment rien, je n'exagère pas - et ça fait 3 ans que je l'ai. Donc mon niveau d'espagnol a regressé, ça va être joyeux. Et l'anglais, c'est à peu près la même chose, sauf que je l'ai que depuis cette année.

Et l'année prochaine, je vais tenter le concours pour les IEP de Province, avec une préférence pour celui de Lyon, puisque c'est le plus près de chez moi. Si je rate le concours, je pense que je vais aller à une fac de lettres à St-Etienne... Mais bon, je me décourage pas pour l'IEP Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

DimIIy MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 23:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
Oh, et bah je ne pensais pas qu'il y'en avait autant qui irai en L du coup ! Mais Amy, il me semblait que pour toi il était hors de question d'aller en L ( sauf erreur de ma part ...) Qu'est qui t'as fait changé d'avis ?
Les programmes de S et de ES t'ont fait pâlir avoue ! Mr. Green
Par contre, il est vrai que beaucoup se destine à la ES, mais la plupart y arrive sans trop de problèmes d'autres se cassent la gueule d'un coup !
Il y'a certaines personnes de mon entourage qui se réoriente parce qu'ils trouvaient cette filière difficile, et sa ne les motivait pas du tout. Surtout que la matière principal est la SES ! Aparament, c'est la galère.

La L n'est pas facile non plus, et il fait vraiment aimer le français et avoir un esprit critique et un bon sens de l'analyse ! Sinon il faut cartonner en langue et en histoire aussi ! Mais l'avantage c'est "bye bye les math"*_*
Voilà, moi je ne suis même pas sûr d'avoir le niveau d'aller en term alors bon xD

Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

la reine du rire MessagePosté le: Sam 26 Mai 2012 15:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

DimIIy > Pour la L, il faudra surtout aimer la philo en Terminale. Toutes les matières sont coeff 4, sauf la philo qui un coeff de 7. Et t'en fais 8h par semaine. Alors que les autres matières, c'est moins poussé. Le français, en 1ère on en fait pas mal, mais c'est que coeff 3 - et 2 à l'oral. Sinon, c'est sûr que les langues et l'histoire sont assez important, mais pas plus que la litté en fait. D'ailleurs, je compte sur la litté et l'histoire pour rattraper les notes que j'aurais en langue xD
Et puis, les ES ont l'histoire coeff 5, pas nous.

Et pis, la L c'est bien *argument imparable* La 1ère c'est assez chiant avec les textes pour l'oral en français, mais souvent l'oral se passe ien (j'ai eu 17 en passant sur un des textes que j'aimais le moins l'année dernière au bac Mr. Green Bon, la prof qui me faisait passer était sympa aussi...)

Dînloss MessagePosté le: Lun 28 Mai 2012 20:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Localisation: derrière les porte de la plus grande bibliothèque du monde, plongé dans les livres
Moi j'ai fini
Enfin j'attends les résultats mercredi 6 juin. Après sinon j'ai rien, à part peut-être le rattrapage Shocked .
Eh oui, c'est bien la fac de biologie, pour ça, mais le boulot n'est pas le même non plus ^^.

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 149 sur 283
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 148, 149, 150 ... 281, 282, 283  Suivante

Réponse rapide