CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté

Page 204 sur 445

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 203, 204, 205 ... 443, 444, 445  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
LounaXD MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 12:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Biensur ! J'ai 14 ans Wink Je vie a Reims . Puis je suis une grande Fan de Code lyoko ^^ Wink

"Les rêves les plus fou, sont toujours les meuilleur.."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Theomi73 MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 18:05   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité

Bonjour je suis theomi73 je suis un fan de Yumi et j'ai hâte de me faire des amis !!
Amusez-vous bien sur le forum

Cordialement

theomi73

edan01 MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 18:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Bienvenue aux nouveaux. J'en ai marre de me répéter mais faut que je le refasse quand même a ce que je vois.

Développé votre présentation un minimum, votre présentation est en quelque sorte votre première "carte d'identité" du forum, nous apprenant a nous, les autres membres, votre motivation pour le forum, vos gouts, vos envies, vos hobbies et j'en passe...
Le fait d'avoir une bonne présentation nous montre que d'une, vous avez assez d'esprit pour écrire plus de dix mots sans flooder, que vous SAVEZ écrire (ce qui n'est pas si général que ça) et aussi plein d'autres choses que je ne vais pas vous démontré car flemme importante.Smile

Donc Bienvenue encore une fois aux nouveaux mais pitié, arrangé cela car les
"Bonjour je m’appelle *****, j'ai ** ans et j'adore Code lyoko", me fait juste désespérer pour la langue française et l’imagination de chacun

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Evil Goat MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 18:22   Sujet du message: Répondre en citant  
Kasux - Version chèvre maléfique

bienvenu aux nouveaux !

https://i.servimg.com/u/f86/20/45/50/35/signwm11.png

Mes Tutos InfographiquesMon Goat'ShopMa Galerie Infographique

https://i86.servimg.com/u/f86/20/45/50/35/clfv-u19.png

"Things die. It's just what they do. On every world, in every galaxy, something dies. Crying over it is spitting into the wind."
-War Master

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

ideeman1994 MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 19:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Salut! Moi c'est Manu, 17 balais (et toutes mes dents Mr. Green), fan de la première heure, j'ai pas raté un seul épisode de ma série favorite. Ca fait des années que je fréquente le site, et je pensais d'ailleurs déjà m'être inscrit...

Sinon que dire d'autre... Je suis Belge ('fin Luso-Belge), fais des études d'ingénieur, et je suis passionné d'informatique et de mécanique (j'ai une petite 2CV dans mon garage que je retape petit à petit Smile)

Voilà voilà!

http://i36.servimg.com/u/f36/12/66/42/83/knight12.jpg
Ni.

Dernière édition par ideeman1994 le Jeu 02 Aoû 2012 23:10; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

MonsterGermanotta MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 18:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Bonjour,
Je m'appelle Quentin, j'ai 16 ans je suis fan de gaga, je connais lyoko depuis les premiers épisodes en 2003 et j'ai tout de suite accroché a la série .Je suis évidement impatient de voir la nouvelle saison et comme vous l'avez surment constaté j'adore Odd Smile
Voilà
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Toowit MessagePosté le: Mer 01 Aoû 2012 01:44   Sujet du message: C'est toowit Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

Bonjour

Moi c'est Pierre- Antoine j'ai 12 ans et j'habite en Ariège
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Jessie MessagePosté le: Mer 01 Aoû 2012 12:26   Sujet du message: Répondre en citant  
Dessinatrice solitaire

Je souhaite un grand bienvenue à tous les nouveaux membres du Forum en espérant qu'ils vont bien s'amuser ici Smile

Tasdefer MessagePosté le: Mer 01 Aoû 2012 23:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Mais non, mais n'import quoi, sale pirate, t'arrives même pas a savoir mon age, alors que par contre tu sais me prendre mo ancienne adresse msn, , je suis le vrai toowit, vérifié sur d'autre fo, ce mec est un pirate !

J'étais anciennement ulrichdu3509
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

tubaone MessagePosté le: Jeu 02 Aoû 2012 15:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Hellow a tous!
Je me présente: Tubaone, de mon vrai nom Paul.
J'ai 17 ans (O_o) et vais rentrer en école de pharmaceutique.
Un soir, n'ayant rien a regarder a la TV, je me suis dis, ''Tiens, pourquoi n'irai-je pas regarder quelques épisodes de cette série qui m’intriguait tant quand j'étais jeune?''

Et c'est comme ça que j'ai découvert codelyoko.fr (au départ pour le guide des épisodes) et l'éééééééénorme communauté qu'il y a autour de cette magnifique série du pays des Cocoricos.

Enfin bref. Tout ça pour vous dire que ça me fait plaisir de voir qu'on est aussi actifs en france sur Lyoko et que j'attend CLE avec impatience (comme pratiquement tout le monde d'ailleurs^^)

Tubaone

edan01 MessagePosté le: Jeu 02 Aoû 2012 17:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Bienvenue a toi tubaone!
École pharmaceutique c'est après le bac?
Profite bien du forum. On est là si tu as des questions...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

tubaone MessagePosté le: Jeu 02 Aoû 2012 20:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Absolument. C'est un BTS^^

Merci pour l’accueil Wink

TheJeanmimi24 MessagePosté le: Jeu 02 Aoû 2012 21:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

Hola!

Voila je me présente: TheJeanmimi24, 13ans, fan depuis le tout premier épisode de C.L. que je suis tomber dessus par hasard en regardent la TV comme tout les matins sur TO3( oui, oui, bien avant france truc, Toowam et Ludo). Depuis j'ai suivi un à un les épisodes de C.L., même si France 3, ne les diffusaient pas toujours dans le bonne ordre. Puis quand il y a eu la fin de la saison 4 j'ai re-regardé les épisodes jusqu'à ce qu'il y ai Ludo la je n'ai plus regardé pour me consacrer à mes études puis au milieu de mon année de 4ième j'ai redécouvert C.L. sur France 4 et je suis redevenu un très grand fan de C.L.! Et avec l'annonce de C.L.E. je me suis remis à me refaire toutes les saisons.

Bref, pas d'âge pour cette sublime série et une fois qu'on la regarde, rien qu'une fois, on est comme une personne qui passe dans le scanner et devient un Lyokô-Guerrier sauf que la on devient un Lyokô-Fan à vie!

Sturm MessagePosté le: Jeu 02 Aoû 2012 21:37   Sujet du message: Répondre en citant  
Marchombre

tubaone a écrit:
Absolument. C'est un BTS^^

En BTS à 17 ans ?
Je suis jaloux. Razz

Bienvenue à toi et à Thejeanmimi24, et merci pour vos présentations plus complètes que ce que l'on a habituellement.Wink

tubaone MessagePosté le: Jeu 02 Aoû 2012 21:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Meuh non ya pas a etre jaloux ^^
Ah oui, j'ai oublié de le stipuler, je suis youtuber aussi Wink

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 204 sur 445
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 203, 204, 205 ... 443, 444, 445  Suivante

Réponse rapide