Shuyin |
Posté le: Sam 07 Juil 2012 16:07 Sujet du message: |
|

|
O.O... Eh bien... Je suis d'accord, enfin maintenant que vous m'avez un peu ouvert les yeux là ._. ...Mais après, ce n'est pas parce qu'elle fait ce genre de musique très osée, qu'on doit forcément ne pas écouter, moi j'écoute et ça ne fait pas que je deviendrai comme elle xD ! Enfin quand je vois les fans qui s'habille comme X stars où qui serait prêt à refaire leur corps pour ressembler à une star, ça fait peur. Ça peut vraiment influencer ce genre de chose, mais certainement pas pour mon cas en tout cas. x)
Edit : Par contre le jour où les chanteur/se feront des chansons entièrement nu, je ne pense pas que ça risque de venir... où alors il y aura vraiment un soucis. ._. |
|
|
Punk princesse |
Posté le: Sam 07 Juil 2012 18:00 Sujet du message: |
|
![[Manta] [Manta]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/manta.png)

|
ANGEL 63 a dit
Moi j aime aussi
Rihanna where have you been
|
|
DimIIy |
Posté le: Sam 07 Juil 2012 19:49 Sujet du message: |
|
![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 23 Oct 2009 Messages: 1044 Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno ! |
Il est vrai que Lady Gaga est pas mal dans le genre le provoc ! Surtout quand on entend certaines paroles de ses chansons ! Je vous invite à écouter Bloody marry par exemple ! Au début, je pensais qu'elle innovait, mais, maintenant je me dis qu'elle n'a rien inventé ! Parce que mêler sexe et religion, Madonna l'a déjà fait...
Mais j'aime bien certaines de ses chansons comme Bad romance ou Born this way et puis ça bouge bien quoi !
Sinon, je veux bien croire que ce genre de starlette pouffiasse donnent une image dégradante de la femme ! Mais bon, après j'ai envie de dire qu'il ne faut pas pousser hein ! Elles ont un style à elles ( même si elles n'ont rien inventer) et puis elles produisent des trucs pour faire la fête ! Moi je ne peux qu'adhérer et leurs vie qu'elles exposent à la presse, j'en ai rien à faire ! Je juge leurs travail par leurs personnalités. _________________
Merci me98 !!
Texte by me : Disparition (2eme version de préférence ) |
|
|
Evana |
Posté le: Sam 07 Juil 2012 20:22 Sujet du message: |
|
Spectatrice

|
Même si je suis vraiment contente de la remarque de Shaka (surtout que j'entends plutôt ce discours fait par des femmes normalement), et que ça me fait plaisir qu'on ait conscience que ces styles dégradent l'image de la femme, je suis d'accord avec toi DimIIy.
Je juge un chanteur d'après la chanson et la voix pas d'après le style qu'il renvoie. Personnellement je ne suis jamais allée aux concerts de Lady Gaga ou de Rihanna, je désapprouve cette image renvoyée par des chansons du style "Beautiful Dirty Rich" ou "S&M" mais je continue à écouter leurs chansons parce que si je n'aime pas l'image, j'adore le son, que ce soit leurs voix ou leurs musiques, et je trouve comme DimIIy qu'elles ont un style général qui se démarque.
Après le problème aussi c'est les paroles des chansons; quand on compare ce qu'on peut entendre aujourd'hui avec des paroles de U2 ou pour ne citer qu'un classique que j'adore, Enola Gay de OMD, c'est rare de trouver des paroles originales, bien écrites et/ou qui aient un sens profond dans les chansons très célèbres, surtout si c'est de l'électro ou du pop-rock.
Pourtant je continue d'aimer ces styles parce qu'adorant danser, j'adore le son dancefloor, c'est comme ça.
Et comme disait Shuyin c'est pas parce qu'on peut aimer ça qu'on va se mettre à les imiter (bien qu'en chantant leurs tubes on fasse justement circuler cette image qu'on n'aime pas forcément... --').
Mais je reconnais que ce qui est dommage aussi en parlant d'image, c'est les artistes jeunes produits plus pour leur image que leur voix. Là je pense à Bieber ou à ce boys band qui a fait un carton avec deux ou trois chansons que je ne trouve pas ouf, les One Direction (d'accord, ils sont beaux mais 5 chanteurs de 18 ans pour chanter "je ne pourrais jamais aimer que toi"...? Et en plus le début de la chanson "What makes you beautiful" - la seule que je trouvais déjà plus originale au niveau des paroles - ressemble carrément à Grease, "Summer Nights". Après vous me direz énormément de tubes d'aujourd'hui sont des copiés-collés de chansons d'autrefois).
Désolée pour leurs fans, mais ça m'a choquée l'autre jour quand j'ai tapé Harry sur Google et que la deuxième réponse était Harry Styles (un chanteur des One Direction pour ceux qui l'ignorent). |
|
|
Autremonde |
Posté le: Dim 08 Juil 2012 07:01 Sujet du message: |
|
![[Blok] [Blok]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/blok.png)

Inscrit le: 23 Avr 2012 Messages: 106 Localisation: Dans un autremonde ^^ |
Evana a écrit: | quand on compare ce qu'on peut entendre aujourd'hui avec des paroles de U2 |
U2, mon groupe préféré. C'est vrai que c'est rare de trouver des chansons de la même qualité que celles qu'ils ont écrites et jouées. Oui je suis un grand fan de ce groupe qui a quand même sorti son premier album dans en 80 et qui continu d'être sur le devant de la scène à notre époque.
Sinon en musique j'aime bien aussi Scorpions (Still Loving You, Under The Same Sun et bien d'autres encore) et Muse (Butterflies & Hurricanes, Starlight et bien d'autres encore). J'écoute aussi quelques chansons de Stefan Eicher, Coldplay, Queen, The Beatles… Du rock en général. (Je me sens un peu vieux quand je cite la plupart de ces groupes ^^')
Evana a écrit: | Après vous me direz énormément de tubes d'aujourd'hui sont des copiés-collés de chansons d'autrefois |
Oui c'est vrai que pas mal de tubes d'aujourd'hui ressemblent à des anciens. Est-ce que l'Homme a tout fait dans la musique et ne peut plus rien trouvé d'original ? En plus quand j'écoute certaines musiques sur la radio des fois je me dis qu'elles se ressemblent toutes alors qu'elles sont toutes sortis récemment… _________________
"Je ne dois pas laisser intervenir mes sentiments. Tous les imbéciles échouent à cause de ça." Light Yagami - Death Note
"Et je veux montrer à ceux qui ici risquent leur vie… qu'à la fin c'est toujours le bien qui l'emporte." L - Death Note |
|
|
Punk princesse |
Posté le: Dim 08 Juil 2012 17:04 Sujet du message: |
|

|
Sinon j'aime aussi les plasticines!!!! _________________
|
|
|
Gryf |
Posté le: Dim 08 Juil 2012 18:08 Sujet du message: |
|
![[Tarentule] [Tarentule]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/tarentule.png)

|
yasmita a écrit: | ANGEL 63 a dit
Moi j aime aussi
Rihanna where have you been
|
|
Punk princesse |
Posté le: Lun 09 Juil 2012 21:54 Sujet du message: |
|

|
ZE tube de l'été et hum.......question subdigitals j'ador planet net!!!!
MOI MA PLANET EST NET
JE VIEN PÊCHER EN LIGNE CHAQUE JOUR
J'AI LE COEUR A LA FÊTE
QHAND MA BOÎTE MESSAGE ME DIT BONJOUR
JE PEUX FAIR LE TOUR DU MONDE
PARTAGER D'AUTRES QUOTIDIENT
LA TERRE N'EST PLUS VRAIMENT RONDE
J'Y DES COPAINS DANS CHQUE COIN DES AMIS POUR LA VIE....
(la suite sur Paroles-music.fr/com/net/ma/it/ëten
Edit Dydy : Les majuscules ne sont pas très utiles, ça donne l'impression que tu crie. C'est pas agréable, évite ça par la suite 
(Un petit effort sur l'orthographe aussi ne ferait pas de mal.) _________________
|
|
|
Adwys |
Posté le: Mar 17 Juil 2012 14:06 Sujet du message: |
|

|
Je ne crois pas avoir déjà posté ici, en ce moment j'écoute :
- Puggy - Something you might like
- We have it made
- Goddess Gladys
- When you know
- I do
- Teaser
- You call me up
- How I needed you
- Florence + The Machine - Dog days are over
- Mika - Grace Kelly (accoustic)
- Coldplay - Charlie Brown
- Muse - Uprising
- Starlight
- Neutron star collision
- U2 - Beautiful day (et d'autres)
- Noa Moon - Paradise
- Lynyrd Skynyrd - Sweet home Alabama
- R.E.M - Losing my religion
- Green Day - Waiting, Hitchin' a ride (et d'autres)
- Death Cab for Cutie - I will follow you into the dark
- Artic Monkeys - R U Mine?
- Thirteen Senses - Into the fire
- Janis Joplin - Piece of my heart, Kozmic Blues
Et d'autres, mais il y en a trop pour que je cite tout :) |
|
|
Yurietsute |
Posté le: Mar 17 Juil 2012 17:16 Sujet du message: |
|
Chris Colfer's fan

En ce moment j'écoute beaucoup de rock et très, très peu de la pop.
♫ B.B King
♫ Chuck Berry
♫ Crossfade : Cold
♫ Daft Punk : Aerodynamic, Around the world, Harder better faster stronger
♫ The dandy Warhols : Bohemian like you
♫ die apokalyptischen reiter : Eruption (la seule que j'aime d'eux)
♫ Die Ärtze : Tage Bart, Vorbei ist vorbei, Schrei nach Liebe, Unrockbar, Junge, rebell
♫ Forty foot Echo : Drift
♫ Fall out boy
♫ Foo Fighters : Arlandria, Dear Rosemary, Walk, Baker street (la meilleur pour le moment !), Everlong, Learn to fly, My hero, The pretender, Summer's end, Time likes these
♫ Frankie Valli : Grease - reprise
♫ Gene Kelly : I'm singing in the rain
♫ Glee cast : Misery, Do ya thing I'm sexy ?, Kiss, Loser like me, Marry you, Raise your glass, Stop ! In the name O masshup free your mind, Sweet transvestite, Whatever happened to saturday night, Hell to the no, ABC, Candyman, Control, Cough Syrup, Ding dong the witch is dead (un bon délire mais je l'aime bien), I can't go fot that masshup You make dreams come true, Love, More than a woman, Not boy next door (♥), Perfect, Rumour has it masshup someone like you, Summer nights, without you, Le jazz hot, P.Y.T
(je n'ai pas tout mis mais ce que j'écoute depuis le mois de juillet mais j'en ai en tout 80 de Glee)
♫ Hail the Villain : Evil has a name, Runaway, Back to the fear
♫ Iggy Pop : Tell me a story
♫ Jack's Mannequin : The mixed tape
♫ Jay Park : To know your name, Girlfriend, Turn off your phone, Abandonned
♫ Justin Bieber (que le 2012 mdr je préfère largement sa voix) : Beauty and the beat, Die in your arms, Turn to you, Boyfriend
♫ Maroon 5 : Misery (même si j'ai un peu de mal car je préfère celle de Glee XD), Give a little more
♫ Metallica : The Unforgiven II
♫ Neil Young : God save the queen, Oh susannah, Cinnamon Girl, The loner, Walk on, Cowgirl in the sand, War of man
♫ NU'EST : Action (je les entendu hier et ouah ! Elle est génial ! Beaucoup mieux que Face...Que je n'aime pas trop d'ailleurs XD)
♫ Oasis : Wonderwall
♫ Offspring : The kids aren't alright
♫ Oomph : Auf Kurs, Lass mich Raus, 6 fuss tiefer, Augen auf, Unzerstörbar (coup coeur pour le moment de solo guitare à partir des dernières 0h58 )
♫ Rolling Stones : As tears go by, Rough Justice, Sympathy for the devil, Harlem shuffle, Tumbling dice, Hot stuff, Route 66, Champagne & Reefer (juste énorme celle ci)
♫ Royseven : we should be lovers
♫ Sam Tsui : Don't stop believin (je préfère sa version que celle que j'ai entendu pour la première fois...Celle de glee en clair)
♫ Savant : Living Ipod
♫ Shinee : Alarm Clock
♫ The Subways : We don't need money to have a good time
♫ Sum 41 : Over my head, the hell song
♫ System of the down : Toxicity, Lonely Day
♫ Travis : Re-offender, The beautiful occupations
♫ Tryo : Cinq sens, Dans les nuages, serre moi, Audiotrack 13 (l'album grain de sable), Poussière d'étoile, Pour un flic avec la crise
♫ The Who : Heat Wave
♫ Wonder Girl : Be my baby
Enjoy ^^
Ensuite pour ce qui est des clips, des images que donnent les stars d'aujourd'hui...Eh ben, c'est simple, je ne regarde jamais les clips XD ! Les seuls étaient ceux de la chanteuses coréenne Boa Known car j'adore comment elle danse (eat you up : énorme ce clip) après je m'en fiche. Je fais surtout gaffe à la musique, la voix de la chanteuse/chanteur (sans vous le cacher, je préfère plus les chanteurs que les chanteuses en général). Les paroles, ca dépend. C'est sur que les chansons française, à part Christophe Mae, j'aime très peu celles d'aujourd'hui. Moi pour les chansons françaises je dis : vive les anciennes lol _________________
 |
|
|
yadae |
Posté le: Ven 20 Juil 2012 10:37 Sujet du message: |
|
![[Kankrelat] [Kankrelat]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kankrelat.png)

Inscrit le: 02 Juin 2012 Messages: 12 Localisation: quelque part .... |
Moi j' écoute principalement du rock et du métal !
En ce moment j'écoute :
-Muse
-Seyminhol
-Nightwish
-X japan
-Dir en grey
-the gazette
-L'arc-en-ciel
Si quelqu'un connait, comme moi, des groupes japonais, on pourrait en discuter...  |
|
|
etrocepad |
Posté le: Sam 04 Aoû 2012 13:20 Sujet du message: |
|
![[Kankrelat] [Kankrelat]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kankrelat.png)

Inscrit le: 16 Juin 2012 Messages: 39 Localisation: Charenton (94) a cote de Ivry et Vitry |
À moi:
Moi j'adore Taio Cruz, David Guetta, Daft Pynk et Acivii et Skrillex (en gros tout ce qui est electro) mais je suis aussi fan de Michael Jackson.
Je sais pas si vous connaissez, mais j'aime aussi Danse avec les relous et Paco le roi du disco.
(les deux derniers c'était pour rire) _________________
 |
|
|
Café Noir |
Posté le: Sam 04 Aoû 2012 14:05 Sujet du message: |
|
![[Magazine] [Magazine]](http://media.codelyoko.fr/download/forum/rang/magazine.png)

Inscrit le: 27 Mar 2012 Messages: 1490 Localisation: Thugland |
Pour changer...
Moi j'aime bien "It don't mean a thing" dans la version de New York Lounge, et "Please don't stop the music" dans la version de JAmie Cullum...
Sinon j'aime bien...
Y a du monde au balcon - Marie Kiss la joue
End Creditouilles - Michael Giachionno
Avannie et Framboise dans la version de Rachel des Bois
I wish de Steevie Wonder
Buckjump de Trombone Shorty (ben oui un peu de R'n'B aussi....)
L'interprétation - Volo
Les lendemains qui déchantent - ZAZIE
I'm still standing - Elton John
voilou ! _________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12
« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr |
|
|
Maeglin |
Posté le: Dim 05 Aoû 2012 17:33 Sujet du message: |
|
Maître de la Keyblade

|
Perso, les rares musiques que j’écoute proviennent surtout de jeux video...
Mes proches ne comprennent pas pourquoi...
Mais bon, quand on entend ça :
http://www.youtube.com/watch?v=1ZLV7g1ILvI
On comprend pourquoi...
Moi aussi j'en est Ras-le-bol de voir des clips interdits aux moins de 12 ans à cause des scènes obscènes et des injures balancés à tout va... |
|
|
PiIka' |
Posté le: Dim 05 Aoû 2012 17:46 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 20 Mar 2011 Messages: 542 Localisation: Dans mon studio d'Enregistrement en train de chanter "Superstar"! |
En se moment j'écoute:
Rebbeca Black - Friday
Miley cyrus- Wherever I go _________________
.: ♥Fan du couple Kurt/Blaine♥ :. |
|
|
|
|
|