CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
Comment rendre la série meilleure.
Idée de film/OAV pour la série.
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

Avez-vous déja rêvé de Code Lyoko ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> Autour de la série

Page 20 sur 31

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 29, 30, 31  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Misshappydays MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012 17:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

J'ai fait un rêve super bizarre !!

En fait, je jouais à un jeu vidéo de Code Lyoko et les lyokoguerriers étaient sur une espèce de grosse planète de couleur bleue, dans le 5ème territoire et quand il y en avait un qui se faisait toucher par un laser, il était xanatifié. Le but c'était de "tuer" les monstres pour que Aelita aille à la tour. J'ai gagné, Aelita est rentrée dans la tour et quand elle est sortie, il y avait un gars qui ressemblait assez à William. En fait, c'était X.A.N.A !! Déjà que c'était bizarre, pour ne rien arranger, Aelita s'est précipitée dans ses bras et a dit qu'en quelque sorte c'était son père (alors qu'elle était habillée comme dans la saison 4 et qu'elle savait déjà qui était son père !!). Je me rappelle que dans mon rêve, je pensais "Quel dommage pour Jérémie qui aime Aelita !" parce que au départ je croyais que X.A.N.A aimait Aelita (amour impossible !!) enfin bref, un rêve super bizarre.

Lénaelle MessagePosté le: Sam 17 Nov 2012 20:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]

j'ai révé qu'ulrich surfait sur de la lave en fusion avec une chips pringles géante...

Splash17 MessagePosté le: Sam 17 Nov 2012 20:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

J'etait dans la bande on était sur le territoire de la foret et un kolosse est sortie et
a écrasé odd puis yumi moi je suis tombé dans la lave du kolosse MORT DE RIRE
mais jen ai réver plein de fois je mendort avec plein d'idée dans la tete et defois je revit ma journée mais a kadic Mr. Green c trop lol

Merci a YUtiti pour la sign , léanelle pour mon avatar
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Evana MessagePosté le: Sam 17 Nov 2012 21:29   Sujet du message: Répondre en citant  
Spectatrice

Vos rêves me font trop triper, rien que sur cette page...

Ulfira => Le coup du réveil... ça arrive tellement souvent ça! (Trop chiant)
Misshappydays (joli pseudo) => J'avoue j'avais jamais pensé à une romance XANA/Aelita, mais ça pourrait être top pour un sujet de fanfic! (Et ton inconscient est d'accord)
Lénaelle => Une pringle géante? Faut dîner avant d'se coucher Smile
Splash17 => T'as trébuché? Se gameller alors que t'avais une occase de faire ton super-héros, dommage! Smile

A mon souvenir j'en ai jamais rêvé. Faut croire que j'ai jamais été assez fan...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

mariolucas58m MessagePosté le: Sam 17 Nov 2012 23:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Oué je sortais avec yumi et ulrich etais jaloux c'était trop lol

KakoMiki MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012 19:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Moi j'ai rêvé de Odd *-* C'était le carnaval (normal...) et il était déguisé en pot de nutella, moi en cuillère (de plus en plus normal) à la fin il me semble que je l'avais bouffé (la fin la plus normale qui soit)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Mikan MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012 13:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Je n'en ai jamais rêvé et je rage d'ailleurs à cause de ça !! Ca doit être génial de rêver de lyoko !
Enfin bref en tout cas vous me faites trop rire avec vos rêves délirants ! ^^

J'ai fait moi même mon avatar et ma signature si vous voulez en voir plus, venez voir ma Galerie : => http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?p=244016#244016 <=

Cyclope MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 18:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]

Cela fait un moment que je n'ai plus posté sur ce topic et j'ai pas mal de Lyokorêves qui sont survenus au cours de ces derniers mois:

(9/05)
-Je surfais sur le web et découvrais une galerie de fanart où Aelita et Yumi étaient ligotées/bâillonnées séparément sur des chaises mais j’ai vite réalisé que c’était un rêve et ça s’est effacé de ma mémoire.

(18/05)
-J’étais dans ma chambre et je recevais un SMS m’informant que Waldo était détenu quelque part puis je me suis retrouvé quelque part au milieu d’une sortie scolaire dans la forêt en compagnie d’Aiden Ford et en lui montrant le SMS il m’a conseillé de trouver Teyla, enfin lorsqu’elle s’est jointe à moi je suis tombé sur Milly et Tamiya qui ont trouvés un coffre métallique renfermant des objets liés au passé d’Aelita.

(18/06)
-Il s’agissait d’un mix de l’univers de CL et d’Alerte cobra dans lequel je voyais Aelita (tenue S5) faire une chute mortelle depuis un très haut bâtiment quand tout à coup un parachute est sorti de son dos pour lui épargner un sort tragique. Je me suis repassé la scène au ralenti image par image afin de voir comment s’est produit ce phénomène et j’ai compris que c’est son bracelet qui était à l’origine de ce qu’il s’est passé. Ensuite j’ai regardé la suite et j’entendais Jérémie (par une oreillette que portait Aelita) lui dire : « C’est moi qui ait inclus ce gadget dans la seconde facette de ton bracelet au cas où tes ailes de la 1ère facette seraient endommagés », Aelita lui a dit : « Jérémie, tu es vraiment un p’tit-ami merveilleux »

(1er/07)
-Odd était à la place de Yan Solo en compagnie de Cheewbacca sur l’Etoile noire courant comme un dératé sur les Stormtroopers jusqu’à ce qu’ils croisent une immense armé de ces troupes les forçant à faire demi-tour et cette fois un soldat impérial fut abattu par erreur par l’un des Stormtroopers.

-Ulrich était virtualisé sur la Banquise dans le corps d’Aelita (tenue virtuelle des 3 premières saisons) et il avait un clone à ses côtés, ils étaient tous les deux doublés par Patrick Poivey (la VF officielle de Bruce Willis) et après avoir vaincu 2 Krabes, ils les ont trainé derrière eux pour les déposer au bord d’une tour désactivé ensuite 2 autres clones d’Aelita sont apparus et chacune demanda qui voulait être le premier à être dévirtualisé quand tout à coup Jérémie est apparu sur Lyoko (modélisé en 2D avec sa tenue sportive) puis il s’est mit à dire :
« C’est moi qui vais effectuer la procédure ».

Il a d’abord demandé à la première Aelita surnommé ’’1ère virtualisé’’ qui n’a pas voulu ensuite à la seconde ayant refusé aussi puis la 3e surnommé ’’3e du lot’’ n’a pas voulu ensuite le 4e clone s’est transformé en Odd (avec une voix de fillette pire que la sienne) qui s’est mit à dire :
« 4e par flèche-laser ».

Ensuite il s’est mit à parler dans un micro (sorti de nulle part) pour faire une interview destiné aux Lyokofans du monde puis ce fut au tour de Yumi mais ensuite je me suis réveillé parce que ça devenait complètement fou la tournure de ce rêve.

(3/0Cool
-Je surfais sur Devianart.com et je découvrais une galerie de fanarts dans lesquels les héros étaient ficelés comme des saucissons dont l’un d’eux les représentaient suspendus à une planche au-dessus de la mer sur un bateau de pirates.

Dernière édition par Cyclope le Jeu 25 Avr 2013 17:42; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Jessie MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 20:42   Sujet du message: Répondre en citant  
Dessinatrice solitaire

A mon tour vu que j'ai posté y'a des lustres.

-Je rêvais que j'avais incarner William, je me retrouvais dans la cour de mon école maternelle-primaire avec les autres. On se battait contre des monstres super dangeureux et fort mais nous étions giga puissant ! Et moi je m'amusais beaucoup ! Ensuite j'ai rapidement aperçu Franz Hopper. Ensuite une fois le terrain dégager, je sentais qu'un menace planait au dessus de nos tête. Aélita avait traversé le mur du préau (comme elle fait avec les tours) puis elle étais revenue en courant et un monstre (mélange entre la Kokcinelle et le monstre du Désert de code lyoko : plongez vers l'inifni). J'étais contente car on allais encore s'amuser !

-J'étais au réfectoire (épisode contre attaque) et je voyais William avancer tristement vers une table du fond à laquelle j'étais assise. Je lui ai dit "William, viens Smile" Il s'étais assis à coté de moi, le sourir aux lèvres.
J'étais contente de mon action.[/i]

jessy MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 20:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

A mon tour aussi j'ai rêver que 1 fois Smile Aelita m'attendez sur lyoko pour aller aux 5ème territoire est quand ont n'est arrivé franz hoper ses fait tuer :/

http://imageshack.us/a/img40/8419/w91f.png
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Poppy MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 21:07   Sujet du message: Répondre en citant  
Poppy Odd RANG

J'ai rêvé un petit nombre de fois de Code Lyoko, mais j'avoue que mes rêves n'étaient pas aussi bien que Code Lyoko x)

Imaginez, une grande galerie avec plein de magasins chic, un lieu assez design (vitrine en verre, etc ..), les lyoko-guerriers et moi (qui en était un) on fuyait dans cette galerie en pleine nuit, il n'y avait personne, c'était beau comme endroit Smile
Puis d'un seul coup je me retrouve sur lyoko entre deux blocs de glaces et on m dit d'attendre mais au final je me fais tellement ch**r que je me réveille xD

Une fois j'ai rêvé par contre que j'étais l'ami des lyoko-guerriers et que je connaissais leur secret, et que j'étais complice en fait Razz ça c'était cool !

Ce qui n'est pas cool par contre, c'est que demain j'ai mon bac de sport 1 ! Hand, je déteste le Hand, mais je vais gérer je pense Wink

¤PurpleCat¤ MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 21:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Odd] Irremplaçable

Bah malheureusement moi j'ai jamais rêvé de CL, mais j'avoue que j'aimerais bien !
Et certains de vos rêves sont vraiment cool !

https://img1.hostmypictures.fr/f7705501.png

ZaRyu MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 21:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]

Je reve très rarement, et en général, quand je reve, c'est des cauchemards.

Mais si seulement je pouvais rêver (on dirait un souhait sorti du Magicien d'Oz ...), je ferais en sorte de rever de Code Lyoko et de créer des épisodes dans ma tête ...

Mikan MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 21:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

ZaRyu : "Je reve très rarement, et en général, quand je reve, c'est des cauchemards."

Oulala ZaRyu, tu fais presque peur quand tu dis ça ! ^^

Moi aussi je veux rêver de CL !!!!!

J'ai fait moi même mon avatar et ma signature si vous voulez en voir plus, venez voir ma Galerie : => http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?p=244016#244016 <=

Thannou MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 21:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Perso ça m'est déjà arrivé de rêvé de CL en étant un des héros,
ou en étant un héros en plus qui rentre dans la bande Smile

Mais bon ça fais longtemps que ça m'est plus arrivé ... Razz

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_223366a41e.png

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> Autour de la série Page 20 sur 31
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 29, 30, 31  Suivante

Réponse rapide