CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
Comment rendre la série meilleure.
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires

Page 120 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 119, 120, 121 ... 414, 415, 416  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Sheikdu51 MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012 21:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Bonsoir !

J'ai découvert ce topic et j'aurais quelques questions concernant l'IFSCL.
Pour les nouveautés, j'ai tapé le code dans l'interface et je suis tombé sur
des images concernant les nouveautés.

Cependant, il me semble que parmi elles, il y avait une image de la tête d'Aélita
qui revient quand la méduse lui prend sa mémoire. Une des nouveautés aurait-elle un lien avec ce programme ?

Merci d'avance.

Note de Zoddo : Tu es nouveau sur le forum à ce que je vois et je te souhaite la bienvenue Wink

Tu n'as pas pris le temps de te présenter ce qui est regrettable pour toi ! C'est bien mieux de se présenter par rapport aux autres, tu te feras d'ailleurs sûrement plus d'amis dans la communauté LyokoFan avec une belle présentation de toi Wink
Va sans plus attendre te présenter dans le sujet de présentation des nouveaux membres (clique ici pour y accéder), Merci !

Bonne journée sur le Forum ! Wink

J'y vais de suite! #Sheikdu51

Dernière édition par Sheikdu51 le Ven 21 Déc 2012 21:29; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Juju56450 MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012 21:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

J'ai un petit problème mes commande pour transferer les lyokoguerrier bug sa me met qu'elle sont pas installer aide moi stp

Chemyouyou MessagePosté le: Mar 25 Déc 2012 13:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Salut ! j'ai fait des vidéos sur l'IFSCL 2.0.5! pourrais-je les mettre sur youtube ? j'attends votre réponse !!

Note d'Apolyon : Tu es nouveau sur le forum à ce que je vois et je te souhaite la bienvenue Wink

Tu n'as pas pris le temps de te présenter ce qui est regrettable pour toi ! C'est bien mieux de se présenter par rapport aux autres, tu te feras d'ailleurs sûrement plus d'amis dans la communauté LyokoFan avec une belle présentation de toi Wink
Va sans plus attendre te présenter dans le sujet de présentation des nouveaux membres (clique ici pour y accéder), Merci !

Ton orthographe est très limite, n'hésite pas à te relire et à utiliser des sites d'aides à la correction d'orthographe (bonpatron.com)

benji73 MessagePosté le: Mar 25 Déc 2012 20:05   Sujet du message: Répondre en citant  
Protecteur de Franz Hopper

Voilà mon avis

Pour le graphisme et l' audio

Sur ce côté tu est incroyable et je trouve que ton graphisme est le plus ressemblant à la série ( pour une interface ). Pour les questions audio tu colle toujours à la série.

Les logiciels actuelle et a venir ( selon moi )

Les logiciels actuelle sont très bien et très réaliste.

Ma proposition de logiciel à venir serait la maitrise du skid et de la translation, ainsi que le système de crack.

Donc pour moi ton interface est génial je la suit ( j'ai commencé à la 1.6.4 ).

Edit Chemyouyou : Eh bien si tu site l'origine de l'interface et son créateur cela ne devrait pas poser de problèmes.

Cordialement benji73

Ancien membre du projet LyokoCraft (Un projet magnifique que je conseille a toute personne lisant ce message)

Je consacre 100% de mon temps sur Internet pour ma chaine Youtube sur Minecraft :
Ma chaine " Ben Le Minecraftien "

immu MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 17:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Sheikdu5155-->C'est le programmes à quoi ça correspond, tu as raison, après ces nouveautés ne sont pas forçément prévues pour la prochaine version bien entendu.

Citation:
Ma proposition de logiciel à venir serait la maitrise du skid et de la translation

Heu lol ?
Si j'arrive à arriver jusqu'à Carthage, ce sera déjà pas mal, toi tu te projette dans plusieurs années là Rolling Eyes

Sinon..

Petite news de l'IFSCL

pour signaler que y'a pas de versions prévue pour bientôt malheureusement, mais j'ai bosser à des optimisations majeures sur des animations comme :
    le scann des lyokoguerriers
    le fond du superscann
    les petites anims d'ADN

Maintenant passées en bitmap, cela consommera plus de mémoire mais le processeur sera plus libre, donc il y a beaucoup de chances pour que ce soit immensément plus fluide pour ces programmes !

Je récapitulerais les petites avançées dans une news plus officielle sur codelyoko.fr bientôt, enfin j'éspère ^^.

Merci pour votre patience et profitez bien de vos vacances ! En études supérieures, on en manque cruellement ^^

Mascarade MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 18:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Salut Immu Je Suis ton Projet depuis la Version Alpha Sur YUMI2004 Mais ton sujet a été supprimer mais je possède ta nouvelle version Depuis sa sortie mais le Problème,est que je ne sais pas pourquoi Ton interface n'est plus aussi fluide que les précédentes Version ( Le Scann Des Lyokoguerriers,dure un peu plus de 2 min...) est que c'est du au disque Dur de mon Ordi qui est pratiquement plein, ou un problème de mon Ordi Sinon :/ Sinon Bonne Continuation Wink

immu MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 23:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Ha, pour ça, ce peut être lié à ça :
Citation:

j'utilise le système chrome transparent, pour que le launcher n'ai pas les contours de fenêtres.
Mais apparemment ça provoque des ralentissements chez certains, donc voila la procédure pour désactiver cet effet :

Allez dans le dossier d'installation de l'IFSCL, par exemple :
C:\Program Files (x86)\Paradoxe Upsilon Creation\IFSCL\META-INF\AIR
Ouvrez le fichier "application.xml" avec l'éditeur de texte le plus basique, et changez les lignes : <transparent>true</transparent> par <transparent>false</transparent>, et <systemChrome>none</systemChrome> par <systemChrome>standard</systemChrome>

Je le supprimerait sûrement pour la prochaine version, vu que je ne peux pas le changer une fois que l'application est lançée.

Mascarade MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012 11:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Super ! Merci Immu !

L'interface est bien plus rapide Wink

Lumia MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012 17:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Bonjours j'adore le jeux même ci je galère à m'en servire. Je souhaiterais un renseignements quand on virtualise un lyoko guerrier on voix les images des avatar qui défile. On voix 2 images de lyoko guerrier inconnu sans image je voudrait savoir ce que sais. Est une autre petite chose est ce que l'on peux contrôler William car j'ai tester est rien.

Note de Zoddo : Tu es nouveau sur le forum à ce que je vois et je te souhaite la bienvenue Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 

Sony MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012 17:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Le jeu est très lent chez moi, pourtant des jeux qui consomment plus de ressources marche très bien Razz

Pourquoi ?

Café Noir MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012 17:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]

Bonjour !

Il n'est pas ecore possible de virtualiser William. Cette fonction sera inroduite dans les versions futures car Immu souhaite ajouter des nouveautés en respectant la progression de la série.

Sinon, n'oublie pas d'aller te présenter dans le bon topic (un modérateur ne devrait pas tarder à te le rappeler Wink)

Bonne journée sur le forum !

EDIT !
Sony : Si l'IFSCL est très lente, c'est parce qu'elle utilise la technologie Flash qui n'est pas la plus adaptée... Pour booster l'IFSCL, regarde le précédent message d'Immu.

A vous 2 : Ce serait bien de chercher la réponse avant de poser des questions b^etes et déjà posées (voir message plus haut. (EDIT : PAr exemple, sur la FAQ du site d'Immu : paradoxe-Upsilon)

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  

immu MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012 21:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Café noir à très bien répondu Smile
Notez que la prochaine version va être exceptionnellement riche en optimisations Wink

Je me permet de rajouter mes voeux ici, que vous pouvez retrouver dans la news écrite par notre cher Shaka :
http://download.codelyoko.fr/imgnews/2013-01-01-bonneanneimmu.jpg

Yubel MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012 21:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Merci à toi aussi Immu !

Sache que je suis fan de ton Ifscl, que je trouve très sublime !

À bientôt !

Yubel, Le Seigneur des Ténèbres

Un grand merci à Apolyon pour ce Kit magnifique !

http://img846.imageshack.us/img846/6012/codelyokolemagusebar.png
Vive Café Noir et son super Mag' !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 

jessy MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012 22:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

Ses cool que tu travaille sur l'optimisation car chez moi ses long ^^

http://imageshack.us/a/img40/8419/w91f.png
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Mascarade MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012 22:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Un Grand Merci A toi Immu Toi qui développe, cette interface depuis environ avril 2010 Bref je te souhètes un très bonne année pour toi et ton projet Very Happy Smile

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 120 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 119, 120, 121 ... 414, 415, 416  Suivante

Réponse rapide